FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2019, 18h56       #106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah non pas de vexation, mais ça m'a pris 4 jours pour voir ce (long) show en entier

J'ai + vu mon pseudo écrit que le nom du PPV en lui-même, c'est un peu problématique... 7 pages putain... alors que, franchement, à mes yeux, c'était le meilleur PPV de l'année. Je l'ai trouvé très solide et assez homogène en qualité, même s y a eu le 2v1 handicap match, le Kofi-Joe et dans une moindre mesure le Balor/Nak (kickoff...) et le squash de KO qui ont fait un peu fait baisser l'ensemble, mais même là tu peux pas vraiment parler de purge monumentale. Comme quelqu'un disait, on navigue du moyen au très bon, c'est donc plutôt pas mal au final.

Faire une review détaillée à cette heure-là j'ai un peu la flemme, je vais essayer vite fait quand même :

J'ai été plutôt déçu par les 2 matchs du kickoff (qui ont été bridés par le temps essentiellement). L'opener a fait le taf avec un Taker qui m'a paru plutôt en jambes étonnamment. Sa confrontation avec Drew a semblé plutôt protégée et ce plan final (bien réalisé) où Taker fait son signe habituel avec Drew juste derrière lui mais Reigns qui lui grille la politesse avec un spear semble aussi aller dans ce sens. Par contre pour un NHB match, c'était très light en termes d'armes utilisées.... t'aurais fait un match sans stipu ça n'aurait pas changé grand-chose.

Usos/Revival bon match : surpris que les Revival conservent en revanche, vu que les VR et les Good brothers sont déjà en place en heel pour être de futurs challengers crédibles.

Black/Cesaro : match solide aussi, un Cesaro qui a pas mal emmerdé Black. Le black mass arrive par surprise et c'était très bien comme ça.

2v1 : comme on pouvait s'y attendre c'était pas top du tout. Mais j'ai été surpris de ne pas voir de coup de théâtre comme à Stomping Grounds ou du moins un événement dans le match qui allait nourrir la storyline entre Bliss et Cross. Et pas d'arrivée de Sasha, déçu aussi.

Lashley/Braun : match assez divertissant et rafraichissant, stipu très bien respectée. J'aurais cependant aimé les voir backstage en + de la partie merchandising, dommage. Du bourrin de qualité. La fin est un peu grosse un peu comme le Miz/Shane mais on va dire que ça passe. Je me serais planté aussi car j'avais donné Lashley histoire de lui donner une petite victoire de prestige, d'autant qu'il avait déjà perdu à SSD contre Braun.

3way TT SS : plutôt pas mal aussi. Pour le coup j'ai eu le bon prono avec la victoire des ND. Otis est très over et même son dive était attendu par le public, même si évidemment il ne l'aura pas fait. La fin était plutôt intelligente, montrant que la malice de Bryan qui lui avait permis de gagner à SG n'a pas marché cette fois-ci lorsqu'il a fait le blind tag sur Rowan. Le passage Big E en LeBell lock retenu par le bras puis la jambe histoire de l'empêcher de prendre la corde.... mais lorsque Big E arrive a atteindre la 1ère corde, Bryan abandonne la prise, alors que c'est un No DQ. J'ai toujours du mal avec ça. Le backflip de Bryan contré par un UpUpDownDown était cool. Les 3 ND couverts d'or, c'était le plan au final.

AJ vs Ricochet : à nouveau un bon match comme à chaque fois avec eux. Soit Ricochet conservait par DQ ou CO, soit AJ prenait le titre mais pas de façon très clean. Ce fut la 2e solution. Ca permet de prolonger la rivalité et de faire aussi de G&A + que de simples sidekicks. Le move final est incroyable, j'avais jamais vu un Styles Clash porté à reculons comme ça. Peu de lutteurs auraient les couilles de subir cette prise. Ricochet l'a très bien réceptionnée.

