FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Review APC "Superclash III"
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/04/2019, 09h24       #16
Sturry
P'tit nouveau

Membre: mai 2009
Salut à tous et merci pour ces détails, avec la tonne de vidéos dispo sur Twitter, Insta et Facebook j'ai eu l'impression d'être avec vous.

Le clin d’œil du public fait en effet plaisir et j'entends que le passage de moi à Varini a paru violent pour certains.

Cependant je suis ravi d'apprendre qu'il n'y avait pas de "Play by Play" pendant les combats, c'était un de mes souhaits depuis longtemps, peut être des commentaires seront faits sur la VOD d'ailleurs, ce serait un bon plan aussi.

Ah et maintenant que que je ne fais plus parti du milieu, je serais ravi de voir l'APC étendre son offre de VOD sur des plateformes comme IndyWrestling.tv ou Highspots Network, cela aiderait réellement des talents comme Aigle Blanc, Christianium à s'exporter et même attirer d'autres talents étrangers à venir bosser en France devant un public si bouillant.
Sturry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 09h42       #17
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Oui c'est vrai qu'avant on avait le play-by-play sur tous les matchs sauf pour le Main Event, maintenant on en a plus du tout. Je me souviens pourtant que Varini les faisait à l'époque à l'APC. Au final ça ne manque pas plus que cela. Les commentaires live, ça fait un peu foire.

Pour les plateformes de streamings, outre le fait qu'il faudrait qu'il y ait des commentaires en anglais, je me demande toujours si ce n'est pas un mirage. On espère toucher un plus gros public mais au final noyé dans la masse de toutes les petites compagnies à l'échelle mondiale qui font déjà pareil, y-a-t-il vraiment un bénéfice ?

Déjà j'aimerai bien savoir par curiosité le nombre de ventes VOD que l'APC fait habituellement.

Par contre pour motiver les workers, je crois qu'il n'y a pas mieux que ça:

Si Ospreay, Dunne, Bate te disent qu'ils y sont allés et qu'ils ont kiffé, normalement si t'es un worker t'as confiance.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 10h25       #18
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Yep, il suffit de voir l'engouement et l'ambiance de dingue hier, pour comprendre que les Big names font déplacer les foules. Et si on laisse les gars locaux s'exprimer comme Aigle blanc et Christianium hier, t'as des matchs de ouf, qui sont là meilleure pub selon moi.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 11h03       #19
Sturry
P'tit nouveau

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Oui c'est vrai qu'avant on avait le play-by-play sur tous les matchs sauf pour le Main Event, maintenant on en a plus du tout. Je me souviens pourtant que Varini les faisait à l'époque à l'APC. Au final ça ne manque pas plus que cela. Les commentaires live, ça fait un peu foire.

Pour les plateformes de streamings, outre le fait qu'il faudrait qu'il y ait des commentaires en anglais, je me demande toujours si ce n'est pas un mirage. On espère toucher un plus gros public mais au final noyé dans la masse de toutes les petites compagnies à l'échelle mondiale qui font déjà pareil, y-a-t-il vraiment un bénéfice ?

Déjà j'aimerai bien savoir par curiosité le nombre de ventes VOD que l'APC fait habituellement.
Aucun doute que la bonne pub sera faite par les "noms" qui viendront sur place, beaucoup de bons mots par tous les précédents catcheurs UK, US qui sont venus au Studio Jenny inspireront la confiance des autres workers, c'est valable depuis toujours mais l'ampleur des réseaux sociaux amplifie le mouvement.

Ouest Catch a eu les même remarques par Travis Banks lors de son passage et même si je n'ai plus de billes dans leurs projets, je souhaite sincèrement qu'ils continueront dans cette voie.

Les fans attendent aussi des solutions accessibles et qualitatives pour la VOD, j'espère sincèrement que les structures en question investiront leurs bénéfices dans du matériel de production, cet aspect peut réellement faire la différence.
Le matériel de production est onéreux, trouver de bon caméramen et de bons monteurs qui travaillent rapidement, ça se paye aussi.

Quand je vois les images de OTT qui pour Scrappermania comptait pas moins de 5 caméras, 3 Scouts et 2 Hard Cams, ca fait la différence et pourtant des Aigles Blanc, Christianium, Thiago n'ont pas grand chose à envier au in ring de leurs talents locaux, mais bien produits, bien filmés, tout le monde marchera avec eux.

On est sincèrement dans les prémices de "quelque chose" en France, j'ose enfin le dire après 12 ans passés dans les vestiaires
Sturry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 11h16       #20
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sturry Voir le message
Les fans attendent aussi des solutions accessibles et qualitatives pour la VOD, j'espère sincèrement que les structures en question investiront leurs bénéfices dans du matériel de production, cet aspect peut réellement faire la différence.
Le matériel de production est onéreux, trouver de bon caméramen et de bons monteurs qui travaillent rapidement, ça se paye aussi
.

Quand je vois les images de OTT qui pour Scrappermania comptait pas moins de 5 caméras, 3 Scouts et 2 Hard Cams, ca fait la différence et pourtant des Aigles Blanc, Christianium, Thiago n'ont pas grand chose à envier au in ring de leurs talents locaux, mais bien produits, bien filmés, tout le monde marchera avec eux.

On est sincèrement dans les prémices de "quelque chose" en France, j'ose enfin le dire après 12 ans passés dans les vestiaires

Hello Sturry !

Je t'ai contacté d'ailleurs à ce sujet sur Twitter, il y a de ça quelques semaines.
Message resté sans réponse Quelle tristesse pour le catch français !

EDIT : J'ai contacté par 3 fois Fabio Constantino à ce sujet ( étant la structure la plus proche de chez moi ) - là aussi resté sans réponse malheureusement.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 14h40       #21
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Que Dieu t'entendes pour les prémisses, mais déjà ça fait plaisir de voir que l'APC continue à faire venir des noms, l'Atlas s'y met, Ouest Catch s'y remet et vu ce que Fallen Angel m'a dit, la WPE va faire parler d'elle aussi à ce niveau-là, Angelico paraîtra petit à côté.

Après c'est vrai que la qualité visuelle joue énormément et on va toucher les limites de l'APC. Son studio Jenny est magnifique et donne toujours des clichés superbes qui font bien sur Twitter, mais il est vraiment tout petit. Déjà l'idée d'une hard cam serait impossible vu le manque de recul et ne pas avoir de hard cam pour une diffusion, ça gâche énormément.

Je vais peut-être dire une connerie mais pour la diffusion de Plouasne 2018, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une hard cam, ce qui faisait que l'on alternait entre les deux caméras situées de chaque côté du ring, donc que des gros plans. Je trouvais que ce mode de diffusion gâchait un peu l'expérience.

En fait l'APC va toujours être bridée par son Studio Jenny. La salle leur appartient et ça leur coûte que dalle, c'est petit mais assez beau, mais c'est surtout putain de mal placé. C'est incompréhensible que pour la venue d'Ospreay tu fasses 200-250 personnes (estimation de ma part) et que la WPE avec "que" Angelico tape les 400 car salle mieux situé.

Et je ne sens pas les Costantino faire une PWG et quitter leur salle mythique.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06583 seconds with 10 queries