FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT TakeOver: Toronto II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2019, 20h28       #46
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
WHAT????? Mais Gargano tu fais quoi ptain?? bon il va gagner le 2e point ok, mais qu'est-ce que c'est débile bordel. Et le pire c'est que Gargano est fier de lui en plus...

Ca alors, 1-1, ça on l'avait pas vue venir.... Mais pourquoi tout le monde joue l'étonnement alors qu'on l'a vu dans le kickoff....

Lol, steel cage match mais sans pouvoir s'échapper de la cage... bah c'est ballot ça.

Dernière modification par Frofro ; 10/08/2019 à 20h41.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 20h58       #47
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yes, STILL NXT CHAMP!!! OUF!!! Wow, gros gros match de porc, même si le spot final était méga prévisible mais bon. Ca faisait trop genre "bon a 3 on y va ok? 1-2-3.... on saute!"

Shocking moment ou pas alors? Je reste attentif jusqu'a la fin... Ciampa alors?

Ah bah non, ni turn sur Cole de l'UE, ni Ciampa qui se pointe, la déception quand même...

Bon... le bilan à chaud comme ça
- TT match très bon mais c'est comme si tu interrompais un rapport sexuel pour aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. Bah non quoi, continuez jusqu'au bout bordel!
- Shirai vs LeRae : l'un de mes 2 matchs préférés de la soirée. L'un des meilleurs 1v1 féminins que j'aie vu depuis longtemps. Io heel c'est tellement mieux bordel!
- 3way : bon match mais il m'a manqué une étincelle pour que ça m'enflamme vraiment. Ce que je trouve bête c'est que le finish te donne l'impression que Dunne n'avait aucune utilité dans cette histoire et qu'on repart a la case départ avec la feud Dream vs Strong. Autant faire ce match dès ce soir pour la peine...
- SB vs Yim : pire match de la soirée. Vide de chez vide. Le truc tombe a plat, Yim t'embarque pas comme babyface et du coup même si elle agit intelligemment et différemment des autres meufs avant elle, elle te donne pas envie d'etre derrière elle, et le public l'a bien compris aussi. Et SB nous fait du SB. Headlock pour finir, bof bof franchement.
- Cole vs Gargano : épique de chez épique bien évidemment, mais j'ai trouvé ça bien long quand même. Je crois qu'on avait déja raconté trop de choses dans les matchs précédents et que refaire un 2/3 falls comme ça, c'était vraiment pas nécessaire. Et puis spoiler le steel cage match m'a fait bien chier. Donc c'est bizarre, c'est un match génial sur le principe, mais je crois que j'en ai trop vu d'eux et que j'ai besoin de neuf pour me dire que c'était magnifique.

Bilan : un bon show bien-sûr, mais beaucoup de bémols comparés aux précédents TO de ces dernières années. Et puis merde, les shocking moments de fin de TO, ça n'existe plus ou quoi? Ca aussi ça contribue a mon sentiment mi-figue mi raisin.

Dernière modification par Frofro ; 10/08/2019 à 21h19.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 21h11       #48
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Gargano à RAW lundi.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 21h12       #49
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui du coup Gargano peut aller dans le MR (j'espère pas a 205, ça serait du gâchis).

Peut-être pour aller chercher le titre US d'AJ?
Vieux 10/08/2019, 21h24       #50
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui du coup Gargano peut aller dans le MR (j'espère pas a 205, ça serait du gâchis).

Peut-être pour aller chercher le titre US d'AJ?
Peu importe où il va, il va viser le titre secondaire ça c'est clair.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 00h45       #51
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Globalement, je reste beaucoup sur ma faim ...

