FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking WWE
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2014, 13h59       #91
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Christian est en coulisses avec Renée Young

RENÉE- Chrsitian, depuis des semaines tu parles de championnat du monde et malheureusement, tu as perdu la bataille royale de Wrestlemania qui pourrait te donner une chance au titre, que compte-tu faire maintenant?

CHRISTIAN- Tu es contente hein? JE SUIS CERTAIN QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT!! Gna gna, Christian n'aura pas sa chance au titre. MA CHANCE JE VAIS L'AVOIR!! J'ai tout donné pour cette compagnie et maintenant je comprends qu'il va falloir que ma chance je vais devoir la prendre à la gorge et affronter la crème pour y arriver. Je n'ai qu'une chose à ajouter... WAIT AND SEE!

Overall Rating: 94%
Christian a gagné trois points d'over avec ce segment

Rey Mysterio vs Curt Hawkins

Mysterio crushes Hawkins with a running senton. Vicious kick to the teeth from Rey Mysterio. Tiger suplex on Hawkins, right from out of the Misawa playbook. Pin, but Hawkins is out just before the three count. Mysterio hits a dropkick on Curt Hawkins. Hooks the leg for a two count. Mysterio walks into a trip. Rude Awakening on Rey Mysterio by Hawkins. Brainbuster suplex by Curt Hawkins, who apparently is in the mood to bust some brains. Mysterio counters an avalanche with a raised foot to the face. Mysterio crushes Hawkins with a big legdrop. Rey Mysterio floors Curt Hawkins...and climbs the turnbuckles. Through the air, Torpedo Splash! 1....2....3. I'll give this a ***1\4 rating.

Overall Rating: 80%
Crwod Reaction: 75%
Match Quality: 86%

William Regal and Yoshi Tatsu vs Alberto Del Rio and Damien Sandow

Kick from Yoshi Tatsu to the leg. Fallaway slam by Yoshi Tatsu. Hooks the leg for a two count. Del Rio counters a backdrop attempt with a kick to the face. Del Rio slams Yoshi Tatsu. Yoshi walks into a jaw breaker. Del Rio tags out to Damien Sandow. Rude Awakening on Yoshi Tatsu by Sandow. Yoshi pushes out of a Damien Sandow hold. Yoshi tags out to William Regal. Yoshi \ Regal whip Sandow into the corner. Yoshi Tatsu whips William Regal in for a hard clothesline to follow-up. Hard impact russian legsweep by Regal. If you're going to get impact, 'hard' is probably a good way to go. There's a two count on the pin. Vicious snap suplex! Damien Sandow got whipped over hard. Tag between William Regal and Yoshi Tatsu. Yoshi Tatsu scores with a standing spinebuster. Pin, but Sandow is out just before the three count. Sandow counters an avalanche with a raised foot to the face. Sandow tags out to Alberto Del Rio. Running knee lift from Alberto Del Rio. Yoshi Tatsu gets knocked to the ground by Del Rio. Cross Armbreaker!!! Yoshi Tatsu taps out! Del Rio \ Sandow remain in the ring, celebrating their victory. I'll give this a ***1\4 rating.

Crowd Reaction: 79%
MAtch Quality: 82%

Le 4 Man Band est sur le ring, tout le monde a l'air hyper excité... sauf Corey Graves qui reste silencieusement dans son coin.

SLATER- LE 4 MAN BAND EST EN FEU!!! Nous surfons sur la victoire grâce à notre nouveau meilleur pote COREY GRAVES! Nous serions assez idiot de ne pas profiter de cette opportunité pour agrandir nos rangs! Vous savez, TOUT LE MONDE veut faire parti du 4 Man Band, c'est clair. Nous devons souvent refuser des offres, mais parfois on voit un grand potentiel en quelqu'un . Nous voulons donc officiellement INVITER ZACK RYDER À REJOINDRE NOS RANGS!! Écoute Zack, envoi nous un texto, un mail, un coup de téléphone, je ne suis pas difficile à trouver!

Corey Graves se cache le visage avec ses mains alors que Mahal et Mcintyre font du Air Guitar autour du ring.

Overall Rating: 68%

Alex Riley vs Corey Graves

Stiff high kick on A-Ry by Corey Graves who has evidently been watching some old AJPW tapes recently. Graves uses a basement dropkick to the knee. Hooks the leg for a two count. A-Ry blocks a kick from Corey Graves. Rude Awakening on Corey Graves by A-Ry. Graves gets slammed. Rude Awakening on Corey Graves by A-Ry. A-Ry walks into a trip. Flying cross body off the top rope! I'll give a 0.8 on the Steamboat scale for that effort. Corey Graves has Alex Riley down on the canvas. Here it comes...13th Step! Alex Riley taps! Almost wandered into *** match territory, but there was too much that dragged it down so it only gets a **3\4 rating.

Overall Rating: 72%
Crowd Reaction: 67%
Match Quality: 77%

Main Event
Cesaro vs Roman Reigns

: Big forearm by Cesaro, ripping a page from the NOAH playbook. Chanelling the spirit of Misawa, Cesaro uses a forearm to the face. Running knee lift from Cesaro. Fallaway slam by Cesaro. Cesaro only gets knees on a splash. Flying shoulder tackle by Reigns sends Cesaro to the mat. Big piledriver on Cesaro. There's a two count on the pin. Cesaro pulls a mule kick out of nowhere. Full nelson slam on Reigns. Cover for a two count. Spear! Reigns is down and hurt. Pin : 1 - 2 - 2.9999999. Reigns ducks a wild right hand. Reigns slams Cesaro. Roman Reigns gets taken down out of nowhere. Cesaro with a spinning neckbreaker on Reigns. The bell rings, and this match has come to a time limit draw. I don't think the fight has finished. Cesaro and Reigns have begun brawling again! They wind up brawling all the way down the aisle and out of view. Almost got a **** match, but was lacking in certain areas, so i'm knocking off half a star, so it gets a ***1\2 rating.

Overall Rating: 87%
Crowd Reaction: 88%
MAtch Quality: 86%
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 14h09       #92
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Beaucoup de mouvements de personnels à la WWE

Il ne faut jamais s'attendre à voir l'arrivée de nouveaux talents à la WWE suite à Wrestlemania. Il ne faut pas s'étonner non plus d'en voir partir.

Superstars libérés par la WWE

- Santino Marella
- Alexander Rusev
- Caprice Coleman
- Cameron

Santino Marella aurait été libéré, car la WWE ne savait non seulement pas quoi faire avec son personnage, mais le considérait coûteux pour ses capacités sur le ring très limité.

Alexander Rusev, qui devait être un big man dominant pour la WWE n'avait seulement pas le talent pour se battre au niveau des superstars de la WWE. Considérant qu'il avait atteint son plein potentiel à NXT, une libération était la meilleure solution.

Caprice Coleman n'a pas été libéré par manque de talent, mais simplement car il avait été signé il y a 1 mois et demie dans le but de se voir s'améliorer davantage. Après un mois d'entraînement, les entraîneurs de la WWE ont vu que Coleman plafonnait et la WWE a préféré le libéré.

Cameron, qui avait pourtant une place confortable dans le Main ROster, a été libéré surtout pour sa bien piètre performance lors de son combat à RAW. Alors que des lutteuses feront prochainement leur début à la WWE, Cameron avec son talent limité n'avait simplement pas les atouts pour demeurer avec la compagnie.

De plus, des lutteurs ont cependant été signés par la WWE suite à ces quatre libérations. la fédération de Stanford a signé les lutteurs canadiens Randy Myers ainsi que Lionel Knight. De plus, pour améliorer davantage la division féminine, la lutteuse indépendante Christina Von Eerie, ancienne de la TNA, a signé un contrat de développement avec la WWE. Finalement, Richie Steamboat est de retour à la WWE, lui qui avait été libéré durant l'année 2013. Tous ses lutteurs iront à NXT.

Si certains lutteurs ont été libérés, d'autres ont été resignés par la compagnie. Voilà une liste des extensions de contrats.

Goldust - Six mois

Summer Rae - Un an

Bad News Barrett - Un an

Damien Sandow - Deux ans

Dean Ambrose - Trois ANs

Billy Gunn, dont le contrat se termine dans trois mois, ne sera malheureusement pas resigné par la compagnie. L'ancien champion par équipe honorera ses trois derniers mois avec la compagnie.
Vieux 13/04/2014, 15h28       #93
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Air Boom sont les nouveaux champions par équipe. Alors qu'ils semblent avoir réglés le problème des New Age Outlaws, ils sont devenus rapidement la cible de la Wyatt Family qui compte bien leur prendre les titres par équipe. Par contre, Air Boom verra de l'action à Smackdown, pas contre la Wyatt Family, mais bien contre la nouvelle équipe de Damien Sandow et d'Alberto Del Rio qui semble connaître du succès.

