FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE voit grand pour Baron Corbin
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2017, 12h28       #31
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Corbin je reconnais qu'il progresse et qu'il s'en tire pas trop mal mais je n'accroche toujours pas , la seule chose que j'aime bien chez Corbin , son finish .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 13h13       #32
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
( J'ai pas lu le sujet au complet )

Mais je crois avoir lu que Strowman veut pas faire de la lutte son job pour toute sa vie. Donc oui, c'est logique sur le long terme que la WWE croit plus en Corbin qu'à Braun.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 13h13       #33
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
God.... une chance que in-ring, Corbin progresse lentement mais sûrement, parce que ce gars à aucun charisme.

Le mettre en main-event c'est de la merde tant qu'à moi, autant lui donner une bonne feud et un titre US et laisser Styles et Owens retourner dans le main-event.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 13h43       #34
JK94500
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Pourtant Strawman est 100x plus charismatique que le Big Show. Ses fringues, sa shape, sa gueule, son niveau in-ring pas dégueulasse, ses mimiques, sa force.. Non franchement ça me ferait chier qu'il ait une carrière aussi pourri
Juste une question.
Moi qui n'était pas né je m'en souviendrai toujours de ces débuts WWE quand il fait passer Austin par la cage.
Tu ne t'en souviens point ?
Vieux 20/04/2017, 13h51       #35
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
God.... une chance que in-ring, Corbin progresse lentement mais sûrement, parce que ce gars à aucun charisme.

Le mettre en main-event c'est de la merde tant qu'à moi, autant lui donner une bonne feud et un titre US et laisser Styles et Owens retourner dans le main-event.
N'étais tu pas fan de Jeff Hardy?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 13h54       #36
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
N'étais tu pas fan de Jeff Hardy?
Et ton point est...?

Parce que j'ai beau voir, et je trouve pas où tu veux en venir, à moins que tu insinues que Jeff n'est pas charismatique? Parce que s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Jeff, c'est bien ça.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
Vieux 20/04/2017, 14h14       #37
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Et ton point est...?

Parce que j'ai beau voir, et je trouve pas où tu veux en venir, à moins que tu insinues que Jeff n'est pas charismatique? Parce que s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Jeff, c'est bien ça.
On peut voir le charisme sur le talent au micro, mais aussi par ce que le lutteur dégage. Si on parle de Jeff et de Corbin au micro, ça vaut pas une douille, mais pour ce qui est du développement de personnage, de l'entretien du mystique du personnage, je pense qu'on peut avoir une comparaison.

Je pense qu'à ce niveau, Jeff Hardy est un maître dans la matière. L'allure, la connection avec les fans, tout y est.

Par contre, c'est quelque chose que Jeff a développé avec le temps, il a développé une aura qui a pris des années à véritablement atteindre son apogée, pour forcer la main de la WWE d'en faire un Main Eventer. Baron Corbin n'est pas une bête dans le ring (Il n'atteindra jamais Jeff) , mais il dégage quelque chose aussi, qui se développe lentement, et en 4 ans, le chemin qu'il a fait avec son personnage me semble solide et assez impressionnant. Dans 3 ans, si Corbin est au même niveau, on pourra dire que c'est de la merde, mais déjà, avec la façon dont les choses évoluent, je vois beaucoup de potentiel pour Corbin et ce MÊME s'il est pas vargeux dans le ring.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 15h17       #38
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Je lui donne grand maximum huit mois de spotlight dégressif et un beau jour, le gars finira dans les rediffusions du Samedi Matin en train de booty shake avec Mahal et Curt Hawkins.
Vieux 20/04/2017, 15h26       #39
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
On peut voir le charisme sur le talent au micro, mais aussi par ce que le lutteur dégage. Si on parle de Jeff et de Corbin au micro, ça vaut pas une douille, mais pour ce qui est du développement de personnage, de l'entretien du mystique du personnage, je pense qu'on peut avoir une comparaison.

Je pense qu'à ce niveau, Jeff Hardy est un maître dans la matière. L'allure, la connection avec les fans, tout y est.