KO/DZ : j'ai senti le squash juste avant le début bizarrement. Ca a surtout permis à KO de builder sa feud avec Shane avec quelques mots bien sentis. Le squash en lui-même n'a pas d'importance particulière.

Kofi/Joe : décevant... en fait c'est à l'image du Kofi champion. En underdog ultime, c'était beaucoup + fun de le soutenir et on était à fond dans ses matchs. Mais en tant que champion, y a plus la même magie. Le public ne suit pas non plus autant qu'avant. Joe sert à nouveau de paillasson, c'est incroyable. Il va perdre combien de matchs en PPV comme ça? Le trouble in paradise est vendu vraiment comme une prise fatale et impossible à kickout....

Mixed TT match : stipu bien respectée, match pas trop mal. Une Evans cependant un peu trop discrète j'ai trouvé. Très surpris du EOD sur Becky, j'aurais jamais pensé ça. Au final ça a servi à prouver que l'amour est + fort que tout et qu'il triomphera toujours (#vomi). Un message peut-être caché envers les mecs qui tabassent leur femme : si vous tapez une femme, vous le paierez cher à l'arrivée. Le cash-in je l'ai pas vu venir du tout. Pas dans le sens où je m'attendais pas à ce que la musique de Lesnar retentisse, mais sur le fait qu'il cash réellement en fin de show. Et puis sur Rollins quoi, et pas Kofi... ça aussi ça m'a surpris. On nous vend peut-être un Lesnar vs Rollins #2 à SS du coup.... Dommage que ce cash-in nous ait été autant teasé, ça n'a pas la même magie que quand l'incertitude est totale. Et pas de Wyatt pour conclure : cette fois-ci j'en ai ma claque, son temps est écoulé. Je n'attendrai ni les weeklies de cette semaine ni Summerslam. Terminé.

Dernière modification par Frofro ; 18/07/2019 à 19h03.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 12h13       #107
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 12h32       #108
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et pas de Wyatt pour conclure : cette fois-ci j'en ai ma claque, son temps est écoulé. Je n'attendrai ni les weeklies de cette semaine ni Summerslam. Terminé.

C'est quand même con de dire ça 4 jours après ses débuts O_O
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2019, 08h11       #109
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'avais pas vu les weeklies c'est pour ça . Mais même 24h après, c'est quand même trop tard
Vieux 20/07/2019, 11h00       #110
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Assez ouf de voir ce qu'on dit du règne de Kofi alors que pour le moment il a tout du Fighting Champion idéal ! Son règne le rappel celui de Sheamus en face, pas de grosses storylines, mais de nombreuses défenses, pour l'installer comme un main-eventer durable ! C'est du ouf... Vous vous plaignez de l'omniprésence des Reins et des vieux mais quand on vous build une future star vous ne lui laissez aucune chance ! Ça s'applique aussi à Rollins...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2019, 11h13       #111
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi mon seul souci avec Kofi, c'est que j'arrive pas à me l'imaginer comme un candidat réellement sérieux. Après, je me plains pas de son règne, je suis content de voir comme tu dis, un fighting champion qui est bien booké. Après, si la sauce prend pas la sauce prend que veux-tu. Moi je pense qu'il lui manquait un challenger sérieux, Orton est là, j'espère qu'il va relever le niveau et aider Kofi à monter un peu plus.

Faire perdre Kofi à ce stade là, c'est louper la chance de lui faire passer un cap magistral dans sa carrière qu'il avait formidablement bien entamé avec Daniel Bryan.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2019, 12h43       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cest pas honteux davoir un truc qui s’essouffle. Ce qui a ete construit autour de lui etait vraiment sympa (bien que mega exagéré mais bon...), mais là ca arrive vraiment en bout de course. On a fait le tour de la question et j’espere que ca s’arretera à SS. Pour un midcarder/lutteur TT, un run de champion WWE de 4 mois cest deja tres bien.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11678 seconds with 11 queries