|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
La WWE de demain
Actuellement,la fédération de Stamford applique une opération plutôt réussie,
à savoir pusher les nouveaux talents : Bourne,Kingston,Ziggler,Miz,McIntyre,Sheamus... Cette opération,qui a ses adeptes et ses détracteurs,consiste à assurer la relève quand les Edge,Jericho,Undertaker,Kane et consorts prendront leur retraite après une incroyable carrière. La question est : la nouvelle génération réussira t-elle à faire mieux que celle qui l'a précédé ? Tiendra t-elle fermement les rênes avec Cena et Orton ou se crashera en cours de route ? Je prends quelques exemples : - Miz a enfin acquis un statut de Superstar,mais son booking ne risque t-il pas de lui jouer des tours ? - Cena est la tirelire de Big Vince, et si son heel turn tant attendu ferait doubler les bénéfices ? - CM Punk tourne en rond avec sa gimmck de "Sauveur",un face-turn le propulsera t-il de nouveau vers le ME et le titre ? - Sheamus n'a t-il pas été pushé trop vite pour être actuellement sans feud (je prend pas en compte celle avec Orton pour SS) ? Cela fait beaucoup d'interrogations,mais les attentes demeurent... |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juin 2010
|
Pour Sheamus je pense que la WWe attend le retour de HHH pour reprendre la feud
ensuite la nouvelle génération a toute de ses chances de faire aussi bien voire mieux que leurs predecesseurs mais seul l'avenir et le booking qu'offrira la WWe nous le dira tout les talents cités sont partis de feud ou booking tres bien choisis (Y2J:feud contre the rock a son arrivé WWe + passé WCW,EDGE: team E&C+MitB,Cena:choix de Mc Mahon,Taker+Kane:gimmick hors du commun +feud majeure rapidement) je peux encore continuer j'en passe et des meilleures tout ça pour dire que quelque soit le talent de la nouvelle génération elle a besoin de soutien de l'équipe créative
|
|
|
|
|
#1 fan du Miz
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
|
|
|
|
|
|
Brodeur-Price Fan
F'n Freak
Membre: août 2006
|
1000ième topic qui parle de Sheamus, Drew, Miz etc...
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|