FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

AEW All Out
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/09/2019, 03h38       #136
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Quelques matchs étaient bon, et certains lutteurs ont un bon potentiel.....mais pour rivaliser avec la WWE (et ses NXT en particulier) y'en encore BEAUCOUP de boulot la !
... pardon ?
En terme de spectacle, ils n'ont rien à envier à la WWE.
Pour ma part, l'AEW réussi a réunir le pire et le meilleur de ce qui se fait dans la lutte pro. Donc je pense que c'est assez équilibré finalement.

Bon, j'ai fini le show hier soir tard, et c'est plutôt très bien passé en ce qui me concerne.
Je vais principalement retenir le Pac vs Omega, le Triple Threat et le Lucha Bros vs Young Bucks. Bon, 2 matchs sur 3 le finish est botché mais bon... Dans son ensemble, j'ai passé un très bon moment.

Sinon c'est officiel, Cody me sort par les yeux. Je me fais surement cette réflexion comme beaucoup par le biais des news, mais son ego j'en peux déjà plus... Entre ses entrées et son booking, ok quoi...
Par contre, l'AEW profite fortement à Shawn Spears qui pour moi à gagner en charisme et en stature avec cette rivalité. Je le trouve hyper crédible en heel. Même si je pense qu'une victoire aurait permis à Spears de s'imposer comme un heel crédible et important, je trouve qu'il ne démérite pas. Cody par contre, va te faire foutre.

Point noir de la soirée, Jericho vs Adam Page. J'ai pas accroché une seule seconde. Jericho je n'y arrive définitivement plus... Je le trouve out of shape, son nouveau finish particulièrement banale et fainéant. Le match n'était pas intense pour un rond, je ne retiens absolument rien de cet affrontement. Rajoutez à ça la polémique idiote sur son hypocrisie avec Lesnar et vous avez la recette parfaite de ce qui foire avec Jericho en ce moment. Après, le mettre en premier champion, c'est la meilleure décision possible. Mais c'est tout ce qui amène à cette conclusion qui pèche...

Pour le reste, correct sans plus.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 06h05       #137
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Cody c est le HHH bas de gamme, cette entree de merde putain haha

J ai regarde quelques matchs Etant parti en EVG ce week-end mais PAC vs Omega etait pas mal du tout mais bien trop de taunts d Omega. Je trouve d ailleurs qu Omega est vraiment pas ouf depuis son depart de la NJPW (et en plus comme tout le monde le sait je ne kiffe pas du tout la NJPW).

Bien aime DO vs BF --> DO c est tout bon vraiment.

Je regarderi le ladder match quand je pourrais mais pas le ME bien sur. Je comprendrais jamais le delire qu ils ont avec un mec comme Page qui a tjr ete tres moyen depuis ses debuts et qui a la charisme d une moule.

Big up a l entree de Spears que j ai bien kiffe.

Par contre gros truc poisitif : meme si yna des pb de realisations tjr, pour une fed aussi jeune, ils se demerdent tres ben au niveau video

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 06h36       #138
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
L'arbitre du Page-Jericho était bien mignonne. C'est à peu près le seul point positif que j'ai de ce PPV.
Sinon l'AEW réussit l'exploit de me rappeler le pire de la lutte des années 90, WWF, WCW et ECW confondues.
En comparaison, avec Royal Quest et TO Cardiff, sérieusement j'ai pas envie que la lutte pro ne ressemble à l'AEW.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 06h44       #139
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Où était Punk ?
Le soir du show Punk a posté une story insta avec son chien, celui qui fait peur la
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 07h27       #140
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Sinon l'AEW réussit l'exploit de me rappeler le pire de la lutte des années 90, WWF, WCW et ECW confondues.
Le produit WWE (et WCW) TV des années 90 était nettement supérieur à celui des années 2010, comme cetre année que je vise, notamment...

Citation:
Jericho vs Adam Page. J'ai pas accroché une seule seconde. Jericho je n'y arrive définitivement plus... Je le trouve out of shape, son nouveau finish particulièrement banale et fainéant. Le match n'était pas intense pour un rond, je ne retiens absolument rien de cet affrontement. Rajoutez à ça la polémique idiote sur son hypocrisie avec Lesnar et vous avez la recette parfaite de ce qui foire avec Jericho en ce moment.
Il fait son Cortex, j'aurais dit. Après tant mieux, il amène de la controverse et du buzz à la compagnie, celui qui va le battre sera "un héros".

