FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

AEW All Out
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/08/2019, 22h41       #106
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Pour moi c'est clairement le style clinique de Jericho qui ralentit le match
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h43       #107
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Ouais mais ça marche bien avec un Naito ou un Okada parce qu'ils ont du charisme et qu'ils offrent du répondant au niveau du jeu avec la foule.

Adam Page il a déjà pas de charisme mais en plus il se fout de la foule. C'est ça qui aide pas.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h45       #108
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais j'avoue, c'est comme si je baisais dans le vide la, ils auront beau tout faire, je trouverais toujours ce match boring.
Vieux 31/08/2019, 22h46       #109
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Et je ne vois pas une apparition post-match.

On a en a déjà eu une pour le co-ME, ça ferait beaucoup avec le ME aussi.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h47       #110
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
suis-je le seul à voir Mickey Rourke dans le film le lutteur dans la façon donc se déplace chris jericho on dirait il va crever sur le ring ce soir !

c'est pas un gala mauvais en soi mais je ne suis carrément pas le public cible je n'embarque carrément pas dans rien au moins j'aurai essayé.
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h49       #111
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si c'était pas pour le titre majeur, ça n'aurait rien a faire en main-event. C'est lonnnnnnnggg ptain....

Voila j'attendais le codebreaker, il reste encore le judas effect dans la check list

Ouf, Jericho m'a mis en PLS sur le nearfall. Page qui peine a sauter la corde

JUDASS EFFECTTTTTTT YEEEEEEEEEEESSSS, la checklist est complète!!!! OUFFFFFFF

Encore 8mn.... je prends mes kleenex

ARFF la tarte a la creme, on finit la-dessus ptain......... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière modification par Frofro ; 31/08/2019 à 22h55.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h56       #112
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Main event franchement mauvais !

Dommage de finir un si bon show là dessus ! même pas une apparition surprise de Punk pour sauver le tout !

Bonne nuit les gars !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h58       #113
Eleven
Haters ♥ Me.

Dommage que l'un des derniers titres mondiaux de Jericho soit sur un match comme ça mais d'un autre côté ça offre du prestige à la ceinture mais qui pour le détrôner ? Cody ? Kenny Omega ?

La liste des courte pour les ME, Jon Moxley à la limite ?

CM Punk ne sera pas là donc, quelle déception jusqu'au bout.

Vieux 31/08/2019, 23h01       #114
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je suis revenu au match Dark Order vs BF, histoire de reprendre ce que j'ai raté.... Je ferai le bilan une fois que j'aurai tout vu.

C'est clair que la, a Chicago, on passe a côté d'une pop monumentale... quel dommage ptain...

Leur division TT va être folle n'empêche... YEESSS victoire de Dark Order!!! Ouf ils ont fait le bon choix. Cassidy

Wow la gagnante de Riho vs Shida affrontera Rose le 2 octobre pour le titre, il ne me semble pas qu'on savait ça avant! C'était mon hypothèse justement

Dernière modification par Frofro ; 31/08/2019 à 23h13.
Vieux 31/08/2019, 23h14       #115
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Ce ne fut pas un si mauvais main event que ça, mais Je crois qu'ont peux commencer à se le dire. Jericho devrait commencer à songer d'arrêter. C'est le 4-5e match qui se fait porter. J'espère qui restera pas champion trop longtemps car il y a une bonne lignée de lutteurs pouvant porter le titre.
Vieux 31/08/2019, 23h20       #116
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Jericho comme premier champion est logique pour faire parler d'eux mais c'est clair qu'il ne doit pas être champion longtemps. Kenny Omega pour le détrôner je sais pas, j'aimerais ça c'est sur mais il a perdu ses 2 gros one on one et ils disent que les victoires et défaites sont importantes donc je ne suis pas sur.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 23h21       #117
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Faute de Punk, Omega, Moxley voire Cody, je vois que ça.

WHAT??? Riho wins!!! Oh la surprise, je pensais vraiment que ce serait Shida... Riho vs Rose pour le titre le 2 octobre pour le titre alors. Bon match des 2 joshis, c'était propre.

