FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2019, 03h53       #166
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
British rounds match! Hypé! Même si l'affiche est assez improbable.

Banks vs le jobber patenté, Tyson T Bone : cette fin de merde... ça aura eu le mérite de protéger T Bone, mais a-t-il besoin de l'être sans déconner ?

Gallus ont raison, no pin, no defeat. Les titres ça pourrait être pour eux.

Ripley vs Keital : Joseph a tout résumé : "thanks for coming". Jinny?? Really? Elle pense vraiment rivaliser avec Ripley? Donne lui Jazzy plutôt! Ce teasing de Jazzy vs Ripley... je bande déjà!

Dar exceptionnel ptain, ce troll . J'ai kiffé. Ca sera bon face à T7.

Conners, mon thème préféré à NXT UK. Il avait vraiment besoin de cette victoire, c'est cool. Williams est vraiment bon en tout cas, une révélation depuis qu'on le voit solo. #RipJordan #PerduDeVue

Ce bref retour sur Cesaro/Dragunov : j'ai chialé

KLR vs Nox in 2 weeks! T7 vs Dar next week!

British rounds match : on va déjà essayer de comprendre les règles... GZA, faudra m'expliquer le sens... Scala aux couleurs de la Belgique... parce que pourquoi pas. Ptain ce format combat de boxe, c'est vraiment zarbi.... Jolie fin, bien foutue, avec ce backslide à la dernière seconde qui n'aboutit pas. Bon, je suis pas fan du format. Et puis y a trop de déséquilibre entre les 2 pour que j'y crois. Avec 2 gars similaires et une grosse rivalité derrière, ça passerait déjà mieux.
Vieux 26/09/2019, 11h51       #167
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Un épisode sans Jinny. . . .un épisode sans intérêt !
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 03h37       #168
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca tourne grave à Cardiff! Amagod, MM are in the building!!!

Oliver Kofi Carter vs Ligero : Mouais bof, Carter n'est pas mauvais mais n'a rien d'extraordinaire qui me donne envie de le revoir quoi...

Bordel qu'est ce que je kiffe voir ces vidéos de Walter en train de molester tous ses élèves, c'est du miel dans ma bouche quoi!

HOLY SHIT, NXT UK désormais le jeudi dès la semaine prochaine! Mercredi sera désormais 100% NXT US, histoire de livrer la vraie bataille face à AEW.

Tyler pantacourt claquettes Bate! Si je monte sur les cordes avec ça je me casse la gueule direct moi! Devlin vs Bate je demande à voir!

Dès que je vois Nox mes yeux se portent mécaniquement sur ... ses genoux. Match vs KLR next week, pas de titre en jeu mais ça pourrait venir si elle la battait!

Le pire du monde du catch arrive maintenant.... Samuels... Dani Luna ressemble à Xia Brookside en plus musculeuse, c'est assez étonnant. Samuels est tellement boring putain... je ne peux pas l'encadrer, et ce de jour en jour.

Dawn vs Niven next week : bordel, Dawn est l'autre meuf de NXT UK que je ne peux pas encadrer, c'est ma fête en ce moment dites-donc...

Dar 11 vs T7 : la guerre des chiffres. Le 7* larriat était énorme. Dar a très bien joué sa partition de heel tête à claque. Par contre la fin pue la merde, c'est incroyable, le gars qui pète un cable juste parce que son adversaire lui a piqué sa serviette pour la mettre dans son froc, c'est n'importe quoi. C'est une serviette à 15 000 $ ou quoi? Bref dommage, ça promettait ce match, mais cette fin quoi... BEURK.
Vieux 03/10/2019, 03h48       #169
Falco97430
Usager régulier

Un nouvel horaire pour NXT UK ?
Vieux 03/10/2019, 03h57       #170
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Un nouvel horaire pour NXT UK ?

Oui, ce soir.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 07h05       #171
Falco97430
Usager régulier

J'avais loupé cette info, MERCI.
Vieux 05/10/2019, 03h59       #172
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Après les émotions aewiennes et nxtiennes, on revient à quelque chose de + rationnel avec nos amis british. Mais ça fait du bien aussi...

