FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Takeover: XXV
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2019, 15h53       #46
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca devait etre le TO qui me tentait le moins depuis les 7/8 derniers et ppurtant ils ont envoye le pate encore...Je vais pas faire le fan boy mais je vais parler de qq points :

Riddle il est juste ouffisime dans tous les secteurs comme Strong (sauf le charisme). D ailleurs il a eu un sacre coup de mou Riddle vers la fin du match. Comme disait Ranallo y a qu une seule vitesse chez Strong : a fond de balle et faut suivre

Le tag team ca partait dans tous les sens et c est ce qu on voulait. Fallait les donner aux SP ils sont tellement over. Ford est juste magique

VD vs Pretty boy : bon match j ai adore Breeze... Par contre je suis ptet le seul mais je me lasse un epu de VD et de ces matchs (J ai jamais ete non plus FAN de ses match a part celui de Black)

Les girls osef mais Bazsler retains c est parfait, Au tour de Lerae now. Qui la detronera si c est pas Lerae ?? Ptete un transfuge d UK

le ME : match incroyable mais y a 5min de trop et ca fait deux fois de suite que Gargano prend 30000 finishers et ne perd pas...

Encore un excellent PPV qui se mettre en 2 bouses du main roster

Next TO dans 2 mois et je vois bien :
Cole vs Riddle
SP vs Forgetten Sons
Bazler vs Lerae
Dream vs Dijakoic ou Lee
Kushida vs whoever

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 16h35       #47
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Concernant Dream le seul bémol c'est que, à l'image de Breeze, on n'a pas affaire à des gars qui ont un arsenal de prises hyper développé comme les indy darlings qu'on a vus en opener ou dans le main event notamment. Du coup, une fois leurs prises principales portées, on fait vite le tour et il faut qu'ils compensent par d'autres éléments + "showman" voire à la limite du comedy wrestling. Dream sait faire ça très bien et sait nous raconter une histoire à travers ses matchs. Le Riddle vs Strong était vraiment super mais ça ne racontait pas particulièrement une histoire, c'était surtout une succession de prises et de coups portés, aussi beaux et crédibles soient-ils.

NXT a quand même vite compris comment utiliser Dream et a toujours fait en sorte d'intégrer un pitch dans ses rivalités (Ricochet : qui fait les choses mieux que l'autre? / Black : "Say my name" / Breeze : le selfie / Riddle, EC3, Ciampa : surtout une histoire d'expérience, de spotlight et de bling bling). Maintenant oui, un truc un peu différent lui ferait du bien. La feud entamée (et avortée) avec Dijakovic allait dans ce sens, j'espère qu'on en verra la suite prochainement.
Vieux 04/06/2019, 04h29       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Moi c est surtout que j ai du mal avec certains de ses moves que je trouve pas forcement bien execute (sa grande taille doit pas aider) et ca altere un peu la qualite du match.

Et effectivement il a un moveset assez limite mais il est TRES bon en storytelling. C est jsute moi qui ne le trouve pas a mon gout on va dire

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 07h50       #49
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Le Riddle vs Strong était vraiment super mais ça ne racontait pas particulièrement une histoire
Il y a des matchs où l'histoire ne va pas + loin que d'y aller à fond sur son arsenal percutant, et auquel c'est justement le but et de jaillir avec des prises de risque pour tenter de prendre un gros ascendant mais les moves et coups en soit ne sont pas portés gratuitement (Asuka Vs Becky au Rumble, les matchs de Black/Ricochet).

En comparaison, les matchs de Dream, surtout celui contre Breeze, dont + lent et misent davantage sur le "mind-game".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 03h02       #50
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON :

Takeover XXV

Matt Riddle pinned Roderick Strong in 14:41. - 4.5

Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) won a four-way ladder match over Wesley Blake & Steve Cutler, Oney Lorcan & Danny Burch and Bobby Fish & Kyle O’Reilly - 4.5

Velveteen Dream retained the North American title over Tyler Breeze - 3.75

Shayna Baszler beat Io Shirai to retain the women’s title. - 4

Adam Cole beat Johnny Gargano to win the NXT Title - 5.25
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 05h21       #51
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Sefi76 Voir le message
Notes du WON :

Takeover XXV

Matt Riddle pinned Roderick Strong in 14:41. - 4.5

Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) won a four-way ladder match over Wesley Blake & Steve Cutler, Oney Lorcan & Danny Burch and Bobby Fish & Kyle O’Reilly - 4.5

Velveteen Dream retained the North American title over Tyler Breeze - 3.75

Shayna Baszler beat Io Shirai to retain the women’s title. - 4

Adam Cole beat Johnny Gargano to win the NXT Title - 5.25
Wow le plus mauvais match a une note supérieure à la moyenne des PPV de la WWE (voir les notes de FASTLANE) !

Est-ce la première fois qu'un match à la WWE à note supérieure à 5 * ?
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 05h29       #52
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
Est-ce la première fois qu'un match à la WWE à note supérieure à 5 * ?

Déjà le premier Gargano Cole avait dépassé les 5 étoiles.
Sinon il faut remonter à 2011 pour trouver un match de la WWE dans les 5 étoiles simplement ( et c'était le Punk vs Cena de Money In The Bank )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 06h10       #53
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Meltzer avait 5* le Gargano-Almas et le Ladder match de TO:NO. Et me semble-t-il également la trilogie Gargano-Ciampa.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 06h15       #54
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Meltzer en mode "mais arrêtez de dire que je bosse pour l'AEW. Allez je vais surnoter les takeover comme ça on ne dira plus que je critique tout le temps la WWE. Je n'ai même pas vu les matchs mais comme personne les a vus c'est pas bien grave. Ça passera et ça se remarquera pas."
Vieux 07/06/2019, 08h58       #55
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
De toute façon je n'accorde pas plus de crédit que cela aux notes de Meltzer, je les met pour faire vivre un peu le débat dans les topics même si cela est limité.
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2019, 05h17       #56
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Déjà le premier Gargano Cole avait dépassé les 5 étoiles.
Sinon il faut remonter à 2011 pour trouver un match de la WWE dans les 5 étoiles simplement ( et c'était le Punk vs Cena de Money In The Bank )
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Meltzer avait 5* le Gargano-Almas et le Ladder match de TO:NO. Et me semble-t-il également la trilogie Gargano-Ciampa.
Ok Merci !
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10837 seconds with 9 queries