FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WWE Worlds Collide - La review complète
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2019, 07h39       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
WWE Worlds Collide - La review complète

Hello tous, la review complète de WWE Worlds Collide, c'est parti :

Bataille royale avec les 15 gars (5 de chaque brand) : le vainqueur était censé être dispensé de 1er tour : Carrillo éliminé par Gibson, éliminé dans la foulée par Lee. Fritage rapide entre les 2 éiminés. Alexander éliminé par Dream. Bate sorti par Dijakovic. Teasing d'un duel Lee/Dijakovic mais vite effacé par les autres concurrents. Dream multiplie les sauvetages miracles et élimine Thorne. TJP crée la sensation en éliminant Cole. Nese et TJP chambrent Cole au passage. Lee élimine Gulak. Mandrews sorti avec autorité par Dijakovic, véritable chêne en or massif. Devlin élimine Banks (petit rappel de leur feud actuelle). Devlin ne s'arrête pas là et attaque Banks à l'extérieur, notamment sur la jambe qu'il avait blessée à Takeover UK. Lee et Dijakovic s'affrontent enfin. Double chop de Lee sur lui. Lee sur le rebord du ring se fait attaquer par tout le monde, Lee riposte mais Dijakovic arrive avec une big boot qui élimine Lee. Ca sent la feud pour NXT... Et dans la foulée Dijakovic trop distrait se fait sortir par tout le monde à la fois, notamment Dream et Devlin. Final 4 : TJP, Devlin, Dream et Nese. Le public crie "velveteen, velveteen". Chaque brand est encore représentée. Nese et TJP s'allient naturellement, tandis que pour Dream et Devlin ça ne fonctionne pas, du coup Dream la joue solo. Le tandem de 205 prend alors l'ascendant. Cependant Dream réagit et sort TJP! Et comme on pouvait s'en douter, les 3 derniers représentent chacun une brand... Nese fait parler sa puissance et domine les 2 autres. Nouveau sauvetage miracle de Dream face à Nese. Nese élimine presque Devlin mais il s'accroche. Nese s'élance pour un clotheline sur Dream afin de le sortir, mais Dream esquive et porte un clotheline à Nese pour l'éliminer, les 2 sont projetés à l'extérieur, mais seul Nese est à terre, Dream réussissant à se sauver façon HBK. Et juste derrière, Devlin porte un drop kick à Dream et se fait sortir. Victoire surprise pour Devlin!!! Devlin est "first round bye". Wow!

----------------------

- Gulak vs Mandrews : Affiche plutôt alléchante. La pénombre fait qu'on ne voit pas les gens, donc difficile d'évaluer leur nombre, mais peu d'ambiance en tout cas, c'est très sage et ça applaudit avec parcimonie comme si on était au japon. Le problème c'est qu'on ne connait pas les règles, du coup je ne sais même pas à quoi sert ce match et quel est l'enjeu. Victoire expéditive de Gulak, avec pas mal de prises et de contre-prises sur la fin. Ah, on apprend que Gulak se qualifie pour les quarts de finale, content de l'apprendre... on commence donc sur les 8emes de finale.

- Lee vs Banks : WTF, nouveau thème et un surnom pour Keith Lee de "limitless" clairement mis en avant dans sa présentation. J'ignore si ce sera pareil à NXT mais j'étais choqué... Victoire encore expéditive de Lee, malgré un Banks qui n'a pas démérité, mais Lee était beaucoup trop fort.

- Cole vs Thorne : le grand retour de Thorne, je ne savais pas qu'il participait à ce tournoi... du coup on a un NXT vs NXT. Vu le peu de foule qu'il y avait, les chants "adam cole baybay" n'avaient pas la même saveur. Victoire logique de Cole dans un match un peu plus long que les 2 précédents. Thorne aura eu sa période de domination. Cole se réveillera ensuite et tentera un 1er last shot raté, le 2nd aura été le bon...

