FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Seth Rollins sur son titre à Wrestlemania et son envie d'affronter le Rock
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/07/2017, 02h23
Seth Rollins Seth Rollins sur son titre à Wrestlemania et son envie d'affronter le Rock
Nouvelle publiée par TLC addict

Seth "Freakin'" Rollins était en interview pour le podcast de Sport Illustrated "Off the Board" dont voici les extraits:

Avoir fait du bruit en déclarant vouloir affronter le Rock à Wrestlemania:

Citation:
Je pense que tout le monde respecte le Rock. Il a été dans cette industrie toute sa vie de plusieurs façons. C'est quelqu'un qui travaille très dur et la plupart des performers peuvent apprécier ça, que ce soit dans l'industrie des films ou notre industrie. C'est une légende, un Hall of Famer qui a pavé le chemin pour nos générations pour être lutteur. Donc je pense que c'est vraiment cool quand il revient et pouvoir travailler avec lui de n'importe quelle façon.
Ce qu'il a ressenti quand on lui a dit qu'il reporterait le titre à Wrestlemania 31:

J'ai réagit avec de l'excitation et une forme de responsabilité sachant que j'allais être le gars qui allait quitter Wrestlemania avec le WWE World Heavyweight Championship et que j'allais être responsable de remplir les salles ensuite. Pour moi, c'était un grand honneur et une grande distinction et quelque chose dont je suis très fier, mais ce n'est pas arrivé tout d'un coup, ils m'ont assis et m'ont dit ce qui allait arriver. C'était une plus longue histoire que ça.

Quand a-t-il su qu'il gagnerait le titre?

Citation:
A la moitié du show.
Est-ce que les Superstars parlent de Donald Trump avec Linda McMahon dans son cabinet?

Citation:
Ce n'est pas quelque chose qui a été adressé ou discuté. Les gars qui veulent faire des déclarations politiques le font et ceux qui veulent rester en dehors de ça ne disent rien. Ce n'est honnêtement pas quelque chose qui a été discuté publiquement ou en privé.

Dernière modification par Maximo ; 15/07/2017 à 04h32.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05786 seconds with 11 queries