Titus O'Neil pense que son heure vient d'arriver. Le Power House a laissé savoir à la WWE que son ascension était sérieuse et qu'il était le plus grand compétiteur de la WWE. Il affrontera à Smackdown deux lutteurs qu'il a vaincu lors des dernières semaines, Mark Henry et Tensai et il fera équipe avec le toujours dangereux Bad News Barrett.

Batista a vaincu Kevin Nash à Wrestlemania, mais qu'est-ce qui attend The Animal maintenant? En tous les cas, The Miz l'attendra sur le ring vendredi lors de Smackdown.

Non Title Match
Air Boom vs Damien Sandow et Alberto Del Rio

Titus O'Neil et Bad News Barrett vs Mark Henry et Tensai

Batista vs The Miz
Vieux 13/04/2014, 15h36       #94
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Randy Orton est sur le ring, absolument en furie.

ORTON- JE NE SUIS PAS D'ACCORD!! JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LA TOURNURE DE CETTE HISTOIRE!! Quand j'ai organisé les sept défenses de titre en sept galas, c'était pour ne JAMAIS perdre le contrôle sur mes adversaires. MAIS NON, ON ME FAIT UN COUP DE SALAUD COMME VENDREDI DERNIER!! Moi qui est fait tant pour cette compagnie, moi qui ait ouvert tant de portes, pour les jeunes lutteurs, les légendes, les femmes... MÊME LES NAINS! Et on me remercie de cette façon? En me crachant au visage? NON NON NON! Cm Punk n'est peut-être pas là ce soir, MAIS J'AURAI MA REVANCHE PLUS TÔT QU'IL NE LE CROIT!!

Une musique coupe Randy Orton... C'EST DANIEL BRYAN!! LA FOULE SE LÈVE TOUT D'UN COUP!!

BRYAN- C'est étrange Randy, tu sembles beaucoup moins confiant que The Authority n'est pas autour de toi pour t'aider. Ça tombe bien, c'est moi et Batista qui avons fait tomber l'authorité et tu es la dernière tache sur le mur. Tu veux une chance au titre, je veux prouver que malgré le fait que je ne peux pas avoir de title shot pour cinq mois encore, je veux prouver à la WWE qu'elle n'aura pas le choix de me donner une chance au titre. Ma meilleure chance pour le moment, c'est de vaincre l'ancien champion... CE SOIR!

ORTON- TU TE PRENDS POUR QUI??!! Nous n'avons jamais été dans la même ligue de toute façon, tu n'as pas entendu Triple H te dire que tu n'étais pas de niveau?

BRYAN- Oui et dimanche, Triple H est sorti en civière! Ce soir, Bryan quand nous nous affronterons... Tu seras TOUT SEUL contre moi!

ORTON- JE N'AI BESOIN DE PERSONNE POUR TE VAINCRE!! TU LE VERRAS BIEN!!

Quel segment d'ouverture!

Overall Rating: 89%

Renée Young est en coulisses avec une lutteuse inconnue!

RENÉE- Je suis en ce moment avec la nouvelle acquisition de la WWE, Sara Del Rey qui affrontera dans un instant Alicia Fox! Des réactions face à tes débuts Sara?

Sara regarde froidement Renée Young

SARA - Je parle sur le ring, pas avec un micro.

Sara Del Rey quitte de cette façon l'entrevue! Renée Yougn semble assez surprise.

Overall Rating: 75%

Sara Del Rey a a gagné deux points d'over avec ce segment

Sara Del Rey vs Alicia Fox

Del Rey hits a right hand. Chop hits Alicia Fox...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. Sara Del Rey with a spinning neckbreaker on Alicia Fox. Del Rey slams Alicia Fox down. Alicia Fox counters an avalanche with a raised foot to the face. Alicia Fox arm drags Del Rey over. SMELL THE RATINGS. Alicia Fox hits a bad delayed suplex on Del Rey. 1 - 2 - kick out. Del Rey reverses a Alicia Fox hammerlock. Full nelson on Alicia Fox...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. 1 - 2 - kick out. Alicia Fox gets hit with a wicked powerbomb thing out of the corner. 1 - 2 - 2.999 Alicia Fox, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Alicia Fox hits an arm drag on Del Rey. Alicia Fox gets taken down out of nowhere. Flying shoulder tackle by Del Rey sends Alicia Fox to the mat. Alicia Fox is in trouble. Royal Butterfly! 1....2....3.

Overall Rating: 73%
Crowd Reaction: 75%
Match Quality: 71%

Dolph Ziggler vs Drew McIntyre

Spear by Dolph Ziggler. Dolph Ziggler scores with a standing spinebuster. Vicious kick to the teeth from Dolph Ziggler. 1 - 2 - almost a 3. Running knee lift from Dolph Ziggler. 1 - 2 - shoulder up. Dolph Ziggler gets taken down out of nowhere. Big clothesline on Ziggler. McIntyre hits a piledriver on Dolph Ziggler. Dolph Ziggler ducks a Drew McIntyre clothesline. McIntyre walks into a jaw breaker. Drew McIntyre is in trouble. Zig Zag! 1....2....3. Dolph Ziggler climbs each turnbuckle in turn, working the crowd as he celebrates his victory

Overall Rating: 86%
Crowd Reaction: 82%
Match Quality: 90%

Batista vs The Miz

Batista hits a right hand. Flying shoulder tackle by Batista sends The Miz to the mat. 1 - 2 - kick out. The Miz kicks Batista in the gut to reverse the momentum. Bodyslam by The Miz. The Miz slams Batista. The Miz with a spinning neckbreaker on Batista. Batista kicks The Miz in the gut to reverse the momentum. Batista hits a piledriver on The Miz. The Miz is in trouble. Batista Bomb! 1....2....3. Batista remains in the ring, celebrating the victory.

VOIX- EXCUSEZ MOI!!

Batista se fait couper court sa célébration! Paul Heyman se présente au ring seul micro à la main!

HEYMAN- Excusez moi de gâcher un aussi beau moment. Belle victoire Monsieur Batista. Belle victoire, mais je ne suis pas ici pour vous féliciter, mais en tant que représentant de mon client... BROCK LESNAR! Monsieur Lesnar n'est pas heureux du mot qui se passe en ce moment par rapport au fait que vous seriez la force la plus dominante de la WWE. Mon client considère que ce sujet n'est pas matière à débat et est prêt À TOUT pour prouver au monde entier qu'il est l'homme de la situation. Nous n'avons pas à nous salir les mains sur cette question, tout peut se régler de façon civilisée. Je vous propose à RAW de simplement faire face à mon client et dire au monde entier qu'il est le véritable Animal de la WWE. Rien de plus, rien de moins et vous n'entendrez plus parler de Brock Lesnar suite à cette annonce. Merci et bonne soirée...

Batista incrédule regarde Heyman s'éloigner et 1000 pensées semblent traverser son esprit!

Mark Henry and Tensai vs Bad News Barrett and Titus O'Neil

Tensai hits a right hand. Flying shoulder tackle by Tensai sends O'Neil to the mat. 1 - 2 - no 3 though. Titus O'Neil ducks a Tensai clothesline. Titus O'Neil hits some punches. Big piledriver on Tensai. Tag to Bad News Barrett. Barrett slams Tensai down. Barrett only gets knees on a splash. Tensai tags out to Mark Henry. Tensai scoops up Barrett. Henry bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Running knee lift from Mark Henry. 1 - 2 - no 3 though. Spear by Mark Henry. Henry tags out to Tensai. Powerbomb on Barrett. 1 - 2 - 2.999 Barrett counters a backdrop with a kick to the face. Tag to Titus O'Neil. O'Neil slams Tensai down. Tensai can barely stand. Clash of the Titus! 1....2....3. O'Neil \ Barrett signal to each other...and they attack Tensai \ Henry! After an swift brawl, Tensai and Henry are left down in the ring.

Overall Rating: 77%
Crowd Reaction: 78%
Match Quality: 76%

Bad News Barrett et Titus O'Neil fête leur victoire. O'Neil lève la main de Barrett, OH O'NEIL RETOURNE BARRETT ET BANG!! CLASH OF THE TITUS!!! Titus O'Neil attaque son partenaire, il ne veut pas partager sa gloire avec personne!