- TJP vs Dikajokic : TJP qui fait une entrée de babyfaces en tapant dans les mains des gens.... Dijakovic est présenté comme venant du Massachusetts, il me semble qu'à NXT on le présentait comme venant de Croatie mais je peux me tromper. TJP aura étonnnamment dominé le match grâce à sa vitesse mais aussi sa technique. Gros sitout chokeslam de Dijakovic qui aurait pu finir le match, mais gros nearfall de TJP. Dijakovic trash talks TJP en disant que c'est son moment et qu'il sera champion NXT. Il se fait alors surprendre par un triangle mais Dijakovic réagit avec son finisher. Terminé. Dijakovic se qualifie mais dans la douleur. Feast your eyes baby.

- Alexander vs Bate : une putain de grosse affiche qui fait saliver sa mère la chienne. Début de match de haut niveau. Ce double ponté avec serrage de main en même temps, du grand art! Match vraiment très bon entre 2 athlètes exceptionnels. Ca se sera joué sur des détails, mais au final Bate prendra le dessus avec un gros Tyler driver 97. Un fight forever match qu'on aimerait vite revoir.

- Dream vs Nese : en voilà une affiche originale et excitante elle aussi. Au final et malgré un match dominé techniquement et physiquement par Nese, Dream surprendra Nese avec son PRM pour la victoire. Perf quelque peu décevante de Dream, en espérant que ce sera meilleur au tour suivant.

- Carrillo vs Gibson : match non diffusé sur Youtube, vu que Carrillo était arrivé un peu au dernier moment, je pense que c'est dû à ça. Mais heureusement le network l'a diffusé : encore une super perf de Carrillo, bondissant sur le ring. Gibson fait toujours un heel efficace. Match comme dab assez court.

------------

- Lee vs Cole : bizarre, on nous dit que c'est les quarts de finale alors qu'on n'aura eu que 6 matchs précédemment... Un format quelque peu particulier...Voici une affiche digne d'un Takeover en tout cas. Travail de Cole sur la jambe de Lee. Moonsault raté de Lee, last shot de Cole mais kickout de Lee auquel je m'attendais pas! Finalement Cole après un aveuglement et plusieurs kicks suivi d'un ultime last shot l'emportera. Victoire de Cole à l'usure. Pas vu un grand Lee... C'était pas un Lee king size ça c'est sûr (svp, riez, ne me laissez pas seul).

- Dijakovic vs Bate : Dijakovic domine le début de match grâce à sa puissance. Dijakovic pense pouvoir porter son finisher mais Bate contre avec son Tyler Driver 97 pour la victoire. Bate qualifié dans un match correct.

- Dream vs Carrillo : Carrillo est so good dans tout ce qu'il fait, un vrai talent. Victoire finalement de Dream grâce à son DVB. Bon petit match et une belle alchimie.

- Gulak vs Devlin : les débuts de Devlin dans le tournoi vu qu'il était bye en gagnant la bataille royale. Duel sympa entre 2 heel, chacun essayant à un moment donné de gagner en trichant (en s'agrippant aux cordes). Gulak arrive à surprendre Devlin avec sa Gulock mais Devlin résiste avec des coups de genou. Slingshot cutter de Devlin mais kickout de Gulak! Le match est hyper serré et équilibré, ça va d'un côté comme de l'autre, c'est tendu et moi avec. Finalement Devlin s'en sort avec son finisher. Très bon match, plus long déjà, on sent qu'on avance dans le tournoi. Le meilleur du tournoi je dirais. 205 n'a plus de représentant...

---------------

- Cole vs Bate : ce match rappelle de bons souvenirs de matchs de bâtards entre l'U Era et MM. Bon match entre 2 bons lutteurs. Match équilibré. Tentative de last shot ratée par Cole, Bate en profite derrière avec sa larriat suivie de son Tyler driver 97. Bate se qualifie pour la finale.