Le match que je voulais pas voir, mais j'aurai pas le choix : Piper vs Dawn... bah j'ai eu raison d'avoir peur au final... match très moyen. Heureusement l'honneur est sauf avec la victoire de Piper.

Holy shit, Wolfe qui invite Dragunov à rejoindre Imperium, j'avoue que c'était kiffant. Un russe parmi les italiens-allemands-autrichiens, ça ferait un empire hyper étendu. Par contre pas compris comment Dragunov s'est blessé.

Piper/Jazzy, j'ai envie de voir ça....

Yes, the Hunt is back next week, good news!

Thorin Ecu de Chêne vs Bjorn Logbrock, j'avoue que l'affiche me hype de ouf : match quelconque, Wolfe est booké sacrément fort en tout cas. L'empire avant tout. Son powerbomb final est tout de même largement moins impactant que celui d'Ibushi notamment.

Gibson c'est vraiment de l'or en barre. Réabilitation de Smith mine de rien...

J'ai eu peur quand j'ai vu Bird vs Starz... merci à Gallus de nous épargner ça. Ce piège tendu par Gallus est magnifiquement tendu. Gallus méritent ces putains de titres TT. Rien que de par leur thème déjà...

Jinny vs Piper, j'espère Piper gagnante avant un Kolossal match contre Jazzy.

Nox vs KLR : Faudrait pas trop faire du genou de Nox une gimmick non plus, sinon ça va devenir relou. Le match est plutôt sympa en tout cas, même meilleur qu'avec Storm à TO Cardiff. Mais jouer sur le genou de Nox, c'est quand même la solution de facilité. On l'a annoncée à NXT cette semaine, espérons qu'on racontera autre chose que son genou fragile.
Vieux 06/10/2019, 03h48       #173
Falco97430
Usager régulier

Plutôt :
❤️ JINNY ❤️ vs (la totalement surestimée) Piper . Victoire de Jinny sur intervention de Jazzy.
Ensuite :
Jazzy vs Piper et Jinny continue sa route vers le titre .
Vieux 12/10/2019, 04h39       #174
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Retour en Angleterre enfin!! Henri VIII est là aussi! Et Welcome Tom Phillips!

The HUUUNTTTTTT, hype totale! Contre les PD (enfin les Pretty Deadly), ça devrait théoriquement passer. Yes! Beau double headbutt pour finir. C'est bien de reconstruire the Hunt dans l'optique des titres TT. Wow en + on leur met Imperium dans les pattes, c'est cool, après Gallus... Bon j'espère pas encore Mastiff pour jouer les sauveurs.

Starz a encore la trace de la main de Walter sur son torse . Big Daaaaaaaaveeeeeee!!!! Le voilà! Quand on parle du loup... Hypé de ouf!

Mastiff vs Williams : pas compris l'intérêt du work de blessure à la cheville par Williams, il a juste à faire un job acceptable et se coucher pour Mastiff dignement. En + il a réussi à mettre Mastiff en difficulté sur une seule jambe, c'est n'importe quoi.

Ma chouquette d'amour is back!!! Trop cool! Et 100% cheveux verts! Et face à celle que je déteste et dont je tairai le nom, inutile de vous dire qui je vais soutenir...

En promo et en charisme, les 2 Gallois c'est vraiment pas ça. Gallus, les futurs TT champs, et ce sera mérité. Le règne des Gallois n'aura pour ainsi dire jamais existé.

T7 qui rage toujours parce que Dar lui a volé sa serviette, il est sérieux ou quoi? . Ridicule.

Piper vs Jazzy : c'est ça le vrai duel final et non Piper vs Jinny. Ils ont fait les choses dans le désordre. Ripley from out of nowhere.... Jazzy qui perd... erf... Le 2v2 est lancé... Ripley qui aide celle avec qui elle a feudé des semaines... anyway...
Vieux 13/10/2019, 01h07       #175
Falco97430
Usager régulier

Suis je vraiment le seul a trouvé Piper complètement surestimée !?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07911 seconds with 9 queries