FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Les 25 filles les plus sexy du Québec!
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2006, 18h23       #91
Cobain113
non inscrit

Re : Les 25 filles les plus sexy du Québec!

Citation:
Envoyé par Bomb700MB
C'est quoi tu veux qui te dise qui la trouve pas belle parce qu'est handicapée ? Pour que tu lui balances un sermon d'épais, PetitClerc est ben ordinaire de la face.

Renaud, je n'aime pas les noires, je ne suis pas raciste mais les femmes noires ne m'attire pas du tout, il y a quelques mulâtres que je trouve jolie, mais elles sont rares, Rhiana est jolie :P. J'aime les Italiennes et les Espagnoles, mais les noires, j'ai beaucoup de misère à les trouver superbe.
Merci de l'avoir fait à ma place, je trouvais qui vallait pas la peine
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 06h19       #92
Alexei Pilonof
non inscrit

Citation:
Envoyé par Bomb700MB
C'est quoi tu veux qui te dise qui la trouve pas belle parce qu'est handicapée ? Pour que tu lui balances un sermon d'épais, PetitClerc est ben ordinaire de la face.

Renaud, je n'aime pas les noires, je ne suis pas raciste mais les femmes noires ne m'attire pas du tout, il y a quelques mulâtres que je trouve jolie, mais elles sont rares, Rhiana est jolie :P. J'aime les Italiennes et les Espagnoles, mais les noires, j'ai beaucoup de misère à les trouver superbe.
Arrête Bomb tu as toujours été un amateur fidèle des EBONY.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 06h29       #93
KRONOS SM
non inscrit

Comment une simple question que je trouvais commune peut ammener un échange pareil ? Je me tâte...
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h57       #94
The Phoenix
non inscrit

Difficile de croire que ce topic est encore regardé par un Guest.

C'est pourtant le cas.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h28       #95
The Xtreme Enigma
non inscrit

Moi mon top trois serait :

1- Véronique Bannon
2- Annie Dufresne
3- Mitsou
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 21h12       #96
prime time
non inscrit

Je trouve vraiment que Rebecca Makkonen a du charme!! Selon moi elle est une des filles les plus sexys au Quebec!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2006, 10h54       #97
Deka
non inscrit

Where the fuck is Lucie Laurier?!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 13h45       #98
£leKtra
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shane Voir le message
1-Anick Lemay(Tribu.com)

Connais pas

2-Caroline Néron

Ouais, définitivement dans le top 5. Mais crisse de mauvaise chanteuse.

3-Marie-Chantal Toupin

Top 25 oui, mais crissement pas top 3. Elle est jolie, mais LOIN d'être extraordinaire. Très mauvaise chanteuse, par ailleurs.

4-Louise Portal

Qui?

5-Jessica Welch(femme de Richard Zednik du CH)

Bien d'accord.

6-Maxime Roy

NON! J'la trouve jolie évidemment, mais pas assez pour la mettre dans un top 10.

7-Véronique Bannon

Connais pas

8-Sonia Vachon

HAHAHAHA! La preuve que les lecteurs du 7 Jours c'est des crisses de madames de 40 ans.

9-Karine Vanasse

9??? 9??? C'est une joke?? SHE'S THE FUCKING #1!!!!

10-Chantal Fontaine

Qui?

11-Mahée Paiement

Définitivement. Super jolie. Mais TRÈS mauvaise actrice.

12-Annie Dufresne

#12? C'est une joke? Facilement une top 5!!

13-Jacynthe René

Connais pas.

14-Virginie Coossa

Mignonne. Mais... boahfff...pas assez pour me rouler à terre. J'aime pas sa façon de parler.

15-Tania Kontoyanni

Qui?

16-Geniviève Brouillette

Qui?

17-France D'Amour

HAHAHAHAH!!! VOYONS CALISSE!!! France D'amour?? Elle est même pas dans la moyenne!!

18-Julie LeBreton

Qui?

19-Chloé Sainte-Marie

Si vous aimez le look "Poupée Gonflable" ou bien "Prostituée en manque de coke"...

20-Mélanie Renaud

QUI?

21-Claudine Prévost

Qui?

22-Annie Pelletier

Ouais, jolie, #22 lui va bien. Mais... Quelle mauvaise animatrice.

23-Marie-Josée Croze

Euh, mouaissss.... #23 ouais je suis d'accord.

24-Mitsou

Mouaissss... #24 ouais je suis d'accord. Très mauvaise chanteuse, très mauvaise actrice, par contre.