- Dream vs Devlin : affiche intéressante et inédite. Dream a sorti la chemise à jabots. Il veut la garder pour lutter mais l'arbitre lui demande de l'enlever. Lors de son entrée, on a senti que Dream cachait quelque chose en-dessous. Il avait finalement un gros strap au niveau des côtes. Une opposition de styles qui fera mouche en tout cas. Du suspense et même si Devlin est bien mieux doté que Dream au niveau technique, Dream n'en reste pas moins compétitif avec ses contres. Il vend sa blessure aux côtes mais arrive à porter son DDT vrillé notamment, dont Devlin se dégage. Dream arrive à porter son DVB et monte sur la 3e corde pour son PRM. Pas spécialement bien exécuté mais suffisant pour s'imposer. Match de bonne facture, Dream se qualifie pour la finale. Je m'attendais éventuellement à l'intervention de Banks sur Devlin, mais finalement non.

--------------

- Finale Bate vs Dream : Dream a déjà une autre tenue (la magie du différé). Un peignoir noir et argent du plus bel effet. Son strap aux côtes est toujours présent. Dream comme face à Devlin est dominé techniquement mais aussi au niveau force par Bate, ce qui est normal. Tentative de DDT vrillé manqué par Dream mais il enchaîne avec un superkick + fameasser, kickout de Bate. Tentative ensuite de PRM de Dream mais Bate esquive, crucifix pin mais kickout de Dream. Dream réussit son DVB mais nearfall de Bate. Nouvelle tentative ratée de DVB, gros clotheline de Bate suivi d'un TD97 mais nearfall de Dream, incroyable! Bate enchaîne alors avec un boston crab afin d'affaiblir encore davantage les côtes de Dream. Dream résiste, mais Bate piétine la gueule de Dream pour le calmer. Dream semble évanoui mais se réveille, il n'arrive pas à choper la corde, Bate le ramène au centre du ring, Dream se retourne et se dégage avec des ruades, Dream tente alors le rollup du désespoir mais nearfall de Bate!!! "This is awesome" crie le public. Dream tente même le TD97 mais contré par Bate qui tente le pin mais kickout de Dream! Le public crie "fight forever" puis "Velveteen". Dream a l'extérieur porte son double coup d'avant bras façon Macho Man, ramène Bate dans le ring, puis monte sur la 3e corde pour son PRM mais Bate revient vite sur lui. Passe d'arme en haute altitude entre les 2 hommes. Bate prend le dessus avec une grosse droite et tente carrément un TD97 from the top rope, mais bodydrop de Dream pour se dégager. Bate au sol, Dream toujours perché, il monte d'un étage (3e corde) et réussit cette fois-ci son PRM et s'impose!!! Holy shit, Velveteen Dream gagne le Worlds Collide baybayyyyyyyyyyyyy!!! Il aura donc un title shot from his chosing : Ciampa? Murphy ? Dunne? Tout est possible! Signe de respect entre les 2 hommes avec cette belle accolade. Dream est un pur babyface à présent, n'en doutez plus.

Dernière modification par Frofro ; 03/02/2019 à 10h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 07h55       #2
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Bonjour.

D'après toi l'opening round vaut le coup d'être regarde ou pas ?
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 10h21       #3
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Merci de la review.
Donc d'après toi, le Devlin/Gulak est le meilleur match du tournoi ? Je suis assez étonné, les rares fois où j'ai vu Devlin, je n'avais pas été convaincu, je l'avais même trouvé médiocre (c'était à l'époque du premier tournoi UK).
Je regarderai peut-être le match du coup.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 10h30       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

L'opening round ne contient que des matchs très courts. Les affiches font envie mais c'est frustrant du coup... à voir vraiment pour la curiosité, sinon faut pas trop y passer de temps.

Le Devlin/Gulak m'a donné la meilleure impression oui, après les 2 demi + la finale de par une durée + importante accordée (et donc + de construction) sont aussi des matchs à voir.

