FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/02/2019, 06h56       #46
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
OK avec ça, reste que je trouve dommage que ce soit au détriment des "stars montantes" du roster. Je me dis qu'ils pourraient utiliser d'autres personnes, moins "over" pour donner des victoires au mexicains, genre Desi Hit Squad, Grado (s'il est encore là) ou les Rascals. Ou engager simplement des lutteurs pour faire le job.
Grado est là (et merde!). Desi hit squad je suis ok, mais les rascalz c'est pour moi à pusher très vite (en enlevant leurs segment vieo malaisant)

Pour les jobber, y a la ovw qui va faire ça très bien.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2019, 11h33       #47
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Surtout que bon hormis la Desi Hit Squad et les Rascalz qui on a comme team hormis LAX, LB et OVE ? Peut-être Mack et Swann et encore les deux semblent plus trop faire équipe ! C'est faible alors qu'a une époque la division par équipe était une des forces d'IW ?
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2019, 11h48       #48
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Surtout que bon hormis la Desi Hit Squad et les Rascalz qui on a comme team hormis LAX, LB et OVE ? Peut-être Mack et Swann et encore les deux semblent plus trop faire équipe ! C'est faible alors qu'a une époque la division par équipe était une des forces d'IW ?
Je m'auto-cite:
Je vois une liste de potentiel "recrue":
-Dax/Crimson :ca peut viser la ceinture
- Crazzy Steve/Amon: pour des segments dark. Et steeve connait Rosemary...
-DL3/Jonze: jobber à la Desi hit squad

-Dapper Dan: pour des match hardcore ou un bully sur les lutteur x division
-Jay Bradley qui était déjà à la TNA (Aiden O'Shea):
-Smooth: lui participe au show impact*/ovw.une première marche
-Floyd: en brawler ça peut le faire
-Gunn ,le champion actuel

-Cali:déjà utilisé en jobbeuse
-Jessie Belle: idem
-Jaylee
Vieux 18/02/2019, 11h52       #49
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Team Entertainement : KM et Fallah Bahh

Avant la blessure de Bourne, on avait lui + Ethan Page. Probable reformation lorsqu'il sera rétablit.

Moose et Killer Kross, si leur relation s'est pas trop détériorée après le Fatal-4 Way.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2019, 11h58       #50
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

J'ai du mal à voir Moose et Killer Kross autrement que comme une addition de deux individualités avec un but commun !

Après j'avais oublié Bah et KM mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont condamnés à jouer les seconds rôles / Jobbers pour les Stars ce qui est dommage car Fallah est génial malgré son poids et KM est quand même un lutteur correct même s'il m'avait fait une très mauvaise première impression !

Après j'ai l'impression que ça fait des mois que tu nous parles de ce rapprochement OVW / IW mais qu'on voit rien hormis lors des ONO alors je me méfies...
Vieux 18/02/2019, 12h01       #51
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'ai du mal à voir Moose et Killer Kross autrement que comme une addition de deux individualités avec un but commun !

Après j'avais oublié Bah et KM mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont condamnés à jouer les seconds rôles / Jobbers pour les Stars ce qui est dommage car Fallah est génial malgré son poids et KM est quand même un lutteur correct même s'il m'avait fait une très mauvaise première impression !

Après j'ai l'impression que ça fait des mois que tu nous parles de ce rapprochement OVW / IW mais qu'on voit rien hormis lors des ONO alors je me méfies...
C'est officiel dpuis 11 jours. J'avais lancé l'idéee quand j'ai vu al snow (ex tna) devenir propriétaire de la ovw et Abyss allait là haut. Je pensais pas avoir tapé aussi juste.

Et je te conseille de regarder les spoilers .tu verras le nombre de nouveaux noms qui viennent de là bas.

Enregistrement du 6 janvier:crazzy steeve,logan james,cali,wr king (dane/Crimson)
+un ppv commun le 2 mars. C'est un ONO c'est vrai!
https://www.facebook.com/events/2232642067063759/

Justin smooth devrait avoir une place dans le show.Faut voir pour quoi. Et petite video du bonhomme:

Dernière modification par Mister c ; 18/02/2019 à 12h25.
Vieux 18/02/2019, 12h49       #52
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2008
Citation:

Y a Reno Scum qui a été annoncé en vidéo la semaine dernière mais je suis pas fan de l'équipe.