Non Title Match
Air Boom vs Alberto Del Rio and Damien Sandow

Del Rio drives a thrust kick into the chest of Kingston. Brainbuster suplex by Alberto Del Rio. 1 - 2 - shoulder up. Tag between Alberto Del Rio and Damien Sandow. Sandow \ Del Rio whip Kingston into the ropes and hit a double backdrop. Flying shoulder tackle by Sandow sends Kingston to the mat. 1 - 2 - kick out. Damien Sandow uses a forearm to the face. Sandow drops an elbow...but misses...HAH. Cool looking suplex on Sandow. Tag to Evan Bourne. Evan Bourne hits a rolling kick on Sandow. I missed what happened for a few minutes as i went to get a beer...i'm going to take an educated guess and say that Bruiser Brody made a stunning return and beat everyone up, then left. I'm sticking with that story until proven wrong. Evan Bourne misses a clothesline. Sandow tags out to Alberto Del Rio. Spear by Alberto Del Rio. Bourne gets hit with a wicked powerbomb thing out of the corner. 1 - 2 - kick out before the 3. Back suplex on Bourne. Evan Bourne pulls a mule kick out of nowhere. I missed what happened for a few minutes as i went to get a beer...i'm going to take an educated guess and say that Bruiser Brody made a stunning return and beat everyone up, then left. I'm sticking with that story until proven wrong. Evan Bourne signals for the Air Bourne! Erick Rowan comes out of the crowd! He grabs the leg of Evan Bourne and drags him out of the ring. The referee has no option but to call for the DQ! While Bourne is being assaulted, Kofi Kingston also gets attacked, this time by Luke Harper who came out of nowhere! Air Boom are being beaten up by The Wyatt Family! The Wyatt Family don't look like they've finished! They continue to beat down on Air Boom until a host of referees and officials run out to pull them off!

Crowd Reaction: 85%
Match Quality: 88%

La Wyatt décimé les champions par équipe. Rowan prend Kingston, le projette dans les cordes ET HARPER LUI FAIT UN DISCUS LARIAT!!! Harper relève ensuite Bourne, TRUCK STOP!!! Harper aligne les champions au sol et Rowan va dans les cordes... ROWAN SPLASH AIR BOOM!!!! Bray Wyatt entre rapidement dans le ring avec un micro ensuite.

WYATT- Mes enfants ont faim... Mes enfants comme moi.... Ils ont faim de reconnaissance... Ils ont faim parce qu'ils savent que l'immortalité est proche. Dans quelques semaines, mon immortalité arrivera quand je prendrai l'or à quelqu'un qui justifie son existence par l'or. Mes enfants eux, prendront ce qui leur revient de droit et ensemble nous marcherons vers un monde à dominer pour régner ensemble...

Overall Rating: 72%

Main Event
Daniel Bryan vs Randy Orton

Orton takes a back suplex. Orton pushes out of a Daniel Bryan hold. Randy Orton fires off some right and left hands. Bryan reverses an irish whip...and Randy Orton runs into the referee. Hah, die referee scum! Lariat, apparently Orton thinks he is Stan Hansen. Cover, but there's no one to count for Randy Orton. Daniel Bryan ducks a Randy Orton clothesline. Throat-first drop onto the top rope from Daniel Bryan! Orton gets floored with a brutal elbow to the jaw by Bryan...that's more like it, VIOLENCE RULES. 1 - 2 - no 3 though. Devastating powerbomb thing ONTO THE NECK very nearly kills Orton. I bow to the coolness of that move. 1 - 2 - almost a 3. Randy Orton elbows Daniel Bryan in the face to break a hammerlock. Randy Orton hits a bulldog off the ropes. 1 - 2 - kick out before the 3. Daniel Bryan elbows Randy Orton in the face to break a hammerlock. Christian just slid into the ring out of nowhere! Daniel Bryan gets grabbed, and they start brawling. Orton takes some shots at Bryan as well. The referee, seeing the chaos, calls for a no contest ruling. Christian has a chair. Bryan turns and takes a brutal shot to the head. Orton is next to take a hard shot. Christian has demolished everyone!

Overall Rating: 92%
Crowd Reaction: 95%
Match Quality: 88%

CHRISTIAN A DÉTRUIT TOUT LE MONDE!! Il a dit qu'il allait prendre les choses en mains, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir agit!
Vieux 14/04/2014, 06h37       #95
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Blessure grave pour Luke Harper

Lors des enregistrements de Smackdown, Luke Harper se serait sérieusement fracturé la jambe lors de son segment contre Air Boom. Harper devrait râter 7 mois d'action.

AUcun souçi pour Rowan ni pour la Wyatt Family qui continuera d'exister pour le moment.

Cette blessure change les plans de la WWE qui comptait bien avoir Harper et Erick Rowan comme aspirant pour les titres par équipe à Extreme Rules.

Bray Wyatt est apparu lors du dernier RAW pour faire savoir à CM Punk ses intentions pour le titre World Heavyweight, maintenant, il devra se salir les mains dans le ring. Dans le combat principal, Bray Wyatt et son acolyte Erick Rowan feront équipe pour affronter le champion de la WWE et son partenaire, l'homme qui a tenu tête à Wyatt jusqu'à la toute fin lors de la bataille royale de Wrestlemania, Cesaro.

Sara Del Rey a anéanti ALicia Fox lors de ses débuts à Smackdown. Ça ne s'arrête pas là, puisque Del Rey affrontera la très solide Kaitlyn qui cherche les victoires pour avoir une nouvelle chance au titre féminin. Ce combat déterminera la nouvelle aspirante numéro un pour le titre détenu par AJ Lee.

Le Shield semble plus uni que jamais. Cette union devra se montrer efficace cependant, car lors de RAW, le groupe devra affronter Big E qui se mettra en équipe avec Los Matadores.

Main Event
CM Punk et Cesaro vs Bray Wyatt et Erick Rowan

Sara Del Rey vs Kaitlyn

The Shield vs Big E et Los Matadores

Dernière modification par Abba ; 14/04/2014 à 06h46.
Vieux 14/04/2014, 06h46       #96
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le show démarre avec John Cena sur le ring! On ne l'a pas vu depuis Wrestlemania!

CENA- Écoutez, je veux seulement venir ici ce soir pour remercier tout le monde. Vous de votre support, la WWE pour m'avoir offert cette superbe opportunité et plus particulièrement Undertaker, qui m'a poussé jusqu'à mes limites lors de Wrestlemania. Je n'ai pas réussi ce défi, mais je sais aussi que beaucoup d'autres se dresseront devant moi. Ne perdez pas confiance en John Cena, parce qu'il n'a pas l'intention d'arrêter et...

OH LA MUSIQUE DE CHRISTIAN!! ENCORE LUI!!! Christian monte dans le ring et la foule ne semble pas apprécié sa présence.

CHRISTIAN- C'EST QU'ON EN A RIEN À BATTRE DE T'ENTENDRE ENCORE CENA!! Tu n'entends pas les hués? La vérité, c'est que tu as eu une opportunité en or, tu l'as gâché, ce que je n'aurais jamais fait. Tu sais, pour arriver au top, il faut profiter de ses chances et je compte bien en profiter à partir de maintenant. Toi par contre, ton temps est fait, tu as tout eu, laisse nous le reste et retourne dans ton palace.
CENA- Je ne sais pas ce que tu viens faire ici ce soir et...

BANG!! CHRISTIAN ATTAQUE CENA AVEC LE MICRO!!! CHRISTIAN TABASSE JOHN CENA SUR LE RING!! Christian relève ensuite Cena... KILLSWITCH!! Christian vient encore d'attaquer sans raison une superstar!

Overall Rating: 93%

R-Truth vs Chris Hero

Chris Hero drives a forearm into the chest of R-Truth. Vertical suplex by Chris Hero. R-Truth was really high...i can relate to that. 1 - 2 - shoulder up. R-Truth ducks a Chris Hero clothesline. R-Truth slams Chris Hero down. R-Truth uses a forearm to the face. Thrown slam by R-Truth. Chris Hero pushes out of a R-Truth hold. Variation of the powerbomb by Chris Hero, it probably has a cool name...but i don't know it. Let's call it a Moon Lion Driver, or some other weird ass name. R-Truth is in trouble. KO! 1....2....3. Chris Hero gives a murderous look toward R-Truth...and attacks! R-Truth gets dropped to the canvas, then battered with a barrage of rights and lefts. Chris Hero leaves the ring having left R-Truth down and out.

