![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Tous les prochains PPV vont durer 5 heures ? Je sais pas comment réagir à cette nouvelle
![]() Rich Swann quitte la WWE (il a été forcé mais c’est pas écrit comme un renvoie on est pas dupe) Dernière modification par Saints Flow ; 15/02/2018 à 13h52. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
SHERA, j'attends de voir. La wwe , c'est pas la tna, c'est un staff énorme, un performance center, nxt pour t'améliorer.
La wwe a un savoir faire. Même si t'es pas talentueux ou bof, ils peuvent te faire parraitre bon. Mahal est contesté par les fans dans la manière qu'il a été amené en main event. Néanmoins, le mec, même s'il risque de ne plus avoir de titre mondial, maintenant, est un sérieux midcarder, quoi qu'on en pense.
![]() ![]() |
![]() |
|
Membre: janvier 2012
|
En attendant a plus Rich Swan
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Dirty B.
F'n Freak
Membre: mai 2007
|
Citation:
La WWE a absolument TOUS les moyens pour faire progresser un gars. Si il ne progresse pas, c'est que c'est vraiment une baudruche.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: décembre 2014
|
Moi je croyais que Swann allait reprendre la gimmick de nailz ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: août 2016
|
Citation:
Moche pour Swann d'avoir attendu si longtemps pour quand même se faire dégager. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Pour Swann j'ai cru lire que sa femme taffait à la TNA actuellement et sur internet les gens font directement le rapprochement sur une future embauche là bas |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Bonne nouvelle la diminution des PPVs en plus qu'ils soient interbrand ça devient intéressant. Maintenant, il faut que la WWE gère ses deux rosters et s'ils doivent faire comme la NJPW qui font énormément de matchs en équipe, alors je doute que cela pose problème. De toutes façons c'est simple, la WWE cherche à prendre exemple sur eux, vu l’engouement qu'il y a en ce moment pour le Japon (Victoire RR de Asuka et Nakamura).
Sinon je voulais en parler mais vous ne trouvez pas que les CW ont beaucoup + de liberté sur le ring depuis que HHH est aux commandes ? J'ai trouvé le match Dorado vs Kalisto allant dans ce sens. Après, je n'ai pas regardé le reste.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Ou alors il savait pertinemment que la NJPW n'a pas ce pognon et il n'avait pas envie d'y aller !
![]() ![]() |
![]() |
|
Living Gode
Usager régulier
Membre: janvier 2011
|
Il a tout pour plaire........................à Vince Mcmahon !
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Je pense surtout que la NJPW a été suffisamment intelligente de ne pas utiliser son pognon n'importe comment. De l'argent ils en ont, sinon ils ne feraient pas des shows d'aussi bonne qualité !
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Boarf si Sullivan etait prévu pour le ME de TO, Shera a ses chances.... Non je rigole une merde absolu mm sa danse est botchee
Sinon pour les ppv je trouve c est une sale idée, j aimais bien les ppv exclusifs ms tu en avais trop tout simplement
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Fucking hell ... Courage LuFisto.
Une autre lutteuse qui venait sur le forum avant ... ... Et un deuxième membre du forum atteint d'un cancer en très peu de temps, aussi. Sale début d'année pour le forum ... http://forum.fnnation.com/member.php?u=12648 |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
« Sale debut d’année POUR le forum » car elle a un cancer ? Wow t’as ton sens des priorités toi ca fait peur
C’est comme si on dirait « 18eme fusillade dans une école américaine. Sale debute d’année pour Twitter » c’est pas respectueux envers la personne on s’en fout du forum dans ces moments la surtout qu’elle est pas venu depuis 2014 et c’est pas une des administrateurs non plus quoi Dernière modification par Saints Flow ; 16/02/2018 à 04h00. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FranconnectionKlub
Membre: décembre 2011
|
Respectez, bordel.
|
![]() |
![]() |