25-Chantale Lacroix

Voir #8.

Je suis un peu déçu de ce palmarès rempli d'inconnues et de personnes qui n'ont aucun rapport à être là.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que je ne connaissais pas beaucoup de babes dans le jet-set QUébécois. Faut dire qu'avec mon gros 3 heures de télé par semaine (RAW+Afterburn), et le hockey pendant les séries pendant que je suis à l'école me déconnecte pas mal du monde de TVA, TQS, Musique+ et cie.
qui mélanie renaud l'ancienne choriste d'Éric Lapointe maintenant chanteuse qui commence déja deux album renseigne toi avant de dire qui
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 10h41       #99
Leotfatu
non inscrit

Citation:
Envoyé par DekaMaster Voir le message
Where the fuck is Lucie Laurier?!
Quote for truth! Je comprends tellement pas. Mais en même temps, ça l'air d'être un vieux topic sur une liste d'un vieux 7 jours.

Lucie Laurier, Julie Perreault, Karine Vanasse, Anick Lemay et je vais rajouter Mirianne Brûlé mais ça c'est mon opinion.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 12h58       #100
winston33
non inscrit

sophie pregent johanne despins . mais cest plua age je trouve mahee paiement tres peu attirante.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 14h31       #101
Abba
non inscrit

Je sens que tu as beaucoup d'avenir sur le forum.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 14h36       #102
the_kings_of_fn
non inscrit

Citation:
Envoyé par winston33 Voir le message
sophie pregent johanne despins . mais cest plua age je trouve mahee paiement tres peu attirante.
t'a vraiment remonter un topic vieux de 5 ans ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 14h37       #103
MacBeth
non inscrit

Citation:
Envoyé par winston33 Voir le message
Je possède des photos nues de Johanne Despins.

Ça t'intéresse ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 16h29       #104
Detox
non inscrit

WoW! Content que ce topic aie été remis à jour! Je ne l'avais jamais vu! Et parler de belles femmes, ça me va toujours Alors pourquoi pas le garder à jour justement? .....

Pour mon top 5-10 je devrai regarder ça un tit' peu (En tenant compte aussi que ça semble parler uniquement des membres du show business et non des mannequins québecoises) mais à lire le top 10 qui a parti ce sujet à la base y a de cela déjà plusieurs années, ça en disait long sur la tranche d'âge des lecteurs....

Mais y en a ici qui ont des "drôles" de goûts! Mais je les respecte, chacun à ses goûts justement.... Y a que Anne-Marie Losique que je ne peux, même en essayant, respecter ceux qui trouvent cette....chose, 3/4 chirurgie 1/4 femme belle!! J'aurais l'impression de coucher avec une vieille poupée gonflable si je couchais avec ça!! Quelle horreur! Elle devrait être dans une émission documentaire CONTRE la chirurgie esthétique et la montrer en disant:"Voilà ce que ça peut donner la chirurgie!! Surtout si on en abuse!!"

Mais de lire ce qui s'est dit ici m'a fait marrer et c'est fou de voir comment y en a, ici dans le cas présent, qui ont dû affronter du rejet de la gente féminine toute leur vie pour se défouler en disant des choses telles que:

Citation:
Envoyé par buccs13 Voir le message
QUOI????? EVE veux-tu rire de moi? j'étais dans sa classe 3 ans d'affilée pis ya rien là. Elle est vraiment conne, rien dans tête toute artificielle comme beauté, rien d'incroyable!
Que ce soit vrai ou pas n'est pas la sujet ici, mais juste de la manière ça été dit démontrait que le gars a eu de sérieux problèmes de rejets de la part des filles et probablement même de la fille concernée ou celle-ci se moquait de lui car il est petit et laid...

P.S: C'est ridicule de dire que Caroline Néron et Marie-Chantal Toupin ou autre ne devraient pas être sur une liste du genre, en 2006 ou 2011, car elles chanteraient mal....Ça à rien à voir avec une liste des plus BELLES femmes....Sinon regardez si une des femmes dans la liste cuisine mal ou a des mauvais goûts côté "films" qu'elle aime, on pourrait l'exclure alors!

Dernière modification par Detox ; 30/05/2011 à 17h04.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 09h31       #105
Iron Pat
non inscrit

bianca gervais est pas dans le top 25 ? pis lautre de musique plus me souviens plus de sont nom
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08590 seconds with 9 queries