Crowd Reaction: 83%
Match Quality: 95%

Justin Gabriel vs Kane

Kane fires off some right and left hands. Chop hits Gabriel...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. Kane hits some punches. 1 - 2 - no 3 though. Back elbow connects, Gabriel staggers backward. 1 - 2 - kick out. Gabriel reverses a waistlock. Kane walks into a high dropkick from Justin Gabriel. 1 - 2 - kick out. Gabriel crushes Kane with a running butt smash...nothing says 'killer move' like driving your ass into someone else's face. Kane gets out the back of a Justin Gabriel bodyslam attempt. Death valley driver by Kane, Justin Gabriel got planted hard...that was cool. Kane moves in for the kill. Chokeslam! 1....2....3. Justin Gabriel leaves and walks back down the aisle. Wait...Kane comes running as well, and Gabriel gets dropped with a clothesline, followed by a load of stomps. He is left lying in the aisle.

Crowd Reaction: 76%
Match Quality: 78%

Le combat est terminé et Kane prend le micro.

KANE- Vous pensez peut-être que L'Authorité est morte. Que la défaite de Triple H et Kevin Nash à Wrestlemania vient tout gâcher. Non, ils se reposent et reviendront, mais en attendant C'EST MOI QUI AI LE POUVOIR! Daniel Bryan et Batista... Vous en aurez plein les bras à partir de maintenant, parce que l'authorité ne se laissera pas abattre aussi facilement.
Kane laisse tomber le micro et retourne en coulisses

Overall Rating: 82%

Alex Riley and Jimmy Uso vs Alberto Del Rio and Damien Sandow

Del Rio gets smacked around like a bitch. Big clothesline on Del Rio. 1 - 2 - shoulder up. Del Rio ducks a wild right hand. Chop hits A-Ry...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. Alberto Del Rio hits a delayed suplex on A-Ry. Tag to Damien Sandow. Thrown slam by Damien Sandow. Sandow only gets knees on a splash. Tag to Jimmy Uso. Alex Riley scoops up Sandow. Jimmy Uso bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Jimmy Uso with a spinning neckbreaker on Sandow. 1 - 2 - shoulder up. Super frankenthingy on Sandow, who hit hard. Jimmy Uso tags out to Alex Riley. Alex Riley scores with a standing spinebuster. 1 - 2 - kick out before the 3. Damien Sandow takes the advantage with a punch to the face. Tag between Damien Sandow and Alberto Del Rio. Alex Riley takes a butterfly suplex from Del Rio. Alberto Del Rio has Alex Riley down on the canvas. Alex Riley gets locked in the Cross Armbreaker! Submission victory! Del Rio \ Sandow climb opposite turnbuckles, working the crowd as they celebrate their victory.

Match Quality: 77%

Big E Langston, Diego, and Fernando vs The Shield

Rollins gets smacked around like a bitch. DDT by Diego. Diego tags out to Fernando. Second rope flying axe handle, Rollins goes down. Super frankenthingy on Rollins, who hit hard. 1 - 2 - kick out. Tag between Fernando and Big E Langston. Fernando \ Langston whip Rollins into the ropes and hit a double clothesline. Bodyslam by Langston. Rollins counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Seth Rollins hits a rolling kick on Langston. Rollins tags out to Roman Reigns. Big clothesline on Langston. Powerbomb on Langston. 1 - 2 - 2.999 Big backdrop on Langston, executed well. Tag to Dean Ambrose. Dean Ambrose fires off some right and left hands. Dean Ambrose with a spinning neckbreaker on Langston. Ambrose only gets knees on a splash. Tag to Diego. Big clothesline on Ambrose. Tag between Dean Ambrose and Seth Rollins. Diego walks into a high dropkick from Seth Rollins. Diego takes a rana from Seth Rollins. Seth Rollins moves in for the kill. Here it comes - Blackout. 1....2...3, it's finished.

Match Quality: 83%

Le Shield est plus fort que jamais!! Les trois membres fêtent sur le ring et... QUELQU'UN ARRIVE DE LA FOULE!!! Il entre sur le ring, PLAQUE SETH ROLLINS PAR DERRIÈRE ET LE FRAPPE COMME UN FOU BRAQUE!! Reigns et Ambrose rapidement enlève l'homme de sur Rollins!!

Seth Rollins se relève péniblement, regarde son clan... ET LES TROIS HOMMES SE DRESSENT CONTRE LUI!! ROLLINS VIENT DE COMPRENDRE!!

BANG!!! SPEAR DE ROMAN REIGNS SUR SETH ROLLINS!!!!!!!! Ambrose relève ensuite Rollins... HEADLOCK DRIVER!!!!!! Le mystérieux homme rejoint Rollins au sol et lui attrape la jambe... STRETCH MUFFLER!!! EN MÊME TEMPS IL LE KICK EN PLEIN VISAGE!!!! Tout le monde est sous le choc! Rollins, le champion intercontinental est visiblement renvoyé du clan!!

Seth Rollins a gagné un point d'over avec ce segment

Overall Rating: 78%

Number One Contender Match
Kaitlyn vs Sara Del Rey

Del Rey slams Kaitlyn. Del Rey slams Kaitlyn. Chop hits Kaitlyn...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. 1 - 2 - kick out. Rude Awakening on Kaitlyn by Del Rey. 1 - 2 - kick out. Kaitlyn ducks a clothesline attempt. Del Rey takes a kick to the chest, and staggers back...like a drunk at 2am...hell, like ME at 2am in the morning. 1 - 2 - shoulder up. Kaitlyn DDTs Del Rey. Del Rey counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Death valley driver by Sara Del Rey, Kaitlyn got planted hard...that was cool. Kaitlyn is in trouble. Royal Butterfly! 1....2....3.

Sara Del Rey a gagné deux points d'over avec ce match

Tamina Snuka est en coulisses et AJ Lee arrive derrière elle toute souriante.

AJ - COUCOU TAMINA!! Écoute je sais que les dernières semaines ont été difficiles entre nous et je veux que nous repartions du bon pied! J'ai besoin d'une amie à mes côtés pour m'épauler... Viendrais-tu sur le ring avec moi lundi prochain quand je vais affronter Sara Del Rey? S'il te plaît?

TAMINA- Tu m'as dit que tu ne voulais jamais plus me voir il y a deux semaines. Tu as dit que je n'en valais plus la peine et que j'étais avec toi seulement pour avoir de l'exposition. Tu veux m'avoir dans ton coin maintenant? Tu as peur de Sara Del Rey et tu as bien raison d'avoir peur d'elle. La semaine prochaine, tu l'affronteras TOUT SEUL.

Tamina laisse AJ Lee derrière elle!

Tamina a gagné un point d'over avec ce segment

On revient de la pause BATISTA EST SUR LE RING!!!

BATISTA- J'ai peut-être gagné à Wrestlemania, mais ensuite quoi? Je ne suis pas dans les plans pour un combat de championnat. Je ne suis ni le lutteur le plus populaire, ni celui que la compagnie aide le plus et il semblerait que j'aille encore l'Authorité derrière les pattes. Parfois, je me demande si je ne devrais simplement pas acrrocher mes botte. Avant de le faire par contre, je pourrais peut-être pensé à ce que Paul Heyman a dit vendredi dernier. Peut-être devrais-je simplement avouer à un lutteur comme Brock Lesnar que mon temps est finit et qu'il est simplement le meilleur. VIENS BROCK, nous allons tout régler maintenant.

Brock Lesnar ne se fait pas prier et arrive avec son avocat Paul Heyman! Les deux homes sont face à face!

BATISTA- Écoute Brock, ce que tu as fait à Wrestlemania était impressionnant. Tu as disposé de Sheamus comme personne ne l'avait fait avant toi. C'est bien... C'est bien... Et avant que je quitte je veux te dire quelque chose à toi.

...

TU NE M'AS JAMAIS BATTU!

...

TU NE ME BATTRAS JAMAIS

ET LESNAR FONCE SUR BATISTA QUI ÉVITE!!! Lesnar se retourne et... BATISTA LUI FAIT SON SPINEBUSTER!!!!! Heyman quitte le ring comme un ver de terre, Batista place Lesnar entre ses jambes... BATISTA BOMB!!!! Batista n'est clairement pas finit!

