FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2018
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/10/2018, 10h31       #1696
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Tom Brady à 28 victoires en carrière contre les Bills, ils doivent avoir à hâte qu´il prenne sa retraite.

Il domine tellement cette équipe que c´est ridicule mais quand même pas toujours des affrontements faciles.

J´ai eu la chance d´assister a deux affrontements entre les deux équipes. D´ailleurs mon premier match au Gillette Stadium était contre les Bills en 2010, les Pats ont remportés ce match 38-30 et l­´an dernier j´ai assisté au match du 24 décembre, la victoire fut plus facile cette fois-là, la marque finale était de 37-16 en faveur des Pats.

Deux défaites frustrante celle de 31-0 au Ralph Wilson Stadium en 2003 mais les Pats se son vengés au Gillette Stadium en remportant le deuxième match entre les deux équipes par le même score.

Deux défaites difficiles au Gillette Stadium: celle de 17-9 en 2014 et celle de 16-0 en 2016. Je déteste Rex Ryan à m´en confesser!
Vieux 31/10/2018, 19h10       #1697
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Fiche de Brady contre les:

Jets: 25 victoires

Dolphins: 22 victoires
Vieux 31/10/2018, 19h15       #1698
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Encore un dildo sur le terrain du New Era Stadium contre les Pats. Les partisans des Bills montrent encore leur grande classe!

https://www.ballecourbe.ca/bills-jouets-sexuels
Vieux 04/11/2018, 21h53       #1699
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
L'expulsion de Whitehead est quand même archi-sévère.
OK il ne doit pas faire ça, mais franchement le Pats non plus et c'est la NFL, pas l'opéra. Il ne lui tire pas le mask, ce n'est pas un Face mask.

En règle générale d'ailleurs on ne peut pas dire que les Packers soient aidés par l'arbitrage, la pénalité sur le kicker avec le first down, normalement c'est juste 5 yards …

Allez on aura vu un record en carrière pour Brady avec 7 passes incomplètes de suite. Go Rodgers, go !

Dernière modification par schnockelloch ; 04/11/2018 à 22h41.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2018, 23h38       #1700
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
OK il ne doit pas faire ça, mais franchement le Pats non plus et c'est la NFL, pas l'opéra. Il ne lui tire pas le mask, ce n'est pas un Face mask.

En règle générale d'ailleurs on ne peut pas dire que les Packers soient aidés par l'arbitrage, la pénalité sur le kicker avec le first down, normalement c'est juste 5 yards …

Allez on aura vu un record en carrière pour Brady avec 7 passes incomplètes de suite. Go Rodgers, go !

Je l´admet c´était pas un coup de poing mais les arbitres voulaient sans doute pas que sa dégénère, c´est sans doute pour ça l´expulsion. Le geste de Whitehead reste stupide.
Vieux 05/11/2018, 00h45       #1701
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Je m´attendais à un plus grand festival offensif entre les deux plus grands QB de la NFL. Souvent, les duels les plus attendus n´offrent pas les résultats appréhendés. Ce soir c´est le quatrième quart qui a tué les Packers, jusque-là ils étaient dans le match.

Le match de 2014 au Lambo Field entre les Pats et les Packers avait été chaudement disputé. Les Packers l´avait emporté par la marque de 27-21.

J´ai adoré la belle passe d´Edelman à White sa me rappelle des beaux souvenirs.

Le Bubble screen qui mené au TD de Gordon était vraiment superbe.

- Je me doutais bien que le match entre les Saints et Rams serait un match du genre. Un solide performance de Drew Brees avec quatre passes de TD.

Michael Thomas aurait pu évité le coup du cellulaire caché. Sa devait être un hommage à Joe Horn.

- Les Browns ont marqués 21 points contre les Chiefs qui ont encore marqué plus dans 30 points dans la victoire. Juste 37-21 je m´attendais à pire que ça!

