FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/07/2020, 17h28       #1186
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Ce qui se passe en Belgique actuellement est vraiment édifiant, c'est la panique:

"De nouvelles mesures chocs vont être mises en place pour lutter contre le Covid"

"Bonjour, je suis Sophie Wilmes et j'annonce que la bulle familiale est réduite de 15 à 5"...ceci est la seule véritable mesure mise en place.

Mesure qui n'est absolument pas vérifiable puisque la police se met en contre-pied systématique du gouvernement et que dans de nombreux endroits du pays aucun contrôle n'a lieu.

Quel pays de pantins ! A force de surmédiatiser ces lopettes, ils se voient plus comme des stars de cinéma qu'autre chose...

En attendant, les médias francophones de Belgique s'en donnent à coeur joie et sème une incroyable panique à coup de semi-annonces, de relayages de propos douteux et de prévisions dignes des pires scénarios catastrophes...

A coté de ça, les bourgmestres doivent prendre les vraies décisions et ce sont à mon avis et dès à présents les seuls qui peuvent faire bouger les choses. Le gouvernement a de manière indirecte donné les clés de la gestion de crise aux communes.

Tiens pour la peine, je voudrais tellement que les forains de la Foire du Midi foutent un de ces merdiers à Bruxelles demain histoire de marquer le coup....
Vieux 27/07/2020, 20h53       #1187
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Ce qui se passe en Belgique actuellement est vraiment édifiant, c'est la panique:

"De nouvelles mesures chocs vont être mises en place pour lutter contre le Covid"

"Bonjour, je suis Sophie Wilmes et j'annonce que la bulle familiale est réduite de 15 à 5"...ceci est la seule véritable mesure mise en place.

Mesure qui n'est absolument pas vérifiable puisque la police se met en contre-pied systématique du gouvernement et que dans de nombreux endroits du pays aucun contrôle n'a lieu.

Quel pays de pantins ! A force de surmédiatiser ces lopettes, ils se voient plus comme des stars de cinéma qu'autre chose...

En attendant, les médias francophones de Belgique s'en donnent à coeur joie et sème une incroyable panique à coup de semi-annonces, de relayages de propos douteux et de prévisions dignes des pires scénarios catastrophes...

A coté de ça, les bourgmestres doivent prendre les vraies décisions et ce sont à mon avis et dès à présents les seuls qui peuvent faire bouger les choses. Le gouvernement a de manière indirecte donné les clés de la gestion de crise aux communes.

Tiens pour la peine, je voudrais tellement que les forains de la Foire du Midi foutent un de ces merdiers à Bruxelles demain histoire de marquer le coup....
Ca fait depuis Mars que je le dis, que les médias n'informent pas mais font dans le sensationnalisme pour foutre la trouille aux gens, avec la bénédiction du monde politique.

Moi ce qui me fait bien chier, c'est que les gens qui râlent qu'on repart en confinement sont les mêmes crétins de fils de p*** d'enculés de leur m*** qui ont brisé le premier confinement pour aller manifester et soutenir la mort d'un délinquant aux Etats-Unis, si tu vois de quoi je parle ! 3 mois qu'on se tenait tranquilles et eux, non, on veut aller manifester parce que c'est important, on se sent investi d'un message, on veut faire bouger les choses. Des fois mais qu'est ce que j'aimerais que la société s'écroule façon Walking Dead ou The Last Of Us pour que ce genre de sous race SJW bobo de gauche soient les premiers à crever dans d'atroces souffrances !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 21h06       #1188
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Ca fait depuis Mars que je le dis, que les médias n'informent pas mais font dans le sensationnalisme pour foutre la trouille aux gens, avec la bénédiction du monde politique.

Moi ce qui me fait bien chier, c'est que les gens qui râlent qu'on repart en confinement sont les mêmes crétins de fils de p*** d'enculés de leur m*** qui ont brisé le premier confinement pour aller manifester et soutenir la mort d'un délinquant aux Etats-Unis, si tu vois de quoi je parle ! 3 mois qu'on se tenait tranquilles et eux, non, on veut aller manifester parce que c'est important, on se sent investi d'un message, on veut faire bouger les choses. Des fois mais qu'est ce que j'aimerais que la société s'écroule façon Walking Dead ou The Last Of Us pour que ce genre de sous race SJW bobo de gauche soient les premiers à crever dans d'atroces souffrances !
Assez d'accord. Mais ils ont fait ça avec la grande complicité du monde politique qui n'a finalement pas réagi. Philippe Close pour lui c'est une nouvelle grande victoire pour son électorat. J'voudrais tant que les forains le rossent demain...

Faut aussi rajouter comme autre facteur du retour en hausse des chiffres, c'est simplement le fait que nous sommes en période de vacances d'été. Les gens se rassemblent plus souvent, les familles sont plus souvent ensemble et au final on se dit que "ah mais c'est à la baisse c'est bon on gère". Quand on part dans des endroits tellement sensibles que du jour au lendemain on peut passer du vert au rouge, faut pas t'étonner si tu choppes autre chose qu'un coup de soleil...

