FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Ces gimmicks et storylines que vous n'avez pas vu à la WWE et WCW
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
  #16  
Vieux 17/08/2013, 06h57
Stonegarden
 
Citation:
Envoyé par Goldhawk Voir le message
Voir Goldust avec des implants mammaires aurait rendu le personnage incroyablement weird, et pourtant il l'était déjà énormément. ça aurait été cool je pense, le personnage serait devenu encore plus bizarre.
ça ne m'étonne pas qu'un crétin comme toi approuve l'idée d'implants mamaires pour un homme...

les gens normaux auraient juste juste trouvé cette idée à gerber
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/08/2013, 07h00
NRG
 
L'idée du nazi est plus que loufoque mais bon après, surtout à notre époque, proposé ce genre de chose, c'est se tirer une balle dans le gland..
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/08/2013, 07h03
Maximo
 
franchement l'idée du nazi, si tu lui retires le manager juif, ça aurait pu le faire.

Ils ont bien lancé Mohammed Hassan au même moment alors que les souvenirs du 11 Septembre sont plus gravés dans les esprits des fans que la Seconde Guerre Mondiale.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/08/2013, 07h15
Raté Air Ryan
 
Ah non justement tu retires pas le manager juif, encore plus quand tu sais que c'est Heyman HAHAHA.

Putain qu'elle grosse pute ça aurait fait de lui, encore plus que maintenant.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/08/2013, 08h57
Atom X kid
 
superbe chronique, merci!

perso j'aime bien l'idée du soldat SS zombi!!! le plus gros défi de l'undertaker!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/11/2014, 14h11
g-sty
 
J'avais totalement zappé cette merveilleuse chronique, mais grâce à l'interview de Stevie Ray, j'ai pu me rattraper, merci Maximo.

J'aurais bien aimé voir Goldust avec de implants mammaires. Je kiffe aussi l'idée du nazi avec le paradoxe Heyman comme manager. Après tout, ce genre de situation peut être assez chouette tout comme le récent sacre de Rusev en tant que champion US ou encore Owen Hart à la Nation of Domination (enfin, je dis ça même si je n'ai pas vraiment vécu en grande partie les moments du clan).

En revanche, concernant Bill Watts, je me rappelle avoir déjà lu quelque part des propos racistes de sa part à l'égard de Paul Heyman du genre "Je n'ai pas à écouter un putain de juif".
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/11/2014, 15h13
Yoann
 
Moi c'est la storyline proposée par Maria qui m'a fait rire. J'imagine la scène de gêne des bookers en entendant cette merde avant d'éclater de rire tous ensemble.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/11/2014, 06h53
TriplA
 
J'avais raté cette chronique aussi.
Putain, y a vraiment des idées de merde mais le nazi congelé, traité avec humour et second degré, ça aurait pu donner quelque chose. Je vois bien ce genre de chose à la Chikara.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/11/2014, 08h27
Eleven
 
Le Nazi congelés je voie tellement le mec proposé sa et Vince McMahon et les Bookeurs qui deviennent tout blancs à la fin avant de sortir XDDDDD
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/11/2014, 09h10
mrinsane
 
J'aurais aimé une gimmick de Blé Dinde géant, ça aurait été priceless. Quelqu'un connait le mail de VKM? J'vais lui donner l'idée.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/11/2014, 17h42
g-sty
 
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Et vous, avez-vous souvenir d’autres storylines ou gimmicks foireuses qui n’ont finalement pas vu le jour ?
J'ai un livre nommé « La face cachée du catch », et dessus, j'ai quelques potins sur le sujet à raconter. J'y ai pensé au moment où j'ai remarqué une similarité de l'idée de Maria avec la fameuse storyline du double d'Undertaker qui aurait dû fusionner avec lui. Voici les passages en question :

Citation:
A ses débuts, la TNA souhaitait développer un personnage appelé Triple T, imitation volontairement pathétique de Triple H répondant au doux nom de Trailer Trash Timmy. Mais son obsession pour la WWE ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle voulait embaucher David Young et lui faire incarner le rôle de « Luke Warm » Austin Suggs. Pourquoi Austin Suggs ? Tout simplement parce que la TNA voulait que les spectateurs comprennent « Austin sucks » lorsque ceux-ci chanteraient son nom. Brillante idée.
Citation:
Vous vous souvenez certainement de cet affrontement pas commun à Summerslam 1994. Pour cette rivalité dantesque, la WWE voyait les choses en grand… sans doute un peu trop ! Une « épreuve de force » à effets lumineux lors du contact était prévu ainsi qu’une fusion des deux hommes d’outre-tombe à la fin du match. Le combat, d’une qualité médiocre, a été finalement raccourci à cause, dit-on, de Brian Lee qui n’aurait pas été à la hauteur de l’évènement. L’autre option était de faire des « jumeaux » une équipe de faces…
Citation:
Si Goldust est devenu au fil du temps l’une des personnalités les plus excentriques, bizarres et déjantées de l’histoire du catch professionnel, la WWE envisageait à ses débuts en 1995 de lui faire incarner un personnage de western Hollywoodien.
Citation:
Certaines personnes avaient prévu de faire perdre Goldberg pour la première fois lors du Great American Bash 1998 face à Konnan. Nul doute que cela n’aurait eu comme seul mérite d’accélérer la déchéance de la WCW.
Citation:
En 2002, Billy & Chuck se sont mariés lors du premier mariage gay de l’histoire du catch. C’est Vince McMahon qui en avait eu l’idée… quatre ans auparavant. A l’époque il voulait que Brian Christopher et Scott Taylor, les Too Cool, officialisent leur union. Ils ont toujours refusé…
Citation:
En 1999, les Headbangers auraient dû revenir sur le devant de la scène. Mosh devait devenir Beaver Cleaver (terme anglais détourné pour qualifier le sexe de l’homme). Trasher aurait dû se transformer en clown diabolique managé par Bruce Prichard (Brother Love, premier manager d’Undertaker). Dieu merci, aucune de ces idées n’a abouti.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/11/2014, 17h51
Maximo
 
Goldberg perdre contre Konnan ?

Konnan avait le même statut qu'un Kofi Kingston actuel

Sinon heureusement pour les Too Cool. J'aurai pas supporté cette annonce.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/06/2017, 12h25
Orlandinho-slb
 
Je suis un petit peu en retard mais je tenais à dire que cette chronique est géniale.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/06/2017, 17h17
Hercule Poivrot
 
Au sujet de l'idée du nazi, je pose le theme d'Heidenreich ici, comme ça, avec le titre

Effectivement, si on m'avait chargé de faire un theme song sur un lutteur néo-nazi destroy, j'aurais songé à coller un truc bien martial dans le genre de Rammstein ou Laibach


Effectivement entre la marche, la gueule du mec, l'association avec Heyman, tout colle totalement. Pas étonnant que Dan Madigan s'en vante au final, même si la pré-storyline est foireuse, ils ont repris toute l'esthétique
Et est-ce que l'idée du nazi congelé est vraiment plus nulle que celle de la scène de viol de Michael Cole ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/06/2017, 02h54
darkside
 
Géniale la chronique. Franchement le coup du nazi congelé c'est juste énorme .
L'inceste c'est franchement malsain...
Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08060 seconds with 9 queries