FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/02/2019, 06h03       #31
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
S'il y a un reproche que je puisse faire sur les Shows, c'est que peu importe la qualité des matchs ou des lutteurs - toujours montrée et au rendez-vous- c'est que du point de vue des histoires et feuds, il n'y a rien qui n'avance.

J'ai l'impression que ça fait 30 ans que Cage vient chialer pour un title-Shot contre Morrison, que Moose/Kross viennent leur foutre la merde, que Allie est une sbire de Su Yung avec Hogan qui se révolte, ça fait 30 ans que Eli dénigre le Hardcore, que Bahh est un jobber, que LAX sont toujours champions, qu'on a des latinos qui viennent faire coucou, etc.

Cela dit, les matchs masculins restent très bons, pas de soucis là dessus. Parfois c'est téléphoné, comme le match Rascals Vs Drake-Eddie, où les séquences étaient prévisibles. D'ailleurs, le catch par équipe était bien représenté cette semaine.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2019, 08h23       #32
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
C'est ça quand y a si peu de ppv pour cloturer des feuds.

Tu rallonges la sauce.

PS: les deux match de ce ONO corrobore bien tes propos.

https://impactwrestling.com/one-nigh...eb-9th-on-gwn/
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2019, 03h21       #33
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
C'est ça quand y a si peu de ppv pour cloturer des feuds.

Tu rallonges la sauce.

PS: les deux match de ce ONO corrobore bien tes propos.

https://impactwrestling.com/one-nigh...eb-9th-on-gwn/
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Al Snow starts out the show by making a huge announcement. They are partnering with IMPACT Wrestling for a combo show on the March 2 SNS here at the Davis Arena!

Impact vient de trouver son vivier de jobber (voire son centre d'entrainement)!
Vieux 08/02/2019, 15h20       #34
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pensez-vous que Scarlett Bordeaux peut faire pression pour que Killer Kross devienne champion ?

Après tout, c'est une des seules qui sait faire le buzz chez Impact et vu qu'elle est en couple avec Kross, ce serait marrant Parce que je trouve pas Johnny IMPACT très convainquant dans ce règne.

Y a Killer Kross et Brian Cage qui semblent bien plus dangereux que lui, un comble quand tu es censé être le champion majeur de la compagnie.
Vieux 09/02/2019, 03h32       #35
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

??? C'est lui l'ancien champion qui revient! Et pour combattre en plus?

Bordel. Il ramenait Christian pour un cameo qua ça aurait été plus excitant
Vieux 09/02/2019, 04h26       #36
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je trouve surtout que c'est assez triste de voir un Johnny Impact Face ou du moins plutôt fade, alors qu'il est terriblement bon en Heel on l'a vu à la WWE ou encore à la Lucha Underground plus récemment.

Je crois qu'il faudrait laisser Impact passer Heel afin qu'il puisse s'exprimer librement et prendre un peu la place d'un Austin Aries ! Sauf que vu le peu de Face qu'il y a dans le Main Event d'Impact ça m'étonnerait de la voir passer Heel...

Brian Cage n'est même pas réellement Face je le vois plus comme un Tweener un genre de Chaotique Bon.

Après on a Impact et les Lucha Bros mais ces derniers semblent occupés avec les titres par équipe donc...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 08h12       #37
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je trouve surtout que c'est assez triste de voir un Johnny Impact Face ou du moins plutôt fade, alors qu'il est terriblement bon en Heel on l'a vu à la WWE ou encore à la Lucha Underground plus récemment.

Je crois qu'il faudrait laisser Impact passer Heel afin qu'il puisse s'exprimer librement et prendre un peu la place d'un Austin Aries ! Sauf que vu le peu de Face qu'il y a dans le Main Event d'Impact ça m'étonnerait de la voir passer Heel...

Brian Cage n'est même pas réellement Face je le vois plus comme un Tweener un genre de Chaotique Bon.

Après on a Impact et les Lucha Bros mais ces derniers semblent occupés avec les titres par équipe donc...
Je pense que va y avoir un turn bientôt entre kross et Moose parce que les deux veulent le titre. Ca peut ramener un face (Moose?)

