FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Le WWE Fantasy de Big Vito 2.0 (Après Wrestlemania 34)
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/03/2018, 18h39       #1
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
Le WWE Fantasy de Big Vito 2.0 (Après Wrestlemania 34)

Bonjour tout le monde.

Je ne traîne plus beaucoup sur le forum pour plusieurs raisons : La lutte est plus un divertissement qu'un sujet de dispute, les autres divertissements en général (Comics, Films, Séries, UFC, Boxe, jeux vidéos et bien sûr travail), le forum ne m'attire pas comme avant (Peut-être parfois par la politisation ou mon manque de second degré sur les nouvelles ou sur les topics en question) et finalement le duo Famille/Boulot.

Cependant, au fil du temps, bien que la WWE me plaisait en général sur plusieurs scénarios, je trouve que cette fois-ci, surtout avec Smackdown Live, ils se sont un peu perdus, alors pendant un petit temps libre, j'ai repensé à comment reconstruire un Smackdown intéressant par certaines idées.

Je remercie, avant tout, Abba pour avoir penser à moi sur le sujet de sa fédération Fnnation, parce que sans son MP, je ne m'aurai pas vraiment donner la peine de répondre de nouveau sur ce forum. En plus, il m'a redonné envie d'écrire sur la lutte de nouveau, mais plus en mode Fantasy Booking.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais il y a quatre ans environ, j'ai écrit ça :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113676

Un fantasy booking ayant duré un petit moment et m'ayant vraiment donner un second souffle durant ce schéma plutôt morose de la WWE pour moi. Il avait beaucoup de pavés, j'en conviens et je tiens à réparer mes erreurs dans ce booking qui frôlait peut-être des idées assez faferlues comme Ronda Rousey contre les hommes - bien que ce scénario peut s'approcher d'une certaine réalité vu comment elle agresse HHH en ce moment-, ou encore le modèle de Superman créé pour affronter John Cena.
(Mais je suis content d'avoir quand même fait des arrivés avant que cela arrive à la WWE).

J'ai adoré écrire cela, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, alors je ne vais pas pouvoir écrire autant. Donc en gros, mon scénario serait encore en alternatif :

On va avoir encore un RAW de trois heures, comportant encore une partie du Roster actuelle, mais il va avoir plusieurs changements et quelques nouvelles idées de ma part dès le début.
Attention : Bien que je ne veux pas faire lutter des athlètes morts, je vais négliger parfois les blessures ou faciliter certains retours : (Paige, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Batista, Kenny Omega ect).

Mais dans d'autres aspects, voilà ce qui est important de savoir avant de commencer :
  • La WWE annonce en Mars, que Smackdown Live, va être de trois heures à place de deux dès la fin de Wrestlemania 34. Critiqués au début, ils parlent de faire une Révolution à Smackdown Live que tout le monde va être assez impressionner.
  • Il va avoir une considération que la TNA/GWF/Impact va mourir éternellement pour me faciliter de recruter certains lutteurs de cette ancien organisation plus facilement.
  • Au niveau des PPV, je reste sur l'idée de la séparation des Brands avec uniquement neuf PPV, restant pour cette année : (https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...-view_schedule)
    • Wrestlemania 34 : Les Deux Rosters.
    • Backlash : Uniquement RAW.
    • Money In The Banks : Les Deux rosters.
    • Extreme Rules : Uniquement Smackdown.
    • Summerslam : Les Deux Rosters.
    • Hell in a cell : Uniquement RAW.
    • TLC : Table, Ladders & Chairs : Uniquement Smackdown.
    • Survivor Series : Les Deux Rosters.
    • Clash of Champions : Uniquement RAW.
Pour Wrestlemania 34, je ne change pas beaucoup la carte qui est prévue, je vais vous donner les résultats bientôt, mais en gros :

Main Event
John Cena vs Undertaker

WWE Championnship
AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura

WWE Universal Championnship
Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns

Kurt Angle et Ronda Rousey vs Triple HHH et Stephanie McMahon

Sasha Banks vs Bailey

Dolph Ziggler vs Shane McMahon

Raw Tagteam Championnship
The Bar (c) vs Titus Worldwilde

WWE Intercontinental Championnship
The Miz (c) vs Finn Balor vs Seth Rollins

WWE US Championnship (Ladder Match)
Randy Orton (c) vs Bobby Roode vs Jinder Mahal

Smackdown's Women Championnship
Charlotte Flair (c) vs Asuka

Raw Women Championnship
Alexa Bliss (c) vs Nia Jax

Smackdown Tagteam Championnship
The Usos (c) vs New Day vs The Bludgeon Brothers

WWE Cruiserweight Championnship
Cedrick Alexander vs Drew Gulak

Andre The Giant Memorial Show
Mae Young Memorial Battle Royal

Après, si vous voulez participer, je me demande surtout ce que je dois faire avec le 205 et la NXT. Est-ce que je l'ai fait?
Est-ce que je fais un résumé à chaque moi?

