FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WrestleMania 35
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/03/2019, 15h42       #121
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu vois bien qu ils sont limités et bornes façon... Ça se schnockise a mort... On dit le booking a aidé koffi a briller et il AA fait le reste ac son talent... Pour eux ça devient Orton qui perd contre une. Top star en 10min alors que ça compare kofi un vétéran contre un mec qui y a 1 an catchait pas a Orton un rookie qui affronte une légende.

Magique les samoans
Non, je mettais en évidence la bêtise de votre argumentation qui repose constamment sur le booking, comme si c’était quelque chose d’important qui déterminait absolument la réussite d’un lutteur à la WWE. Et ces quelques exemples avec Triple H, Daniel Bryan ou Randy Orton mettent justement en lumière la débilité de cette fixette autour du booking des lutteurs, les smarks obèses nous auraient certainement cassé les couilles à l’époque de la même manière que aujourd’hui avec ces trois lutteurs alors que nous avons affaire à trois multiples champions du monde.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 15h57       #122
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Visiblement le community manager de AB1 a un problème avec la date quand c'est la nuit.

https://twitter.com/AB1TV/status/110...144965121?s=19
Vieux 22/03/2019, 04h52       #123
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Non, je mettais en évidence la bêtise de votre argumentation qui repose constamment sur le booking, comme si c’était quelque chose d’important qui déterminait absolument la réussite d’un lutteur à la WWE. Et ces quelques exemples avec Triple H, Daniel Bryan ou Randy Orton mettent justement en lumière la débilité de cette fixette autour du booking des lutteurs, les smarks obèses nous auraient certainement cassé les couilles à l’époque de la même manière que aujourd’hui avec ces trois lutteurs alors que nous avons affaire à trois multiples champions du monde.
Au pire tu peux essayer de répondre à l'argumentaire bien construit de JBB que de répondre à dapra qui était probablement à moitié bourré lorsqu'il a écrit le message
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 05h59       #124
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Samoan.

Pourquoi tu millitante pour l'avortement chaque fois que tu écris?

Pourquoi vous prenez le cas de Kofi, qui est genre ultra spécifique, et vous en faites des généralités?
Pourquoi vous vous évertuez tous a être des cons sur des cas qui sont tous uniques et si difficilement reproductible?

Vous savez ce que c'est le contexte? Le background?
C'est ce qui fait qu'un même booking marchera dans situation A mais pas dans situation B.
C'est ce qui fait que lutteur A réussira dans situation A mais lutteur B échouera.

Vous avez tous raisons sur vos idées mais vous partez tous dans des extrêmes, c'est d'une folie furieuse.

Le cas de Kofi est unique. Aurait-il pu faire exploser sa performance envers le public s'il n'avait pas eu la mise en avant du new day pour le laisser en avant?
Sa performance aurait-elle eu un écho envers le public s'il n'était pas un vétéran n'ayant que très très rarement toucher au main event?
La WWE aurait-elle banquer sur lui en tant qu'attraction s'il n'avait pas été l'un des mid carders les plus fiables et dévoués depuis des années?
Aurait-il pu créer cette osmose si Vince (ou quiconque bookait le match) lui aurait pas dit "Tu vas avoir une heure de match"?
Donnerait-il intérêt a aller plus loin, contrairement à un Santino, s'il n'était pas l'un des meilleurs représentants noir de la WWE?

C'est trop de choses qui font qu'un truc marche.
Ca vient du booking, du talent de l'individu et du contexte.

Par exemple, Reigns a payé TRES cher le fait de monter en même temps que Daniel Bryan était la coqueluche du public. Un an avant ou un an après, on aurait pas eu le même rejet.
Mais de la même manière, Reigns aurait pu mieux saisir ses promos pour réussir a accrocher une part de ses détracteurs comme cena le faisait.
Mais de la même manière, son booking très avantageux ne l'a pas aidé à se débarasser de son image.

Voila.
C'est plus clair pour toi Samoan?
Vous avez tous partiellement raison, ce que vous dites est en partie vrai mais ça ne fait pas tout.
Je suis ravi de t'apprendre ce qu'est le fait d'avoir du recul & aussi de pas caricaturer les gens envers qui tu causes.
De la même manière que parfois je défend Schnock car ceux qui lui répondent se montrent aussi débile que toi.