Spears vs Cody : match old school comme on pouvait s'en douter. Bon, j'ai pas + apprécié que ça. Anderson c'était sympa, j'avais évoqué cette idée donc je suis content qu'ils l'aient fait. Ca pourrait annoncer un MJF (w/ Anderson dans son coin) vs Spears (w/ Blanchard dans son coin) à Full Gear. Bizarre de voir MJF face pour le coup alors qu'il se faisait détester a chaque fois. Spears aurait du gagner, je suis deg. Faudra a tout prix battre MJF.

Pour ceux qui n'ont pas vu le post-show, Jericho a provoqué tout le monde et a célébré sa victoire, mais pas d'adversaire potentiel teasé.

En revanche, Page lors de sa conf a été interrompu par Pac qui a dit que c'était pour lui qu'il était revenu, ce qui permet de ressortir la feud qui n'avait pas pu se développer initialement. Pac vs Page à Full Gear, on devrait l'avoir logiquement.

Ladder match super, quoiqu'un peu trop matière à spotfester. Mais les manoeuvres sont dingues, c'est claires.

Main event méga chiant, on a tout dit la-dessus je pense. La victoire de Jericho était + que nécessaire, mais ils auraient pu faire tous leurs efforts, j'aurais pas + accroché que ça. Page en effet, c'est midcarder au max.

Je regarderai la bataille royale en entier pour juger, mais de ce que j'ai vu, j'ai + eu l'impression de voir un combat de catch multiwomen qu'une vraie battle royal. Le PP vs Angelico/Evans etait super bien.

SCU/Jurassic Express pas mal quoique je l'ai trouvé moins bien que le TT du buy-in. Omega-Pac très bien même si ça a manqué un peu d'epicness pour que je l'adore. Les joshis ont bien assuré. Le DO vs BF était pas mal mais encore une fois j'ai préféré le TT du buy-in. Et le 3way était cool dans son genre, même si y avait pas mal de godriole aussi. Janela m'a + plu que les 2 autres dans ce match. Allin m'a paru discret. Victoire de Havoc surprenante. Niveau violence ça aurait pu aller + loin je pense.

Dernière modification par Frofro ; 01/09/2019 à 06h04.
Vieux 01/09/2019, 04h31       #118
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013

Après tout ce temps à trash Brock Lesnar qui win des MITB des titres etc il vient absolument de faire pareil mais c’est un génie

Par contre faut vraiment arrêter avec le sang et les coups à la tête personne n’est au courant que des dizaines d’ex WWE portent plainte pour les comotions etc ? Vraiment de retour en 1990 et c’est pas un compliment. Faut arrêter de penser que sang = bon match car voir un mec s’ouvrir avec une lame ça a jamais été cool
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 04h39       #119
Eleven
Haters ♥ Me.

En vrai ça va c'était soft le Jericho / Page c'est juste qu'il a cuté à un endroit où ça saigne beaucoup mais c'est pas grand chose.

Par contre j'ai bien kiffé le 3-Way, c'était hardcore mais c'était pas abusif façon CZW où le but c'est juste que ça saigne, c'était réfléchis y a eu de très bons spots avec le baril, avec le skate, le flip avec la chaise de Janela était incroyable.

Le TT était bien rythmé aussi entre les Bucks et les LB même si y a eu quelques trucs qu'on aimerait pas voir.

Vieux 01/09/2019, 05h46       #120
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Battle royal : ah ah, ils ont aussi fait leur "spot Kofi" avec les livres, j'ai trouvé ça plutôt bien trouvé. Apache est partie vraiment trop tôt. Tiens y avait Priscilla Kelly aussi... Bizarre que la réa change de plan au moment où Swore est sur le point de sortir, c'était juste le pire moment quoi... Beaucoup de filles hélas éliminées trop vite, juste là pour montrer 1 truc ou 2 histoire de les présenter, et puis bye. Ivelisse méritait bien mieux que ça aussi. Piper et Savoy n'ont servi à que dalle. Juste le temps que la lucky 21 arrive, t'en as plein qui sortent... Rien de construit quoi. Le format des arrivées groupées + éliminations rapides fait qu'on avait peu de filles sur le ring en même temps et ça faisait pas assez battle royal à mon goût. La fin est old school (Sid/Hogan), ça nourrit la feud Bea/Baker. Rose était là dès le début, ils l'ont bookée comme un monstre, donc pas de souci à ce qu'elle gagne. Pas hyper convaincu par cette battle royal où c'était un peu tout ou rien : soit un peu trop chorégraphié, soit carrément rien de construit avec des sorties expéditives.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09471 seconds with 9 queries