BAtista a perdu deux points d'over avec ce segment
Overall Rating: 79%

Main Event
Cm Punk et Cesaro vs Bray Wyatt and Erick Rowan

Cesaro snap suplexes Bray Wyatt. Vertical suplex by Cesaro. Bray Wyatt was really high...i can relate to that. 1 - 2 - no 3 though. Bray Wyatt reverses a hip toss. Back elbow connects, Cesaro staggers backward. Bray Wyatt hits a piledriver on Cesaro. Bray Wyatt tags out to Erick Rowan. Spear! Cesaro is down. Rowan only gets knees on a splash. Cesaro tags out to CM Punk. Suplex by Punk. Cm Punk snap suplexes Rowan. 1 - 2 - shoulder up. Back suplex...Erick Rowan got slammed down. Tag to Cesaro. Lifting DDT by Cesaro. 1 - 2 - almost a 3. Rowan counters an avalanche with a raised foot to the face. Big backdrop on Cesaro, executed well. Rowan tags out to Bray Wyatt. Big clothesline on Cesaro. Bray Wyatt moves in for the kill. Sister Abigail! 1....2....3. Bray Wyatt \ Rowan climb opposite turnbuckles, working the crowd as they celebrate their victory.

Overall Rating: 85%
Match Quality: 85%

Dernière modification par Abba ; 14/04/2014 à 20h30.
Vieux 14/04/2014, 15h34       #97
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'aime bien l'arrivée de Solomon Crowe.

Bon travail Abba comme d'habitude
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2014, 20h30       #98
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Merci Zack, plusieurs scénarios me sont venus en tête pour Crowe, celui-là me semblait le plus judicieux considérant le build up avec le Shield.

N'hésite pas si tu aimerais voir des lutteurs mieux utilisés ou moins utilisés, comment tu peux voir avec Titus, je suis vos commentaires.
Vieux 15/04/2014, 10h20       #99
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Main Event

Gros combat principal pour Main Event, puisque Seth Rollins, tout nouvellement renvoyé du Shield fera sa première défense de titre officielle en tant que champion Intercontinental. Un défi de taille se dresse devant lui, Sami Zayn qui accumule les réussites depuis ses débuts et qui pourrait bien repartir avec le titre.

Titus O'Neil détruit tout sur son passage et sa destruction ne semble pas vouloir se terminer que l'on soit son adversaire ou son coéquipier. O'Neil devra faire équipe avec Rybaxel lors de Main Event pour affronter l'équipe de Los Matadores et de Mark Henry.

De plus, qu'elle sera la réponse de Zack Ryder suite à l'invition du $ Man Band de rejoindre le clan?

Main Event
WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Sami Zayn

Los Matadores et Mark Henry vs Titus O'Neil et Rybaxel
Vieux 15/04/2014, 10h24       #100
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le 4 Man Band est sur le ring, Drew Mcintyre a le micro. Corey Graes lui, semble se demander ce qu'il fout là.

MCINTYRE- LE TEMPS DE RÉFLEXION EST TERMINÉ RYDER!! NOUS VOULONS UNE RÉPONSE!! Si tu n'acceptes pas notre offre, TU DEVIENS NOTRE ENNEMI!! L'ENNEMI DU CLAN LE PLUS EN VUE EN CE MOMENT DANS LA WWE!!!

La musique de Zack Rdyer démarre, il arrive sur le ring et fait face au clan.

RYDER- Quelle offre... hum... ÉVIDEMMENT QUE NON!! REGARDEZ-VOUS BANDE DE LOSERS!! Vous êtes la honte. Vous gagnez parce que Corey Graves se sert de vous pour avoir un peu de airtime avant de vous abandonner comme des vieux chiffons, JAMAIS je ne ferais partie de votre clan, JAMAIS!!

Jinder Mahal arrache le micro des mains de Mcintyre.

MAHAL- LAISSEZ LE MOI, JE VAIS LUI MONTRER LA CHANCE QU'IL VIENT DE MANQUER!!

Slater et Mcintyre ont l'air d'accord, Corey Graves lui a déjà quitté le ring pour aller en coulisses!

On a un match!

Corey Graves a gagné un point d'over avec ce segment

Zack Ryder vs Jinder Mahal

Zack Ryder hits some punches. Zack Ryder hits some punches. Zack Ryder uses a forearm to the face. 1 - 2 - shoulder up. Thrown slam by Zack Ryder. 1 - 2 - no 3 though. Ryder drops an elbow...but misses...HAH. Jinder Mahal hits some punches. 1 - 2 - shoulder up. Big piledriver on Ryder. Jinder Mahal misses a big legdrop and lands ASS-FIRST on the mat. Zack Ryder scores with a standing spinebuster. Jinder Mahal is in trouble. Rough Ryder!!! That shook the ring. 1....2....3!! Zack Ryder climbs each turnbuckle in turn, working the crowd as he celebrates his victory

Overall Rating: 74%
Crowd Reaction: 72%

Diego, Fernando, and Mark Henry vs Titus O'Neil, Curtis Axel, and Ryback

Diego hits a massive spinning kick to the jaw. Big clothesline on O'Neil. Diego tags out to Mark Henry. Flying shoulder tackle by Henry sends O'Neil to the mat. Big piledriver on O'Neil. 1 - 2 - no 3 though. Henry tags out to Fernando. Henry \ Fernando whip O'Neil into the corner. Mark Henry whips Fernando in for a hard clothesline to follow-up. Second rope flying axe handle, O'Neil goes down. Titus O'Neil, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Running knee lift from Titus O'Neil. O'Neil tags out to Curtis Axel. Vertical suplex by Curtis Axel. Fernando was really high...i can relate to that. Fernando gets hit with a wicked powerbomb thing out of the corner. 1 - 2 - kick out before the 3. Curtis Axel snap suplexes Fernando. Tag to Ryback. Fernando gets smacked around like a bitch. Flying shoulder tackle by Ryback sends Fernando to the mat. Fernando blocks a punch. Fernando tags out to Diego. Thrown slam by Diego. Ryback tags out to Titus O'Neil. O'Neil hits a right hand. O'Neil hits a piledriver on Diego. Titus O'Neil moves in for the kill. Clash of the Titus! 1....2....3.

Crowd Reaction: 76%
Match Quality: 80%

Rey Mysterio vs The Miz

The Miz slams Rey Mysterio. Big backdrop on Mysterio, executed well. 1 - 2 - shoulder up. Mysterio counters a backdrop with a kick to the face. Rey Mysterio hits a rolling kick on The Miz. Mysterio hits a wicked chop that echoes through the building. Mysterio hits a dropkick on The Miz. The Miz backdrops Rey Mysterio out of a piledriver attempt. The Miz hits a piledriver on Rey Mysterio. Rey Mysterio grabs The Miz from behind and shoves him into the ropes, then scores with a roll-up...but The Miz rolls through with the move! He used a pull of the tights to get Mysterio over! 1....2...3! The referee was out of position and didn't see it! The Miz climbs each turnbuckle in turn, working the crowd as he celebrates his victory

Overall Rating: 83%
Crowd Reaction: 87%

Main Event
WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins vs Sami Zayn

Rollins hits a wicked chop that echoes through the building. Dropkick connects...Sami Zayn goes down like a skanky hooker. Sami Zayn takes a flying neckbreaker from Seth Rollins. Seth Rollins hits a rolling kick on Sami Zayn. Sami Zayn pushes out of a Seth Rollins hold. Kick by Sami Zayn...to the facial regions. Break that nose! Yeah! Sami Zayn crushes Rollins with a running butt smash...nothing says 'killer move' like driving your ass into someone else's face. 1 - 2 - kick out. Seth Rollins, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Weird kick by Rollins on Sami Zayn. 1 - 2 - no 3 though. Springboard dropkick from Seth Rollins...that looked pretty cool. 1 - 2 - almost a 3. Sami Zayn elbows Seth Rollins in the face to break a hammerlock. Rollins walks into a high dropkick from Sami Zayn. Seth Rollins, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Flying elbow from Seth Rollins. The bell rings. The referee declares that the time limit has expired, and the match is a draw. Seth Rollins extends his hand to Sami Zayn...and it is accepted! They shake!

Match Quality: 100%

Rollins et Zayn se serrent la main!

ET LA MUSIQUE DU SHIELD DÉMARRE!!! Le groupe arrive de la foule avec leur nouveau membre, Solomon Crowe! Zayne t Rollins sont exténués, mais prêt à se battre! LE SHIELD ATTAQUE!! Crowe et Ambrose sont comme deux animaux sur le ring! Zayn s'en prend à Crowe, prend l'avantage avec des droites dans le coin, va prendre un élan... MAIS ROMAN REIGNS LE SPEAR!!! Ambrose lui prend l'avantage sur Rollins avec son brawling et lui fait le HEADLOCK DRIVER!!! Solomon Crowe prend la jambe de Zayn... STRETCH MUFFLER!!!! Zayn perd connaissance face à la douleur de la prise. Le Shield relève ensuite Seth Rollins...

