|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: mai 2008
|
"Sous la tente" de Sunny War Cloud (Chronique #111)
![]() La 111ième édition de la chronique "Sous la tente" du lutteur Sunny War Cloud est maintenant disponible sur son site web officiel au http://www.sunnywarcloud.com. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement à la 111ième édition de la chronique "Sous la tente": http://www.sunnywarcloud.com/chroniquenumero111.htm. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Burt Bacharach
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Citation:
Ce n'est pas la grosseur de la ville qui importe mais celle de l'agglomération. La ville de Boston compte moins de 600 000 habitants. Pourtant il ne viendrait à l'esprit de personne de dire que la ville de Boston est comparable à celle de Québec qui fait un peu plus de 500 000. La raison est simple, c'est que la région de Boston compte près de 6 millions d'habitants alors que celle de Québec n'atteint pas le million. Milwaukee on parle d'un peu moins de 2 millions d'habitants pour la région. Cincinnati plus de deux millions. Cleveland près de 3 millions. etc. Quand tu parles de la population de la région de Québec tu dois inclure celle de Lévis. Tu dois faire la même chose pour les villes américaines. Boston, la ville officielle, n'est pas énorme, mais elle est entourée d'un paquet d'autres villes collées les unes sur les autres qui ensembles forment la région de Boston. Je doute qu'une des équipes actuelle de la LNH est un marché de 700 000 et moins comme celui de Québec.
|
|
|
|
|
|
|
P'tit nouveau
Membre: juillet 2010
|
Très bon article encore Sunny!
Ton point de vue,on peut être pour ou contre,mais on peut être sûr que c'est intéressant de pouvoir compter sur un gars qui a vécu autant que toi dans ce domaine et qui n'hésite pas à partager ses expériences. |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juin 2010
|
Bonne chronique , je dois dire que c'est pas mal la première que je suis au complet sur les 111 premières. Il faut dire que le sujet de la TOW et l'entrevue de Raymond Rougeau a été chercher mon intérêt .
J'aurais aimé avoir davantage de détail sur la soirée a la TOW comment s'était en backstage , comment était les Robert Roode , James Storm , Jim Duggan , Desmond Wolf , l'ambiance en générale en backstage , est-ce que les lutteurs tous ensembles autant du québec que les américains ont l'air de formés un clan uni ou si c'est pas mal du chacun pour soi . Est-ce que les dirigeants de la TOW avait l'air bien organisé etc etc. L'ensemble de la soirée c'était déroulé comment et quelques anecdotes de la soirée aurait pu être intéressante j'ai bien aimé le bout que tu te disais que vers 16 h l'après-midi tu te sentais bien et tu aimais ca être sur le ring et tu trouvais cela beau malgré ton âge. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: septembre 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2009
|
J'ai toujours eu l'impression que dans le cas de Raymond Rougeau - il avait arreté de lutter vers 1990 si je me trompe pas-- il aurait été pret a rester coute que coute avec la WWF et McMahon mais pu comme lutteur. En bout de ligne il a 'pris la place' laissée par Gene Okerlund et faisait des double shifts, oeuvrant en anglais et en francais pour la WWF coté promotion.
Pour ce qui est de Drummond, je sais pas depuis quand tu n'as plus lutté la- probablement depuis le déces d'Henri Dostie, je comprendrais ca. |
|
|
|
|
|
|
|
Magouillo-cool!
F'n Freak
Membre: juin 2006
|
J'ai toujours trouvé ça cave les promoteurs qui affichait un show gratis pour en faire chier un autre..
Anyway, moi comme consommateur, que ce soit gratuit et que c'est de la merde, j'irai pas m'emmerder solide... m'a aller me louer un film à la place. Pour Carl XL. Pour avoir travailler avec lui depuis 2 étés (dont 3 shows au domaine rouville et un show de 1000 personnes à St Alexis) , je n'ai rien à dire contre. Nous avons été chanceux, nous n'avons pas eu à voir et/ou à subir ses colères.
|
|
|
|
|
|
Écrivain heel
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Citation:
Pas de colère là non plus. Chanceux.
|
|
|
|
|
|
|
Grosse guit du yâb!
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Les shows gratis... c'est ca, l'état de la lutte d'astheure?
