FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 20h05       #736
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Yes! Owens, Dunne, Walter.... tout est possible! Ca va etre énoooooorrrrrrmmmmeee!!!
Vieux Aujourd'hui, 20h05       #737
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
J'imagine les enfants de Shawn...

"Tu luttais avec ce fou furieux là ?"

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 21h00       #738
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pourquoi ne suis-je pas étonné de la dernière info sur RAW Underground ? La WWE démarre - encore - quelque chose sans prévoir une suite
Vieux Aujourd'hui, 21h04       #739
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pourquoi ne suis-je pas étonné de la dernière info sur RAW Underground ? La WWE démarre - encore - quelque chose sans prévoir une suite
A moins de s’appeler reigns ou lesnar c’est pas ce qui se passe depuis 2010 ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 21h07       #740
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
il reste a polir le truc mais ils ont quelque chose qui peu devenir interessant

se serait moche de mettre fin au projet aussi rapidement

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux Aujourd'hui, 21h09       #741
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Normal ils sont en PLS actuellement et en pleine operation sauvetage des ratings en urgence, à essayer de proposer tout et n’importe quoi sans idée conductrice et sans plan derrière. Oui... on en est rendu là...
Vieux Aujourd'hui, 21h26       #742
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
il reste a polir le truc mais ils ont quelque chose qui peu devenir interessant

se serait moche de mettre fin au projet aussi rapidement
Bah il n'y a pas vraiment de projet, ils font tout aléatoirement.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Normal ils sont en PLS actuellement et en pleine operation sauvetage des ratings en urgence, à essayer de proposer tout et n’importe quoi sans idée conductrice et sans plan derrière. Oui... on en est rendu là...
Non mec, j'ai arrêté la WWE courant 2018 parce que j'étais exaspéré de tous les plans foireux de la WWE qui faisait déjà tout et n'importe quoi.

L'excuse des audiences ne tient pas, il y a 2 ans, ils flirtaient avec les 3M de vues.

La baisse des audiences n'est que la conséquence.
Vieux Aujourd'hui, 21h39       #743
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Bah il n'y a pas vraiment de projet, ils font tout aléatoirement.

Non mec, j'ai arrêté la WWE courant 2018 parce que j'étais exaspéré de tous les plans foireux de la WWE qui faisait déjà tout et n'importe quoi.

L'excuse des audiences ne tient pas, il y a 2 ans, ils flirtaient avec les 3M de vues.

La baisse des audiences n'est que la conséquence.

Vince a juste a regarder dans sont coffre de VHS et sortir le film No Holds Barred avec Hogan et Zeus... et le film LionHearth de Vandamm pour s'inspirer du concept de Raw Underground... cela pourrait etre cool avec un systeme de parie sportif clandestin .. le winner take the money ou whatever ...

il y aurait 1 big boss. et les concurents essaie d'accumuler des victoires afin de déloger le roi de la montagne

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux Aujourd'hui, 22h20       #744
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
marty qui précise "le tout premier homme que j'ai fais disparaitre" il a tué combien de personnes en tout ?

Citation:
j'aurai préféré avoir shane comme fameux hackeur au moins ça aurait mis fin à une story qui a pas eu de fin
Vieux Aujourd'hui, 22h23       #745
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
--- Sérieusement, calvaire retirez à Ralgrad le rôle d'écrire des nouvelles! Elles sont tellement merdiques et surtout totalement biaisées envers l'AEW! Sinon justement qu'il se contentent de faire des nouvelles sur la fed de Cody et ses amis. C'est le Dave Meltzer, avec la notoriété en moins, du forum. Ça me rappelle... ce membre très connu de ce site avant (Merde c'était quoi son nickname déjà!?) qui était bandé Smackdown à une période et ensuite je crois c'était la TNA.

"La WWE copie ENCORE!"

1- Oui ils ont pris l'idée de l'AEW UNE fois d'utiliser des lutteurs comme foule. L'AEW je doute pas ont jamais rien pris aux autres ni les lutteurs de la WWE. 2- Encore là, ça a jamais été fait qu'une compagnie tente de contrecarrer une rivale en mettant un show/produit la même journée, au même format 3- Je doute pas que la WWE a mis une partie de son succès financier dans les mains d'un gars seulement car son nom est très similaire à celui de l'AEW.

Bravo, vraiment.

--- RAW Underground: On peut essayer de pas juger et jeter une pierre d'avance mais je donne pas cher de ça. Surtout j'y vois aucune utilité! À part si c'est pour mener à des feuds à la WWE. Surtout si c'est scripté et pas de vrais combats. Ceux qui aiment ce genre de compétition vont alors regarder des MMA, Kick-boxing, boxe etc... Difficile de pas croire que ça va vite finir aux oubliettes.

Je trouve également qu'un des très gros problèmes majeurs de la WWE c'est justement d'y aller à mesure, sur le moment présent et pas sur le long terme comme avant et sans en changer à moins que de quoi de drastique arrive. C'était pas rare dans les "ères" précédentes de la compagnie qu'on voyait des feuds se développer et se mettre en place pendant 3-4-6 mois, voir un an. Ça manque drôlement au produit d'aujourd'hui!

--- Que Shawn reste à la retraite! Ça m'a déjà fait assez suer qu'il revienne pour affronter Taker et Kane avec HHH au lieu d'être LE lutteur qui allait bel et bien rester retraité, comme il disait pourtant vouloir faire, après 2 matchs sublimes et une excellente feud Vs Taker à 2 Wrestlemania (Dont probablement le meilleur match à Mania, si c'est pas dans la lutte tout court, lors du premier des 2)

--- Et parlant de faire suer, très, très dommage si Lumis est vraiment blessé. D'ailleurs je trouvais que pour son personnage et ce qu'on avait vu à date il vendait trop la blessure. Ça serait très décevant, il semblait être sur une montée et je suis devenu un gros fan de lui depuis quelques temps.