La division est bonne mais ouais y a un soucis au niveau du renouvellement, tous les matchs possibles ont été fait j'ai l'impression.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2019, 13h51       #53
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Y a Reno Scum qui a été annoncé en vidéo la semaine dernière mais je suis pas fan de l'équipe.
.
Y a aussi bram/conley qui ont lutté à Xplosion. Je sais pas si c'est un one shot cependant
Vieux 19/02/2019, 02h27       #54
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Reno SCUM c'est la Team CAW de SvR 2009 ?
Vieux 19/02/2019, 03h27       #55
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Reno SCUM c'est la Team CAW de SvR 2009 ?
J'ai pas compris ton post. Team CAW?
Vieux 19/02/2019, 04h08       #56
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Tom LaRuffa a posté plusieurs photos sur Facebook ces derniers jours. Certaines portaient la mention "Impact Wrestling TV Tapings". Et juste avant, il retrouvait son partenaire des Légionnaires/du Tribunal
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2019, 04h15       #57
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Tom LaRuffa a posté plusieurs photos sur Facebook ces derniers jours. Certaines portaient la mention "Impact Wrestling TV Tapings". Et juste avant, il retrouvait son partenaire des Légionnaires/du Tribunal
Son twitter et le message donne plus l'impression qu'il est venu faire un coucou!

Vieux 23/02/2019, 03h53       #58
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Y a un ONO qui est passé y a quelques samaines.

Jimmy Jacobs tourne autour de Scarlett.

Ca pourrait le faire en duo heel ça. Et quand eddie en aura fini avec drake…

Surtout que Drake ne veut pas de feud homme/femme (il a refusé d'affronté Tessa dans un match déjà annoncé). Impact demande aux lutteurs leurs avis avant de les booker?
Vieux 24/02/2019, 06h01       #59
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

La phrase de la dernière news sur la TNA Impact qui perd ceux qui ont fait son histoire m'a fait ma matinée. La fédération a été créé en 2002 et a changer aussi souvent de tete pensante que le big show a fait de turn. Et actuellement à part à la wwe je sais pas dans quellé fédération un lutteur comme abyss serait resté 17 ans.

Bref…

Petit match de la futur "sensation" josh alexander.Il até en equipe avec ethan "all ego" page. Un futur tag team (parce que page fait jobber actuellement)? Une feud d'arrivée entre ex coéquipier? Hâte de voir ça en tout cas.

-----------------------------------------------------------------------------------
oVe tease le show impact/ovw. Gunn/Calihann pour le titre ovw annoncé:

Dernière modification par Mister c ; 24/02/2019 à 08h14.
Vieux 24/02/2019, 12h47       #60
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
J'ai pas compris ton post. Team CAW?
Create-a-Wrestler, c'est un "meme" où le but est de considérer comme tel les lutteurs qui ne se distinguent nulle part, qui ont un look banal, zéro personnalité, en gros c'est comme quand on va dans l'option de création d'un lutteur (dans un jeu vidéo) et qu'on tombe sur le "gars qu'on doit custommer" et bien entendu, il est difficile de trouver une dégaine intéressante lorsqu'on crée un lutteur de toute pièce.

Sinon, un match Tessa/Eli a bien été annoncé.

Concernant le Show, ça devient de + en + plat, rien d'avance et encore un air de déja vu. Disons que les seules choses que j'ai trouvé intéressantes c"est encore une fois ce que font Eli Drake et Tessa Blanchard. D'ailleurs, très chouette match contre Eddie "no-charisme or mic" Edwards. Ca continue de jouer sur l'histoire Eli Vs Hardcore mais ça reste plaisant.

En revanche, la stagnation du reste est moins plaisant : malgré le Fatal 4-Way de la semaine dernière, le drama avec les 4 mêmes lutteurs se poursuit. Le truc drôle, c'est que Moose et Kross ne s'entendaient plus et comme un con, Morrison a (inconsciemment cependant) causé leur réconciliation. Egalement la suite de Bryan "mé jé pa eu mon title-match encore" Cage.

LAX Vs Lucha : les Piledrivers, Superkick et cascades à gogo entre ces 4 lutteurs sans charisme ça en devient sérieusement barbant. Mais ça aussi faut que ça continue... je sais pas qui a tourné Heel ici, entre les LAX qui ont démasqué leur rival ou les Lucha qui ont provoqué au lieu de serrer la main.

Les Rascalz drogués par Gamma : bof, mais match correct. Pauvres DHS qui perdent même quand leurs adversaires sont drogués.

Heu... retour des Ace & Eights ? :beurk J'ai aperçus 2 ou 3 idiots anonymes (dans le genre : ouais on né dé frimmeurs badass ki vont tou cassé) faire mumuse avec ces cartes, l'une avec un as...

Je me demande si l'ami Callihan tourne en rond, maintenant il rend visite à sa victime/ennemi. Pas de trace de Willie Mack, ou de OVE dans l'histoire.

La purge finale, c'est aussi la suite du côté Dark des KO. Su continue de pourrir la division avec son angle "gothique" de merde qui représente tout sauf du catch. Puis James Mitchell qui s'ajoute à la partie... pour un deal avec Rosemary : soit un Heel-turn de celle-ci soit c'est Allie qui redevient comme avant.

Dernière modification par EdgeRulz ; 24/02/2019 à 12h55.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10032 seconds with 9 queries