TRIPLE POWERBOMB!!!!

Seth Rollins vient de se faire anéantir une fois de plus par le Shield, en plus ils ont impliqué Sami Zayn dans le massacre!

Overall Rating: 76%

Solomon Crowe a gagné un point d'over avec ce segment
Vieux 15/04/2014, 10h26       #101
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

J'ai oublié de donner les trois meilleurs matchs du dernier mois

1. Sheamus vs Brock Lesnar (Wrestlemania 95%
2. Chris Hero vs DAniel Bryan (RAW) et Randy Orton vs CM Punk (Wrestlemania) 93%
3. Daniel Bryan vs Triple H (Wrestlemania) 91%
Vieux 16/04/2014, 08h08       #102
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Christian sème la bisbille un peu partout dans la WWE. Après avoir attaqué Randy Orton et Daniel Bryan, il a sauvagement attaqué John Cena lors de son discours à RAW. Maintenant pour Cena, c'est le temps de la vengeance et les deux hommes seront dans le même ring du combat principal de RAW. Par contre, est-ce que Orton et Bryan vont s'en mêler?

Titus O'Neil est en feu et le lutteur veut prouver au WWE Universe qu'il est le prochain à passer à un autre niveau. O'Neil aura sa chance de se prouver, puisqu'il affrontera deux hommes lors de Smackdown. Los Matadores pourront-ils arrêter la progression d'ONeil?

Sara Del Rey a pris la WWE d'assaut, tellement qu'après deux combats, Del Rey est officiellement number one contender pour le titre d'AJ Lee! Elle aura la chance de prouver encore plus sa domination lors de Smackdown quand elle affrontera Brie Bella.

Main Event
John Cena vs Christian

Handicap Match
Titus O'Neil vs Los Matadores

SAra Del Rey vs Brie Bella
Vieux 16/04/2014, 08h17       #103
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le show démarre avec Bray Wyatt et Erick Rowan sur le ring.

WYATT- Je souffre depuis la perte d'un de mes fils, mais je me dis aussi que les pertes annoncent les choses. Quand un messie perd une pièce, c'est dans un but précis. Ses buts deviennent clairs après la croisade,quand tout est remporté et que l'on voit que la perte d'une jambe aura permis d'en faire pousser une autre. J'ai vaincu CM Punk lundi, sans grands problèmes et j'ai tout vu ce qu'il y avait à voir. J'ai vu un homme perdu, sans la fraction de seconde qu'il avait, un vétéran revenu pour lui, pour son or et pour rien d'autre. J'ai vu un homme sur le point de flancher et je te verrai flancher dans un mois, quand je brandirai ton titre au bout de mes bras...

CM PUNK ARRIVE!!! Le champion de la WWE reste sous le titantron.

PUNK- Pense ce que tu veux Bray , J'ai perdu un tag team match, des matchs j'en ai perdu et j'ai toujours fini au top quand même. Tu as perdu une jambe en perdant un de tes clodos, TU VAS EN PERDRE D'AUTRES À EXTREME RULES!!

WYATT- Ah oui? Eh bien, on verra, car à RAW, tu devras affronter un de mes fils, ERICK ROWAN et je peux tu jurer qu'il ne tombera pas au combat.

PUNK- Donne moi ton poteau à barbe, donne moi tout ce que tu as. À Extreme Rules, les tag team match, les combats contre tes gorilles ne voudront plus rien dire et on verra bien si je ne suis revenu que pour l'or OU POUR MONTRER QUE JE SUIS ENCORE LE MEILLEUR!

Toute une confrontation entre les deux lutteurs! Punk vs Rowan à RAW!

Overall Rating: 93%
Bray Wyatt a gagné quatre points d'over avec ce segment

Goldust vs Damien Sandow

Damien Sandow hits a bulldog off the ropes. Damien Sandow scores with a standing spinebuster. Death valley driver by Damien Sandow, Goldust got planted hard...that was cool. 1 - 2 - almost a 3. Back elbow connects, Goldust staggers backward. 1 - 2 - shoulder up. Goldust blocks a kick from Damien Sandow. Goldust snap suplexes Sandow. Goldust hits a delayed suplex on Sandow. Sandow counters a backdrop with a kick to the face. Sandow hits a piledriver on Goldust. Alberto Del Rio comes running down the aisle and into the ring! Goldust turns around. Alberto Del Rio drops Goldust to the canvas. Alberto Del Rio quickly locks on the Cross Armbreaker! Del Rio leaves the ring, the damage done! 1 - 2 - 3. Damien Sandow pins Goldust. Sandow and Del Rio put the boots to Goldust, stomping away on him.

Titus O'Neil vs Los Matadores

O'Neil slams Diego. Flying shoulder tackle by O'Neil sends Fernando to the mat. Full nelson on Fernando...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. 1 - 2 - shoulder up. Big clothesline on Diego. Diego pushes out of a Titus O'Neil hold. Los Matadores hook up O'Neil, then hit a double suplex. Legsweep. There's probably a Japanese name for that....like Golden Dragon Nuclear Spike....that'll do, i'll call it that from now on. Super kick by Diego. Fernando scoops up O'Neil. Diego bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. 1 - 2 - kick out. Powerbomb on O'Neil. 1 - 2 - 2.999 O'Neil hits a right hand. Fernando uses a basement dropkick to the knee. Los Matadores hook up O'Neil, then hit a double suplex. 1 - 2 - kick out. Dropkick connects...O'Neil goes down like a skanky hooker. O'Neil kicks Diego in the gut to reverse the momentum. Fernando only gets knees on a splash. Fernando walks into a slammy shoulder thing. Fernando is in trouble. Clash of the Titus! 1....2....3.

Overall Rating: 75%
Crowd Reaction: 71%
MAtch Quality: 79%

Titus O'Neil a battu deux hommes à lui seul! Il prend le micro après le combat.

TITUS- QUI POURRA ARRÊTER LE PLUS GROS CHIEN DE LA COUR!! JE DÉTRUIS DES MONSTRES, JE PEUX DÉTRUIRE DEUX HOMMES À LA FOIS!! Je détruis TOUT sur mon passage et j'ai encore faim! Qui pourra m'arrêter! PERSONNE!!

O'Neil lance le micro au sol et se dirige vers les coulisses.

Cesaro vs Bad News Barrett

Cesaro drives a forearm into the chest of Barrett. Cesaro fires off some right and left hands. Cesaro snap suplexes Barrett. 1 - 2 - kick out. Rude Awakening on Bad News Barrett by Cesaro. 1 - 2 - shoulder up. Bad News Barrett reverses a hip toss. Chop hits Cesaro...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. 1 - 2 - no 3 though. Spear by Bad News Barrett. Cesaro blocks a kick from Bad News Barrett. Belly to belly off the top rope, Barrett got folded up like...uh...eh, pick your own damn metaphors. Cesaro moves in for the kill. Neutralizer!!! That shook the ring. 1....2....3!! Bad News Barrett slides out of the ring to the floor, then turns and leaves through the crowd. Obviously he's had enough for one night.

MAtch Quality: 78%

Les trois membres du Shield sont face à la caméra, le nouveau membre Solomon Crowe est au centre de l'écran.

SOLOMON- Seth Seth Seth... Comme ta présence demeure troublante. Pourtant, le Shield n'a jamais été plus unis, grâce à toi, aussi particulier cela peut paraître.

REIGNS- Depuis el début, tu as tout fait pour nous garder ensemble et étonnement tu as réussi. Tu nous as donné un nouveau but.

AMBROSE- Moi et Reigns avions seulement des vues sur l'or, mais ton attaque sur nous avec la chaise lors de Smackdown nous a donné une nouvelle perspective. TU es celui qui ne pense qu'à l'or ici et tu as tout fait pour repartir de Wrestlemania en tant que champion.

REIGNS- Alors nous avons cherché quelqu'un qui pourrait nous permettre de rester compétitif. Nous L'avons trouvé et maintenant, tu es notre cible principale Seth.

SOLOMON- Tu me verras, moi, Solomon Crowe sur le ring lundi à RAW et ensuite je veux que tu m'imagine en train de t'écraser la tête sur le ring, car c'est ce qui s'approche... à grands pas.

