![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Et la Russie a choisi ... Manizha pour cette année.
Little Big auraient été prévu pour participer à la sélection nationale ce weekend, mais ils auraient été retirés en dernière minute sans explication. Quoi que, quand tu sais que leur prochain titre sort demain et se nomme 'Sex Machine', je me dis que la télé russe n'a pas apprécié. De fait, je prédis une voie royale pour la Lituanie et l'Islande cette année.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
|
Et la Russie a choisi ... Manizha pour cette année.
Little Big auraient été prévu pour participer à la sélection nationale ce weekend, mais ils auraient été retirés en dernière minute sans explication. Quoi que, quand tu sais que leur prochain titre sort demain et se nomme 'Sex Machine', je me dis que la télé russe n'a pas apprécié. De fait, je prédis une voie royale pour la Lituanie et l'Islande cette année.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
|
S'il ne gagne pas, je ne comprends plus RIEN !
Dallas, le voilà mon favori pour cette année.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
|
Toutes les chansons ont étés révélées, voilà un recap des 39 chansons en lices (sans le Belarus, l'UER jugeant que leur chanson inclut un message politisé contraire aux règlements, ni l'Arménie, qui a annoncé son retrait il a deux semaines suites au conflit l'opposant à l'Azerbaidjan)
Et petite info de dernière minute, Senhit, qui représente Saint-Marin, pourrait être rejointe par ... Flo Rida si les conditions le permettent. Mon Top 10 à la première écoute: 1 - Islande 2 - Lituanie 3 - Italie 4 - Finlande 5 - Royaume-Uni 6 - Pays-Bas 7 - Malte 8 - Suisse 9 - Ukraine 10 - Allemagne Concernant les favoris des bookmakers, c'est la Suisse qui est actuellement le grand favori pour remporter l'Eurovision. Il est suivi d'une courte tête par Malte, ... la France, la Bulgarie et l'Italie. La Belgique, elle, part simplement favorite pour être en Finale, mais pas plus. Noterez que les trois favoris actuels proposent une chanson (partiellement pour Malte) en français ... ce qui serait une première depuis Céline Dion en 1989 si l'une des trois ressortait vainqueur. Enfin, sachez que le show ne se déroulera pas selon l'alternative A. Il sera au minimum réalisé sous l'alternative B, mais se prépare à l'éventualité de passer dans une alternative plus strict (C ou D) en demandant aux chaînes de préparer un "Live-on-Tape" dans un lieu prédéfini par la chaîne locale dans le cas où une délégation ne pourrait pas venir à Rotterdam, tout en respectant certaines règles d'équité de présentation. Ainsi, la VRT préparera son enregistrement au palais du Heysel pour la Belgique, la France enregistrera sa sélection dans les studios de France Télévisions et la Suisse aux studios de la SRF.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
La toune du Suédois est chaude, tout un symbole.
Sûrement validé par Randy Orton. Tusse - Voices
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |