FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Fnlutte 2001-2019 RIP
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/05/2019, 17h53       #46
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
je sais je l'ai meme deja dit et tu m'avais deja rep à l'époque je crois

mais vous attendez quoi pour changer ça ?
Si j'ai bien compris: Wolf a acheté à Razor mais a vite réalisé son erreur et fût pris de dépression et donc du coup ils ont pas accès aux codes car il s'est isolé dans la drogue et ses excréments. Du coup, le vil Schnock, le Picsou Mr Burns du foroume frustré de s'être fait devancer par Wolf lors de la vente menace de fermer le forum pour que Wolf le lui cède gratos. Pour attirer les bleues dans son délire il leur promet réformes, mais c'est un piège! Il est trop pingre ce fdp pour investir les 100000 euros nécessaires, il le fais uniquement pour se tirer Jacob une dernière fois, faire chier Franco et s'autoproclamer dernier empereur.

MA bite dans ton oeil Schnock, dans ton oeil1!!
Vieux 30/05/2019, 18h11       #47
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Ouais c'est ça.
Il est devenu borgne.
Vieux 30/05/2019, 18h45       #48
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Si j'ai bien compris: Wolf a acheté à Razor mais a vite réalisé son erreur et fût pris de dépression et donc du coup ils ont pas accès aux codes car il s'est isolé dans la drogue et ses excréments. Du coup, le vil Schnock, le Picsou Mr Burns du foroume frustré de s'être fait devancer par Wolf lors de la vente menace de fermer le forum pour que Wolf le lui cède gratos. Pour attirer les bleues dans son délire il leur promet réformes, mais c'est un piège! Il est trop pingre ce fdp pour investir les 100000 euros nécessaires, il le fais uniquement pour se tirer Jacob une dernière fois, faire chier Franco et s'autoproclamer dernier empereur.

MA bite dans ton oeil Schnock, dans ton oeil1!!
Thorax tu as pas encore compris que le forum c´est comme le Vatican et Schnock est le Pape. Il y aura pas de réforme pas du genre Vatican II.

Donc prit et espère pour l´éternité. Tu sais ce que Schnock fait au hérétique? Tu devra te soumettre et embrassé son saint fessier.
Vieux 30/05/2019, 18h57       #49
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Ce qu'on a à foutre c'est qu'aujourd'hui, c'est extrêmement agaçant de poster sur ce forum, on a plus d'outils modernes, certains posts importants dans les nouvelles on est obligé de les mettre sous forme de lien sans pouvoir les user en tant que tel.

Il y a beaucoup de code qui ne sont pas à jour aussi sur le forum.

Sans compter le fait qu'il n'est absolument pas optimisé pour les téléphones portables c'est une horreur de venir dessus.

C'est pas une question de délire, je suis d'accord avec Schnock en ce qui me concerne ce bien avant qu'il ne se porte volontaire pour le reprendre fut un temps Razor avait parlé d'une optimisation de LUI-MEME.

ça fait trois ans qu'on attend bientôt quatre et qu'il nous snobe royalement malgré les relances de Maximo et Schnock.

Il y a une limite entre le bénévolat et la bêtise mon cher Thorax, une limite très fine certes mais qui existe et je pense que depuis un certain temps cette dernière est franchie.

Je veux bien qu'on dise que Schnock est un abruti quand il s'y met, y a des moments je suis même d'accord avec vous, mais là il a totalement raison et je suis pas le seul bleu à être d'accord avec lui.
mais du coup qui prend l'argent de la pub du site ? c'est razor qui joue au françois fillon alors qu'il glande rien ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2019, 18h58       #50
super courgette
Usager régulier

Membre: février 2015
Pour répondre à la question du thème moi qui suit d un œil extérieur depuis 5 ans en simple spectateur car je ne suis pas actif tout les jours même pas du tout a part quand cela m intéresse :

- des vidéos des shows de lutte
- un interface plus simple et moins vieux déjà pour écrire des messages.
- refaire une beauté à la mise en page du site avec des raccourcis plus simple et plus facile d accès ( je pense surtout aux nouveaux lecteurs qui galèrent je pense par exemple à trouver les sujets sur les réactions de ppv, etc..)

- un peu moins de gaminerie et de post inutile ( je dis pas d être sérieux non plus mais au pire créer un topic privé ou bien un système de tchat instantané ou juste les membres peuvent déconner entre eux sans se prendre la tête. Car ce qui peut faire aux nouveaux c est les insultes ou les remarques déplacé de certains qui ne donnent pas envie de poster soit par timidité soit par peur de se faire taillé ou soit de ne pas aimé simplement l humour général. Il faut voir que le produit peut-être toucher par un publique très large y a le potentiel, pourquoi pas faire des sections par tranche d âge ou bien d affinité ou de points communs.

- créer une section dédiée à chaque entreprise de catch comme wwe , aew , impact wrestling etc. Une biographie sur certains lutteurs, des petites anecdotes sur les lutteurs, le palmarès la carrière, etc...

Désolé pour les fautes d'orthographes, il est tard, je me dépêche un peu car mon petit rituel du soir c est de regarder les commentaires et les topics de ce site qui sont intéressants mais il manque un peu plus je trouve. Je ne suis pas la pour critiquer mais juste apporter des idées ou des suggestions pour le bien du site. Bonne soirée à tous, merci encore pour le travail de certains que ce soit pour animer, les recherches de news, les topics etc.. il faut un collectif et pas un ensemble d individualité ca ne mènera à rien, ensemble vous êtes plus fort. Peace. PS : je ne suis aucun pseudo d ancien membre ou de mec casse couille bannie, juste un amateur de catch comme vous.
super courgette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2019, 19h19       #51
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Super Courgette c´est la spécialité du forum de tailler les gens en pièces. Il y a des périodes comme ça. Il faut poster et tu les emmerdes.

Dernière modification par Carcajou3 ; 31/05/2019 à 13h23.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2019, 20h58       #52
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
J'avais manqué l'épisode du rachat du site par Wolf...

Alors, il investit pour acheter le site et... ne s'en occupe pas.. pour être certain que son investissement disparaisse complètement?

Quel homme d'affaire...

Une bonne main d'applaudissements pour Wolf!
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 00h04       #53
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je pense effectivement qu'il faut savoir attirer de nouveaux membres et crée un interface différent.

Le Forum reposais sur des bases solides crée par les membres, Chaudchaud, Autopsie, Davey Cruz, Franco, Tony, RAR, Moonkid etc... Ceux-là sont partis, mais n'ont pas été remplacé...

Et effectivement le référencement du Fofo, sur Google est important...
Vieux 31/05/2019, 01h34       #54
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Il faudrait aussi que vous appreniez à vous relire les nouvellistes, c'est cool à vous de traduire mais parfois ça pique les yeux...

Après si on en est au point d'imaginer arrêter les news je comprends un peu mieux le j'menfoutisme
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 02h38       #55
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Des ecolos
Vieux 31/05/2019, 03h10       #56
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Wolf c'est le mec que j'ai clashé et qui est venu faire la belle en disant que j'avais tendance à la sucer en mp. Sachant que ça n'avait jamais eu lieu, je lui demande de partager ça sur le topic en question, et qu'a fait Wolf ? Il a disparu.

Grosse salope.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 03h27       #57
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Wolf a changé de vie.

Vieux 31/05/2019, 03h30       #58
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Des ecolos
Carcajou, lui il peut relancer le forum.
Vieux 31/05/2019, 03h51       #59
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Triple post fdp
Vieux 31/05/2019, 03h54       #60
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Lavez votre linge sale, allez y.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14166 seconds with 9 queries