J'étais exactement comme toi à propos de Devlin, j'avais juste vu son tournoi UK et je l'avais pas trouvé extraordinaire, mais depuis son 2e tournoi UK + NXT UK + Takeover UK + Worlds Collide, j'ai donc eu l'occasion de le voir plusieurs fois, et faut reconnaître qu'il a bien progressé et que c'est vraiment un lutteur de qualité. Je m'attendais pas à le voir gagner la bataille royale, il avait été plutôt discret en plus. Il a un arsenal de prises assez important, un bon physique à la Balor et peut encore aller plus loin je pense. Sa feud avec Banks n'étant pas encore finie (loin de là), j'attends qu'il se surpasse pour faire exploser son potentiel à travers cette feud.

Je voulais aussi noter les capacités assez impressionnantes de Dream pour s'accrocher aux cordes durant la bataille royale. C'est un véritable équilibriste et ses longs bras y aident beaucoup. Ca sera un adversaire coriace dans les Rumble futurs, croyez-moi!
Vieux 07/02/2019, 19h23       #5
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Personnellement je dirai que c'est bien de voir le premier tour, la plupart des matches sont effectivement courts, mais c'est des match-ups originaux et les lutteurs en profitent, il montrent vraiment leur style comme ils ont pas toujours l'occasion de le faire.

Maintenant même si vous faites l'impasse dessus, le Alexander/Bate est un must. Ces deux la sont exceptionnels.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 19h29       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Gros reup pour parler cette fois-ci du Worlds Collide de dimanche dernier, qui a vu s'affronter des NXT alumni à des NXT actuels :

- Ohno vs English : affiche assez inattendue et l'occasion d'enfin revoir English et d'entendre aussi son thème qu'on n'entend pour ainsi dire jamais. Ohno qui trash d'entrée English le "commentateur" . English s'est fait dominer quasiment tout le match. Petite réaction de sa part mais vraiment du rapide, Ohno l'a fini avec son elbow derrière la nuque. Match sans saveur devant une foule morte de chez morte.

- Dijakovic vs Harper : super affiche sur le papier. A noter que Harper arrive sur sa musique à lui et non celle des BB, ce qui paraît logique. Bel accueil pour son retour en tout cas. Match vraiment très intéressant entre 2 bagarreurs qui savent aussi catcher. Match très équilibré également. A noter ce shokeslam bomb de la 2e corde porté par Dijakovic et ce michinoku driver porté par Harper de l'apron vers le tapis extérieur du ring, qui a fait "holy shitter" le public à juste titre. Succession de nearfalls, on croit à chaque fois que c'est fini mais non. Match incroyable. Le public scande "this is awesome" puis "NXT NXT". Springboard elbow drop de Dijakovic : kickout! Moonsault de la 3e corde : re-kickout de Harper! Le public scande "Harper Harper". La fin de match s'annonce hyper indécise. Harper est KO mais c'est là qu'il en profite pour surprendre Dijakovic avec un discus clotheline dévastateur et s'imposer!!! Applaudissements nourris du public et poignée de main entre les 2 hommes. Vraiment un super match qui ne fait que confirmer à quel point Harper est horriblement sous-coté et gâché. Un match à voir en tout cas, j'ai adoré.

- Sanity vs U Era : qui n'a jamais rêvé de voir ce match? Dommage que Cross n'ait pas accompagné Sanity. L'U Era est venue à 2 juste avec Fish et KOR, Strong étant par ailleurs attendu dans un autre match + tard. Wolfe a fait une bonne partie du match, prenant d'abord l'avantage avant d'être malmené par l'U Era. Arrive alors enfin le tag pour Dain qui fait bien-sûr le ménage avec notamment un double samoan drop sur KOR et Fish. Mais finalement le match se finit assez vite avec une combinaison de l'U Era sur Dain qui subit donc le pin assez étonnamment. Assez déçu de la courte durée de ce match qui pourtant était un dream match. L'UE s'attaque à Dain après le match mais Young vient faire le save, lui qu'on n'avait pas vu depuis le début. Le match n'était pas mauvais mais ils auraient vraiment pu faire mieux que ça.

