FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 01h59       #466
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je préfère largement 500 personnes actives qui te mettent de l'ambiance dans un match, que le public de Clash of Champions qui en a rien à foutre d'être là.
Je me rappelle qu'a l'époque ou la TNA montait, beaucoup d'aficionados WWE refusait de lui donner une chance, car le rendu de l'Impact Zone lui donnait un coté "bush league".

Le problème de NXT, et je vais peut être me planter quand les ratings vont tomber dans quelques heures, c'est que je ne peux pas penser que la WWE veut à tout prix que le show soit trop populaire et faire de l'ombre aux Raw et SD.

Certains speculent sur le fait que la WWE aurait pour ambition d'en faire une troisieme brand, utilisant Evolve comme child company.
Mais je ne pense pas que ce soit viable pour la WWE d'avoir 3 brands.
Vieux Aujourd'hui, 04h16       #467
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par French_Connection Voir le message
Je me rappelle qu'a l'époque ou la TNA montait, beaucoup d'aficionados WWE refusait de lui donner une chance, car le rendu de l'Impact Zone lui donnait un coté "bush league".

Le problème de NXT, et je vais peut être me planter quand les ratings vont tomber dans quelques heures, c'est que je ne peux pas penser que la WWE veut à tout prix que le show soit trop populaire et faire de l'ombre aux Raw et SD.

Certains speculent sur le fait que la WWE aurait pour ambition d'en faire une troisieme brand, utilisant Evolve comme child company.
Mais je ne pense pas que ce soit viable pour la WWE d'avoir 3 brands.

Impossible qu'il le soit sous cette forme, c'est pas en mettant la moitié d'un show à la télé, et l'autre sur le network qu'il deviendra plus populaire. Ça m'étonnerait pas que les gens soient paumé la semaine prochaine quand ils comprendront qu'ils ont loupé la moitié du show parce qu'ils sont pas abonnés au network.

C'est surtout pour empêcher l'AEW d'en avoir le mercredi. Ça va forcement diviser les fans pour le direct.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h25       #468
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
J'étais pas au courant que c'était la deuxième heure sur le Network, du coup la première chose que je vois c'est Strong avec la ceinture puis le graphique de Candice/Shayna pour le titre.
Bruh.

Sinon putain, quelle joie de revoir Lio ! Toujours été fan du mec, un talent incroyable.
Vieux Aujourd'hui, 04h36       #469
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par West Voir le message
J'étais pas au courant que c'était la deuxième heure sur le Network, du coup la première chose que je vois c'est Strong avec la ceinture puis le graphique de Candice/Shayna pour le titre.
Bruh.

Moi j'étais même pas a courant que le show était coupé en deux. J'ai du loupé l'info.
Je trouve ça assez naze.
Vieux Aujourd'hui, 07h22       #470
ERIAM
P'tit nouveau

Membre: août 2016
En fait le show est scindé en deux pour cette semaine et la semaine prochaine. A partir du 2 octobre, l'intégralité sera diffusé sur USA Network.

En tout cas c'était un très bon épisode hier et j'ai bien hâte au show de la semaine prochaine qui s'annonce énorme avec les matchs annoncés.
ERIAM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h30       #471
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est vrai mais ces 500 feront comprendre à tous ceux qui regardent le network qu'Imperium sont cool. C'est toujours ça de pris.
Je nai jamais regardé nxt UK mais ce n'est pas moi qu'il va falloir convaincre qie ringkampf est cool.
Content qu'ils soient sans Wolfe d'ailleurs, il plantait la pureté originelle du concept.
Vieux Aujourd'hui, 07h35       #472
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je nai jamais regardé nxt UK mais ce n'est pas moi qu'il va falloir convaincre qie ringkampf est cool.
Content qu'ils soient sans Wolfe d'ailleurs, il plantait la pureté originelle du concept.

Bah il était là !
Vieux Aujourd'hui, 07h38       #473
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ah merde, j'ai pas regardé j'avoue et j'ai lu le résumé trop vite.
Bon pas grave tant qu'il y a Aichner/Dieter ca me va...
Vieux Aujourd'hui, 07h58       #474
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Imperium me fait un peu penser à Die Bruderschaft des Kreuzes à la Chikara, la seule chose qui me gêne (comme beaucoup) c'est le jogging... j'aimerais bien qu'ils soient comme Barthel avec juste une veste...
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08897 seconds with 10 queries