Maintenant que j'ai déposer la sainte vérité que tu ignorais alors que Johny B. Bite fait de son mieux pour t'expliquer, tu fermes ta gueule, toute réponse sera ignorer et tout le monde m'approuve car j'ai raison, je suis dieu & tu es un demeuré.

Mais je suis bon & aimant, donc je te pardonne car Reigns est samoan et ton pseudo est samoan, tu as donc 1% de choses aimante en toi.

Next topic.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 06h11       #125
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Fry : tu attends des autres qu’ils s’expriment à ta place ?

Concernant le commentaire de @JBB, j’ai un problème avec son argumentaire parce qu’il adopte une posture « si les scénaristes n’écrivent pas ça, ça n’arrivera jamais » alors que j’adopte plus une posture « est-ce que le booking compte en partant du principe que c’est déjà écrit ? » . Pour reprendre l’exemple avec Kofi Kingston, ça m’étonnerait fortement que Mustafa Ali aurait su se rendre populaire au point d’avoir un title-shot à WrestleMania. Même chose avec un tas d’exemples, est-ce que beaucoup de lutteurs pouvaient redevenir crédible après une défaite en 18 secondes à WrestleMania ?

De plus, concernant Jinder Mahal et Jack Swagger, ils n’avaient justement pas le talent nécessaire pour continuer en main-event avec une ceinture mondiale, contrairement à JBL ou Sheamus par exemple. Un exemple plus récent, Samoa Joe qui enchaîne les défaites mais reste continuellement crédible grâce à son talent, sa légitimité et son expérience, contrairement aux milliers de big-men qui ont eu droit à un push extrêmement rapide à leurs débuts sans pouvoir rester en haut de l’affiche (Kozlov ; Ryback ... etc).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 06h59       #126
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Pour reprendre l’exemple avec Kofi Kingston, ça m’étonnerait fortement que Mustafa Ali aurait su se rendre populaire au point d’avoir un title-shot à WrestleMania.

Citation:
C'est ce qui fait qu'un même booking marchera dans situation A mais pas dans situation B.
C'est ce qui fait que lutteur A réussira dans situation A mais lutteur B échouera.
Citation:
Le cas de Kofi est unique. Aurait-il pu faire exploser sa performance envers le public s'il n'avait pas eu la mise en avant du new day pour le laisser en avant?
Sa performance aurait-elle eu un écho envers le public s'il n'était pas un vétéran n'ayant que très très rarement toucher au main event?
La WWE aurait-elle banquer sur lui en tant qu'attraction s'il n'avait pas été l'un des mid carders les plus fiables et dévoués depuis des années?
Aurait-il pu créer cette osmose si Vince (ou quiconque bookait le match) lui aurait pas dit "Tu vas avoir une heure de match"?
Donnerait-il intérêt a aller plus loin, contrairement à un Santino, s'il n'était pas l'un des meilleurs représentants noir de la WWE?

Allez mon petit, on active la boite à réflexion.

Baden-Powell
Vieux 22/03/2019, 07h18       #127
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
vous faites chier vous me retrouvez à devoir être d'accord avec nevran
Vieux 22/03/2019, 07h21       #128
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Nevran a toujours raison, sauf quand c'est moi en face
Vieux 22/03/2019, 07h31       #129
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est Mustafa Ali qui va choper la ceinture à WM.
Je vais me taper une de ces barres.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 07h58       #130
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

+1, et puis si on peut avoir un Wrestlemania débile comme l'année dernière, ça me va perso
Vieux 22/03/2019, 08h54       #131
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non mais Nevran pourra déblatérer autant qu'il veut, l'important c'est le lutteur et pas le booking.

Comme je l'ai déjà dit tu fais lire le règlement intérieur d'une entreprise de nettoyage par Robert de Niro tu as encore une chance que ça soit bien. Tu fais jouer Citizen Kane par un acteur issu du comité d'entreprise de la boîte, tu vas avoir une daube.