Par contre, c'est quelque chose que Jeff a développé avec le temps, il a développé une aura qui a pris des années à véritablement atteindre son apogée, pour forcer la main de la WWE d'en faire un Main Eventer. Baron Corbin n'est pas une bête dans le ring (Il n'atteindra jamais Jeff) , mais il dégage quelque chose aussi, qui se développe lentement, et en 4 ans, le chemin qu'il a fait avec son personnage me semble solide et assez impressionnant. Dans 3 ans, si Corbin est au même niveau, on pourra dire que c'est de la merde, mais déjà, avec la façon dont les choses évoluent, je vois beaucoup de potentiel pour Corbin et ce MÊME s'il est pas vargeux dans le ring.
Je suis d'accord avec toi que ça a prit du temps à Jeff de développé un aura charismatique, par contre pour Corbin, je ne l'aime pas vraiment mais force d'admettre que sur le ring, il s'améliore avec le temps, c'est pas le meilleur lutteur, mais il est capable de sortir un match plus que correct je l'admet. Par contre à part le look rock de Corbin je trouve qu'il dégage rien, il me laisse complètement de marbre.

Pour moi c'est pas le niveau in ring le problème quand tu regardes des lutteurs qui n'étaient pas terrible dans le ring mais avait un charisme, une présence et un personnage capable de faire évoluer l'histoire, et c'est ça qui manque quand je regarde Baron Corbin je trouve, surtout qu'il a un look pour être over.
Lana
Vieux 20/04/2017, 15h31       #40
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Il lui manque quelques petits trucs, une vraie feud bien construite , un match de référence pour le moment, il est protégé par le booking mais se retrouve aussi loin d'une grosse feud. Pour moi, il aurait du prendre le titre IC à WM ce qui était à mon avis le plan initial et qui a changé à cause du Shake-up. Il va falloir ne pas faire n'importe quoi avec lui.
Vieux 20/04/2017, 16h44       #41
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
J

Pour moi c'est pas le niveau in ring le problème quand tu regardes des lutteurs qui n'étaient pas terrible dans le ring mais avait un charisme, une présence et un personnage capable de faire évoluer l'histoire, et c'est ça qui manque quand je regarde Baron Corbin je trouve, surtout qu'il a un look pour être over.
C'est le temps qu'on va investir dans Corbin qui va lui donner le temps de développer quelque chose. Il a tout pour être over, maintenant il faut lui donner le booking pour se démarquer. À Smackdown, avec son combat contre Kalisto par exemple, où son exposition au Elimination Chamber, il a montré qu'il pouvait être un bon monstre over, maintenant le booking doit faire en sorte que cette idée reste ancrée dans la tête du fan de lutte moyen et tout passe par le booking.

Si je garde Jeff Hardy comme exemple, on a utilisé ses forces avec un booking de qualité. C'est à dire qu'il a eu des spots marquants à des moments clés durant sa montée. Les exemples pullulent dans son cas. Maintenant, quand un gars comme Baron Corbin perd à Wrestlemania dans un preshow, ce n'est RIEN pour s'assurer de bien le développer. Corbin aurait dû gagner le titre dans un moment MARQUANT du show et la WWE a décidé d'en faire autrement, mais c'est comme si tout était à reprendre au lieu de l'aider dans sa progression.
Vieux 20/04/2017, 16h53       #42
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
ils le construisent petit a petit (je connais pas sa carriere avant SD) moi jle voit il arrive il gagne la bataille géante il fait une bonne année ,est dans a ME à EL.il lutte contre Cena styles ambrose et il fait ses matchs il se fait pas défoncer sa feud avec ambrose etait pas mal sauf qu ils l ont foutu en préshow. son coté loup solitaire moi ca me plait.ils peuvent en fair eun truc pas mal et puis à SD y'a moins besoin de parler qu'a Raw il peut aussi construire un personnage qui parle pas.
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 16h57       #43
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
C'est le temps qu'on va investir dans Corbin qui va lui donner le temps de développer quelque chose. Il a tout pour être over, maintenant il faut lui donner le booking pour se démarquer. À Smackdown, avec son combat contre Kalisto par exemple, où son exposition au Elimination Chamber, il a montré qu'il pouvait être un bon monstre over, maintenant le booking doit faire en sorte que cette idée reste ancrée dans la tête du fan de lutte moyen et tout passe par le booking.

Si je garde Jeff Hardy comme exemple, on a utilisé ses forces avec un booking de qualité. C'est à dire qu'il a eu des spots marquants à des moments clés durant sa montée. Les exemples pullulent dans son cas. Maintenant, quand un gars comme Baron Corbin perd à Wrestlemania dans un preshow, ce n'est RIEN pour s'assurer de bien le développer. Corbin aurait dû gagner le titre dans un moment MARQUANT du show et la WWE a décidé d'en faire autrement, mais c'est comme si tout était à reprendre au lieu de l'aider dans sa progression.
Je comprend ton point et je trouve que tu as raison, surtout sur le fait de son match en pré-show de WrestleMania... je comprend pas pourquoi le IC Title Match a été déplacé comme ça, et le faire gagner aurait pu l'aider justement à se développer encore plus.