- Strong vs Breeze : le thème de l'UE résonne à nouveau. Main event pas spécialement attendu (j'aurais mis le précédent, du moins sur le papier). Breeze arrive avec sa tenue "old school" mais sans son selfie stick, c'est un peu dommage.... Strong se moque de Breeze et de sa pose sur la 3e corde en début de match. J'ai trouvé Strong quelque peu amaigri. Sans surprise Strong domine Breeze d'un point de vue technique et domine le match. Breeze arrive à porter son supermodel kick mais kickout de Strong. Le contre du beauty shot par Strong renversé en backbreaker est un modèle du genre. Breeze finit par surprendre Strong avec un enzuigiri suivi de son unprettier. Victoire un peu surprise de Breeze malgré une nette domination de Strong. Match de bonne facture mais que j'ai trouvé en-dessous du Dijakovic-Harper qui reste au-dessus du lot durant tout ce show.

Au final, 2-2 entre les NXT alumni et les NXT actuels. Tout le monde est donc content. Show moyen globalement mais un gros match à voir quand même. Pour le reste, c'est quand même sympa de voir que des affiches inédites, même si la qualité n'a pas toujours été au rdv.
Vieux 19/04/2019, 07h39       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah c'était pas fini, une 2e fournée nous a été livrée dans la nuit de mercredi à jeudi, cette fois-ci dédiée aux CW de NXT/NXT UK/205 :

- Kendrick vs Bate : déjà tu vois l'affiche, tu sens déjà que ce match puera la technique. Sympa la petite photo d'archive de 2013 pour le clin d'oeil. Un petit numéro de piquettes dans les yeux à plusieurs reprises assez amusant. Au final Bate réussira finalement à placer son enchaînement clotheline / TD97 pour la victoire. Match de qualité, il ne pouvait en être autrement.

- FMW/Mandrews vs Daivari/Kanellis : le titantron qui affiche "Mike & Maria", sauf que Maria n'est pas là.... si ce n'est dans le dos de son blouson, ainsi que sa fille. Le public réclame Kanellis dès le début du match, Daivairi fait le tag mais Kanellis refait le tag. Ca dure un petit moment comme ça jusqu'à ce que Daivari ne débute finalement. Le public scande à nouveau le nom de Kanellis, décidément très over. Le hot tag de Mandrews a sorti le match de la torpeur dans laquelle il s'était plongé. Ca s'accélère, mésentente entre les heels et les faces finissent le travail avec la senton de FMW sur le dos de Kanellis pour la victoire.

- Hardie Jr (de NXT, qui est donc ACH) vs Metalik vs Ligero : Hardie a un look bien dégueulasse en tout cas. 3 babyfaces s'affrontent, les 3 se saluent d'ailleurs en début de match. Moment sympa en début de match lorsque Hardie mime le fait d'enfiler un masque afin d'être raccord avec ses adversaires. 3 super athlètes avec la lucha également à l'honneur. Incroyable tope suicida de Metalik sur Hardie Jr qui pourrait rentrer dans le livre des records en terme de longueur effectuée, puisque les 2 ont carrément atterri jusqu'au titantron (la rampe est certes courte). J'attends un finish un peu plus spectaculaire, mais au final Ligero plante Hardie Jr avec un tornado DDT. Bon match en tout cas. Vous apprécierez au passage la jointure de l'épaule droite de Ligero en charpie.

- Tozawa vs Devlin : main event qui donne envie. Le match démarre au sol avec des prises d'immobilisation. Très technique donc. C'est pas toujours spectaculaire, mais efficace, et par moments le match sort du sol avec quelques prouesses aériennes pour nous réveiller. La succession de kicks met le public bien dans le match. Mais au final Devlin plante Tozawa avec une rapide saito suplex. Game over. Match de très bonne qualité. Mais quoiqu'il en soit, rien ne vaudra le Dijakovic vs Harper qui est un must-see total.
Vieux 26/04/2019, 22h23       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

De retour pour une nouvelle édition de worlds collide dédiée cette fois-ci aux femmes!

Kay Lee Ray vs LeRae (ouais faut pas se tromper) : vraiment un match de très bonne qualité entre 2 bonnes lutteuses que je vous recommande de regarder. Ce ne fut pas très long mais les 2 ont livré une belle partition. Candice a plutôt dominé le match et s'impose logiquement avec son springboard moonsault.