Pareil pour tous les tocards qui sont partis en vacances à l'étranger dans des pays sensibles et qui vont revenir colporter l'infection à plus grande vitesse encore d'ici une semaine (fin des juillettistes et début des aoutiens). Ces gens-là aussi n'ont aucun scrupule parce qu'au final "oh bon ça va hein". On devrait chopper tous ces gens et les foutre en isolement pendant deux semaines, comme ça ils apprendront leur leçon...

La véritable augmentation des cas aura lieu au alentours de la dizaine du mois d’août. Quand les touristes revenus au pays vont tomber malades les uns après les autres.
Vieux 28/07/2020, 21h53       #1189
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Une plainte déposée contre Jair Bolsonaro pour crime contre l'humanité à la CPI.

Je sais que sa donnera probablement pas grand chose mais je m´en réjouit quand même, il a ce qu´il mérite. Je considère Bolsonaro comme un criminel, je doute fort que américains fassent la même chose pour Trump mais une surprise peut toujours arrivé. Je suis pas certain qu´il existe beaucoup de médecins américains qui aiment la gestion de la crise de Trump. Sa serait quand une bonne leçon pour les dirigeants mondiaux si tu es pas capable de protéger efficacement ton peuple tu mérites d´être étiqueté comme criminel. Je trouve que la situation est assez dramatique tellement que je suis très surpris que des têtes ne roulent pas, il y a déjà eu des coups d´États et des révolutions pour moins que ça!

J´aurais pu mettre Boris Johnson dans le même panier.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-contamination

Je crois pas que Bolsonaro avait la COVID-19, il y a juste prit des vacances de deux semaines pour faire croire à son peuple et au monde qu´il a guérit du virus et que les conséquence ne sont pas si grave. Ce qui tue pas rend plus fort j´ai vraiment l´impression que c´est ce message qu´il veut lancer.
Vieux 29/07/2020, 10h19       #1190
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Article très intéressant sur le rôle des supercontaminateurs :
https://www.futura-sciences.com/sant...ovid-19-81154/

Pour ceux qui sont allergiques à la lecture, en résumé :
- 80% des contaminations seraient faites par seulement 10% des malades,
- La plupart des malades ont donc un R de 0 soit aucune transmission !
- Si on savait identifier les supercontaminateurs on pourrait faire un confinement ciblé et efficace et éviter toute forme de confinement collective,
- La plupart des personnes n'étant donc en réalité pas infectieuses, il faut au moins quatre à cinq foyers de contamination différents pour que l'épidémie décolle.
Vieux 30/07/2020, 13h05       #1191
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Top 10 ratio morts par nb habitants :

1- Belgique : 860
2- Angleterre : 686.8
3- Espagne : 607.7
4- Pérou : 581.8 : délirant... Encore 2 places de "gagner" !
5- Italie : 581.3

5- Suède : 560.4
7- Chili : 493.3 : ca continue...
8- France : 451.2
9- Etats-Unis : 430.2
10- Brésil : 422.7

En embuscade Mexique 355.6, Moldavie 275.4, Bolivie : 239.6

Nouveaux cas par jours les plus haut par millions habitants ces derniers jours : pas de changement
le Moyen orient (Oman/Bahreïn/Koweit),
Afrique du Sud
Luxembourg
USA
Vieux 31/07/2020, 03h46       #1192
Wolf
Horas !
Administrateur

Petite question.

En Belgique, nous sommes autorisés à entrer en contact avec cinq personnes étrangères à sa "bulle" personnelle. Sachant que cette bulle regroupe les personnes domiciliés au même endroit et ne compte pas comme étranger.

Ma bulle est composée de mes parents, d'où je suis revenu pendant mes soucis de santé, et mon frère, Tanguy de presque 30 ans.

Petit soucis, c'est que mon frère est en contact avec une famille de cinq adultes qui sont plutôt du genre à se torcher le cul avec les mesures d'hygiènes (ce qu'on appelle par chez nous des barakis) et continue à les fréquenter malgré deux alertes de potentiels contamination ... en deux semaines.

Ma petite question est est-ce que j'ai le droit de tuer mon frère pour légitime défense ?

Non parce que vu ma situation, c'est ça où je m'auto-confine pour éviter de crever comme une merde. D'autant que je risque de perdre mon emploi et l'appartement que j'ai trouvé il y a quelques mois ...

Quoi que l'emploi, ce n'est pas grave, je'ai de nouveaux projets à venir. C'est plus l'appartement qui m'emmerde ... Ça et le stress de choper cette crasse qui risque de me faire claquer.
Vieux 31/07/2020, 10h32       #1193
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Wolf faut mettre ton frère dehors !