Tag team > Merci Kyle O'Reilly d'avoir sauvé ce match, parce que sans lui, il ne se passerait pas grand chose ! Il n'est pas sous estimé, il est sous utilisé !!
Ford est putain d'athlétique, mais à part sauter, il n'a pas un move set étoffé parce qu'il a encore du mal

Io vs. Candice > La belle surprise de la soirée, qui confirme ce que l'on pensait d'elles.
Je suis d'accord que le sex appeal d'Io <3 Malgré sa tenue parce que je préfère carrément celle qu'elle portait lors des enregistrements.

Bro et Dain ?!? Tout ça pour ça ?! Pas d'effet de surprise ... la foule s'est éteinte à partir de ce moment

Triple threat > beaucoup de rythme, donc très plaisant. Le règne de Dream prend de l'ampleur (ou pas), et je me demande qui pourra être le prochain sur la liste ?

Main event > Le match est bon ... mais restera t'il dans nos mémoires ?!
C'était tellement long !!! 50 minutes !
La partie que j'ai préféré est la première.
Pour le reste ... je comprends qu'il accepte de se faire disqualifier pour en profiter derrière, mais dans ce cas là tu fais ça rapidement comme on a déjà pu le voir, et tu ne fais pas faire à ton adversaire le tour de la salle.
On se souviendra de la cage avec les objets accrochés, c'est fun à voir, mais avec des tonnes de choses dans le ring, ils ont moins de possibilités pour être aussi rapides qu'au début du match ... et la caméra derrière le grillage .... bof. Même la grue n'a pas été utilisée longtemps.

J'espère que Gargano restera à NXT (même si je ne sais pas comment ils l'utiliseront).
Il va falloir désigner un nouvel adversaire à Cole ... et à part Ciampa ?!?
Vieux 11/08/2019, 03h04       #52
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
La vidéo ci-dessous montre les adieux de Gargano à NXT, signifiant très certainement sa montée dans le roster principal.

Je ne serais pas contre un Nakamura vs Gargano pour le titre intercontinental.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 04h48       #53
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'en reviens pas de leur amour pour Bazsler... depuis qu'elle est championne, le championnat féminin NXT fait facilement partie des moins bons matchs de la soirée, la faute à l'adversaire on me dira ? Non mais que ce soit contre Yim, Belair, Ember ou Kairi, Nikki, c'est systématique avec elle.

Puis elle a 39 ans, elle devrait + être à la retraite qu'avec le titre d'NXT. Puis Yim était prête pour le titre, plus que la vieille dont ils ne veulent jamais enlever le titre.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 05h30       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En effet la video te confirme quasiment à coup sûr le MR pour Gargano. Et je me demande même si Ciampa ne va pas suivre aussi, sans revenir à NXT, de toute façon il est cleared là, le timing est parfait. Par contre ça risque d'être DIY et non les 2 en solo, comme lorsqu'ils sont arrivés la 1ère fois avant la blessure de Ciampa. Et d'ailleurs, que ce soit Gargano seul ou DIY, au vu de la gueule des rosters, je pense que SD serait un choix plus judicieux et qu'y a + de place à s'y faire.
Vieux 11/08/2019, 06h38       #55
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Parce que un post entier le justifie :

Ce coup de genou dans la gueule (O'Reilly qui contre Dawkins dans son élan)

Ce match Tag fantastique, bien plus vivant et passionnant que les matchs du North.

Citation:
je pense que SD serait un choix plus judicieux et qu'y a + de place à s'y faire.
Mouais, rester à NXT aurait été la suite la + intéressante.

SD ? Un Show où la moitié du roster sont portés disparus. Pareil à Raw cela dit.