Vega vs Niven : WTF ce match, difficile de croire que Vega puisse inquiéter Piper ne serait-ce qu'une seule seconde. La confrontation entre les 2 au début te montre la folle différence de gabarit entre les 2. Cela étant Vega domine le début de match et se débrouille plutôt pas mal avec ce DDT notamment, une prise de soumission relativement longue et même un codebreaker enchaîné avec le double knees dans le coin cher à son poulain Andrade. Vega commet alors l'erreur de rater son moonsault et Piper en profite pour l'achever avec un gros michinoku driver. Victoire de Piper dans un match qu'elle n'aura bizarrement pas dominé... avec une presta très honnête de Vega au final.

Shirai vs Deville : voilà une affiche très intéressante sur le papier. Match plutôt pas mal et assez équilibré avec une fin assez étonnante : moonsault de Shirai raté, Deville en profite derrière avec un spear et un jacknife pour la victoire! J'aurais pas misé sur une victoire de Deville. Match pas très long non plus mais pas désagréable.

Shirai vs Cross vs Storm (3way pour le titre UK) : dès le début tu te doutes que Storm ne perdra jamais son titre mais t'essayes de jouer le jeu quand même et de faire abstraction. Passage marrant avec Cross qui matraque les 2 pendant qu'elles sont bloquées entre le ring et sa jupe. Match vraiment sympa et bien découpé pour les 3 filles. Même pas 10mn mais du temps bien utilisé. Victoire évidemment logique de Storm avec son Storm zero porté sur Cross.

Au final un show court de 45mn mais agréable à regarder avec des affiches fraîches et du bon in-ring.
Vieux 01/05/2019, 21h13       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nouvel épisode de Worlds Collide avec 2 batailles royales au programme, une masculine et une féminine!!!

On commence par les filles :

Belair, Conti, Catanzaro, Purrazzo, Shirai, Shafir, Duke, Jessie (Elaban), Lacey Lane, Xia Li, Kavita Devi, Mia Yim, Piper, Gonzalez, Borne, Aliyah, Storm (17 filles, me demandez pas pourquoi) : Lane 1ère éliminée. Jessie en 2e. Le duo Shafir/Duke à l'honneur en ce début de bataille royale. KLR est la 3e éliminée par Piper, peut-être pour lancer un truc à l'avenir. Ca crie dans tous les sens, on se croirait en pleine orgie, et c'est pas pour me déplaire. Sauvetage miraculeux de Conti en mode koala contre le poteau, malgré les tentatives infructueuses du duo Borne/Aliyah pour la faire tomber. La pauvre Xia Li déjà éliminée. Kacy en difficulté face à Gonzalez qui lui rend bien 35kg de plus, et hélas pas de surprise, la géante élimine Kacy et la chambre avec un "adios Kacy". Purrazzo déjà éliminée à son tour. Yim se déchaîne sur Shafir et Duke mais pas pour longtemps. Duel de géantes entre Devi et Gonzalez, que cette dernière remporte avec un big boot qui élimine l'indienne. Gonzalez impressionne dans ce match. La blague avec Shafir qui élimine Duke par erreur en voulant frapper Yim. Mais Shafir arrive quand même à éliminer Yim. Duke tape dans la main de Shafir, elle n'est pas rancunière. Conti éliminée par Shirai d'un dropkick. Belle perf de Conti qui aura bien tenu dans ce match malgré des situations souvent périlleuses. Le ring se vide et on y voit plus clair, avec 4 duos qui s'affrontent. Belair élimine Shafir. Borne et Aliyah toujours là s'en prennent vainement à Piper. Les heel se font chopper sévère par Piper suivi d'un gros crossbody sur les 2. Piper se fait sortir par les heel finalement, mais Aliyah et Borne se font sortir par Shirai et Storm. Piper à l'extérieur poursuit Aliyah et Borne jusqu'en coulisses. Final 4 : Storm, Belair, Gonzalez et Shirai. Shirai arrive à mettre à mal la géante et à presque l'éliminer, mais les 2 se tiennent sur l'apron et Shirai pousse Gonzalez et l'élimine. Belair élimine Storm avec force. Finale Belair-Shirai qui nous rappelle forcément ce qui se passe à NXT : "let's go Io - EST" résonnent dans le public. 619 de Shirai. Belair reprend le dessus. S'en suit une passe d'armes sur l'apron. Les 2 sont au bord de l'élimination. Belair esquive un dropkick de Shirai et la soulève avec force et autorité pour la laisser retomber à l'extérieur avec facilité. Victoire de Belair, qui pour l'anecdote était entrée la 1ère dans le ring....