- Le match plate de la fin semaine c´était celui entre les Dolphins et les Jets. Le pauvre Sam Darnold a été intercepté 4 fois.
Vieux 05/11/2018, 12h13       #1702
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'en suis au 4e quart temps du Packs vs Pats. Si les Pats gagnent qu'on me parle pas de Brady meilleur que Rodgers parce que Rodgers est vraiment pas aidé. Sans déconner combien de pénalités pour la défense des Packs??? Et maintenant le fumble du RB!!! Rodgers il fait son match mais c'est un sport d'équipe et son équipe fait pas le taff là. Brady son équipe limite les erreurs pour le mettre en position de gagner.

Je sais c'est con de pousser un coup de gueule alors qu'il reste environ 15 minutes mais autant d'erreurs ça me blase tellement... J'espère quand même que GB va le faire. J'adore Rodgers, et j'ai pas envie qu'ils soient décrochés dans la NFC North.

PS: sinon c'est l'hécatombe côté Packers...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 12h37       #1703
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Entièrement d'accord. Oui il a pas à faire ça, mais il a pris sa faute personnelle, les 15yds, je pense pas que ça mérite plus. Il en rajoute pas derrière, même si je comprends que la ligue veut pas montrer ça j'ai trouvé ça hyyyyyyper sévère.

Pour la faute sur le kicker c'est toujours compliqué, mais c'est sûr que quand tu vois le ralenti on en a beaucoup vu qui se solde juste par 5yds, alors que là c'est 15yds + le 1st down... L'avantage de jouer à la maison.

Ça + les nombreuses blessures et c'était déjà difficile pour GB (j'ai pas fait le compte de tous les défenseurs qu'ils perdent sur blessure). Et comme j'ai dit ils sont pourris par les fautes de leurs joueurs et c'est rageant. Parce que même si je trouve les décisions sévères, les joueurs se sont mis en position de se faire pénaliser. Ils font quand même une faute sur le coup d'envoi du match...

Frustrant au final ce match, pourtant ça commençait fort.
Vieux 07/11/2018, 02h31       #1704
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Schnock écrit pour nfl.com?

"The absence of injured cornerback Aqib Talib affects Wade Phillips' group more than any L.A. fan might want to admit (while they are busy acquiring their pumpkin-spice lattes at one of the 18,157 Starbucks in the Los Angeles area, not counting suburbs)"
Vieux 08/11/2018, 23h29       #1705
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les Panthers étaient où ce soir?

Les Steelers ont massacrés les Panthers 52-21. Grosse performance de Big Ben avec 5 passes de TD.
Vieux 11/11/2018, 20h23       #1706
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Les Panthers malgré leur fiche de 6-2 j'avais l'impression qu'ils méritaient d'être 4-4. Cette brillante performance contre les Steelers a juste confirmé ce que je pensais. Ils sont loin de performer aussi bien que leur fiche.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2018, 23h21       #1707
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Défaite de mes Pats, un véritable match de merde du début à la fin. Les joueurs se pensaient déjà en semaine de Bye.

- Un massacre de la part des Saints contre les Bengals, la machine offensif des Saints tourne à plein régime.

- Les Chiefs n´ont marqué que 26 points contre les pauvres Cardinals. C´est de la pitié ou quoi?

- Les Browns ont gagnés contre les Falcons. Je suis un peu surprit mais bon la NFL reste imprévisible.

- Victoire serrée de la part des Rams. La malchance vient de leur tomber dessus Cooper Kupp sera absent pour les reste de la saison à cause d´une déchirure ligamentaire au genou (torn ACL)
Vieux Hier, 09h52       #1708
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Victoire des Cowboys, ça fait les affaires de Washington.
Vieux Hier, 11h47       #1709
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ce soir pourrait être le dernier match d'Eli Manning. En cas de nouvelle mauvaise performance il devrait perdre sa place de titulaire. Va-t-il se relancer ce soir à Santa Clara ou allons nous assister au chant du cygne ?
Vieux Aujourd'hui, 07h35       #1710
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Quel match entre Giants et 49ers. Moi j'ai pris mon pied.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09637 seconds with 10 queries