FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Le (mauvais?) pétage de plomb de Kenny Omega
Section: Nouvelles

Options
Vieux 19/09/2019, 17h22
Interview Le (mauvais?) pétage de plomb de Kenny Omega
Nouvelle publiée par schnockelloch

Une des règles de base quand vous êtes interrogés par un tiers sur un produit concurrent au votre est de ne jamais le dénigrer. Vous passez gentiment dessus et vous expliquez pourquoi votre produit est meilleur. Les membres de la WWE et ceux de l'AEW avaient pour l'instant toujours évité cet écueil en accumulant les lieux communs du type "c'est bon pour les fans qui auront le choix" et en expliquant pourquoi leur produit était le meilleur. Si vous dénigrez votre concurrent, vous pouvez rapidement passer pour quelqu'un qui dit à son interlocuteur "vous êtes complètement idiots de vous intéresser à eux".

Tout le monde faisait cela jusqu'à Kenny Omega dans une interview à Sportskeeda aujourd'hui, le Cleaner montrant qu'il est visiblement aussi mauvais commercial que bon lutteur.

"Vous pouvez appeler cela une guerre si vous le souhaitez", a-t-il déclaré. "C'est comme si, pour moi, nous travaillions dans un monde complètement différent. Je veux dire que ce qu'ils font est différent de ce que nous faisons. C'est bizarre, parce que c'est difficile de dire que vous allez faire la guerre à des gens que j'appelle mes amis. Et pourtant, nous allons faire la guerre. "

Jusque là tout va bien mais Omega a ajouté: "Et pourtant, quand je regarde le paysage, je vais faire la guerre à ces types qui, si nous étions ensemble dans le même spectacle, la même promotion ... supposons qu'il n'y ait pas de frontières. prétendons qu'il n'y a pas de promotions. Imaginons qu'il n'y ait qu'une seule grosse promotion. Si ces gars-là étaient dans le même spectacle que moi, ils seraient dans le dark match, hors antenne. (Au mieux) Ils seraient dans le match d'ouverture de mon match principal. "

Et il va s'enfoncer en déclarant que NXT n'offrait qu'un "talent de développement" ...

"Vous voulez appeler ça une guerre, vous voulez appeler cette compétition? Allez-y. C'est peut-être amusant pour vous. C'est cool. Mais nous sommes des planètes différentes. Et vous allez voir cela tout de suite, quand vous verrez des salles de plus de 10000 à guichets fermés. Vous allez voir des sourires sur les visages des fans. Vous allez voir de vraies stars. Pas un talent pour le développement, mais de vraies stars apparaissant sur vos téléviseurs, chaque semaine. "

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07224 seconds with 11 queries