En tout cas, si vous voulez faire des commentaires et des suggestions, allez-y.
Je vous souhaite tous une belle journée.

« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 22h30       #2
Big Vito
Usager régulier

Préshow : Rien de très passionnant se passe durant le préshow, on parle beaucoup des commandites, des promos et ainsi que des possibilités du meilleur Wrestlemania du siècle. Renée Young en rajoute même, disant que John Cena contre Undertaker est l’un des combats les plus attendus de la lutte depuis… depuis… toute l’existence de la lutte… Incroyable, s’exclame Booker T, visiblement impressionné par cette prémisse.

Trois combats sont présentés durant le Préshow :

Mae Young Battle Royal
Le premier combat de la soirée est le Mae Young Battle Royal où vingt lutteuses (NXT, Legends, Smackdown et RAW) s’affrontent. La foule est très peu intéressée par le combat, tout devient plus intense, lorsqu’il reste quatre combattantes sur le ring après la sortie de plusieurs lutteuses. Mandy Rose, Ruby Riott, Naomi et Becky Lynch sont les quatre survivantes de ce Hunger Games. Les deux Heels s’allient ensemble pour combattre les deux Face de Smackdown, cependant petite surprise Mandy Rose balance Riott et Naomi en même temps en dehors du ring.

Mandy Rose fait ensuite face à Becky Lynch. Mais malgré tout le soutien de Naomi contre Mandy Rose, une erreur fait tout échouée autour des deux Faces. Les deux s’accrochent par accident quand Naomi tente d’avoir sa vengeance contre Rose, et Mandy en profite pour sortir Becky Lynch du ring.

Raw Tagteam Championnship : The Bar (c) (Sheamus et Cesaro) contre Titus Worldwide (Apollo et Titus, accompagné par Dana Brooke).
Combat qui semble intéresser personne en particulier dans la foule. Ils offrent quelques beaux spots, mais juste quelques applaudissements se font entendre. Parfois la foule trolle en faisant des cris étranges envers Dana Brooke, mais l’action est passé depuis un moment. Après une dizaine minute de combat…

Avant que le dernier combat du préshow commence, on voit un segment avec Shane McMahon, Baron Corbin et Dolph Ziggler, les trois hommes semblent être en train de battre Kevin Owens et Sami Zayn. Les jetant partout dans les coulisses, ils les jettent dehors en rigolant que cela ne vaut pas la peine qu’ils se présentent à l’Hommage d’André le Géant. La foule donne des réactions assez mixtes à ce segment, comme toute l’Histoire entre Shane et Dolph…

Après Fastlane, Shane et Dolph semblaient s’être lié d’amitié et ils parlaient de faire le combat du siècle à Wrestlemania. Étant le manager de Smackdown Live, Shane accepta. Owens et Zayn ont bien sûr réagir, mais Shane les rejeta en tout temps. Refusant de faire un combat deux contre deux, Shane a obligé de les mettre dans le Battle Royal Masculin. Cependant avant le combat fatidique, Baron et les deux futurs adversaires ont décidé de se débarrasser des deux québécois.

Andre The Giant Memorial Show
Il avait Braun… voilà ce qui résumait parfaitement la situation. Braun était là pour détruire la population entière de la planète. Sa domination est totale, malgré qu’Elias et que Rusev reçoivent des Pops mémorables, Braun détruit l’ensemble des adversaires. Les lutteurs tentent bien de s’allier, mais sérieusement, le pouvoir de l’amitié est totalement exterminé par Braun Strowman. Big Show, Braun Strowman et Shelton Benjamein sont les derniers hommes sur le ring… mais…

Le Show principal commence peu après avec des feux d’artifices et les commandites répétés un milieu de fois pour que les gens s’en souviennent. Après la brève représentation des commentateurs, le premier combat peut commencer.