Solomon Crowe a gagné un point d'over avec ce segment

Brie Bella vs Sara Del Rey

Del Rey hits a piledriver on Brie Bella. Front legsweep slam by Sara Del Rey, that was cool. Lifting DDT by Sara Del Rey. 1 - 2 - kick out before the 3. Rude Awakening on Brie Bella by Del Rey. 1 - 2 - kick out. Brie Bella ducks a clothesline attempt. Sara Del Rey takes a right hand to the temple from Brie. Messed up second rope splash by Brie. Sara Del Rey ducks a clothesline attempt. Powerbomby thing by Sara Del Rey. Brie Bella is in trouble. Royal Butterfly!!! That shook the ring. 1....2....3!!

Crowd Reaction: 82%
Match Quality: 66%

Brie Bella a perdu deux points d'over avec ce match
Sara Del Rey a gagné deux points d'over avec ce match

Sara Del Rey retourne en coulisses, AJ Lee l'attend et l'applaudis toute heureuse.

AJ - BRAVO ! Wow quelle performance! Je suis déjà fan! Écoute Sara, je sais que l'on doit apparemment se battre pour mon titre lundi, mais je pense que l'on pourrait régler tout ça sans se battre. Écoute, je me suis débarassée de Tamina, cette grosse vache ne valait plus rien, mais j'ai besoin d'une associée! Une personne pour m'accompagner, une meilleure amie pour régler mes problèmes, quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains en échange d'un bon salaire. Pourquoi se battre quand on peut devenir ami? Ce n'est qu'un titre après tout...

Sara Del Rey la regarde... ET CONTINUE SON CHEMIN COMME SI ELLE N'ÉTAIT MÊME PAS LÀ!!! Aj Lee panique ET PÈTE LES PLOMBS EN HURLANT!!! Elle ne veut simplement pas affronter Sara Del Rey!

Sara Del Rey a gagné deux points d'over avec ce segment

Dolph Ziggler vs Fandango

Spear by Dolph Ziggler. Lifting DDT by Dolph Ziggler. Dolph Ziggler scores with a standing spinebuster. 1 - 2 - kick out before the 3. Big clothesline on Fandango. 1 - 2 - no 3 though. Fandango kicks Dolph Ziggler in the gut to reverse the momentum. Flying elbow from Fandango. Super kick by Fandango. Ziggler blocks a suplex attempt using the power of gravity. Spear by Dolph Ziggler. Fandango is in trouble. Here it comes - Zig Zag. 1....2...3, it's finished. Fandango slides out of the ring to the floor, then turns and leaves through the crowd. Obviously he's had enough for one night.

Crowd Reaction: 84%
MAtch Quality: 90%

Main Event
John Cena vs Christian

Rude Awakening on John Cena by Christian. Pick-up into a powerbomb, Cena hits hard. 1 - 2 - no 3 though. Cena reverses a Christian hammerlock. John Cena fires off some right and left hands. Running knee lift from John Cena. 1 - 2 - kick out. Christian walks into a slammy shoulder thing. 1 - 2 - 2.999 Rude Awakening on Christian by Cena. Cena drops an elbow...but misses...HAH. Spear by Christian. 1 - 2 - kick out. Delayed brainbuster suplex, Christian held that one for ages. 1 - 2 - 2.999 Hard legsweep by Christian. Suplex by Christian, Cena landed on his ass...heh. Cena counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. John Cena with a spinning neckbreaker on Christian. Powerbomb on Christian. Randy Orton just slid into the ring out of nowhere! John Cena gets grabbed, and they start brawling. Christian takes some shots at Cena as well. The referee, seeing the chaos, calls for a no contest ruling. We have a three-way stand off in the ring, as John Cena, Christian and Randy Orton look at each other. They all charge forward, and a three-way brawl erupts in the ring! Security and a pile of referees hit the ring to stop the carnage.

Crowd Reaction: 95%

Randy Orton a intervenu, mais maintenant les trois hommes se battent ensemble!! ET C'EST DANIEL BRYAN QUI ARRIVE!!! Quatre hommes sur le ring! LES QUATRE LUTTEURS SE BATTENT, MAIS PERSONNE NE PREND L'AVANTAGE!! C'est un vrai carnage et la sécurité arrive pour séparer les quatre hommes. CHRISTIAN A DÉMARRÉ UNE GUERRE À LUI SEUL!!

Vieux 18/04/2014, 07h09       #104
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de RAW

Cm Punk va affronter Bray Wyatt à Extreme Rules, c'est déjà réglé. Sauf qeu Erick Rowan est aussi dans les pattes du champion depuis le début de mois. Wyatt, voulant prouver la supériorité de sa famille, a décidé de mettre un place un combat entre le champion et son colosse qui s'affronteront dans un non title match.

Sara Del Rey a tout détruit sur son passage, RAW sera sa chance de devenir en moins d'un mois la championne féminine de la compagnie. Aj Lee panique, a demandé à Del Rey de devenir sa nouvelle assistance, ce qui n'a pas intéressé du tout l'aspirante qui n'a même pas répondu à cette offre. AJ Lee pourra-t-elle arrêter celle que personne n'a pas arrêter jusqu'à présent?

Solomon Crowe a débuté de façon impressionnante, en attaquant Seth Rollins et en joignant le SHield. Son premier combat avec la compagnie aura lieu lors de RAW alors qu'il affrontera Darren Young.

Main Event
Non Title Match
CM Punk vs Erick Rowan

WWE Divas Championship
AJ Lee (c) vs Sara Del Rey

Solomon Crowe vs Darren Young
Vieux 18/04/2014, 07h16       #105
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Darren Young vs Solomon Crowe

Massive backbreaker, D-Young got planted. Death valley driver by Solomon Crowe, Darren Young got planted hard...that was cool. Death valley driver by Solomon Crowe, Darren Young got planted hard...that was cool. 1 - 2 - almost a 3. Rude Awakening on Darren Young by Crowe. 1 - 2 - shoulder up. Darren Young takes the advantage with a punch to the face. Big backdrop on Crowe, executed well. Spear by Darren Young. Crowe counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Crowe hits a piledriver on Darren Young. Darren Young is in trouble. Saito Suplex!!! That shook the ring. 1....2....3!! Solomon Crowe slides to the outside and grabs a chair, then climbs back into the ring. D-Young turns around...and gets planted with a huge chair shot to the head! He is left down and out on the canvas.

Crowd Reaction: 74%
Matc Quality: 80%

Solomon Crowe a gagné deux points d'over avec ce match

Number One Contender Match
R-Truth and Xavier Woods vs Alberto Del Rio and Damien Sandow

Spinny weird kick from Xavier Woods. Woods uses a basement dropkick to the knee. 1 - 2 - shoulder up. Damien Sandow, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Woods gets smacked around like a bitch. Damien Sandow hits a bulldog off the ropes. Sandow tags out to Alberto Del Rio. Vertical suplex by Alberto Del Rio. Xavier Woods was really high...i can relate to that. Xavier Woods elbows Alberto Del Rio in the face to break a hammerlock. Tag to R-Truth. R-Truth and Xavier Woods hook up Del Rio, then hit a double suplex. R-Truth slams Alberto Del Rio down. 1 - 2 - shoulder up. Spear by R-Truth. R-Truth tags out to Xavier Woods. Springboard dropkick from Xavier Woods...that looked pretty cool. 1 - 2 - kick out before the 3. Del Rio counters an avalanche with a raised foot to the face. Tag between Alberto Del Rio and Damien Sandow. Sandow slams Xavier Woods down. Xavier Woods is in trouble. You're Welcome!!! That shook the ring. 1....2....3!! Del Rio \ Sandow go into the crowd, where they celebrate their win.

Crowd Reaction: 80%

Batista fait son chemin sur le ring, la foule a l'air bien heureuse! Batista lui aussi, on le serait aussi avec ce qui s'est passé lundi.

BATISTA- Je ne me suis jamais couché pour personne dans ma carrière et j'ai toujours donné mon maximum à tous les niveaux. Quelqu'un a voulu que je ternisse mon image et il pensait m'intimider pour que je lui donne une gloire qu'il ne méritait pas. JE N'AI PAS ACCEPTÉ ET JE N'ACCEPTERAI DE M'HUMILIER POUR PERSONNE!!!

HEYMAN- PARDON?

Paul Heyman sort encore une fois de sous l'écran géant, la foule n'est pas contente de le voir.

HEYMAN- Toi, Dave Batista tu ne t'es jamais humilié. AH OUI? N'est-ce pas ce que tu fais chaque soir où tu te présentes ici, dans une forme encore une fois discutable. Tu as battu Kevin Nash? TRÈS DRÔLE! Un vieillard, un lutteur complètement finit, qui a pourtant réussi à te jouer dans la tête durant deux mois. Tu es revenu ici pour te faire humilier dès ta première apparition, tu en t'en rappelles pas? PERSONNE NE VOULAIT TE VOIR GAGNER ET PERSONNE NE VEUT TE VOIR ICI CE SOIR!!

