|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: septembre 2008
|
Top 10 Québécois
Comme je suis quelque peu déconnecté de la lutte québécoise depuis près d'un an, j'aimerais avoir votre top 10 masculin et top 5 féminin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Lecteur de Fnlutte
Usager régulier
Membre: juin 2007
|
1-Kevin Steen
2- Franky The Mobster 3-Dan Paysan 4- Jack a Lidster (beaucoup moins présent mais bon 5- Alex Price 6- Shogan 7- El Generico 8- Damian Steele 9- Excess 10- Dru Onyx Feminin Lufisto Kacey Diamond Stephanie Sinclair Vanessa Kraven Sweet Cherrie
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juin 2008
|
Citation:
À noter dans le top 10 que tu viens de rédiger : Paysan lutte pu car il est blessé, un retour serait surprenant. J-A-L est très peu souvent booké.... Alex Price est booké très rarement.... Damian Steele ne lutte plus.... Exess lutte 2-3 fois par année.... Onyx on l'avait perdu de vue mais il est revenu sous le spotlight !! ![]() Dans le top 5 féminin : Lufisto et Sweet Cherrie luttent, les autres sont inactives. Je crois pas que le top 10 et top 5 soit pertinent. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2009
|
1-kevin steen 2-franky the mobster 3-don paysan 4-pco 5-el gerenico 6-jeremy prophet 7- excess 8-darrko 9- pat gunette 10-nemesis kevin skully 1-lufisto 2-moonlight 3-kalamaty 4-anna minouska 5-eve
Dernière modification par steve22 ; 31/07/2010 à 00h19. |
|
|
|
|
|
|
|
P'tit nouveau
Membre: novembre 2008
|
1- el generico
2- kevin steen 3- pco 4- franky the mobster 5-darkko 6- pee wee 7- kevin skully 8- tank 9- sexxxy eddy 10- van hawk 1- lufisto 2- sweet cherry 3- kalamity 4- mary lee rose 5- anastacia ivy |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
1. El Generico
2. Kevin Steen 3. PCO 4. PeeWee 5. Franky the Mobster 6. Darkko 7. Sexxxy Eddy 8. Dru Onyx 9. Mathieu StJacques 10. Jay Phenomenon 1. Lufisto 2. Sweet Cherry 3. Kalamity 4. Anna Minoushka 5. Anastacia Ivy |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Faut pas oublier Samson qui mérite facilement le top 10... si tout va pour le mieux il devrait être de retour en automne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2009
|
Prophet dans ton top 10 ,je comprend pas pourquoi, y sait meme pas lutter. Je l ai vu lutter 2 fois pis y a scraper les 2 match. Il est dangereux ce gars la.
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
j avou qu'il botch souvent son 450 splash et qui est dangeureux avec ses genoux mais pour le reste il sait lutter mais si tu veux je pourrais le remplacer par pee wee ou mathieu st jacques
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2009
|
|
|
|
|
|
|
|
|
HBK For Shawn Micheals
Usager régulier
Membre: novembre 2006
|
Lutteurs
1- El Generico 2- Kevin Steen 3- Marko Estrada 4- Franky The Mobster 5- Michael Style 6- Pee Wee 7- Darkko 8- Mathieu St-Jacques 9- Player Uno 10 - Adam Dreed Lutteuses 1- Lufisto 2- Mary Lee Rose 3- Anna Minoushka 4- Kalamity 5- Kacey Diamond |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
J'irais avec :
1- Don Paysan 2- Pee Wee 3- Mathieu St-Jacques 4- Michael Style 5- Darkko 6- Van Hawk 7- FTM 8- Kevin " Nemesis " Scully 9- Sexxxy Eddy 10- Leon Saver 1- Lufisto 2- Malicia Kalamity 3- Sweet Cherrie 4- Anna Minoushka 5- Mary Lee Rose |
|
|
|
|
|
|
|
Mmmm...arrosoir
F'n Freak
Membre: juillet 2005
|
Mary-Lee Rose? Le critère c'est quoi...quatre matchs?
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
J'aurais voulu mettre : Kacey, Parfaite Caroline, Misty Heaven mais ca fait un bout qu'elles ont pas luttés alors ca épure les choix. C'est quand même les 5 plus vues. Dré, Mary Lee Rose ou Missy pour la 5ieme place ? Si non, qui placerais-tu en 5ieme ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|