WWE US Championnship – Ladder Match : Randy Orton (c) vs Bobby Roode vs Jinder Mahal
Combat de la soirée ou non? Nope, mais vu Bobby Roode, on a eu le droit de quelques segments assez sympathiques où il semblait largement le favoris de la foule. Le combat nous le donne le droit d’avoir de beaux spots, comme un RKO après avoir bousculé lui-même l’échelle pour exterminer totalement Jinder Mahal, mais le combat se passe principalement entre Bobby Roode et Randy Orton. Quinze minutes de combats ont suffit pour départager d’un gagnant…

Sasha Banks vs Bailey
Après un moment drôle de la soirée entre quelques légendes, c’est le temps de passer au premier combat de femmes de Wrestlemania, sans rien autour de particulier, hormis une rivalité de plusieurs mois qui se sont accumulés. Sasha Banks joue parfaitement le rôle du Heel, pendant que Bailey semble énormément déçue par l’attitude de sa meilleure amie. Les deux femmes se donnent des bons combats et on a le droit à un combat assez sympathique en général. Encore une fois, cela dure une quinzaine de minutes, avant…

Smackdown Tagteam Championnship – The Usos (c) (Jimmy et Jey Usos) vs New Days (Big E et Kofi Kingston) vs Erick Rowan et Luke Harper (The Bludgeon Brothers)
Combat de la soirée cette fois-ci? Oui, certainement le meilleur combat de la soirée actuellement. C’est pour cette raison qu’on a le droit à une petite pause après le combat. Les six hommes offrent un spectacle incroyable et très impressionnant, donnant l’idée de se donner encore au maximum. Harper fait des mouvements incroyables pour avoir un soutien de la foule éternelle. Xavier Woods n’est pas présent ce soir pour aider ses frères de combat. C’est après une trentaine de minutes qu’on retrouve enfin des gagnants…

WWE Intercontinental Championnship – The Miz (c) (Accompagné par Bo Dallas et Curtis Axel) vs Finn Balor vs Seth Rollins
Un autre excellent combat de la soirée…. Les trois hommes commencent doucement, mais au fil des minutes, cela devient de plus en plus intense. Finn Balor et Seth Rollins volent bien sûr la vedette avec un combat volant où les coups de pieds arrivent de nulle part. Durant une rare fois de la soirée, les compagnons de Miz tentent d’intervenir, mais le Club de Balor arrive très rapidement pour amener les deux hommes à se battre dans les coulisses. Deux tables sont brisées durant ce combat pour animer encore plus la foule. Après une vingtaine de minutes, le combat est enfin terminé…

Dolph Ziggler vs Shane MacMahon
Bizarre? Oui. On ne trouve pas vraiment de réponse à cet OVNI. Pourquoi ce combat aussi publicisé par Smackdown semble aussi exagéré? Les deux hommes n’arrêtent pas de se lancer des fleurs, se voyant chacun comme les deux meilleurs de chacune de leur génération. Baron Corbin est au bord du ring et il semble protéger les deux lutteurs qui se battent. Presque à chaque minute de chaque instant, les deux hommes se vantent, ralentissant largement le combat et provoquant des hués. Est-ce que c’était fait exprès? On ne le sait pas vraiment, mais disons que la foule et les fans sont assez perplexes envers ce combat…

Raw Woman Championnship – Alexa Bliss (c) vs Nia Jax
Un petit combat d’une quinzaine de minute assez sympathique en général. Le combat est assez émotionnel entre les deux lutteuses, laissant une place à une certaine intensité dépassant les dix minutes, mais il est un peu trop tard pour Alexa Bliss pour se reprendre. Se battant comme jamais pour son titre, Nia Jax tente souvent un compte à trois, ce qu’Alexa refuse de donner. Pendant les cinq dernières minutes de la fin, Nia Jax enchaîne les Leg Drop et les tombées, sans réussites…

WWE Championnship – AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura
Combat de la soirée? Et non, on parle même du combat de l’année sur plusieurs forums, les deux hommes ont offert un spectacle incroyable aux fans de lutte, les laissant séduire dans un Dream Match. Ce combat annonce une intensité rarement vu entre les deux lutteurs, les poussant jusqu’à leurs limites, tentant d’égaliser avec le NXT d’hier soir. Le public est séduit, la Direction est séduite et les autres lutteurs voient un spectacle incroyable entre les deux anciens champions du Japon. Impressionnant, surtout après une trentaine de minutes, on retrouve enfin un gagnant…

WWE Universal Championnship – Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns
Après une longue pause de plusieurs minutes, on a vu avant Braun Strowman détruire un peu tout ce qu’il retrouve sur sa main. On l’a même vu affronter des zombies où les commentateurs le plus sérieusement du monde, avaient indiqué que cela venait de la Dernière Guerre entre Bray Wyatt et Matt Hardy (Encore disparus aux bataillons depuis que les deux hommes ont plongé dans le Noyau du Multiverse), un moment un peu humoristique où Braun a encore montré sa force en bloquant le chemin aux Zombies en virant un autobus de bord.

