FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2020, 02h02       #2806
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est passé un peu inaperçu mais Triplemania a été reporté sine die (ca m’arrange car ca tombait le 22 août, en meme temps que TO 30).

Roldan (owner de la AAA) said: “I think when it comes to the celebration of TripleMania XXVIII, due to the sanitary situation going on around our country, it won’t be possible to do the show on August 22. It’s important to note that we are still exploring other alternatives to have this TripleMania event happen in 2020 and it will be in accordance with how the pandemic develops in the coming months. I want to reiterate that August 22 is not possible, but that we are looking to do TripleMania XXVIII with the proper health guidelines in 2020.”
Vieux 29/07/2020, 02h12       #2807
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
J'aime beaucoup l'idée qu'à eu NJPW avec ce trophée King of Pro Wrestling.
De nouvelles stipulations seront ajoutées, j'attends de voir comment les fans pourront voter.

Attention à ne pas se tirer une épine dans le pied et quitter progressivement l'esprit NJPW pour aller tout doucement vers ce qu'il se passe de l'autre côté de l'océan.
Aussi, il faudra toujours se dire que le détenteur de la ceinture heavyweight sera toujours meilleur que le KOPW de l'année ... sauf si c'est Evil

Je les imagine mal nous poser une cage sur le ring en 5 minutes, mais un Ishii vs. Takagi en tables match, je veux voir ça
Depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'ils ont l'obsession a essayer d'être un produit américain et ça marche pas, c'est pas leur truc.

Au lieu de créer ce titre qui est compliqué juste pour le plaisir d'être compliqué il me semble qu'il devrait plutôt avoir le focus a remettre le titre IC en tant que titre seul et aussi faire en sorte de ne pas donner le titre Heavyweight de façon complètement random comme ça été fait avec EVIL.

Il y a déjà trop de titre avec le titre Tag Team Jr qui sert un peu à rien vu que la division par équipe en soit manque d'équipes. Peut-être juste moi qui pense ça.
Vieux 29/07/2020, 02h49       #2808
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Naito a dit qu'il veut récupérer les ceintures, et que son plan n'était pas d'unifier les titres, mais de les défendre de façon séparées ...
Vieux 29/07/2020, 04h34       #2809
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

C'est ce qu'il avait dit quand il les avait gagné mais il n'a pas eu le temps de le faire. Quand même ironique de voir Okada essayé de hypé le truc après avoir dénigré le titre Intercontinental et dit que le titre Heavyweight est tout ce qui compte.
Vieux 29/07/2020, 15h24       #2810
TheLegendReveur
F'n Freak

C'est je pense le plus populaire.
Par contre, le voir faire la conférence de presse et ne pas aller chercher le trophée à la fin ...

Quid du G1 Climax ?! Vous pensez qu'il sera organisé cette année ?
Vieux 29/07/2020, 15h37       #2811
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Oui, le G1 était prévu pour cet Automne et il sera très important pour limiter la perte financière.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2020, 15h49       #2812
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Le truc des stipulations, cela me fait peur quand même.
La NJPW est de base pas fan de cela et je les vois pas être très original dans le choix avec un faible roulement. Je crains qu'on tourne vite en rond.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2020, 15h50       #2813
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si ca continue ils vont sortir un roster féminin aussi...
Vieux 30/07/2020, 09h19       #2814
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je sais que Kenny Omega et Michael Elgin ont déjà fait un ladder match mais un cage match à la NJPW j'ai jamais vu ça. Ça peut être très bien de vouloir offrir quelque chose de nouveau mais c'est quand même risqué de vouloir faire des trucs que c'est pas leur fort.

Je suis indifférent en fait, c'est un concept intrigant et peut-être qu'ils en avaient besoin dans les circonstances pour amener de l'intérêt mais d'un autre côté ça fait trop gimmicky pour la NJPW.
Vieux 30/07/2020, 12h43       #2815
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La Stardom s'en sort pas mal pour son gros tournoi sans gaijin, y a que Saya Kamitani qui fait un peu tâche au milieu de toutes ce expérimentées mais bon ils la pushent elle aussi comme une super rookie. On aurait pu attendre Riho aussi.

Je vois perso Giulia sortir du Red Block et Watanabe du bleu avec victoire finale de Giulia.
La Stardom doit surtout se relever de 4 pertes non négligeables : Kagestu et Hazuki suivi de Hoshiki et Hana... je suppose que Kairi Hojo (qu'ils voulaient tant récupérer) va pas tarder à revenir pour une certaine période. Mais je me demande comment le voyage sera possible avec le corona, déja que Sareee est normalement toujours bloquée au Japon.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 06h08       #2816
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je parlais d'un Ibushi plus agressif... c'est peut être en train de ce faire en fin de compte.
Vieux 01/08/2020, 20h17       #2817
TheLegendReveur
F'n Freak

NJPW est sorti du bois avec les deux prochains tournois.
Ce n'est pas indiqué dans les news du site, mais le vanqueur du New Japan Cup version US aura le droit à une chance au IWGP US Championship détenu par Jon Moxley ...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10915 seconds with 12 queries