FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE voit grand pour Baron Corbin
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2017, 23h57       #46
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je le trouve vraiment chiant le Baron Corbin...
Vieux 21/04/2017, 00h34       #47
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Perso je l'aime bien le Corbin, image de loup solitaire bien ficelée et je trouve pour l'instant bien utilisée, quelques moves sympa et un finish qui peut sortir de n'importe où, il faudrait une prise de soumission pour quand il se retrouvera face à des Show ou autres monstres, mais dans l'ensemble j'adhère bien.

Le vrai problème de la WWE actuellement, n'est il pas le fait d'avoir trop de vrais talents et de ne pas avoir l'occasion de tous les utiliser sans faire des déçus (tant chez lutteurs que chez les fans ?).

Perso, des Ziggler, Swagger ou Cesaro, méritent bien mieux que ça, d'ailleurs si Swagger pouvait revenir et former un clan avec les 2 autres ça m'irait bien
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 12h35       #48
Carcozian
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Le Buzz c'est bien , la vente de T-shirt c'est mieux.
Tu peux trouver les mêmes marcels noirs pour 2 E au marché du coin.
Pour le pantalon, trouves des chutes de rideaux ou de vieux draps dans le grenier des parents et agraffes-les sur un pantalon en lin que tu peux trouver pour 5 E dans le même marché du coin (ouvert le dimanche matin).

Prix marché : 2+5 E = 7 E TTC Marcel + pantalon

Prix WWE : T-shirt jusqu'à 24.77 E, Frais de port non compris (ce ne sont pas les marcels de Strowman, mais des tee-shirts randoms avec la tête de mark henry fondue avec celle de Mr T).
Le pantalon : n'existe pas, faut pas déconner.
Carcozian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 12h39       #49
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Carcozian Voir le message
Tu peux trouver les mêmes marcels noirs pour 2 E au marché du coin.
Pour le pantalon, trouves des chutes de rideaux ou de vieux draps dans le grenier des parents et agraffes-les sur un pantalon en lin que tu peux trouver pour 5 E dans le même marché du coin (ouvert le dimanche matin).

Prix marché : 2+5 E = 7 E TTC Marcel + pantalon

Prix WWE : T-shirt jusqu'à 24.77 E, Frais de port non compris (ce ne sont pas les marcels de Strowman, mais des tee-shirts randoms avec la tête de mark henry fondue avec celle de Mr T).
Le pantalon : n'existe pas, faut pas déconner.
Je le disais au reste du staff qu'une section fringues ça marcherait... On m'écoute jamais ici
Vieux 21/04/2017, 14h12       #50
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je le trouve vraiment chiant le Baron Corbin...
Mais pas West.

Pourquoi donc, allez-vous me dire ?

Parce qu'il a de jolis tatouages, selon lui.
Vieux 21/04/2017, 14h15       #51
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Baron Corbin avec les cheveux courts fait encore plus badass, je trouve.

<3 Et sa petite barbiche rousse ... vous l'avez vue ? Ooooooh.
Vieux 21/04/2017, 15h11       #52
Carcozian
Usager régulier

Pour être un peu plus sérieux : Corbin, Strowman... c'est bien mais :

Le problème c'est qu'ils ont à peine 2 ans et demi d'expériences. Et on sait tous ce que cela implique. Blessures sur blessures, que ce soit pour eux ou pour leurs collègues en face.

Selon moi Strowman n'est pas resté suffisamment longtemps à NXT, on ne l'a d'ailleurs pas vu du tout à part ces fameuses apparitions en Rosebud.

La WWE se sont empressé de le faire apparaître parce qu'il fallait remplacer Rowan et ce n'est jamais bon signe quand ils se précipitent comme ça. (Sauf pour Owens bien sûr, mais Owens c'est bientôt 17 ans d'XP)
Vieux 21/04/2017, 15h41       #53
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Corbin possède une allure qui aurait collé durant l'ère Ruthless Agression. Strowman c'est le prochain Tenta
Vieux 21/04/2017, 15h55       #54
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Carcozian Voir le message
Pour être un peu plus sérieux : Corbin, Strowman... c'est bien mais :

Le problème c'est qu'ils ont à peine 2 ans et demi d'expériences. Et on sait tous ce que cela implique. Blessures sur blessures, que ce soit pour eux ou pour leurs collègues en face.

Selon moi Strowman n'est pas resté suffisamment longtemps à NXT, on ne l'a d'ailleurs pas vu du tout à part ces fameuses apparitions en Rosebud.