Après cette pause, on a eu le droit à un combat extrêmement brutal d’une quinzaine de minutes. À la première moitié du combat, Lesnar dominait Roman Reigns, pendant qu’à l’autre moitié, Roman Reigns reprenait le contrôle du combat. Les deux hommes ont commencé à utiliser le pouvoir de la finition. Après trois F-5, Reigns semblait encore endurer devant la surprise totale de la foule et de Paul Heyman. Après ses tentatives ratées, Lesnar commence à perdre du rythme pour recevoir une tonne de Superman Punch et de Spear.

Ronda Rousey et Kurt Angle vs Triple HHH et Stephanie McMahon
Ronda Rousey semble recevoir un grand soutien de la foule à ce combat. Les deux Heels semblent complètement effrayer par Rousey. Au début du combat, HHH oblige Kurt Angle de se battre, mais après un moment, Kurt Angle tag enfin Ronda pour faire une prise de judo à Triple HHH pour demander Stephanie. Le combat est fort divertissant, mais on est encore très loin d’un combat assez mystique. Après douze minutes de combat…

WWE Cruiserweight Championnship – Cedrick Alexander vs Drew Gulak
Un excellent combat entre les deux jeunes hommes, mais si tout le monde s’enfoutait totalement du combat, ils ont réussi à se faire apercevoir par la foule après une dizaine de minutes. Ils ont tout donné durant le combat surtout pour attirer la foule. Au moins, après une quinzaine de minutes, ils se font ensuite remarquer avec une participation active de la foule. Vers vingt minutes, on retrouve enfin un gagnant et surtout un nouveau champion Cruiseweight…

Smackdown Woman Championnship – Charlotte vs Asuka
Certainement un combat qui va rester dans les mémoires pour la lutte féminine Mainstream. Se présentant comme les deux femmes les plus imposantes de la WWE, elles se donnent à fond. Dans les premières minutes, c’est surtout un test de force et d’endurance entre les deux femmes, avant de devenir de plus en plus intense à chaque minute qui suit. Les deux femmes s’handicapent pour tenter souvent une soumission contre son adversaire. Les deux lutteuses se donnent à fond pour voler encore la vedette avant le combat principal, cependant après vingt-cinq minutes de combat intense entre les deux femmes…

John Cena vs Undertaker
Enfin le Main-Event de la Soirée, le retour du légendaire Undertaker contre le futur Hall of Fame : John Cena. Après de longues entrées, les deux lutteurs s’affrontent enfin. Le début est tout en douceur, pendant que l’Undertaker est assez vieux et il faut être franc : Le combat est peut-être beau sur papier, mais on est loin des autres combats, cependant John aide énormément pour mettre un rythme plus rapide après une dizaine de minutes. C’est un combat pour les nostalgiques et assez symboliques, alors on est très loin du niveau de l’AJ Styles vs Nakamura, mais ils font quand même le show, surtout avec la jeunesse de John Cena. Il a quelques beaux spots en général, surtout avec Cena qui s’en sort de deux Tombstone Piledriver.

« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Vieux 13/03/2018, 23h05       #3
Big Vito
Usager régulier

Alors comme vous l'avez remarqué, j'ai un peu changé les histoires actuelles, mais certaines idées de RAW me plaisent actuellement (Peut-être une équipe Tagteam entre Strowman et Elias).

En tout cas, je vais faire le premier test bientôt d'écrire un RAW et un Smackdown un peu résumés jusqu'au PPV.

Si vous aimez ou juste si vous lisez (Et vous êtes membres du forum), faites-moi signe, parce que je ne sais pas si c'est vraiment lu du coup.

Merci quand même à vous tous.

Et bonne semaine.

