FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/08/2019, 08h46       #2071
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Y a + de planètes habités dans ce chapitre que ce qu'ils mentionnent avant le tournoi du Pouvoir....
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 18h57       #2072
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Episode 52 : un bon épisode qui permet de voir à peu près tout le monde et l'échiquier qui se met petit à petit en place. Goku/Merus, Vegeta à Yardrat, Moro qui fait son tour de l'univers, les Macareni sur terre et enfin nos autres héros qui vont entrer dans le game : Piccolo, Krilin et Ten shin han. "Le fils de Goku" a été évoqué mais seuls les noms des "chauves" ont été cités nommément.

On sent quand même qu'à travers ce que les Yardrat sont capables de faire avec le contrôle spirituel et ce que Merus a indiqué à Goku au sujet de l'UI (contrôle de soi même dans des situations de colère), y a de sacrées ressemblances. Je me demande si Vegeta ne va pas atteindre l'UI au final, voire mieux, à savoir sa façon de le contrôler. Et l'entrainement de Goku avec Merus pourrait bien aussi l'y aider. Je sens qu'on va finir avec Vegeta + Goku en mode UI pour affronter Moro, voire Gogeta en UI.

J'aurais aimé un peu + de Vegeta en fin de chapitre néanmoins, d'autant qu'ils nous avaient frustré dans le chapitre 51. Mais je suis bien hypé par la suite en tout cas.
Vieux 22/09/2019, 00h03       #2073
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Episode 52 : un bon épisode qui permet de voir à peu près tout le monde et l'échiquier qui se met petit à petit en place. Goku/Merus, Vegeta à Yardrat, Moro qui fait son tour de l'univers, les Macareni sur terre et enfin nos autres héros qui vont entrer dans le game : Piccolo, Krilin et Ten shin han. "Le fils de Goku" a été évoqué mais seuls les noms des "chauves" ont été cités nommément.

On sent quand même qu'à travers ce que les Yardrat sont capables de faire avec le contrôle spirituel et ce que Merus a indiqué à Goku au sujet de l'UI (contrôle de soi même dans des situations de colère), y a de sacrées ressemblances. Je me demande si Vegeta ne va pas atteindre l'UI au final, voire mieux, à savoir sa façon de le contrôler. Et l'entrainement de Goku avec Merus pourrait bien aussi l'y aider. Je sens qu'on va finir avec Vegeta + Goku en mode UI pour affronter Moro, voire Gogeta en UI.

J'aurais aimé un peu + de Vegeta en fin de chapitre néanmoins, d'autant qu'ils nous avaient frustré dans le chapitre 51. Mais je suis bien hypé par la suite en tout cas.
Vieux 22/09/2019, 03h05       #2074
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Haha j'avais le jeu d'échecs.
Vieux 22/09/2019, 03h24       #2075
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Je dois toujours regarder l'arc du tournoi du pouvoir mais l'arc Zamasu a un peu niqué ma hype tellement l'antagoniste est mal écrit
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 03h27       #2076
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je dois toujours regarder l'arc du tournoi du pouvoir mais l'arc Zamasu a un peu niqué ma hype tellement l'antagoniste est mal écrit

Si Zamasu est mal écrit ( ce que je partage un peu ) tu as littéralement chier du sang pour la suite.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 03h58       #2077
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Si Zamasu est mal écrit ( ce que je partage un peu ) tu as littéralement chier du sang pour la suite.
Il est d'un basique affligeant, sans déconner le coup du "je deviens un dieu pour recréer un univers plus juste parce que blabla la justice n'existe plus" mais qu'est-ce que c'est vu et revu. Les Light Yagami du dimanche, ça va deux minutes, maintenant il faut arrêter.
L'arc du tournoi, je sais un peu qui sont les "antagonistes" et ça ne me dérange pas parce que pour le coup ça ne se prend pas au sérieux, ils ont un ou deux traits de personnalité et basta, on te ment pas sur la marchandise en te faisant croire autre chose. Alors que Zamasu on tente de te le vendre comme un personnage complexe et original, ce qui est juste faux.

Et après on chie sur GT qui est sur ses antagonistes, à des années lumières au dessus de DBS.
Vieux 22/09/2019, 04h53       #2078
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'était intéressant de voir Merus dire à Goku qu'il se retenait jusque là et que dans la salle de l'esprit et du temps il va pouvoir se lâcher. Y a un rapport au divin qui paraît évident avec lui, le gars nous cache quelque chose très clairement (parenté avec Whis?)
Vieux 22/09/2019, 07h27       #2079
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En effet je suis aussi curieux de ce que cache Merus. Que ce soit sur ce qu'il est capable mais aussi de qui il est vraiment.