BATISTA- VIENT ME DIRE CELA EN FACE?

HEYMAN- TOI VIENT ME LE DIRE EN FACE!!

Batista ne se laisse pas prier et quitte le ring. Heyman lui dit de se calmer, mais Batista continu d'avancer... ET BATISTA ATTRAPE HEYMAN PAR LE COLLET!!

LESNAR ATTAQUE BATISTA EN SORTANT DES COULISSES!!! Heyman a attiré Batista dans un piège!! Lesnar prend Batista par la taille... OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX SUR LA RAMPE!!! Lesnar relève Batista et le prend par la tête... ET IL LE LANCE EN BAS DU STAGE!!! Batista est peut-être blessé!

Overall Rating: 79%

Sami Zayn vs Roman Reigns

Sami Zayn hits a wicked chop that echoes through the building. Sami Zayn strikes Reigns. Standing kicky thing by Sami Zayn on Reigns. 1 - 2 - shoulder up. Flying elbow from Sami Zayn. 1 - 2 - shoulder up. Roman Reigns, like so many teenage boys, uses a right hand. Except in this case, it's for a punch. Roman Reigns hits some punches. 1 - 2 - no 3 though. Massive backbreaker, Sami Zayn got planted. Sami Zayn fights out of a grapple. Vicious kick to the teeth from Sami Zayn. Roman Reigns gets whipped into the turnbuckles by Sami Zayn. Running Big Boot! Perfectly executed! Dean Ambrose quickly comes running down the aisle and into the ring! Sami Zayn turns around. Dean Ambrose spins Sami Zayn around. Dean Ambrose hits the Headlock Driver! The referee calls for the DQ because of the interference of Ambrose! Reigns and Ambrose beat away on Sami Zayn, leaving him spread-eagled on the canvas.

Crowd Reaction: 83%

Zayn se fait tabasser par Ambrose et Reigns et Colomon Crowe vient de méler à la fête. Ambrose et Crowe relève Zayn et Reigns prend son élan pour le SPEAR! MAIS ROLLINS ARRIVE ET MONTE SUR LA TROISIÈME CORDE!! Reigns fonce pour le spear... MAIS ROLLINS LUI FAIT UN MISSILE DROPKICK!! Rollins se relève, Ambrose lui fonce dessus... MAIS ROLLINS LE SURPASSE PAR-DESSUS LES RÉPONSES EN BAS DU RING!!! Crowe fonce sur Rollins, qui se baisse et baisse avec lui les cordes et Solomon Crowe tombe en bas du ring! Rollins vient de sauver Zayn et vient de faire une petite vengeance!

Overall Rating: 76%

Sin Cara vs Randy Orton

Chop hits Sin Cara...that was stiffer than a 14 year old at a stripper convention. Randy Orton fires off some right and left hands. Orton slams Sin Cara. 1 - 2 - no 3 though. Back elbow connects, Sin Cara staggers backward. 1 - 2 - no 3 though. Randy Orton gets taken down out of nowhere. Sin Cara scores with a back heel kick on Orton. 1 - 2 - no 3 though. Kick ass spinning arm pulling move out of the corner by Sin Cara. Randy Orton reverses a hip toss. Lariat, apparently Orton thinks he is Stan Hansen. Sin Cara can barely stand. RKO! 1....2....3.

Crowd Reaction: 84%

Orton fête sa victoire... ET LA MUSIQUE DE JOHN CENA DÉMARRE!! Orton se pose des questions, Cena lui regarde Orton visiblement agacé.

CENA- Je ne savais pas que tu avais encore des problèmes avec moi Randy. Je sais que nous n'avons jamais étés des meilleurs amis, MAIS TU N'AVAIS RIEN À FAIRE DANS LE RING DURANT MON MATCH CONTRE CHRISTIAN!! Christian était à moi et tu as tout gâché et en intervenant, tu t'es fait un ennemi de plus Randy.

ORTON- Écoute John, tu n'as rien à voir là-dedans, tu ne veux plus rien dire pour moi depuis que je t'ai battu. Je voulais m'attaquer à Christian, mais toi et Daniel Bryan avez décidé d'en découdre quand ça ne vous regardais pas. Mais si tu cherches de sproblèmes John, tu sais comment ça va se terminer...

CENA- Oh tu n,auras pas le choix de répondre de tes gestes Randy, toi et moi À SMACKDOWN!

Overall Rating: 94%

WWE Diva's Championship
AJ Lee vs Sara Del Rey

AJ hits a quick kick on Del Rey. Del Rey counters a backdrop with a kick to the face. Del Rey hits a right hand. The referee is out, as he goes down after accidentally getting caught by an elbow to the face. Spear! AJ is down. Hooks the leg, but the referee is still out. Sara Del Rey gets taken down out of nowhere. Del Rey walks into a spinning heel kick. The camera pans to some fat guy in the crowd....remember kids, fat people are evil. Flying elbow off the top rope by AJ Lee. 1 - 2 - shoulder up. Flying knee to the face from AJ Lee. Japanese marks everywhere cream themselves as someone uses a Shining Wizard....it's only a knee for crying out loud! 1 - 2 - almost a 3. Sara Del Rey elbows AJ Lee in the face to break a hammerlock. Massive backbreaker, AJ got planted. 1 - 2 - kick out before the 3. AJ counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. Tamina Snuka just slid into the ring out of nowhere! Sara Del Rey gets grabbed, and they start brawling. AJ takes some shots at Del Rey as well. The referee, seeing the chaos, calls for a no contest ruling. Tamina Snuka has a chair. AJ turns and takes a brutal shot to the head. Del Rey is next to take a hard shot. Tamina has demolished everyone!

Match Quality: 79%

Le Titre WWE Diva's a gagné en image avec ce combat

Tamina Snuka a détruit AJ Lee et Sara Del Rey! Quelle sera la suite face à cette attaque causant un no contest!

Cena marche en coulisses, Daniel Bryan vient le rejoindre.

CENA- Hé salut Daniel!

BRYAN- Bonne chance avec ton combat contre Randy vendredi. Sauf que... Tu viens de me couper l'herbe sous le pied.

CENA- Pardon?

BRYAN- Christian m'a fait perdre manquer ma chance de battre Orton la semaine dernière. Je voulais mon combat cette semaine, tu l'as défié avant moi. Sauf que ne t'attends pas à ce que je n'intervienne pas vendredi.

CENA- Tu m'as empêcher de battre Christian la semaine dernière, n'intervient pas une autre fois vendredi, sinon il se pourrait que je ne sois pas clément.

Bryan et Cena se regarde intensément, ça brasse entre les deux favoris de la foule!

Overall Rating: 96%

John Cena a gagné un point d'over avec ce segment
Daniel Bryan a gagné quatre points d'over avec ce segment

Main Event
Non Title Match
CM Punk vs Erick Rowan

Suplex by CM Punk, Rowan landed on his ass...heh. CM Punk fires off some right and left hands. Suplex by CM Punk. 1 - 2 - kick out. CM Punk drives a thrust kick into the chest of Rowan. 1 - 2 - no 3 though. CM Punk gets taken down out of nowhere. Rowan slams CM Punk. 1 - 2 - kick out. Full nelson on CM Punk...i remember when Warlord used to do that. God he sucked. Erick Rowan misses a big legdrop and lands ASS-FIRST on the mat. CM Punk brings out a jumping powerbomb to nearly kill Rowan!! That was incredibly brutal, i LOVE that move. Bray Wyatt comes running down the aisle with a chair! Rowan and CM Punk continue fighting, unaware of the intrusion. Bray Wyatt slides in and prepares to swing the chair...but CM Punk moves! Bray Wyatt accidentally blasts Rowan with a chair to the head! CM Punk throws Bray Wyatt out of the ring! CM Punk moves in for the kill. Go To Sleep! 1....2....3. Rowan and Bray Wyatt beat away on CM Punk, leaving him spread-eagled on the canvas.

Crowd Reaction: 86%

Punk a gagné, mais il se fait tabasser par Bray Wyatt!! Bray ordonne à Rowan d'aller chercher les escaliers et le monstre lance les escaliers sur le ring! Bray Wyatt relève Punk, regarde la foule... SISTER ABIGAIL DIRECTEMENT SUR LES ESCALIERS!!!!! Cm Punk est en sang en plein milieu du ring!! Quelle attaque!

Overall Rating: 88%
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,35839 seconds with 9 queries