FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Titre Intercontinental
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/09/2018, 05h03       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Non mais ok c'est cool le open challenge (enfin pas pour moi, faut pas trop tirer dessus) et Rollins sort de bons matchs. Mais c'est pour ça que je cite dans ce cas Orton qui a eu d'excellentes fêtes et d'excellents matchs contre des gars comme RVD et Mick Foley.

Je trouve pas que Rollins avec la ceinture ait eu des trucs vraiment marquants pour le citer parmi les meilleurs champions IC. Il a pas eu de si longs règnes que ça, il a pas eu (je trouve) de feuds vraiment marquantes qui ont mis en avant le titre IC...

J'ai plus l'impression qu'il est cité parce que les gens le kiff plus que pour ce qu'il a apporté au titre, ou même ce que le titre lui a apporté. Comme dit EdgeRulz, certains lutteurs ont bâti leur légende avec ce titre. Rollins c'est pas le cas. Le Miz même si c'est un ancien champion du monde avec une victoire à WM, c'est surtout tout ce qu'il a fait avec l'IC qui l'a élevé je trouve.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 05h04       #17
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Cena l'a t il remporté ?

Sinon j'ai bien aimé Cody et le fait de mettre la ceinture en blanc
Vieux 02/09/2018, 05h08       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Non, mais Cena avait fait de magnifiques trucs avec le titre US, donc un classique avec Cesaro.

Et ce qui me gène avec Rollins pour le titre IC, c'est que Rollins s'est bêtement contenté de le plagier (je suis un champion Face très courageux donc forcément...).

Cela dit, Rollins s'en sort bien mieux avec ce titre qu'avec le WHC. C'est un champion Face qui est bien populaire, et qui assure "no matter what". Mais sa feud avec Ziggler a été assez mal bookée, en dépit de quelques classiques.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 05h35       #19
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Mine de rien Le Miz est a 22 jours du record de règne cululé detenu par P. Morales. La WWE va peut etre faire quelque chose avec ca

Du genre Miz qui prends le titre 3 semaines avant WM et qui defendra son titre a wm pour un 618 jour de regne
Vieux 02/09/2018, 05h53       #20
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Rien à foutre, moi je voulais qu'il aille titiller le Honky Tonk Man sur le règne le plus long... Quitte à le faire perdre juste avant et en faire une storyline. Y avait quelque chose de grand à faire avec le Miz et la ceinture...
Vieux 02/09/2018, 05h54       #21
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Non mais ok c'est cool le open challenge (enfin pas pour moi, faut pas trop tirer dessus) et Rollins sort de bons matchs. Mais c'est pour ça que je cite dans ce cas Orton qui a eu d'excellentes fêtes et d'excellents matchs contre des gars comme RVD et Mick Foley.

Je trouve pas que Rollins avec la ceinture ait eu des trucs vraiment marquants pour le citer parmi les meilleurs champions IC. Il a pas eu de si longs règnes que ça, il a pas eu (je trouve) de feuds vraiment marquantes qui ont mis en avant le titre IC...

J'ai plus l'impression qu'il est cité parce que les gens le kiff plus que pour ce qu'il a apporté au titre, ou même ce que le titre lui a apporté. Comme dit EdgeRulz, certains lutteurs ont bâti leur légende avec ce titre. Rollins c'est pas le cas. Le Miz même si c'est un ancien champion du monde avec une victoire à WM, c'est surtout tout ce qu'il a fait avec l'IC qui l'a élevé je trouve.
Clairement le Miz est facilement rattaché au titre IC, c'était pas évident de passer après Ambrose et son règne très moyen ou le titre était même défendu dans le kickoff de Mania... une anomalie pour un titre pareil. Il a la capacité de redonner un regain d'intérêt dans ce cas précis je suis d’accord.

Par contre imaginons que Rollins est à Smackdown, donne le titre au Miz après un run de Rollins tu verra la différence, c’est comme passer après un AJ Styles et là dans ce cas il aura du mal à tenir la comparaison.

Moi J’vois le Miz comme un mec capable de booster un titre qui sort d’un run au mieux moyen pour lui redonner des couleurs, j’arrive pas à le mettre dans la catégorie d’un Jericho qui avait limite érigé le titre au niveau de celui de la WWE par l'intensité de ses rivalités et matchs.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 06h06       #22
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Hum pas trop d'accord. Le Miz a fait un super travail avec le titre alors que le titre Universal était pas là. Et puis le Miz est dans son rôle. Forcément c'est plus facile pour Rollins qui est face de le booker en mode peur de rien et combatif. Oui il paraît plus fort et il donne plus l'impression d'être un ME. Mais y a rien dans ses règnes qui m'a marqué moi.