Pour Morrison/Impact, je le trouve chiant comme la pluie. Je confirme qu'en heel, il passe mieux. Mais faudrait reequilibrer le ration heel/face en Main Event. Le souci c'est que la direction semble pas capablee créer de face pour le haut de carte (Edwards,swann, Hendry…)

PS:le sbire Allie a plus d'interet que Yung. Dieu quelle tristesse!

Dernière modification par Mister c ; 09/02/2019 à 08h18.
Vieux 09/02/2019, 09h27       #38
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Rob Van Dam je pense que ça doit pas être trop mauvais mais Sabu il peut toujours sauter ?
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2019, 05h03       #39
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Rob Van Dam je pense que ça doit pas être trop mauvais mais Sabu il peut toujours sauter ?
Son dernier match était contre nick gage. Ca doit pas etre joli mais il doit encore savoir encaissé vu le mec en face.

Quant à avoir un match ***** je pense qu'on peut oublier
Vieux 11/02/2019, 07h29       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

A propos du règne mondial de Morrison, je vais le défendre : faut dire que son règne a débuté nickel avec sa 1ère défense contre Fenix (promo suivi du match). Après, depuis que Kross vient l'emmerder, son règne ne ressemble à rien : pas de réels challengers, son principal challenger Bryan Cage c'est juste un CAW d'un jeu vidéo qui n'a pour lui que son talent in-ring (mais niveau personnalité, mic-skills il est bien en dessous de Lashley hein).

Voilà, JoMo n'a pas de direction en tant que champion, il était mieux booké comme challenger.

Pour le dernier Show et bah, à la limite du dispensable et dans la lignée de ce que j'avais dit dans mon dernier long post, à savoir que c'est toujours la même chose : toujours les mêmes acrobaties, les pitreries auquel les Razcals tentent de s'acheter une personnalité.

Le truc le + cool en terme de personnalité ça doit être les indoux (Desi Huit Squad).

Très bon ME entre LAX et les Lucha masqués, enfin LAX ne sont + champions (mais seulement jusqu'à demain j'imagine) mais là encore : si tu avais vu un de leurs précédents matchs tu loupes pas grand chose sur celui-ci.

Toujours la même merde avec le catch féminin et la piètre utilisation de Tessa. Après Gail Kim, au tour de Su de ruiner la division sur la durée.
Vieux 12/02/2019, 03h05       #41
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

https://www.facebook.com/events/2232642067063759/

Le partenariat se confirme.

Je vois une liste de potentiel "recrue":
-Dax/Crimson
- Crazzy Steve/Amon
-DL3/Jonze

-Dapper Dan
-Jay Bradley qui était déjà à la TNA (Aiden O'Shea)
-Smooth
-Floyd
-Gunn ,le champion actuel

-Cali:déjà utilisé en jobbeuse
-Jessie Belle: idem
-Jaylee

Ca visera pas de ceinture (quoique steev/amon..) mais ça peut ramener de la nouveauté...et des matchs pour Xplosion!

Dernière modification par Mister c ; 12/02/2019 à 03h22.
Vieux 16/02/2019, 03h07       #42
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

...Si vous voulez voir l'award du finish botché pour début 2019, la fin du match de championnat de Morrisson Nitro Impact vaut le coup d'œil.

Et pour être bien sûr, Y a même un replay. Bordel, il doit changer son finish. Même un desaster kick ça suffira. Mais cette toupie foiré 2 fois sur 3...

SPOILER
OvE va récupérer un nouveau membre:

Ca doit dire quelque chose à certains!

Dernière modification par Mister c ; 18/02/2019 à 02h51.
Vieux 18/02/2019, 05h55       #43
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Pourquoi le mettre en spoiler ? Oui, c'est le gars qui se faisait grimper dessus par Nikki Cross (telle une araignée) dans les débuts de Sanity. Et qui n'a jamais été revu suite à sa blessure.

Citation:
...Si vous voulez voir l'award du finish botché pour début 2019, la fin du match de championnat de Morrisson Nitro Impact vaut le coup d'œil.
Alors là je proteste ! Le move c'est un Starship-pain ! très éprouvant et athlétique et qui demande beaucoup, surtout pour un poids-lourd. Puis il a pas été fait à perfection certes mais vu le move que c'est, ça reste acceptable ! C'est loin d'être un botch aussi désastreux que tout ce qu'il y a eu lors du titre NWA à All-In (mais là bien sûr, t'étais pas venu en parler hein, tu préfère mentionner les botchs futiles et excusables de Morrison). Le match en + il était très appréciable et fun.