Et j'aurais aussi voulu voir + Vegeta mais bon, ils ont aussi un nombre de pages limité hein.

Au passage, ils comptent reprendre l'animé ou pas?
Vieux 24/09/2019, 11h35       #2080
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

La reprise de l'animé viendra forcément tôt ou tard.

Sinon je suis tombé sur l'animé Dragon Ball Heroes et franchement, ça part tellement dans tous les sens, y'a tellement pas de prise de tête que ça en devient étonnamment jouissif. En plus, c'est très court.

Mais sérieux, voir Golden Cooler devenir ensuite Metal Golden Cooler pour se friter avec un Saiyan maléfique qui fait passer Broly pour un anorexique, je ne pensais pas que ça m'aurait autant éclaté. Ca a un peu l'innocence de ces fanfics pétées mais qui transpiraient la passion qu'on retrouvait énormément sur l'internet du milieu des années 2000.
Vieux 25/09/2019, 13h29       #2081
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je pensais mais pourquoi ils sont pas tout simplement allé chercher C17 pour affronter Moro? C'est une machine de guerre comme on a pu le voir lors du Tournoi du Pouvoir, et à moins que je me rappelle pas d'un truc mais Moro absorbe la force de toute forme vitale non? Vu que c'est un cyborg dont l'énergie provient "mécaniquement", ça devrait pas le toucher si?
Vieux 27/09/2019, 06h20       #2082
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C17 peut être l'opposant numéro à Moro et attendant le retour du/des héros. Ca sent peu à peu le passage Saiyens où la Z team se déchirait contre Nappa et attendant le sauveur Goku.
Vieux 28/09/2019, 07h36       #2083
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C17 voire C18 risquent d'entrer dans le game oui. Les cyborgs ne s'épuisent pas en +. A priori si Moro les absorbent, ça devrait le rendre + fort, ça avait bien marché avec Cell. Mais je vois mal C17 à nouveau en héros dans cet arc. Il est temps de redonner à Piccolo, Gohan, Trunks et Goten leurs lettres de noblesse.
Vieux 28/09/2019, 08h08       #2084
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C17 voire C18 risquent d'entrer dans le game oui. Les cyborgs ne s'épuisent pas en +. A priori si Moro les absorbent, ça devrait le rendre + fort, ça avait bien marché avec Cell. Mais je vois mal C17 à nouveau en héros dans cet arc. Il est temps de redonner à Piccolo, Gohan, Trunks et Goten leurs lettres de noblesse.
J'ai l'impression que dans DBS ils comptent pas du tout leur redonner de vrai rôle. Ils font encore plus gamin que dans DBZ, ils sont quasi jamais utilisé... Tu te demandes si dans DBS ils seraient encore capable de fusionner.
Vieux 28/09/2019, 09h02       #2085
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Et puis, pourquoi s'acharner avec Gohan au juste ? Ce serait stupide qu'il redevienne "fort", ça ne collerait pas avec le personnage. Goku et Vegeta ont pris une avance monstrueuse sur lui, on est plus à une époque où Goku peut arriver en souriant bêtement avant de dire "Gohan est en fait plus fort que moi". Gohan a éveillé son potentiel, c'est bon, maintenant il a un retard monstrueux qu'il ne pourrait rattraper qu'en s'entraînant comme un fou furieux, ce qui, une fois encore, ne collerait pas avec son personnage.

Gohan restera à la place qu'il occupe actuellement.

De même pour Piccolo, il ne peut plus évoluer, qu'est-ce qu'il reste à raconter avec lui ? Absolument rien, tout a été raconté et le personnage n'a plus grand à chose à offrir depuis son sacrifice face à Nappa. C'est un Krilin maintenant, il est là parce qu'il a toujours été là et c'est à peu près tout. Le rôle qu'il avait au début de DBZ, il ne peut plus l'avoir car c'est Vegeta qui l'a maintenant.

Ne pas donner des power ups bêtes à la Z-Team c'était une des bonnes idées de DBS, pourquoi vouloir y toucher ? Et j'adore Piccolo et Gohan mais les power uper n'aurait aucun intérêt
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11963 seconds with 11 queries