FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic inutile : votre taille !
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2016, 19h20       #46
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
1m80, poid variable mais en baisse actuellement, je dois être à 78kg à peut près.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 19h23       #47
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
1m67
Le poids je sais pas, ca fait longtemps. Entre 55 65, enfin c'est proportionnel à ma taille de lutin.
Vieux 26/02/2016, 19h27       #48
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ah merde dur je savais pas. Je suis pas trop fan du fait de manger non plus si c'est ça ton problème.

Bâtard comment tu fais pour pas avoir les côtes apparentes, je fais 7-10kg de plus que toi on les voit . C'est les pompes? Tu suis le même entraînement que One Punch Man?
Moi ça va plus loin, j'aime pas manger, je trouve ça inutile et je prends très rarement du bon temps à manger. Je suis dégoûté à l'idée de manger alors même que j'ai faim et il me faut vraiment une grosse grosse dalle de porc pour apprécier manger.

Y a les abdos aussi, ça permet de raffermir au niveau des côtes flottantes. Mais oui au niveau poitrine c'est le pompes. Après, on les voit légèrement mais beaucoup moins qu'avant sans pour autant avoir pris du poids.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 19h32       #49
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Moi ça va plus loin, j'aime pas manger, je trouve ça inutile et je prends très rarement du bon temps à manger. Je suis dégoûté à l'idée de manger alors même que j'ai faim et il me faut vraiment une grosse grosse dalle de porc pour apprécier manger.

Y a les abdos aussi, ça permet de raffermir au niveau des côtes flottantes. Mais oui au niveau poitrine c'est le pompes. Après, on les voit légèrement mais beaucoup moins qu'avant sans pour autant avoir pris du poids.
C'est marrant on a l'air d'être dans la même catégorie de poids par rapport à ce que j'ai vu. Mais moi pour le coup, je mange dés que je peux, je suis un vrai ventre sur patte. J'ai toujours envie de bouffer. Mais l'avantage de tout ça, c'est que je grossis pas. Quand on me voit manger, les gens sont souvent blasé car je peux manger autant que je veux et n'importe quoi sans que ça ai des conséquences derrière. Bon après c'est pas h24 non plus.
Bon la par contre j'ai faim, rien que le fait d'en parler, ça me donne envie d'aller faire un tour dans le frigo.
Vieux 26/02/2016, 23h53       #50
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
La même pour mois. Parfois je flirt avec les 80 kg mais au final je reviens toujours à mon poids d'origine.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 02h02       #51
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Psyk Voir le message
C'est marrant on a l'air d'être dans la même catégorie de poids par rapport à ce que j'ai vu. Mais moi pour le coup, je mange dés que je peux, je suis un vrai ventre sur patte. J'ai toujours envie de bouffer. Mais l'avantage de tout ça, c'est que je grossis pas. Quand on me voit manger, les gens sont souvent blasé car je peux manger autant que je veux et n'importe quoi sans que ça ai des conséquences derrière. Bon après c'est pas h24 non plus.
Bon la par contre j'ai faim, rien que le fait d'en parler, ça me donne envie d'aller faire un tour dans le frigo.
Putain on dirait ma femme.
Elle bouffe comme une vache et elle reste à ses 42kg. Moi rien qu'à Noël j'en prend minimum 3kg chaque année, je grossis pour un rien.

Pire, y'a 2 semaine, je fais des brioches aux chocolats (maison). Résultat, j'en mange 1, elle les 8 autres, elle prend pas un gramme, moi j'ai regrossis...
Ca me rend ouf ce genre de chose!
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 03h12       #52
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
1m82 pour 78kg, j'étais monté à 100kg y a un an mais ça va mieux.
Vieux 27/02/2016, 04h16       #53
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Putain on dirait ma femme.
Elle bouffe comme une vache et elle reste à ses 42kg. Moi rien qu'à Noël j'en prend minimum 3kg chaque année, je grossis pour un rien.

Pire, y'a 2 semaine, je fais des brioches aux chocolats (maison). Résultat, j'en mange 1, elle les 8 autres, elle prend pas un gramme, moi j'ai regrossis...
Ca me rend ouf ce genre de chose!
! C'est le blase ça.
Vieux 27/02/2016, 04h19       #54
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
1m82 pour 78kg, j'étais monté à 100kg y a un an mais ça va mieux.
Holly shit! T as fait une couvade??
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 04h36       #55
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
1m89 96kg avant mon caca du matin!!!

je tourne a 110-120 kg normalement, mais les deux derniers mois j'ai pas été à la salle, j'ai bossé comme un dingue à rouler rouler rouler livré livré livré, en plus j'avais que des transports de merde ou fallait tout décharger à la pogne...

Là c'est musclé sec j'aime pas trop toutes ces veines qui ressortent, pourtant je bouffe comme 4, mais j'arrive plus à reprendre du gras
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 04h38       #56
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Holly shit! T as fait une couvade??

Nah même pas, s'juste mon séjour pour bosser en Belgique qui m'a mis plus haut fond que ce que j'avais prévu, le manque de ma femme et de mes potes, du coup j'ai bouffé pas mal pour compenser
Vieux 27/02/2016, 04h46       #57
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Haha ok je compatis, j ai aussi le goinfrage facile en cas de manque, d ennui, de coup au moral... Mon cerveau généralement confond à peu près tout avec la faim. Lol
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 04h50       #58
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2008
1.69 / 60kg

#Corpsdelâche
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 04h51       #59
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

J'aurais dit corps de basque mais t'es trop grand.
Vieux 27/02/2016, 05h02       #60
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
1.69 / 60kg

#Corpsdelâche
Toi aussi on t'as souvent dit " ne t'inquiètes pas ça va venir. " ?
A moins que tu sois encore dans ta croissance, dans ce cas la, ne t'inquiètes pas ça va venir...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10303 seconds with 9 queries