Vieux 19/03/2018, 00h32       #4
Big Vito
Usager régulier

RAW, Le 9 Avril 2018

Encore des évènements assez importants se passent après un Wrestlemania historique. Le show commence d’abord par une intervention de Roman Reigns, ayant comme à son habitude des réactions assez mixtes. Cependant, les encouragements prennent le dessus après quelques minutes de silence. Roman Reigns va au plus naturel de sa personne en traitant Lesnar de tous les mots possibles et en répétant avoir hâte de voir la future défaite de Lesnar à l’UFC. Roman Reigns dit qu’il va être un vrai champion lui, contrairement à Brock Lesnar en champion absent, se battant contre tous les challengers disponibles. Après cette promo, Kurt Angle se présente et annonce fièrement sa victoire contre HHH avec Ronda Rousey, il félicite aussi Roman Reigns pour avoir dompté la bête. Cependant, s’il veut être un vrai champion, il doit le prouver…

La semaine prochaine à RAW, il va avoir un Fatal Four Way pour choisir le futur challenger de Roman Reigns. Finn Balor, nouveau champion Intercontinental, va affronter The Miz, Seth Rollins et… Braun Strowman pour choisir qui Roman Reigns va affronter à Backlash.

The Revival défont Bo Dallas et Curtis Axel dans un petit combat de 10 minutes.

Matt Hardy revient enfin après la pause dans un segment très étrange, où il est entouré des soldats déguisés en Willow sur le ring, il parle de la brisure de l’espace-temps et plein de concepts métaphysiques assez étranges. Les réactions sont un peu bizarres de la foule, mais on peut le féliciter pour son originalité. Hardy finit par terminer son segment qu’un sacrifice est nécessaire pour mettre fin au monde corrompu avant de faire des Deletes.

Nia Jax, nouvelle championne de RAW, défait Sonya Deville après un excellent combat de 12 minutes. À la fin du combat, Ronda Rousey vient défier Nia Jax du regard sous une énorme pop. Nia Jax lève son titre, pendant que Rousey dépose un petit sourire devant la réaction de la nouvelle championne.
On apprend, après la pause, qu’Alexa Bliss est lourdement blessée. Heureusement, elle risque de s’en sortir.

Titus Worldwide défont le Club, par disqualification. The Bar est venu attaquer sauvagement le duo durant le combat.

Braun Strowman détruit The Miz dans un petit combat de six minutes. Avant le combat, The Miz juge qu’il est maltraité à la WWE et qu’il veut ravoir immédiatement sa chance pour reprendre son titre Intercontinental. Cependant, le monstre intervient avant une réponse de la Direction.

Stéphanie McMahon est avec Mandy Rose, Sasha Banks et Bailey, elle leur annonce que la semaine prochaine, elles vont faire un combat à trois pour choisir l’adversaire de Nia Jax à Backlash. Kurt Angle arrive et demande que Rousey soit incluse dans le combat, les réticences de Stephanie sont multiples, mais elle finit par accepter par professionnalisme.

Seth Rollins a eu le meilleur sur Finn Balor après un combat exceptionnel d’une vingtaine de minutes. Ce combat n’était pas pour le titre Intercontinental.

Elias tente de chanter une chanson, mais encore une fois, la foule écrase littéralement le chanteur improvisé.

Et pour finir la soirée, Paul Heyman arrive avec Brock Lesnar (!!), annonçant que Lesnar veut immédiatement son Rematch, même s’il n’y a plus de contrat avec la WWE. Son client veut sa vengeance au plus vite… sinon… son client regarde Michael Cole avec un regard meurtrier habituel. Cependant avant que Lesnar détruise tout ce qu’il a sur la main… une drôle de musique se fait entendre.

Smackdown, Le 10 Avril 2018

Pour le Smackdown d’après Wrestlemania, c’est John Cena qui commence le show avec les hués habituels pour avoir défait un icône à Wrestlemania. John Cena n’arrive pas vraiment à placer des mots pour parler de sa domination sur le ring contre des légendes à chaque Wrestlemania. Après une dizaine de minutes, John Cena arrive à place des mots en parlant de ses victoires contre The Rock et maintenant contre Undertaker. Il remercie la légende vivante, mais il dit que c’est peut-être le temps d’accrocher ses bottes. Durant ce discours, John Cena est obligé de s’arrêter plusieurs fois à cause des huées de la foule.

Puis, durant une attente de John Cena… la musique d’Aleister Black commence… Son entrée spectaculaire fait que la foule donne un méga pop à celui-ci. Aleister Black avait peut-être perdu son combat à NXT, mais il avait donné une performance historique. Aleister vient voir John Cena et il s’assit directement devant lui, laissant encore une nouvelle pop de la foule. John Cena tente de faire une blague pour savoir qui il est. Et… d’un coup, Aleister Black lui montre ses mains où la caméra fixe longuement ce mouvement…

Ce sont les gants d’Undertaker. Aleister Black donne un gigantesque Superkick dans la gueule de John Cena pour avoir l’une des meilleures pops de la soirée. John Cena semble complètement inconscient de cette attaque… est-ce qu’on vient de découvrir l’héritier d’Undertaker?

