FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Je suis vachement déçu
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/06/2019, 10h13       #241
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Sauf qu on n a pas tous la même définition de l égalité fiscale. Certains vont dire que l on paye moins et les riches plus d autres que tout le monde doit payer.
On te dit qu il faut lutter contre la fraude fiscale mais pas le travail au black alors que c est la première source de fraude fiscale.
Notre système est ultra complexe en faite. On gueule souvent par méconnaissance du système. Par exemple on va dire qje certaines grosses sociétés payent peu d impôts sur leur bénéfice mais payent une blind en impôts sur les sociétés. On a choisi de plus taxer les sociétés que les benefices c est simplement jamais expliqué. Macron ne propose pas la baisse de la TVA sur les produits de première nécessité car les textes européens l en empêche comme la hausse sur les produits de luxe ou jusqu'à il y a peu la taxe sur les GAFA. Y a un énorme manque de pédagogie dans ce pays.
Vieux 24/06/2019, 11h36       #242
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
C'est vrai que inégalité est un mot mal choisi.
J'aurais plutôt parlé d'injustice.
Vieux 24/06/2019, 12h00       #243
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ça m'amuse toujours de voir les gens citer la Suède en modèle. Un pays de 10 millions d'habitants n'a rien à voir avec la situation française et ses 65 millions d'habitants, une armée et un rôle moteur dans l'Europe.

De même le Canada, vaste pays qui a du pétrole et des ressources naturelles à ne plus savoir qu'en foutre ne peut être compare. Si on avait du pétrole (oui on est con de ne pas avoir exploité le gaz de schiste, merci les bobos) on serait ravis de détaxer l'essence et les dérivés.
Vieux 24/06/2019, 15h45       #244
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça m'amuse toujours de voir les gens citer la Suède en modèle. Un pays de 10 millions d'habitants n'a rien à voir avec la situation française et ses 65 millions d'habitants, une armée et un rôle moteur dans l'Europe.

L'armée explique 1,3% du PIB:
https://data.worldbank.org/indicator/MS.MIL.XPND.GD.ZS

Je serait curieux de te voir essayer d'expliquer le reste...
Vieux 24/06/2019, 17h53       #245
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Delirian Voir le message
PS : Pas sûr d'être de retour sur le forum, j'aime juste bien lire quelques anciens de temps en temps.
Salut

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08068 seconds with 9 queries