FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2017, 10h00       #271
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Pas la peine d'ouvrir un sondage, on a ce topic pour en discuter.
Bah si, le sondage permet de savoir quels lutteurs les menbres du site vois le plus gagner le rumble, de dégager des favoris, ce que ne fait pas ce topic.

Je pense franchement que vous devriez remettre mon sondage
Vieux 20/01/2017, 16h41       #272
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 05h10       #273
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Avec le PPV élimination chambers pour Smackdown, ce serait plus que stupide de faire gagner un mec de la branche bleue. EC sera bien plus incertain si le vainqueur du Rumble est de RAW: Trois feuds 1vs1 à lancer et la possibilité que chacun des 3 matchs potentiels à WM soit pour le titre du rajoute du piment au truc. Le vainqueur sera de RAW à mon sens. Et ca se joue pour moi entre Jericho et Goldberg. Jericho pour affronter Owens et Goldberg pour affronter Reigns. Ne pas oublier Taker qui pourrait gagner et affronter Reigns dans un carrière Vs titre et prendre sa retraite.
Vieux Hier, 05h18       #274
TLC addict
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Avec le PPV élimination chambers pour Smackdown, ce serait plus que stupide de faire gagner un mec de la branche bleue. EC sera bien plus incertain si le vainqueur du Rumble est de RAW: Trois feuds 1vs1 à lancer et la possibilité que chacun des 3 matchs potentiels à WM soit pour le titre du rajoute du piment au truc. Le vainqueur sera de RAW à mon sens. Et ca se joue pour moi entre Jericho et Goldberg. Jericho pour affronter Owens et Goldberg pour affronter Reigns. Ne pas oublier Taker qui pourrait gagner et affronter Reigns dans un carrière Vs titre et prendre sa retraite.
Si tu pars de ce principe, s'ils font comme avant et que le PPV reste exclusivement à SD chaque année tu fais plus jamais gagner un mec de SD le RR.
Vieux Hier, 05h18       #275
JK94500
Usager régulier

Membre: avril 2016
J'espere qu'ils seront a WrestleMania parce que les allemands les ont bien baisés ces derniers temps niveau PPV
Vieux Hier, 07h30       #276
Elyts
Good Gone
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Vu que c est le 30eme Royal rumble match, je verrais bien Jim Duggan entrer dans le rumble match

Vous me direz alors, faisons entrer tous les vainqueurs dans ce cas la. Ol resterait des places entre les deces et les doubles et triple vainqueur, mais je voys repondrais que Jim est le tout premier vainqueur
Vieux Hier, 09h20       #277
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
Vu que c est le 30eme Royal rumble match, je verrais bien Jim Duggan entrer dans le rumble match

Vous me direz alors, faisons entrer tous les vainqueurs dans ce cas la. Ol resterait des places entre les deces et les doubles et triple vainqueur, mais je voys repondrais que Jim est le tout premier vainqueur
Je préfère voir Jim Duggan que R-Truth avec une échelle tentant de chopper une mallette avant de se rendre compte qu'il est dans le Royal Rumble.

D'ailleurs, la WWE a mis gratuitement sur sa chaîne youtube, le Royal Rumble 2009 et 2012 et je viens de voir pourquoi je détestais tant le 2012. C'est simple, t'a Michael Cole qui participe, Jerry Lawler, Kharma (fallait juste s'arrêter avec Beth Phoenix qui était la Chyna des nouvelles années) et y a eu Booker T mais ce dernier a bien lutté et est resté assez longtemps. Mais sinon, trop de places jetés pour rien en 2012.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h23       #278
Durocortorum
Jägermeister
Usager régulier

Membre: août 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je préfère voir Jim Duggan que R-Truth avec une échelle tentant de chopper une mallette avant de se rendre compte qu'il est dans le Royal Rumble.

D'ailleurs, la WWE a mis gratuitement sur sa chaîne youtube, le Royal Rumble 2009 et 2012 et je viens de voir pourquoi je détestais tant le 2012. C'est simple, t'a Michael Cole qui participe, Jerry Lawler, Kharma (fallait juste s'arrêter avec Beth Phoenix qui était la Chyna des nouvelles années) et y a eu Booker T mais ce dernier a bien lutté et est resté assez longtemps. Mais sinon, trop de places jetés pour rien en 2012.
Seul le combat final entre Sheamus et Jericho était intéressant dans ce RR2012. Même si le résultat final m'a beaucoup déçu
Vieux Hier, 11h18       #279
The Nissian
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le 2012 était clairement un purge, peu de starpower, énormément de lowcard dans ce Rumble, les commentateurs qui participent, Kharma etc...

L'année 2012 à la WWE dans l'ensemble était franchement mauvais malgré le Shield et peut-être quelques combats.
Vieux Hier, 12h11       #280
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
le rr 2012 est pathétique.

y'avait 3 mecs qui avaient un peu de charisme et de star power, les autres c'était de la raclure de catcheur trouvé sur le coté de la route en venant au show.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,71141 seconds with 10 queries