FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Wade Barrett pas heureux à la WWE + s'il souhaite lutter à nouveau
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/10/2017, 04h06
Bad News Barrett Wade Barrett pas heureux à la WWE + s'il souhaite lutter à nouveau
Nouvelle publiée par TLC addict

Wade Barrett était en interview pour SportBible où il est revenu notamment sur son départ de la WWE.

S'il souhaiterait lutter à nouveau:

Citation:
J'ai mes bon jours et mes mauvais jours. Il y a des jours où je me dis que ça ne me manque pas du tout et d'autres comme hier (au show Refuse to Lose qui a eu lieu le 2 octobre dernier) où vous voyez le type de réactions que les gars reçoivent et ça donne envie de revenir sur le ring. Je suis sûr à 99% que je lutterai à nouveau à un moment donné, je ne sais juste pas quand. Il y a des jours où je suis là "non, j'ai mal partout, je ne veux plus jamais remonter sur un ring de lutte", mais il y a d'autres jours où je me sens bien et où j'ai hâte de revenir sur le ring. Je sais qu'à un moment je voudrai revenir sur le ring, donc si la bonne opportunité se présente ça se fera.
Sur le fait d'avoir été malheureux à la WWE:

Citation:
Je n'ai pas vraiment demandé à partir. Mon contrat prenait fin, j'étais là bas depuis plus de 9 ans à ce moment là. Je n'étais pas heureux avec comment le côté créatif allait pour moi et je n'étais pas heureux avec certaines choses en coulisse et avec la façon dont certains me traitaient, donc pour moi c'était le moment de passer à autre chose et de faire quelque chose d'autre, du moins pendant un temps. Il m'avaient proposé un nouveau contrat, je ne voulais pas signer et je leur ai dit, j'ai été honnête avec eux. Je ne pense pas qu'ils étaient content de cette décision mais il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire, j'avais l'impression de perdre mon temps là bas.

Il y a beaucoup de gars qui ne sont pas heureux avec ce qu'ils ont là bas, je n'étais pas heureux pendant plusieurs années mais je pensais que je serais capable de passer à un autre niveau à travers mon travail ou mes performances et mes capacités à être over. J'en suis arrivé à un point où je ne croyais plus qu'on me donnait les opportunités pour atteindre le niveau que je souhaitais et une fois que j'ai compris ça c'était une décision très facile pour moi de partir et je pense que c'était la même pour des gars comme Ryback, des gars comme Del Rio, des gars comme Cody, qui ont peut être, comme moi, décidé qu'il était mieux de passer à autre chose.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06344 seconds with 9 queries