Sinon ca y est inévitablement après les fortes hausses des contaminations depuis 3 semaines en France, des hospit ensuite depuis quelques jours voilà que la réanimation a de nouveau une hausse, chose jamais vue depuis avril..... C'est arithmétique, symbolique (+1) mais psychologiquement ca fait mal.
Vieux 31/07/2020, 13h09       #1194
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
La question que tu devrais te poser, c'est si les éminences grises, qui ont pondu ces règles à la con, les respectent elles-mêmes? Est ce que Wilmes respecte la bulle? Di Rupo? Bouchez? De Wever? Magnette? Lutgen?

Perso, moi, j'en ai marre de devoir rester chez moi pour que des enfants de prostituées puissent aller manifester en souvenirs de délinquants multi récidivistes devenus martyrs pendant qu'on empêche des gens de travailler. Quand les gens auront tout perdu à cause de cette crise et qu'ils se suicideront même en bonne santé, ils entreront aussi dans les stats covid?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 15h40       #1195
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Moi je suis avec Darkside.

À 30 ans, si tu n'apporte rien de positif, dehors!
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 15h53       #1196
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Le Dr Arruda menacé par des théoriciens du complots (par des caves) et porte plainte!

https://www.journaldequebec.com/2020...-son-adresse-1

De plus il se serait fait comparé sur les médias sociaux à un médecin nazi. Une autre grande preuve que l´histoire est mal ou pas enseignée au Québec. C´est une honte nationale!
Vieux 01/08/2020, 16h49       #1197
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le Professeur Raoult a eu une trajectoire similaire, victime d'une chasse aux sorcières menée de main de maître par l'industrie pharmaceutique, plus forte que jamah.

Reste à savoir si les gens continueront à embarquer (ou pas) dans ses prédictions virales. Moi, perso, j'ai toujours un masque sur moi. Qu'on y croit ou non, en bons moutons que nous sommes, il vaut mieux pas trop tenter le diable.
Vieux 01/08/2020, 19h45       #1198
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Le Professeur Raoult a eu une trajectoire similaire, victime d'une chasse aux sorcières menée de main de maître par l'industrie pharmaceutique, plus forte que jamah.

Reste à savoir si les gens continueront à embarquer (ou pas) dans ses prédictions virales. Moi, perso, j'ai toujours un masque sur moi. Qu'on y croit ou non, en bons moutons que nous sommes, il vaut mieux pas trop tenter le diable.
J´ai un masque et je m´en suis acheté un des Patriots.

La semaine dernière mon père a été hospitaliser deux fois dans la même semaine. Quand tu appelles l´ambulance pour un transport et que tu dit à la répartitrice du 911 que la personne à fait 39° de fièvre automatique c´est l´alerte au COVID-19 en théorie c´était impossible qu´il l´attrape nous vivons dans une maison bi-génération, de plus il été testé négatif il y a quelques semaines. Mercredi, ils ont renvoyés mon père à la maison après écarté la COVID-19 mais il fessait encore de la fièvre, il était tellement en colère. Vendredi nous l´avons renvoyer en ambulance, nous voulions plus entendre parler de COVID-19, il existe encore d´autres maladies dans le monde.

Au final, c´est un cancer des ganglions, il devrait commencé la chimio lundi. Nous avons toujours été prudent avec la COVID-19 car, c´est un récidive et que son système immunitaire était pas à son plus fort.

Mon père à 73 ans et cette semaine sa m´a frappé que mon père était une personne âgée que je le veuille ou non!
Vieux 01/08/2020, 19h51       #1199
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´ai un masque et je m´en suis acheté un des Patriots.

La semaine dernière mon père a été hospitaliser deux fois dans la même semaine. Quand tu appelles l´ambulance pour un transport et que tu dit à la répartitrice du 911 que la personne à fait 39° de fièvre automatique c´est l´alerte au COVID-19 en théorie c´était impossible qu´il l´attrape nous vivons dans une maison bi-génération, de plus il été testé négatif il y a quelques semaines. Mercredi, ils ont renvoyés mon père à la maison après écarté la COVID-19 mais il fessait encore de la fièvre, il était tellement en colère. Vendredi nous l´avons renvoyer en ambulance, nous voulions plus entendre parler de COVID-19, il existe encore d´autres maladies dans le monde.

Au final, c´est un cancer des ganglions, il devrait commencé la chimio lundi. Nous avons toujours été prudent avec la COVID-19 car, c´est un récidive et que son système immunitaire était pas à son plus fort.

Mon père à 73 ans et cette semaine sa m´a frappé que mon père était une personne âgée que je le veuille ou non!
Ça me fait trop de la peine pour lui, courage à lui et toute ta famille.
Vieux 01/08/2020, 21h03       #1200
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça me fait trop de la peine pour lui, courage à lui et toute ta famille.
Merci beaucoup, il garde le moral c´est ce qui compte!

2020 est une année vraiment merdique

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10442 seconds with 12 queries