Sinon il reste quinze jours pour WM. un multi men pour le titre US reste faisable, de même qu'un ladder match par équipes, comme ça se booke tout seul pas la peine de s'y prendre deux mois avant.
Par contre moi j'aurais mis Asuka dans la bataille royale (si elle a lieu parce que pour l'instant il n'y a même pas eu une allusion) titre en jeu. Ça aurait gagné du temps en faisant un combat au lieu de deux et renforcé l'intérêt du truc.
Enfin tant qu'il y a Mandy moi ça me va

Dernière modification par schnockelloch ; 22/03/2019 à 08h59.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 09h13       #132
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
En réfléchissant un peu, la WWE n'a plus beaucoup de lutteuses pour une bataille royale sans taper dans NXT ou NXT UK. 3 dans le match de RAW , 7+ Beth semblent être impliquées dans le match TT , Fox en désintox , Dana Brooke blessée et Bliss en maîtresse de cérémonie. Perso, je ne serais pas étonné de voir Nikki Cross qui a obtenu de bonne réaction lors du Rumble intervenir dans le match de SD et qu'on retrouve tout ce petit monde dans un match pour le titre de SD en pré-show.
Vieux 22/03/2019, 09h53       #133
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Non mais Nevran pourra déblatérer autant qu'il veut, l'important c'est le lutteur et pas le booking.
Sauf que c'est pas la question, ni le débat.

Surtout qu'on pourrait se foutre contre exemple sur contre exemple (Example A où le booking a baiser un lutteur, exemple B où lutteur a surpasser son booking faiblard, etc etc).
C'est bien plus complexe que ça. Parfois c'est le booking, parfois le lutteur, parfois les deux, parfois ni l'un ni l'autre.
Le tout est juste d'arrêter de se comporter comme un attardé en comparant deux situations totalement différentes, ce qui est le point qui m'a mener a répondre.
C'est comme comparer le fait qu'Evolution & la Straight Edge Society ont tous deux "échoué" a monter ces petits membres & dire que c'est pareil/pour les mêmes raisons.

Alors que non, c'est une multitude de truc.
Comment tu peux dire "Ali aurait pas pu faire ce que Kofi a fait "alors que c'est PAS le même contexte, la même chose, la même situation, etc.
C'est comme dire "Rowan aurait aussi été populaire s'il aurait eu le booking de Strowman", c'est profondément CON.

Baden-Powell
Vieux 22/03/2019, 10h00       #134
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Samoan.

Pourquoi tu millitante pour l'avortement chaque fois que tu écris?

Pourquoi vous prenez le cas de Kofi, qui est genre ultra spécifique, et vous en faites des généralités?
Pourquoi vous vous évertuez tous a être des cons sur des cas qui sont tous uniques et si difficilement reproductible?

Vous avez tous raisons sur vos idées mais vous partez tous dans des extrêmes, c'est d'une folie furieuse.

C'est trop de choses qui font qu'un truc marche.
Ca vient du booking, du talent de l'individu et du contexte.

Par exemple, Reigns a payé TRES cher le fait de monter en même temps que Daniel Bryan était la coqueluche du public. Un an avant ou un an après, on aurait pas eu le même rejet.
Mais de la même manière, Reigns aurait pu mieux saisir ses promos pour réussir a accrocher une part de ses détracteurs comme cena le faisait.
Mais de la même manière, son booking très avantageux ne l'a pas aidé à se débarasser de son image.

Voila.
C'est plus clair pour toi Samoan?
Vous avez tous partiellement raison, ce que vous dites est en partie vrai mais ça ne fait pas tout.
Je suis ravi de t'apprendre ce qu'est le fait d'avoir du recul & aussi de pas caricaturer les gens envers qui tu causes.
De la même manière que parfois je défend Schnock car ceux qui lui répondent se montrent aussi débile que toi.

Maintenant que j'ai déposer la sainte vérité que tu ignorais alors que Johny B. Bite fait de son mieux pour t'expliquer, tu fermes ta gueule, toute réponse sera ignorer et tout le monde m'approuve car j'ai raison, je suis dieu & tu es un demeuré.

Mais je suis bon & aimant, donc je te pardonne car Reigns est samoan et ton pseudo est samoan, tu as donc 1% de choses aimante en toi.

Next topic.
Comment tu parles de mon frère Johnny sombre pute.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 10h02       #135
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Sérieusement, c'est quoi ce faux débat de merde ?
On est à 2 semaines de Wrestlemania et c'est ça le débat ?
Faites un débat, un vrai, comment voulez vous que je me ramène dans des débats pareils. Il n'y a rien d’intéressant à se foutre sous la dent en ce moment.
Feed Me More putain. FEED ME MORE !

Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15341 seconds with 9 queries