Par contre, le mettre dans le main-event je continue à croire que c'est une mauvaise idée, personnellement vu que le Intercontinental Championship est rendu à RAW, j'aurais beaucoup plus vu AJ Styles rester dans le main-event et voir Corbin devenir #1 contender pour le United States Championship. Je pense qu'une victoire contre Owens pour lui ravir le titre serait une grosse victoire pour lui et pourrait le build up beaucoup mieux que de l'envoyer dans le main-event. Même s'il ne gagne pas le WWE Championship, pour moi dans son cas ça passe ou ça casse et si ça casse il va tomber de haut, justement parce que pour l'instant il y a rien de bon qui est fait avec lui.
Lana
Vieux 20/04/2017, 21h22       #44
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Je comprend ton point et je trouve que tu as raison, surtout sur le fait de son match en pré-show de WrestleMania... je comprend pas pourquoi le IC Title Match a été déplacé comme ça, et le faire gagner aurait pu l'aider justement à se développer encore plus.

Par contre, le mettre dans le main-event je continue à croire que c'est une mauvaise idée, personnellement vu que le Intercontinental Championship est rendu à RAW, j'aurais beaucoup plus vu AJ Styles rester dans le main-event et voir Corbin devenir #1 contender pour le United States Championship. Je pense qu'une victoire contre Owens pour lui ravir le titre serait une grosse victoire pour lui et pourrait le build up beaucoup mieux que de l'envoyer dans le main-event. Même s'il ne gagne pas le WWE Championship, pour moi dans son cas ça passe ou ça casse et si ça casse il va tomber de haut, justement parce que pour l'instant il y a rien de bon qui est fait avec lui.
Je pense plutôt que c'est un test sans incidence pour Corbin. Il flirt avec le Main Event depuis des mois, on lui donne une bouchée du sommet pour bien voir son niveau et on le redescend avec une rivalité contre un lutteur solide ensuite. Smackdown a un système de challengers au titre mondial très dynamique, qui change environ aux 2 mois et c'est pour le mieux, car ça permet justement de protéger certains lutteurs. Je serais très surpris que cette rivalité, qu'elle fonctionne ou non soit celle qui le solidifie d'un statut de MVP. Je pense plutôt qu'on essaye de lui donner de l'expérience pour ensuite trouver la meilleure façon de l'utiliser ensuite.
Vieux 20/04/2017, 23h56       #45
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Et ton point est...?

Le charisme étant subjectif, j'aurais bien du mal à te dire que tu as raison ou tort.

C'est juste pour situer où semble se trouver tes critères et centre d'intérêts, quand tu lis de nombreux avis sur un topic, c'est toujours bien d'avoir un contexte pour savoir jusqu'où tu peux comprendre une opinion.
Mon problème est que très peu de personnes me font adhérer que Baron Corbin est effectivement "pas au niveau" ou "pas bon".

Le mec est encore jeune mais quand je vois des comparatifs avec des supestars qui se font plus prendre pour leur look que pour leur booking ou talent, quand je vois que le gars a offert que des bons matchs, qu'il s'améliore de jour en jour, a un bon brand et SURTOUT un booking intelligent...

Je vois pas en quoi ca serait "mauvais" de miser sur lui, il a certainement le meilleur booking de tous les big mens/'monstre' (même si Corbin est plus un big men dangereux qu'un monster on est bien d'accord).

Autant Mahal, dérrière toute les larmes et diatribes puantes, je comprend le scepticisme vu qu'il a peu été tester en ME et qu'il revient d'un booking de jobber quoi.
Mais ca a jamais gêné les gens pour Marella et c'est aussi ça Smackdown, c'est offrir des opportunités et du changement. Moi ca me rappel l'époque des Swagger, MC-Intyre, Morrison et Ziggler qui évoluaient du mid card ou allaient vers le mid card.

C'est genre vraiment bénéfique, et en prime avoir Owens avec la US championship devrait permettre a Owens d'être enfin un vrai champion et a la ceinture d'avoir un vrai spotlight.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13387 seconds with 9 queries