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/08/2019 à 06h48.
Vieux 11/08/2019, 06h48       #56
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Parce que un post entier le justifie :

Ce coup de genou dans la gueule (O'Reilly qui contre Dawkins dans son élan)

Ce match Tag fantastique, bien plus vivant et passionnant que les matchs du North.
Les matchs de The North sont techniquement parfait.Mais niveau "Entertainment" c'est chiant comme la pluie.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 06h53       #57
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon, c'était pas mauvais, mais j'ai pas accroché plus que ça...
Le tag était sympathique surtout sur sa deuxième partie (à partir du Rock Bottom) mais j'ai un mal fou avec les Street Profit. Vous êtes nombreux à accrocher, mais avec moi ça fonctionne pas.
Io Shirai vs Candice, j'ai trouvé Io fantastique, mais Candice a baissé le niveau à chaque offensive. J'ai vu qu'il était considéré comme le match de la soirée, j'ai du manqué quelque chose.
Le Triple Threat est le match que je retiendrai le plus de ce TakeOver. Assez rythmé, de bonnes actions, j'ai pas vu le temps passer, c'était très bien.
Baszler vs Yim, match atroce. Vraiment. J'avais pas vu un match aussi mauvais en TakeOver depuis très, très longtemps. Il n'y a rien qui allait, il n'y avait aucune alchimie, les enchainements étaient dégueulasse... Le règne de Baszler est sans fin...
Le Main Event était très bon dans son premier match, j'aimais beaucoup le fait que les lutteurs se connaissaient tellement bien qu'ils arrivaient à s'anticiper à chaque instant. Bon match. Ensuite, le street fight était sans saveur. Match qui avait plus des allures de Falls Count Anywhere que Street Fight. Et la 3e manche était cool, mais j'ai pas embarqué. Tu avais de beau move, mais je l'ai trouvé bien moins intense que leur premier 2 out 3 falls ou le match de TakeOver 25.

C'est très très bref, j'ai pas passé un mauvais moment, au contraire, mais le niveau globale était moins intense qu'à l'ordinaire. Mais comme le dit si bien Brettangle, un "mauvais" TakeOver, c'est du 16/20 quand même.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 07h06       #58
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Les matchs de The North sont techniquement parfait.Mais niveau "Entertainment" c'est chiant comme la pluie.
Et là je pense qu'on tombe d'accord.

Rien à redire sur le in-ring à proprement parler du North mais ça serait bien aussi de nous captiver sur la durée, chose qui leur fait... un peu défaut. J'ai fait cette comparaison parce que j'ai vu leur match contre Ortiz/Daga hier soir. C'était très bon in-ring, je le conteste aucunement mais comparé à celui que je viens de voir avec l'Undisputed-Era dans ce Show là, j'ai quand même senti un certain fossé...

Citation:
Baszler vs Yim, match atroce. Vraiment. J'avais pas vu un match aussi mauvais en TakeOver depuis très, très longtemps
Voilà pourquoi je cracherais pas sur un règne de Baron Corbin qui ne pourrait pas faire pire que le règne de Bazsler. Hell, même les règnes de Lesnar sont mieux

Si on fait le 10 top des pires matchs féminins à NXT, je pense qu'on retrouve Shayna à chaque match.
Vieux 11/08/2019, 07h42       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En fait je me demande aussi si Shayna ne va pas abandonner son titre comme Asuka et les VR avant elle, vu que même en étant poussée dans ses retranchements par Yim qui a tenté de la prendre à son propre jeu, elle arrive tout de même à s'en sortir. Si je reste kayfabe, elle n'a plus rien à prouver à NXT et un abandon de titre ferait sens. Du coup un callup pour la semaine prochaine ne serait pas impossible en + de Gargano voire Ciampa.
Vieux 11/08/2019, 07h46       #60
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Asuka a pas vraiment abandonné le titre... elle était blessée et inapte à défendre. Le call-up a du être une décision soudaine. (car je crois qu'elle était supposé être NXT forever).

Si Shayna était destiné à larguer le titre... je pense qu'elle l'aurait fait, depuis le temps.

Et les VR sont apparu à Raw du jour au lendemain, avec des matchs à tout va... d'où la décision soudaine à mon avis de les faire abandonner le titre, et ils n'ont trouvé personne apte à les détroner. Ils avaient même battu les champions actuels d'NXT... ainsi que leur challenger (de ce TO).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14762 seconds with 9 queries