SmackDown a vu son émission hebdomadaire Talking Smack arrêté, pour n'être diffusé dorénavant qu'après les PPV de la branche bleue (
info rapportée si dernièrement par mon confrère Ralgrad).
Alors pourquoi cette émission qui reçoit régulièrement des éloges, tout du moins de la part de notre communauté, a été si brutalement arrêtée ?
Ne partez pas dans des théories plus ou moins complexe, et non la raison n'est pas un problème d'audience. C'est tout simplement une décision du grand manitou de la compagnie de Stamford, Vince McMahon.
Selon Sports Illustrated, Vince trouverait que le côté non scripté de l'émission n'est pas dans les meilleurs intérêts de la compagnie. Sachant que c'est ce côté qui plaît le +, on peut subodorer que Vince craint les dérapages et les shoot promo. C'est dommage quand on sait que l'une des meilleures promo de 2016 fût celle du Miz lors de cette émission. A n'en pas douter les prochains invités seront probablement observé de près, cela nuira-t-il à la qualité de l'émission?
Je finirai ce bulletin avec les réactions des 3 personnes majeures de ce show: Renee Young qui présente l'émission, Daniel Bryan qui est General Manager de SmackDown, et le Miz qui a mis cette émission sous les feux des projecteurs.
("Vraiment déçu pour Talking Smack. On a essayé d'en faire un super show. (référence au fait qu'il ne lui reste plus que les itw en coulisse, je peux pas traduire littéralement)")
("Je vais en ligne pour supporter #SamiForSyria et je découvre ça! Je suis le GM!!! Personne ne me dit rien!!!")
("RIP Talking Smack. J'ai aimé la liberté que le show donnait aux talents de la WWE pour montrer ce qu'ils pouvaient faire. Renee Young a sorti le meilleur de nous tous."