Dernière modification par Detox ; Aujourd'hui à 23h11.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 22h36       #746
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
--- Sérieusement, calvaire retirez à Ralgrad le rôle d'écrire des nouvelles! Elles sont tellement merdiques et surtout totalement biaisées envers l'AEW! Sinon justement qu'il se contentent de faire des nouvelles sur la fed de Cody et ses amis. C'est le Dave Meltzer, avec la notoriété en moins, du forum. Ça me rappelle... ce membre très connu de ce site avant (Merde c'était quoi son nickname déjà!?) qui était bandé Smackdown à une période et ensuite je crois c'était la TNA.

"La WWE copie ENCORE!"

1- Oui ils ont pris l'idée de l'AEW UNE fois d'utiliser des lutteurs comme foule. L'AEW je doute pas ont jamais rien pris aux autres ni les lutteurs de la WWE. 2- Encore là, ça a jamais été fait qu'une compagnie tente de contrecarrer une rivale en mettant un show/produit la même journée, au même format 3- Je doute pas que la WWE a mis une partie de son succès financier dans les mains d'un gars seulement car son nom est très similaire à celui de l'AEW.

Bravo, vraiment.
La réaction que j'attendais
J'ai voulu faire une petite blague, c'était l'occasion parfaite avec le nom du mec de la WWE.

Pour ce qui est de me retirer les droits de nouvellistes, j'avais déjà fait la demande car je ne me voyais plus rédiger quoi que ce soit vu que j'ai arrêté le catch et que je suis blazé de cela, mais par respect aux autres, j'ai accepté de continuer pour les aider à la demande de Maximo.

Citation:
Je trouve également qu'un des très gros problèmes majeurs de la WWE c'est justement d'y aller à mesure, sur le moment présent et pas sur le long terme comme avant et sans en changer à moins que de quoi de drastique arrive. C'était pas rare dans les "ères" précédentes de la compagnie qu'on voyait des feuds se développer et se mettre en place pendant 3-4-6 mois, voir un an. Ça manque drôlement un produit d'aujourd'hui!

--- Et parlant de faire suer, très, très dommage si Lumis est vraiment blessé. D'ailleurs je trouvais que pour son personnage et ce qu'on avait vu à date il vendait trop la blessure. Ça serait très décevant, il semblait être sur une montée et je suis devenu un gros fan de lui depuis quelques temps.
Je suis d'accord sur les deux paragraphes, Lumis se démarque tellement du roster, ce serait dommage de le voir s'absenter, il est frais ce mec.
Vieux Aujourd'hui, 22h50       #747
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

on devrait fusionner avec lutte.quebec

moi je dit moi je dit rien

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux Aujourd'hui, 23h09       #748
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Pour ce qui est de me retirer les droits de nouvellistes, j'avais déjà fait la demande car je ne me voyais plus rédiger quoi que ce soit vu que j'ai arrêté le catch et que je suis blazé de cela, mais par respect aux autres, j'ai accepté de continuer pour les aider à la demande de Maximo.

Je suis d'accord sur les deux paragraphes, Lumis se démarque tellement du roster, ce serait dommage de le voir s'absenter, il est frais ce mec.
Alors tu peux dire que tu m'as eu :P Respect à toi alors d'accepter de poursuivre pour aider le site. Ils devraient par contre te trouver un remplaçant car je crois que c'est difficile d'être très bon à quelque chose quand ça nous passionne pas/plus ou qu'on en est blasé comme tu dis.

Pour Lumis il y était pas la dernière fois que j'avais regardé un gala de lutte avant de prendre une autre pause (Ou de NXT car c'est le seul show que je suis) et quand je m'y suis remis il m'accrochait pas du tout. Maintenant j'apprécie vraiment ce qu'il fait, à quel point il est à fond dans le perso' (Et qu'il le joue vraiment bien) et il se développe dans le ring on dirait bien. Je trouve d'ailleurs qu'il balance bien jouer le personnage tout en continuant de lutter contrairement à d'autres gimmicks où les lutteurs s'y consacrent/aient trop Vs la qualité du match. Juste décevant qu'ils aient changé sa musique d'intro, bien que pour certains ça soit un détail.

J'apprécie tellement ce qu'il fait que j'ai pas été voir en ligne ce qu'il avait fait avant, partout où il a été pour rester dans le "kayfabe" autant que possible... Par contre sans le vouloir j'ai lu ici sur le forum que ce qu'il faisait avant était pas si loin de Dexter Lumis... Alors ça dit être de quoi qu'il apprécie aussi personnellement.

Citation:
on devrait fusionner avec lutte.quebec

moi je dit moi je dit rien

C'est le site de Smart Al ça non? Ou du moins où il écrit si je me rappelle, mais ça date de très longtemps alors je suis pas certain.
Vieux Aujourd'hui, 23h19       #749
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:

C'est le site de Smart Al ça non? Ou du moins où il écrit si je me rappelle, mais ça date de très longtemps alors je suis pas certain.

ouais sur facebook/twitter

ils sont professionnel et leurs news sont accurate

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux Aujourd'hui, 23h41       #750
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
ouais sur facebook/twitter

ils sont professionnel et leurs news sont accurate

Est-ce qui ont déjà parlé de s'associer, ceux de ce site et lui dont tu parles? J'imagine que non mais je demande quand même.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11823 seconds with 10 queries