On peut pas en vouloir au Miz d'être un lâche alors que c'est son personnage de heel. Et il a quand même battu Reigns! Le Big Dog !!
Vieux 02/09/2018, 06h11       #23
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Rollins c'est le même syndrôme qu'AJ, les gens les adorent, mais leur règne respectifs sont pas dingues non plus, on va pas se mentir, y a des gros matchs oui, mais les feuds sont souvent pas fofolles, donc en soit ils élèvent pas le titre à un niveau superieur.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 06h42       #24
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Hum pas trop d'accord. Le Miz a fait un super travail avec le titre alors que le titre Universal était pas là. Et puis le Miz est dans son rôle. Forcément c'est plus facile pour Rollins qui est face de le booker en mode peur de rien et combatif. Oui il paraît plus fort et il donne plus l'impression d'être un ME. Mais y a rien dans ses règnes qui m'a marqué moi.

On peut pas en vouloir au Miz d'être un lâche alors que c'est son personnage de heel. Et il a quand même battu Reigns! Le Big Dog !!
Après même Rollins en heel était énorme, je me rappelle des matchs qu’il pouvait sortir à l’époque notamment face à un Cena, Ambrose ou Lesnar, honnêtement le Miz est pas capable d'emmener ses mecs à un tel niveau ou juste d’en tirer le meilleur. Je le définit (Rollins) comme le meilleur in ring performer à la WWE avec AJ à Smackdown.

C’est même pas un problème de gimmick pour moi, il est un heel coward et le joue parfaitement. j’ai plutôt l’impression que le Miz à eu deux étiquettes excessives dans sa carrière, celle du connard issu de la télé réalité ne méritant pas sa place et donc injustement rabaissé.

Puis celle du sauveur donnant de l’intérêt à Raw à l’époque du run de Lesnar par sa simple présence et le fait qu’il soit là chaque semaine... il a eu des runs correct ouais mais le mec ne tenait pas non plus le show sur ses épaules quoi. Il a surtout bénéficié du calendrier allégé de Brock pour prendre plus d'importance.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 06h46       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ah mais Rollins est un meilleur lutteur que le Miz (même si ce dernier s'est énormément amélioré et lutte de façon cohérente). Je suis d'accord qu'on peut trouver plus de bons matchs avec Rollins. Mais ça veut pas dire que ça en fait un champion plus important dans l'histoire de la ceinture. Sinon tu peux virer d'autres légendes.

Pour moi rien que la promo du Miz le lendemain de SummerSlam face à Reigns et Cena vaut un super match de Rollins. Il se bat vraiment pour ce titre et derrière c'est revenu au premier plan.
Vieux 02/09/2018, 06h56       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Sinon moi pour la ceinture j'ai adoré la période 2003-2004, avec Booker T, Christian, RVD, Orton, Jericho, Edge... De bonnes feuds, de bons matchs...
Vieux 02/09/2018, 07h03       #27
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Ce qui serait cool avant que Jericho ne prenne sa retraite, ce serait d'avoir un programme Miz vs Jericho autour du 9ème règne IC du Miz, en plus ils ont un petit "passif", ils se sont tous les 2 servit du Big Show en tag, y a même eu un bref JeriMiz juste après, enfin bref j'espère vraiment une bonne feud de 2 ou 3 mois entre les 2 avec une finalité à Summerslam ou même WM pourquoi pas.

D'un point de vu in ring ça serait pas dingue, mais les promos, segments seraient incroyables.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 07h07       #28
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je considère que Rollins fait un champion IC Face bien + convaincant que champion Heel en 2015. A cette époque, Rollins était louangé simplement parce que c'était un gros Internet Darling qui "touchait au sain-graal" sans se préoccuper du reste. Les ratings lors du règne de Rollins étaient mauvais (il faisait même pire que Sheamus, si je me souviens bien).

Là, il est bien + naturel dans le spot où il est (puis en Heel il y a 3/4 avec ses "hahaha" et ses monologues à la con interminables...).

Puis pour rebondir sur les matchs, je trouve qu'il en sort de meilleurs aujourd'hui. Celui de Wrestlemania par exemple, ou encore Summerslam. Ceux qu'ils faisaient il y a 3/4 ans étaient gachs par l'overbooking, Jon Stewart, les multiples défaites.

Puis je vois pas trop ce qui Miz lui envie en ce moment, lui aussi a sorti le meilleur match du dernier Summerslam. Puis reste pas mal consistant sur les weeklies (contre Jeff Hardy). Rollins a toutefois une + grosse responsabilité, comme assurer dans la série interminable contre Ziggler et de faire office de remplissage pour les 3 heures de Raw.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 07h11       #29
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
J'ai beaucoup aimé le règne de orton que j'ai trouvé très bon même mieux que certains de ses règnes de wwe champions, à cette époque Orton en voulais vraiment. Par contre faut qu'il arrête avec leurs regne de 1 mois sa enlève de la valeurs au titre
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 07h24       #30
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Sa période Legend Killer a toujours été là préférée pour lui.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09528 seconds with 9 queries