FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

F.L.U.S.H. Fédération de Lutte Super Happening
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2009, 13h00       #31
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Me semble, que ça serait assez facile, d'appeler et de se faire passé pour le proprio de la salle, qui les mets dehors. Ça ne me surprendrait pas qu'ils y croient.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 00h03       #32
Charlie Green
non inscrit

avant taxes et frais de services la WWE coute moins cher que ca pour des billets de première rangée alors faut être cave pour aller voir un show de lutteur amateur avec une bedaine et des bas blancs lutter en jogging pour 100 $ ..
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 04h37       #33
BRUISER BRODY
non inscrit

Une chance que le ridicule ne tue pas...
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 08h48       #34
DrÉnUkE
non inscrit

Citation:
Envoyé par Charlie Green Voir le message
avant taxes et frais de services la WWE coute moins cher que ca pour des billets de première rangée alors faut être cave pour aller voir un show de lutteur amateur avec une bedaine et des bas blancs lutter en jogging pour 100 $ ..
Savoir lire Mr Green, savoir lire : 100$ est le prix du billet de saison
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 10h05       #35
Aedroth666
non inscrit

Entre toi et moi la saison tire déja à sa fin XD
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 14h27       #36
Charlie Green
non inscrit

j'ai beau lire et relire sur leur site et je ne vois nul part que c'est écrit pour des billets de saisons .. anyway, si leurs lutteurs sont tous semblables à leur promoteur, le show ne vaut même pas 10 $ par show .. et 7 $ pour les enfants c'est beaucoup trop cher .. vive les fédérations qui exagèrent ça va redorer l'image de la lutte Québécoise ces belles fédérations là
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 23h41       #37
le bedo
non inscrit

c est ridicule

moi, je peut pas croire qui en a qui oses dénigrer les fédération de lutte au québec...surtout apres un premier gala....et surtout que ces gens la n ont meme pas assister au gala...ca parle au travers de son chapeau par icij ai juste une chose a dire...la FLSH...c est juste un début...y en a qui vont avoir le regard pas mal bas quand y vont voir le nouveau site qui va ouvrir cette semaine
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 00h30       #38
Linguo The Robot
non inscrit

Donc pourquoi n'avoir pas attendu d'ouvrir ce site en particulier, au lieu de nous subjecter à cette... chose?
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 08h41       #39
MonsieurPointCom
non inscrit

Citation:
Envoyé par le bedo Voir le message
la FLSH...c est juste un début...y en a qui vont avoir le regard pas mal bas quand y vont voir le nouveau site qui va ouvrir cette semaine
Depuis quand ca fume du crack a St-Hyacinthe ?
Parce que c'est clair que t'es ''high'' sur de quoi de sale pour dire de quoi de meme apres le site qu on a tous vu !!!

Les profits de la FLSH vont a :

a) Les poches décousues d'un promoteur verreux
b) Les poches déchirées d'un ''promoteur'' pourri
c) Dans une machine a poker Loto-Québec
d) Au dépanneur a Jean Guy sur 3 caisses de 24 pis du pepperoni Hi-Grade
e) Toutes ces réponses , mait avek dai fotes d aurtografes !!!

Vite annoncez nous un autre show .... On fait deja la file !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 11h18       #40
Rickter
non inscrit

Citation:
Envoyé par Charlie Green Voir le message
j'ai beau lire et relire sur leur site et je ne vois nul part que c'est écrit pour des billets de saisons .. anyway, si leurs lutteurs sont tous semblables à leur promoteur, le show ne vaut même pas 10 $ par show .. et 7 $ pour les enfants c'est beaucoup trop cher .. vive les fédérations qui exagèrent ça va redorer l'image de la lutte Québécoise ces belles fédérations là

Attention!!! Sur le site il n'y a que 2 photos des gars de la fed...les restants ce son tous des lutteurs qui ont été booké a leur show.
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 11h32       #41
LaMagouille
non inscrit

t'as un très bon point Rickter
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 12h36       #42
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
moi, je peut pas croire qui en a qui oses dénigrer les fédération de lutte au québec...surtout apres un premier gala....et surtout que ces gens la n ont meme pas assister au gala...ca parle au travers de son chapeau par icij ai juste une chose a dire...la FLSH...c est juste un début...y en a qui vont avoir le regard pas mal bas quand y vont voir le nouveau site qui va ouvrir cette semaine
La première chose qui fait qu'une fédération marche, c'est l'image qu'elle donne. Malheureusement, cette fédération, avec le site, donne une mauvaise image.

En supposant que c'est toi sur une des deux photos, et bien tu as donné une image execrable de cette fédération. Qui aurait envie d'aller voir un spectacle dont les proprios ont l'air de deux gros BS malpropre ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 15h45       #43
le bedo
non inscrit

j ai été voir les sites voisin...pi je peut vous dire qui en a aussi qui n ont aucun gros nom
en passant le show a couter pas mal plus cher que ce qu il a rapporter mais nous allons continuer quand meme a produire un spectacle le 14 fevrier
j ai bien l intention d aller faire un tour dans certaines fed pi commanter aussi leur manques...ptit détails insignifiant comme des lutteur en espadrille ou des chose du genre
la dessus je vous invite a VENIR AU GALA AVANT D EN PARLER
je crois que meme sans la présence de gros nom...ce fut des lutteurs qui se sont donner a 100%
payer 100$...c est beaucoup trop cher pour donner un ptit coup de chaise a un lutteur qui n a pas un gros nom
en parlant de gros nom...vous aurez quelques surprises dans les mois a venir
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 17h11       #44
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
j ai été voir les sites voisin...pi je peut vous dire qui en a aussi qui n ont aucun gros nom
en passant le show a couter pas mal plus cher que ce qu il a rapporter mais nous allons continuer quand meme a produire un spectacle le 14 fevrier
j ai bien l intention d aller faire un tour dans certaines fed pi commanter aussi leur manques...ptit détails insignifiant comme des lutteur en espadrille ou des chose du genre
la dessus je vous invite a VENIR AU GALA AVANT D EN PARLER
je crois que meme sans la présence de gros nom...ce fut des lutteurs qui se sont donner a 100%
payer 100$...c est beaucoup trop cher pour donner un ptit coup de chaise a un lutteur qui n a pas un gros nom
en parlant de gros nom...vous aurez quelques surprises dans les mois a venir
Toujours mieux que des gros détails insignifiants en bas blanc dans des sandales, et un chapeau de Cowboy.

Mais bon, je te souhaite quand même bonne chance dans ta futur échec, et ton apprentissage du Français.

Je commence à comprendre l'expression: Y-a juste les fous qui ne changent pas d'idée.....
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 17h49       #45
mr.brown
non inscrit

Cette fed me fait bcp penser a la nouvelle PWA, y devrait p-e collaborer ensemble.. ca donnerait un show médiocre de lutte de moins au Québec
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09031 seconds with 9 queries