Fallah Bahh est incroyablement bon pour ses 250 kilos aussi. Putain qu'ils sont en train de tuer sa Pop à petit feu pour mettre "over" des nobody de mexicains.

J'aime bien Ethan Page, il a une tête un peu "neuneu" mais j'ai bien et il se débrouille super bien dans le ring, et il est gros lui aussi. Mais il a très bien mit Mack en valeur.

Très bonne Street Fight pour le titre féminin ! C'est bien simple, si on prend le top-5 des matchs féminins de la TNA depuis 2 ans, on doit avoir le nom de Tessa partout Puis c'est tellement mieux quand tu ne donnes aucun spot à Gail "poison" Kim.
Vieux 18/02/2019, 06h03       #44
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Pourquoi le mettre en spoiler ? Oui, c'est le gars qui se faisait grimper dessus par Nikki Cross (telle une araignée) dans les débuts de Sanity. Et qui n'a jamais été revu suite à sa blessure.
Parce que tout le monde ne regarde pas les spoilers peut être?

Alors là je proteste ! Le move c'est un Starship-pain ! très éprouvant et athlétique et qui demande beaucoup, surtout pour un poids-lourd. Puis il a pas été fait à perfection certes mais vu le move que c'est, ça reste acceptable ! C'est loin d'être un botch aussi désastreux que tout ce qu'il y a eu lors du titre NWA à All-In (mais là bien sûr, t'étais pas venu en parler hein, tu préfère mentionner les botchs futiles et excusables de Morrison). Le match en + il était très appréciable et fun.

J'ai pas regardé All In (si,si y en a ). Je trouve juste que celui-là etst particulièrement foiré.Je remets pas en cause la difficulté de la prise. Le truc c'est que Morisson a d'autre "finish" possible alors si le physique en prend un coup, pourquoi ne pas en changer de temps en temps?

http://www.youtube.com/watch?time_co...&v=fO6tJ_zOGS0

Fallah Bahh est incroyablement bon pour ses 250 kilos aussi. Putain qu'ils sont en train de tuer sa Pop à petit feu pour mettre "over" des nobody de mexicains.
Ils mettent en avant le pays de la fédé qui les recoit (et qui je crois paye une partie des enregistrements!)

J'aime bien Ethan Page, il a une tête un peu "neuneu" mais j'ai bien et il se débrouille super bien dans le ring, et il est gros lui aussi. Mais il a très bien mit Mack en valeur.
Un point où nous sommes d'accord

Très bonne Street Fight pour le titre féminin ! C'est bien simple, si on prend le top-5 des matchs féminins de la TNA depuis 2 ans, on doit avoir le nom de Tessa partout Puis c'est tellement mieux quand tu ne donnes aucun spot à Gail "poison" Kim.
Crie pas victoire trop vite pour ça
Vieux 18/02/2019, 06h16       #45
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ils mettent en avant le pays de la fédé qui les recoit (et qui je crois paye une partie des enregistrements!)
OK avec ça, reste que je trouve dommage que ce soit au détriment des "stars montantes" du roster. Je me dis qu'ils pourraient utiliser d'autres personnes, moins "over" pour donner des victoires au mexicains, genre Desi Hit Squad, Grado (s'il est encore là) ou les Rascals. Ou engager simplement des lutteurs pour faire le job.

Citation:
Je trouve juste que celui-là etst particulièrement foiré.Je remets pas en cause la difficulté de la prise. Le truc c'est que Morisson a d'autre "finish" possible alors si le physique en prend un coup, pourquoi ne pas en changer de temps en temps?
Ok, c'est foiré mais est-ce si grave que cela dans le fond ? Tu prends le PPV féminin de la WWE (Evolution) là aussi y a eu plusieurs botchs mais ça nous empêche pas de trouver ce PPV bon au final. Pour dire que le botch de Morrison dans le fond, c'est juste une faute d'orthographe sur un devoir qui était très bon pour le reste.

Citation:
Crie pas victoire trop vite pour ça
Oui je suis au courant Mais je voulais faire la remarque.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09218 seconds with 9 queries