Les ti-culs de polyvalente avec des ceintures WWE $10 de WalMart qui se partent des fédés avec leur ti-site officiel style Geocities... Je réalise aujourd'hui que j'écoutais déja de la grosse "farce" il y a plus de 35 ans, quand on en fait la comparaison de la grosse lutte à la TV québecoise ultra-populaire de ce temps avec les vrais débuts, l'époque des Strangler Lewis - George Hackenschmidt qui pouvaient attirer presqu'une centaine de mille personnes pour un combat interminable basé sur des prises, avec une vrai titre mondial en jeu qui était censé constituer comme un évenement. Programmez 10 bagarreurs de rue qui ont des rivalités de cour d'écoles et de bars, vous pourriez avoir un vrai gala avec ca ! Pas de fake, rien que du vrai! C'est ca de la vraie lutte héhéhé! (oups je tombe presque dans le MMA) 2 mondes: la lutte... et la WWE! Et ici comme j'ai déja dit en rapport avec la FN-Invasion Européenne: la WWE, c'est du "catch" (dans le sens de la "pogne")! Peut-être le projet TOW de Blondin passera ... ou cassera, entoucas... ca pourrait être intéressant d'emmener un concept différent à la TV, de présenter de la lutte indy qui réunirait les top talents des cinquante-quelques fédés de sous-sols d'église et salles communautaires (idée comme ca). Mais j'suis un p'tit peu sceptique si ca marchera longtemps... Tant qu'à moi, tant qu'à parler de la grosse TV, l'ostie de grosse TV engraissée par Tanguay pour les banlieusards, je considère ca comme mort pour moi, à cause que le criss de tabarnack de signal d'antenne TV va disparaitre dans pas long (ca se peut que j'en ai perdu un bout depuis un certain temps en rapport avec la chiasse du CRTC). À date, la grosse TV, c'est la seule affaire qui reste pour les 55 ans et plus. Chacun vit une réalité tellement différente... pis c'est fucking weird de se retrouver en 2010 avec des 55 ans et plus qui sont pognés de suivre quasiment un cours au complet seulement pour faire runner un cinéma-maison et un décodeur numérique switché sur Tanguay Vision Avosfrais (TVA), tellement que l'ostie de technologie a trop avancé (me semble voir des finfins à la Technosexuel75000 venir me rabattre avec leur fucking "Welcome to 2010")... car je le sais en criss pour avoir dépanné (*) - arrangé et pluggé plusieurs cinémas-maisons de full de gens seuls, gardant leurs parents très agés et des couples seuls de plus de 55 ans dans mon coin depuis 4-5 ans! (*=dépanner... ca sonne comme du déjà-lu en quelque part... en tout cas, je peux en faire une vraie statistique de mon dépannage héhéhé) En tout cas, je peux dire que si Lutte Internationale aurait survécu ne serait-ce qu'un 4-5 ans de plus, on aurait peut-être pû voir un Sunny War Cloud avec une grosse ceinture? etk... mais ca sera 40 ans bien couronnés. Je me considère privilégié d'avoir pû tout regarder de la Lutte Grand Prix jusqu'à Lutte Internationale à la TV. Aucun rapport avec les discussions récentes de "cokehead" dans un show de radio que j'ai préféré seulement lire, mais que chacun porte sa croix pour les "pros and cons" apportés dans l'évolution de la lutte au Québec depuis 23-24 ans à cause de Vince.
Chez Maxi - Provigo et IGA ... Je ne vis que pour les allumeurs de lumière, et non les éteigneurs de lumière. Guitar Hero= de la dextérité et du divertissement. Des guitares (First Act-Epiphone-G&L-Gretsch-Fender-Jackson-ESP...peu importe) + amplis et effets= plus que de la dextérité et du divertissement, avec du talent, ca devient une richesse! Dernière modification par M-E-O ; 31/07/2010 à 15h52. |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Sérieusement yen a eu combien de show de lutte gratuit depuis un an...
Je vais énumérer ceux qu'il y a eu dans la région de Montréal... Un seul par la ICW la plupart des nouveaux fans furent des enfants... (on s'entends tu que c'est bien puisque c'est pas riche dans Hochelaga Maisonneuve et qu'il y a bcp d'enfants) et c'était pour remercier les fans très réguliers. Un seul par la CRW bcp de lutteurs parmis la foule. Dernièrement il y a eu celui de la NWC sur la rive sud mais je n'y étais pas donc je ne peux m'affirmer. Ah et il y a eu les enregistrements de la CTRB à la NCW mais ca compte pas il y a genre 15personnes dans la foule puisque la NCW n'en font pas vraiment de pub. Donc à vous de comprendre que ce n'est pas un habitude puisque les feds le font une fois chacune. |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2007
|
Excellente chronique comme toujours, assez emouvant de lire le passage sur la fin de ta carriere, il restera seulement jacques rougeau comme gars actif de la belle epoque de tele 7 a sherbrooke et lutte internationale.
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2002
|
Sur ton affiche en fin de chronique... Harnold Koloff De Lévis? 25 ans plus tard, ce personnage est encore mythique dans la région !
Erreur de booking ou d'affichage? Ça faisait pas mal plus Russe que Lévisien ![]()
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2001
|
Citation:
En réalité Henri Vachon ( Réal Bolduc ) venait de Chicoutimi et Harnold Kollof ( Noël Guay ) était originaire de Lévis mais était établi à Chicoutimi . Selon mes sources Noël Guay serait retourné vivre à Lévis depuis 30 ans et il y serait encore. Tu dis 25 ans plus tard mais c'est 40 ans plus tard. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2002
|
Citation:
40 ans déjà ! :O
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2007
|
Un lien de parenté avec Neil guay( le bourreau) ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |