FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Je suis vachement déçu
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/11/2018, 09h12       #61
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Tiens Eleven qui passe. Il a disparu du topic NFL.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 09h13       #62
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Aujourd'hui de toute façon on n'a plus de conviction assez suffisante pour qu'on puisse se battre (mais vraiment se battre). Personne ne voudra se faire bastonner pour manger bio, surtout quand on voit la mentalité de lopette de ce genre de public. L'époque des commmunistes ou des fachos est finie, sauf quelques groupuscules insignifiants...

Du coup seules les colères arrivent à mobiliser, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de projet alternatif. On manifeste contre qqch, mais on n'a pas de pour à mettre en face.
C'est le problème d'une culture qui mise tout sur le divertissement et la réussite personnel, il n'y a plus d'unité autour d'un sujet commun. Tu unis un peuple pour se battre pour sa religion, mais tu unis pas un peuple pour se battre pour Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, Star Wars ou n'importe quel sous culture regroupant une communauté de fans
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 10h36       #63
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
On a un mouvement qui n'a aucune structure et pas beaucoup de sens face à un gouvernement qui n'a aucune structure et pas beaucoup de sens ...
J'aime beaucoup cette phrase !

Je n'ai pas suivi cette journée à la télé, mais par les réseaux sociaux, puisque cette "manifestation" est partie de là ...
Et j'ai bien plus rigolé, que de m'être dit "tiens, ce qu'ils font est intelligent dans le mouvement".

Comme tu le dis, on est dans un pays qui n'est tenu que par l'argent, et le reste ... bah on s'en fout un peu !
Il n'y a qu'à comparer toutes les villes avec des violences policières gratuites, alors que leur boulot est d'avant tout de protéger la nation et ses citoyens, et Dijon, qui a vite compris que la manifestation était pacifique, que les forces de police n'étaient pas assez nombreuses, et ils ont décidé de laisser faire ... sans aucun indigent à déplorer !

J'ai pu voir un débile assis sur une chaise au milieu d'un carrefour ... à part risquer sa vie et tomber sur un automobiliste aussi con que lui pour le toucher, je ne sais pas quel est son message !
Et je crois que le pire du pire, c'est ça :
Alors vous allez me dire, c'est pacifique.
Je suis d'accord avec vous, mais concrètement, ça sert à quoi ?
Les niçois qui ont bloqué le centre des impôts ... un samedi matin ! DES GENIES !!

Dès le départ, on sait tous que les français (et je m'inclus dedans) sont devenus des personnes qui ne pensent qu'a nous.
Quand un problème touche un autre mais pas nous, on s'en fout, mais quand ça nous touche et d'autres ne nous aide pas, on les insulte ... c'est facile, mais ça ne résout rien.

J'ai un ami cheminot qui m'a dit (et ça m'avait faire rire sur le moment), pendant les manifestations sur nos droits, personne n'est venu nous aider ... bah mon train il ne roule pas au sans plomb !

La vidéo de la journaliste qui est censurée parce qu'au moment de son direct, elle explique que les forces de l'ordre commencent à charger sans raison est aussi sidérante !!!

Le seul bon exemple qui est passé par mon regard, et qui à mon avis est un bon exemple de blocage, est la centaine de courageux qui ont pris un péage, en demandant aux salariés de partir, et on laissé les barrières ouvertes toute la journée.

La question qu'il faut se posée est qui doit-on "bloquer" ?
Le pays, mais c'est quoi le pays ?
Le gouvernement ... oui. Les habitants ... non !

Comme beaucoup l'ont dit ici, il n'y avait pas de fil conducteur.
Chacun organisait son action dans son coin, et voilà. On reviendra peut-être le week-end prochain

Si je me mets à la place de Macron, je crois qu'humilité ou pas, je rigole comme jamais j'ai ri dans ma vie. Parce qu'au final, c'est pas demain qu'on aura un changement.

Si vous avez 2 minutes, je vous poste la vidéo du seul député (et c'est mon avis) qui ose dire beaucoup de choses, mais il est malheureusement écouté mais pas entendu
Vieux 19/11/2018, 10h45       #64
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense également qu’il manque un vrai leader pour mener une véritable révolution en France, la grande majorité des français ne se reconnaissent pas avec nos politiciens actuels. Du coup, on a souvent des mouvements désorganisés qui ne mènent pas à grand chose parce qu’il n’y a aucune directive claire derriere.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 11h02       #65
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Tu as raison, mais comme nous sommes contrôlés par les grandes entreprises ...

A chaque élection présidentielle, tu as l'exemple de quelques courageux qui s'essaient d'avoir les 500 signatures, mais qui se retrouvent devant des maires qui refusent de donner leur accord, de peur de ne pas être soutenu dans le futur ! La démocratie s'éloigne de plus en plus.

J'aime dire qu'à chaque débat politique, je prends un papier et un stylo, et j'écris les 3 mots suivants : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
Dès qu'une phrase va à l'encontre de l'un de ces mots, je le barre, dès que 2 sur 3 sont barrés, je change de chaine ... bah je peux te dire que je vais rarement jusqu'à la fin de l'émission
Vieux 20/11/2018, 02h53       #66
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
On en est quand même à un mort et plusieurs centaines de blessés ce qui est énorme maintenant.
Autant au début on pouvait parler d'accident mais là il faudrait rationaliser un peu tout ça ce qui est le problème de départ d'ailleurs.

Chez moi avec l'ouverture du marché de Noël samedi qui va transformer la ville en camp retranché, ça peut assez vite partir en couilles si des blocages ont lieu ce weekend.
Moi j'ai plus envie de fracasser des hipsters que des flics, va falloir s'organiser.
Vieux 20/11/2018, 03h39       #67
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Chez moi avec l'ouverture du marché de Noël samedi qui va transformer la ville en camp retranché, ça peut assez vite partir en couilles si des blocages ont lieu ce weekend.
Moi j'ai plus envie de fracasser des hipsters que des flics, va falloir s'organiser.
Tu peux te la jouer Steven Crowder:

Tu ramènes éventuellement une boisson à l'aloe vera et tu peux être certain que tu vas en voir du monde. Evidemment, ces gens étant toujours dans l'émotion et non dans la réalité, ils vont te faire la morale, te parler de leur souffrance individuelle et devenir hystérique quand tu leur exposeras des faits. Là, ça commencera à chauffer et il te faudra pas attendre bien longtemps avant de balancer le premier coup de tête.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 03h44       #68
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Les hipsters vont se terrer chez eux pour twitter des trucs du style "ptdr les gilets jaunes blablabla fachos ki puent". Me concernant à Paris il n'y aura donc que des militants dans la rue. Peut être quelques babeloches de Tolbiac à la rigueur.
C'est pas un concours de circonstances très avantageux pour une purge soyons honnêtes. Ce qui peut rendre le concours de circonstances rigolo, c'est si il y a de la neige, la répression policière sera un peu bordelisée.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 04h20       #69
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Pour revenir sur le fond du "problème", je dois sans doute manquer de tolérance au vu de mon parcours personnel mais l'argent, la reconnaissance ça se trouve, un peu grâce au talent, un peu grâce à la chance, surtout grâce à l'effort et aux sacrifices.

Comme l'ont rappelé très justement certains, dans ce pays nous sommes dans une culture de la médiocrité, du nivellement par le bas. Le but de la vie est d'évoluer, si tu passes la tienne à ranger des boites à Carrefour en étant exploité pour un salaire de misère, viens pas te plaindre de pas pouvoir payer ton carburant, au bout d'un moment sa merde on la choisit, on s'y complaît.

Qu'on vienne pas parler non plus de contraintes familiales etc, OK la liberté a un coût, mais elle est accessible à tous (sauf aux 80 de QI, bien sûr).
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 08h13       #70
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Maréchal, techniquement on y est déjà à la société où on se prend en main, le problème c'est qu'elle fait face à une certaine finité des places disponibles, des postes de cadres, de hauts fonctionnaires, des concepts nouveaux d'entreprises etc, avec de plus en plus de prétendants qui ont techniquement les armes pour intégrer ces postes, mais qui sont déjà trop nombreux.

La réalité est : dans une société pacifiée, la plupart des gens aspirent à un confort de vie avec des revenus minimum, et c'est très bien comme ça.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 09h56       #71
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
hahaha des gilets jaunes blablabla fachos ki puent vot topic

Tu veux te battre Schnock?
Vieux 20/11/2018, 10h05       #72
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 10h14       #73
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
hahaha des gilets jaunes blablabla fachos ki puent vot topic

Tu veux te battre Schnock?
Le problème de se battre avec des SJW bio dans ton genre, c'est qu'il y a rarement du répondant en face.

Mais je ne me moquerais pas trop à ta place car les gilets jaunes c'est l'archétype des gens qui sont en ce moment dans la rue à cause des connards de SJW bobos dans ton genre. Des gens qui devraient logiquement plutôt être de gauche mais qui votent soit Le Pen soit plus du tout à force d'entendre toute la journée que l'environnement et les droits des LGBT c'est plus important que de pouvoir aller au boulot le matin et que tu es un criminel pollueur si tu ne vas pas bosser le matin en trotinette mais en voiture.

Et quitte à proposer une solution, je me fais à chaque fois des amis quand je dis que la France a fait une erreur historique qu'on va payer pendant des dizaines d'années en refusant l'exploration pour le gaz et pétrole de schiste.
Merci les bobos, ça va nous couter des centaines de milliards et des centaines de milliers d'emplois, en plus les gisements sont à priori dans les zones économiquement sinistrées de Lorraine et des Ardennes.

Dernière modification par schnockelloch ; 20/11/2018 à 10h58.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 16h08       #74
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Des gens qui devraient logiquement plutôt être de gauche mais qui votent soit Le Pen soit plus du tout à force d'entendre toute la journée que l'environnement et les droits des LGBT c'est plus important que de pouvoir aller au boulot le matin et que tu es un criminel pollueur si tu ne vas pas bosser le matin en trotinette mais en voiture.

Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel.

Par contre, dans ce cas-ci, le vrai problème est le manque de courage/vision des gouvernements. Les gens s'en foutent d'aller travailler avec une voiture électrique ou au diesel. Sauf que rien n'a été mis en place par les états pour une transition rapide et le privé, visiblement, n'y arrive pas. Et en plus, ces cons, augmentent les prix avant avec rien de prévu.
Vieux 21/11/2018, 05h07       #75
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Maréchal, techniquement on y est déjà à la société où on se prend en main
Je n'en suis pas convaincu, on est plutôt dans une société où règne l'assistanat car une bien-pensance humaniste a gangrené le pays pendant de nombreuses années.

La société pacifiée dont tu parles, c'est simplement les aides versées par l'état (sur le dos de ceux qui bossent et cotisent, évidemment) aux glandeurs et autres profiteurs qui survivent avec ces miettes afin de simplement garantir la paix sociale voilà tout.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16157 seconds with 9 queries