FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Hideo Itami ou le premier échec de NXT ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/06/2017, 08h59
Baron

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Quel but poursuit la WWE en signant tous les gros noms des autres fédérations ? A-t-elle un véritable projet derrière ou souhaite-elle juste vider la concurrence de ses talents ?

Parce qu'avec les nombreuses signatures de gros noms, il est évident que certains ne dépasseront jamais la barrière de simples "membres du roster".
Je pense que le projet est de dire "on a les meilleurs". Cela ressemble à "vider la concurrence de ses talents", mais ce n'est pas tout à fait pareil.

Il s'agit de faire de la WWE l'objectif ultime d'un lutteur. Les Indy, les fédérations étrangères... Tout ce qu'il peut avoir fait avant ne serait qu'une préparation pour intégrer la WWE. Cela rehausse le prestige de la compagnie. Et accessoirement d'essayer de récupérer ces suiveurs qui ont quitté la WWE pour les Indy.

Après, savoir s'il y a un projet interne est plus compliqué. Vince ne doit pas en avoir, étant donné son positionnement habituel. Et HHH et les recruteurs ne sont pas en position de pouvoir en appliquer un.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2017, 09h15
dapratinho

Ou ai-je dit que Rollins était formé à la WWE ? Non mais son statut de star de NXT, il ne le doit qu'à NXT qui l'a bien buildé.

Et pour moi, le Zayn vs Neville était aussi bon qu'un Owens vs Zayn. C'était pas du tout la même configuration à l'époque ou tout ce star power n'existait pas et ou les jeunes pousses made in WWE ou peu connues encore pouvaient s'exprimer.

Je trouve pas qu'un Roode vs Itami marque plus la réussite d'un Show qu'un excellent ME entre Zayn et Neville
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2017, 19h59
BRUISER BRODY

Premièrement Merci pour ta chronique Eleven!
Pour répondre à ta question, pour moi Itami est un échec à la NXT. Les blessures ne lui ont pas rendu justice mais d'un autre côté,j'ai pas souvenir d'un match extraordinaire à la NXT de sa part. Le Heel turn m'intéresse.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 11h20
Frofro

Ne jamais avoir su qui avait agressé itami dans le parking restera l'une des plus grandes blessures de ma vie
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2017, 08h22
Ralgrad

Hideo Itami n'est peut-être pas encore mort.

J'attends de voir où va mener son heel-turn et je pense qu'on pourra tirer des conclusions sur son cas, après NXT TakeOver Brookyn III.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06153 seconds with 11 queries