![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
|||||||||
non inscrit
|
Citation:
Citation:
Sans oublier que la foule était supérieur à WK10 et 11. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Mais comme on semble se diriger vers un Jericho qui va perdre contre les Top Stars de la fédération, oui, ils vont sortir over. Citation:
PS : Pourquoi tu utilises Joe ? Pourquoi Punk ? Bryan ? Styles ? Ils viennent tous du même environnement, pourtant ... Citation:
Et tu penses qu'il va réussir ? Je veux dire ... La première fois, ça n'a pas fonctionné. |
||||||||
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
100 millions de bénéfice ... oui la stratégie de la WWE a déjà réussi!
Et le booking et tout ça c'est tellement insignifiant. C'est de la branlette ou de l'enculage de mouche selon comme tu le prends. Pour l'instant la NJPW est déficitaire et renflouée par sa maison mère. Ils ont raison de copier la stratégie qui marche. Comme dit, ce n'est pas un reproche, c'est la seule chose à faire. Et je vais le redire comme tu ne comprends pas. Jusqu'à l'an dernier le Tokyo Dome était à moitié plein et la NJPW suivait tes conseils, elle mettait over ses talents y compris en midcard. Cette année elle prend un extérieur qui va combattre encore moins que Lesnar pour mettre en avant juste 1 (allez je vais être gentil je vais jusqu'à deux) de ses main-eventer et en chiant littéralement sur le reste de son roster ... et elle remplit presque la salle ![]()
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
non inscrit
|
Citation:
2017 était, avec 1997, la meilleure année côté profit, ce qui est excellent, compte tenu de l'économie japonaise. Mais oui, la compagnie perd de l'argent. Citation:
Et chier sur son roster, c'est un grand mot. Les plus grandes stars de la compagnie ont quand même fait le Main-Event. Et à vrai dire, le coup de publicité a bien fonctionné :https://www.f4wonline.com/japan/njpw...minutes-250781 |
||
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
Revenue = chiffre d'affaires...
Tu as le bénéfice dans ton tweet ? (Income)... Mais c'est vrai que toi dès qu'il y a un tweet tu vas pas chercher plus loin ![]()
![]() ![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
Ce je te donne un lien un peu plus détaillé où on peut comparer à la WWE et tu verras l'inanité de tes chiffres
Quand on sait que Okada serait payé 3 millions par an, du simple bon sens te dira qu'il ne coûterait pas 10% des recettes de la boîte si la maison mère ne versait pas directement son salaire. Allez, je te laisse à ton Twitter https://www.fightful.com/new-japan-s...ue-level-1990s Et pour la cinquantième fois, je ne dis pas que c'est mal, je dis même que c'est la bonne stratégie. Juste que c'est la même que celle de la WWE avec Lesnar, dont toi tu dis qu'elle est mauvaise.
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2016
|
"Brock Lesnar enterre les talents" putain ce qu'il faut pas entendre.
![]() Brock Lesnar tire la WWE vers le haut et offre toujours des matchs à la hauteur de l'événement, je ne vois pas pourquoi on continue à le critiquer. Meltzer s'est littéralement incliné devant l'incroyable main event de WM31 (et le match était déjà excellent sans l'intervention de Rollins à la fin). Je vois pas comment on peut continuer à rager sur Brock Lesnar alors que le mec fait à merveille ce qu'on lui demande de faire. Et Brock Lesnar à la WWE > Chris Jericho à la NJPW. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FranconnectionKlub
Membre: décembre 2011
|
And that's the bottom line 'cause Rick Lesnar said so.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
Lesnar vs Reigns à WrestleMania 31 est sans doute le match le plus stiff de la WWE depuis Austin vs Rock à WM X7, dans les deux cas les participants s'étant mis d'accord pour vraiment lâcher leurs coups.
Quand c'est au Japon tout le monde trouve ce genre de slugfest génial, à la WWE même Meltzer avait du s'incliner. Vince avait fait l'erreur ce jour là de ne pas poser ses couilles sur la table et avait écouté les smarks obèses et son gendre en faisant intervenir Rollins. Je n'ai pas honte de le dire, j'ai envie de voir ce combat aller jusqu'au bout, et oui j'ai envie de voir Reigns vs Lesnar cette année, c'est le moment.
![]() ![]() |
![]() |
|
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
Yep je m'en souviens. C'était d'autant plus terrible que Reigns, entré sous une bronca monumentale, avait fini par choper une pop de fou après son dernier spear.
Sans Rollins, je pense qu'il avait gagné le respect de la foule sur ce match. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
Lesnar n'a rendu personne over... Oui bien sur... C'est vrai que Joe passionait les foules avant sa feud avec Lesnar...
Maintenant pour rendre quelqu'un over c'est devenu obligatoire que le lutteur plus côté se couche pour l'autre? Ce qu'il faut pas lire comme connerie...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Administrateur
|
Citation:
- Bryan qui lui enterre vraiment toute la mid-card en gagnant le Ladder match pour faire plaisir aux fans alors qu'il était blessé et qu'il savait très bien qu'il ne défendrait pas sa ceinture IC - HHH vs Sting qui prend quasiment une heure tout ça pour faire plaisir aux "docteurs en lutte" de l'Internet alors que ce combat, certes sympa pour les plus de 40 ans, n'a absolument rien dit au client actuel de la WWE qui a grandi avec Cena. Certains diront que c'était pour faire plaisir aux parents qui ont grandi avec l'ère Attitude, mais finalement c'est comme la reformation de groupes mythiques de ma jeunesse type Téléphone, FFF ou Beruriers Noirs, il valait mieux rester sur ses souvenirs. - La WWE qui ne va pas au bout de son raisonnement avec Reigns alors que la pop, certes mixte, devient monstrueuse à chaque spear et que le gars a encaissé comme personne et aurait pu effectivement gagner le respect à défaut du support de la foule. Là au contraire le message que la WWE a fait passer était "il n'est pas pret" alors que finalement il l'était sans doute, tout ça pour faire plaisir aux smarks.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2016
|
C'est d'ailleurs le gros défaut du Reigns/Lesnar de cette année, comment faire mieux que le premier ? Quand on voit le style de Lesnar, on se dit qu'il faut un nouveau slugfest bien violent, mais le premier était si bon et si complet qu'on se demande comment ils vont nous refaire un grand match cette année sans trop s'inspirer de celui de WM31.
M'enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, c'est de loin le match que j'attends le plus du show et je suis persuadé qu'il sera très bon. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bientôt en burnout
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Je vous envie d'apprécier autant le produit actuel.
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
Citation:
Il lui aurait fallu lui faire faire une vraie grosse affiche avant, genre contre Cena. Et également il n'aurait pas fallu niquer le Rumble 2015. Tu veux construire ta tête d'affiche pour le futur, tu ne le fais pas en trollant les fans à éliminer Bryan dès le début et en organisant un Final Four avec le Big Show et Kane qui se font taper par le Rock putain. C'était extrêmement con de leur part aussi. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Reigns qui gagne WM31, ça nous aurait fait relativiser le push de Mahal, ça aurait ça de pris au moins...
Et j'étais plus trop sur le forum à l'époque, mais y en a vraiment qui ont bandé sur un HHH/Sting? Même HHH/Reigns était moins chiant que ça
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|