Je fais partie de ceux qui ne cerne pas les Best Friend. Je sais pas d'où sa sort, ni pourquoi. Ils jouent sur le fait d'être potes ? Mais il y en a pleins qui sont ou on été potes dans le catch TV, ils ont inventé quoi là ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 11h40       #141
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 13h23       #142
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai bien aimé ce show même si j'ai préféré NXT UK.

Mes gros points forts :
- Oméga/Pac, Oméga est le mec le plus généreux du monde dans son booking et sur un ring et Pac est un monstre.

- Orange Cassidy, je suis fan instantané
- Darby Allin, j'aime beaucoup aussi

J'ai pas aimé :
- Cody et son entrée hyper cheap, le côté power couple version Lidl me gonfle assez
- Les Bucks, le match est bon mais c'est toujours la même chose avec eux, je suis curieux de voir s'ils peuvent tenir une storyline en show hebdo.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 13h35       #143
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message

Ensuite Johnny B Badd la je dis NON
Le show est tres bon comme tu dis et tu ressors 3 gros matchs
Par contre tu peux pas dire que c'est génial quand tu constates de toi meme que 2 sur 3 finish botché de ses fameux 3 gros matchs

La WWE aurait botché 2/3 tu aurais hurler donc tu peux pas dire que c'est pas grave pour la AEW
J'ai jamais dit que c'était génial. Ensuite, si, je le redis, les matchs étaient très bon mème si les finishs sont botchés. Que ça te plaise ou non.
Pour le reste, t'es pas apte à savoir ce qui me plait ou non. Donc je te prierai de me laisser en dehors de tes délires.
Vieux 02/09/2019, 13h58       #144
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Pour moi le show est encore gâcher par le Booking foireux. Cody qui n'est rien qu'un triple leader Price, Jéricho qui craint colle je ne pensais pas qu'il craindrait un jour, Page qui n'a pas de mérite et très limité, les Buck qui ressortent un match dangereux et répétitif. J'aime la AEW mais il y a du taf vraiment ! Elle le fait penser à une TNA bis après les deux derniers show.
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 14h10       #145
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je comprends les critiques mais vous etes durs je trouve...Les mecs viennent de debuter et on deja un sacre niveau, un public qui les suit, des salles casi pleines et un roster vraiment pas mal avec quelques top stars.

Faut attendre une paire de show TV et les PPV qui suivront pour juger tout ca

Par contre oui les gros points noirs sont :
- Jericho : ils en ont besoin pour prendre du spotlight mais clairement la qualite va baisser
- Cody et Brandi : qui se prennent pour des dieux mais qui sont cheap as fuck
- Page : apres je me demande s ils ont pa fait expres de mettre ce mec dans le ME pour le titre pour pas que ce soit Rhodes ou Omega direct mais ce mec a quand mm rien pour lui

Par contre j ai lu un truc de plusieurs d entre vous qui disaient qu on crie au scandale quand Lesnar ou Goldberg prenne le titre et qu on est clement pour Jericho MAIS la grosse diff c esrt que Jericho il est la tout le temps (on verra pour les shows TV) et est investi a mort dans la mise en avant de la WWE... Lesnar et Goldberg non

Vieux 02/09/2019, 14h24       #146
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Moi dans vos shitstorm qui me passent par dessus la tête, je vois personne tiquer sur la manière de choisir les challengers aux titres, ou la tenue des tournois par équipe dont personne comprend rien.

Moi je comprend pas pourquoi 2 lutteurs se battent pour un match de qualification, et de l'autres, tu as une Battle Royale (homme et femme) - pourquoi il y en a 2 qui méritent une chance plus que les autres ? (in kayfabe bien entendu) - Et c'est quoi ces histoires de qualifications pour le titres par équipe ? Pourquoi le titre AAA est plus mis en avant que tes propres titres par équipe ?

C'est ça qui me turlupine moi, plus que Jericho champion, plus que le botch de 2 matchs, Plus que Cod... non, le booking de Cody me dérange.
Mais c'est bien le seul, quand tu vois que les Bucks, Page & Omega ont tous perdu leur match pour le bien de leurs histoires, ça fait plaisir. Je pense que Cody va beaucoup... beaucoup m'énerver.
Vieux 02/09/2019, 16h14       #147
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bon enfin vu le tag team qui est oufissime mais bordel les YB ont deguste sa mere, c etait vraiment dur a voir quand mm par moment (la chute sur le dos sur l echelle, la chute de l echelle tout en bas en se prenant les pieds dans la corde)