La WWE se sont empressé de le faire apparaître parce qu'il fallait remplacer Rowan et ce n'est jamais bon signe quand ils se précipitent comme ça. (Sauf pour Owens bien sûr, mais Owens c'est bientôt 17 ans d'XP)
C'est des mecs qui ont fait un paquet de house shows avec NXT .
Vieux 21/04/2017, 18h05       #55
Carcozian
Usager régulier

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
C'est des mecs qui ont fait un paquet de house shows avec NXT .
Oui c'est vrai tu as raison mais les circonstances de tournage ne sont pas les mêmes. Ils devraient quand même les tester à l'écran, dans un rôle sérieux, au moins 1 an voire plus et les tester dans les deux facettes (heel et face).
Ce sont surtout les cas Strowman et Reigns qui me font dire ça, pas Corbin (son nom est ridicule par contre ).

Ray Leppan, idem. Sa gimmick d'Adam Rose venait à peine de débuter quand ils l'ont envoyé dans le roster principal et on sait comment ça a fini. Leo Kruger aurait eu plus de succès.
Vieux 21/04/2017, 19h05       #56
MerguezPoisChiche
Usager régulier

Membre: avril 2017
On dirait Festus avec les cheveux courts, surtout ce regard bovin. Il manque juste le filet de bave qui dépasse.

Je ne comprends pas pourquoi vous le comparez à Strowman, Corbin fait plus "badass" que "monstre".
J'ai plus l'impression de voir en lui un Roman Reigns en mieux booké, comme s'il y avait le brouillon et la version finale...
Deux mecs qui sont mauvais dans le ring, passables au micro mais qui s'améliorent de jour en jour et surtout qui ont la gueule qu'il faut pour vendre (Bonjour à toi notre cher champion cruserweight)
Sauf que Reigns a été lésé par son booking à la Superman, personne n'a pu digérer ça et tout le monde lui en voulait tellement qu'on a pas été capable d'apprécier à quel point il s'est amélioré. Corbin a exactement le même profil, mais comme son ascension est plus discrète et a moins des allures de deepthroat on peut bien se rendre compte de son évolution.
MerguezPoisChiche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 20h47       #57
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Corbin badass ? Comment ça ? Il a juste la personnalité de l'emo pseudo dark de base qui se croit trop au dessus de la société alors que son physique ingrat fait rire tout le monde. Son personnage est boring as fuck et se veut badass sans jamais arriver à l'être.

Il a progressé, mais ça reste toujours une énorme tanche et il a du chemin à faire s'il veut mériter le main event. Et je suis convaincu que les news disant que la WWE voit plus un main eventer en lui qu'en Strowman sont fausses, suffit de voir le booking de Strowman qui est bien plus huge.
Vieux 21/04/2017, 21h05       #58
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
La seule chose de réellement effrayante chez Corbin c'est son nombril qu'il cache désormais..

Je ne comprends pas pourquoi on le push autant, il ne vaut pas grand chose. Sur le ring il est moyen et son charisme n'en parlons pas. Je le trouve tellement creux.

Malheureusement à la WWE on exploite l'inutilité...

Braun ça va comme monstre de foire même si les deux dernières séquences où on voit à quel point il est monstrueux sont selon moi pas crédibles.

Ils ont quand même osé détruire le ring... again... du déjà vu avec Lesnar puis Henry
Vieux 21/04/2017, 21h15       #59
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
La seule chose de réellement effrayante chez Corbin c'est son nombril qu'il cache désormais..

Je ne comprends pas pourquoi on le push autant, il ne vaut pas grand chose. Sur le ring il est moyen et son charisme n'en parlons pas. Je le trouve tellement creux.

Malheureusement à la WWE on exploite l'inutilité...

Braun ça va comme monstre de foire même si les deux dernières séquences où on voit à quel point il est monstrueux sont selon moi pas crédibles.

Ils ont quand même osé détruire le ring... again... du déjà vu avec Lesnar puis Henry
Surtout que les trois fois, c'est avec Big Show, alors pour moi je vois plus ça que c'est Big Show le monstre qui arrive à détruire le ring en tombant sur le matelas.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 22h13       #60
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Corbin plus chiant tu meurs.

Je préfère Big Cass dans le genre Big Man, plus mobile et divertissant au micro). D'ailleurs à quand un Big Men au niveau d'un Test (underrated devant l'éternel) ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11458 seconds with 9 queries