Bobby Roode défait Baron Corbin dans un combat de dix minutes, assez bien rythmées. Roode demande d’avoir sa chance pour le titre USA une nouvelle fois après le combat.

Shane McMahon annonce que pour le Main-Event, il va donner un compte-rendu du combat de la folie contre Dolph Ziggler après des énormes huées de la foule.

Ruby Riott défait Natalya dans un combat de moins de dix minutes avec une domination presque totale de Ruby Riott.

The Usos et New Day livrent un nouveau combat exceptionnel d’une vingtaine de minutes, jusqu’à temps que les nouveaux champions Luke Harper et Erick Rowan attaquent sauvagement les deux équipes sous une bonne pop de la foule.

Asuka se présente ensuite sur le ring après une énorme pop de la foule. La nouvelle championne de Smackdown se fait souvent bloquée par la foule pour se faire féliciter encore de sa prestation d’hier. Avant qu’elle puisse parler, c’est la musique de Shinsuke Nakamura qui se fait entendre pour une nouvelle pop de la foule. Les deux japonais se rejoignent sur le ring avant de se féliciter mutuellement. Sous une grande pop, les deux nouveaux champions majeurs reçoivent des bravos de la foule. Cependant après un moment…

C’est AJ Styles, suivi de Charlotte, qui arrivent sur le ring. Les deux anciens champions rappellent qu’ils ont toujours le droit d’un rematch pour leurs titres respectifs. Interrompus par Daniel Bryan, qui revient sous une pop encore excellente de l’ancien lutteur, il annonce pour la semaine prochaine, le combat entre Shinsuke Nakamura et Asuka contre AJ Styles et Charlotte.

Rusev défait Jinder Mahal sur un combat assez ordinaire entre les deux lutteurs au bout de douze minutes.

Pour la fin de la soirée, Shane McMahon se présente sous les huées de la foule. Dolph Ziggler se présente peu après pour ce segment pour rappeler qu’ils ont fait le combat le plus mystique de tous les temps ensemble. Cependant leurs remarques se font huer automatiquement par la foule, Shane revient sur le sujet du duo de canadien (Qui semblent très bien accueillis par la foule) pour dire qu’ils sont bannis durant plusieurs semaines de Smackdown.

Cependant… les deux canadiens se présentent sous une bonne pop de la foule. Les deux viennent sur le ring pour enfin confirmer le propos des fans de la WWE : Le combat entre Dolph Ziggler et Shane était tout simplement merdique. Alors que les deux canadiens ont des réactions très positives de la foule, ceux-ci sont attaqués par Baron Corbin par arrière pour encore un petit segment de Beatdown des deux lutteurs canadiens. Dolph Ziggler vient participer ensuite à la fête…

Après un bon tabassage des deux lutteurs du nouvel clan de Shane, le General Manager de Smackdown prends le micro pour commencer le « You… », la musique de Daniel Bryan se fait entendre pour bloquer Shane. L’arrêtant dans son élan, Bryan dit que leurs décisions doivent être communes. S’approchant du ring, Bryan demande d’être professionnel à Shane…

Daniel Bryan s’approche doucement du trio, mais au lieu de placer quelques mots, il donne un premier coup de pied sur Baron Corbin. Sami Zayn et Kevin Owens viennent aider l’ancien lutteur pour se débarrasser du trio, pour que Daniel Bryan lui donne son fameux Kick final à Shane McMahon… puis d’un mot dans le micro… il annonce son départ. Le show se clôture ainsi avec une foule confuse de la réaction, heureuse de revoir le lutteur se battre, mais malheureuse de son éventuel départ.

Pour la semaine prochaine :
RAW :
Seth Rollins vs Braun Strowman vs The Miz vs Finn Balor pour le First Contender match.
Mandy Rose vs Sasha Banks vs Bailey vs Ronda Rousey pour le First Contender aussi.
Smackdown :
AJ Styles et Charlotte contre Shinsuke Nakamura et Asuka

Backlash - 6 Mai 2018 :
Brock Lesnar (Avec Paul Heyman) contre Bobby Lashley (Confirmation du combat juste après RAW)
Roman Reigns vs TBA
Nia Jax vs TBA

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07259 seconds with 10 queries