Et maintenant les mecs :

Daivari, Kendrick, Mastiff, Gulak, Aichner, Bugenhagen (YIAHHHHH), Carrillo, Joe Coffey, Mark Coffey, Dijakovic, Ligero, Riddle (qui passe pas loin de tuer Aichner en balançant ses tongs), Gurjar et Singh, Strong, Cutler, Blake, Tozawa, Banks, Bate (20 au total, ça au moins ça a du sens).

On commence avec un numéro hilarant à l'extérieur entre Bugenhagen et Riddle, à voir à tout prix. Aichner 1er éliminé par Dijakovic. Tout le monde s'arrête et regarde Dijakovic, il se fait alors attaquer par tout le monde. Carrillo est éliminé par Dijakovic (encore lui). Daivari éliminé par Bugenhagen, hélas éliminé par Gurjar. Ligero sorti par Blake. Banks sorti par Gurjar et Singh. Riddle pas loin de sortir, soutenu par les chants "Bro, bro". Mark Coffey éliminé. Dijakovic éliminé par un gros facecrusher sur la cuisse de Riddle. Mastiff sort Gulak et Cutler (me semble-t-il). Gurjar et Singh pourtant partenaires s'étripent, Gurjar éliminant Singh.... Blake éliminé à son tour. Kendrick bizarrement lutte avec son blouson et se fait sortir par Joe Coffey. Mastiff éliminé par Strong, un exploit! Riddle s'excite sur Coffey. Bate sort Coffey. Final 4 : Bate, Strong, Riddle et Gurjar qui est le big man du lot. Riddle tente le sleeper sur le géant. Riddle sort finalement par un big boot du géant indien, sacrée sensation. Strong et Bate sont à 2 sur lui, mais faut dire qu'il est impressionnant. Bate réalise l'exploit en le sortant après l'avoir porté sur son dos, énorme! Le public chante "thank you Tyler", probablement dégoûté que le géant ait sorti Riddle. Finale Bate/Strong. Bate prend l'avantage et s'excite sur Strong. Il porte son hélicoptère habituel et tente de l'éliminer en vain. Ca frappe, ça matraque, ça choppe même. Strong se sauve de justesse. Il reste au bord... Strong résiste et revient dans le ring. Gros backbreaker de Strong. Quasi élimination de Bate à 3 reprises. Strong se retient à son tour malgré un kick porté en salto avant de Bate. Duel sur l'apron, ça sent la fin. Bate tente son TD97 sur l'apron mais body drop de Strong. Quel final! Quel suspense! Le public crie "this is awesome". Ca revient dans le ring avec un échange de coups. Ca devient épique. Bate se sauve à nouveau d'un body drop et revient à la HBK. Finalement Strong porte un drop kick et surprend Bate qui était parti pour s'élancer sur lui.. Bate éliminé. Strong vainqueur surprise de la bataille royale!!!

On pourra dire qu'avec le duo Belair/Strong, NXT aura dominé cette double bataille royale.

Révélations : les 2 géants, Reina Gonzalez et Saurav Gurjar :

Vieux 02/05/2019, 00h19       #10
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Gonzalez a perdu pas mal de poids la rendant plus agile , c'est solide. En revanche les deux indiens c'est faiblard...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19088 seconds with 11 queries