Mais franchement l AEW ca livre la marchandise mais je suis d accord avec JBB, je pense que les weeklys permettront de mieux clarifier leur process au niveau du booking

Vieux 02/09/2019, 16h41       #148
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Je le redis, parce que visiblement, ça ne rentre pas. Tu n'es pas apte à savoir ce qui me plait ou non, donc par déduction tu n'es pas apte à savoir ce que je penserai d'un match WWE avec un finish botché. Je rentre pas dans vos guerres débiles concernant WWE, AEW etc. Donc comme je te l'ai dit dans mon précédent message, laisse moi en dehors de tes délires !
Vieux 02/09/2019, 16h50       #149
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
On pinaille parce qu'on aime ce produit, qu'on attend de le suivre, et qu'on espère beaucoup parce qu'ils sont capables de beaucoup !

J'adore ces mecs, j'adore les suivre, mais j'avoue sortir de ce show avec un gout assez amer dans la bouche ... certainement parce que j'en demande trop, et que je suis critique professionnel du fond de mon canapé

Le gros point négatif qui suit tous les PPV qu'ils ont fait, c'est la réalisation !
Trop d'actions loupées ou coupées. L'erreur sur le nom de Derby Allin est anecdotique.

Pour faire connaitre les talents du roster, on va les identifier par leur musique d'entrée.
À part, Omega, Cody et les Bucks, vous arrivez à reconnaitre 2 ou 3 lutteurs juste en écoutant leur musique ?!? (sauf SCU )
Je trouve qu'il n'y en a aucune qui te fait dire que t'irais bien l'écouter après le show

La bataille royale n'était pas folle, et là encore, à quoi bon faire des vignettes pour l'arrivée de Sadie Gibbs, et la faire venir avec 4 autres personnes et ne pas lui donner un vrai moment dans le ring. Elle a fait de superbes passages, mais elle sera éclipsée par la suite de la storyline entre Pristley et Baker.
J'adore le fait qu'ils utilisent l'incident de leur précédent match ici, et on aura le droit à une belle rivalité entre ces 2 là.
Osef les libraires ...

Quand je vous lis, beaucoup d'entre vous avez aimé le match entre Omega et PAC
J'en sors hyper déçu. Autant j'ai annoncé depuis le début une loosing streak d'Omega ... autant je trouve qu'il en fait beaucoup trop dans le ring. Son style au Japon était bien plus efficace, et on a l'impression qu'il veut jouer et rendre au public ce qu'il lui donne, mais à mon sens, c'est trop. Du coup, ça éclipse quelque peu la performance in ring, qui reste très bonne, alors qu'ils n'avaient que très peu de temps pour se préparer.
Normal de voir PAC s'imposer dès son premier combat, c'était important pour la suite.

Triple threat hyper plaisant. Allin est un putain de kamikaze

Vous n'aimez pas Cody ... et je vois la cohérence entre ce qu'il fait pour arriver dans le ring (c'est le seul à avoir une entrée un peu élaborée) et l'histoire dans le ring ...
Par contre, comme je l'attend aussi, et le public l'a ressenti, MJF le trahira un moment, et s'il permet de continuer à builder MJF en se mettant lui en avant, je dis clairement oui !

J'ai beaucoup aimé le match féminin, et moi non plus je ne comprend pas ce manque de cohérence pour définir la challenger #1 au titre.
On l'a su pendant la bataille royale que l'autre combat de la soirée qualifiera le second adversaire ... mais cela n'a jamais été annoncé avant.
C'est là où ils passent pour des débutants.
Ils font la morale à la WWE pour trouver le remplaçant d'Omega, et ici on nous sort une stipulation pour nous faire dire après que Riho a mérité sa place.

Les bucks ont fait ce qu'ils font de mieux ! Mais ils sont montés d'un cran dans la douleur
Moi aussi j'attends de voir un rendu semaine après semaine

Quoi dire du main event ... je n'ai pas accroché une seule seconde ... Je pense que Page va tourner heel prochainement

Vivement le début des épisodes pour enclencher une réelle dynamique !!!
Vieux 02/09/2019, 16h50       #150
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Je suis le seul a ne rien comprendre a ce que Cyril raconte ?

Bon sinon j'ai vraiment aimé le show dans l'ensemble, mais je suis, comme tout le monde, un peu déçu du ME. Je croyais en Hangman et, contrairement a ce que Y2J avait dit, le match la plus fait régresser que propulser sur le devant de la scéne.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09658 seconds with 9 queries