FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Comment Kevin Owens va-t-il revenir selon vous?
Dans le roster de SD Live 2 5,41%
En tant que PH guy (Raw ou SD) 10 27,03%
A NXT 1 2,70%
En équipe avec quelqu'un 0 0%
En babyface 9 24,32%
En heel mais repackagé 5 13,51%
En manager, GM ou valet 0 0%
En tant que leader d'une faction 7 18,92%
Autre (expliquez sur le forum) 1 2,70%
Aucun changement notable 8 21,62%
Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quel booking pour le retour de Kevin Owens?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/08/2018, 08h44       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quel booking pour le retour de Kevin Owens?

Comme vous avez pu le voir, Kevin Owens est "tanné", il "a eu son voyage", il "en a eu plein son casque" et a décidé de "faire un bout". Tout ce qu'on aurait envie de lui conseiller c'est "lâche pas la patate Kevin", on te "trippe". Alors on le sait, tout cela n'est qu'une storyline et on retrouvera Kevin très bientôt, même si la WWE l'a intégré parmi ses alumni.

Maintenant, la question qui se pose, c'est : "quelle suite pour Kevin Owens?"

Quelques idées/rumeurs ont fleuri depuis hier, certaines peuvent surprendre mais méritent considération. Vous avez probablement vous aussi vos idées et c'est là que ça m'intéresse.

J'ai posté un sondage pour que vous disiez, à votre avis, quel sera l'avenir de KO une fois qu'il sera de retour. Je vous demande donc un pronostic et non une préférence. Bien-sûr, vous aurez aussi ce topic à disposition afin d'afficher votre préférence. Plusieurs réponses sont cochables étant donné que certaines peuvent se produire en même temps.

Je vote pour PH guy, mais tout en restant heel, sans repackaging particulier. Ca pourrait être intéressant à voir et puis ça ferait du bien de voir PH avec quelqu'un d'autre que Lesnar, même si ses précédents poulains n'ont pas bien fonctionné (Axel, Cesaro, Ryback). Et même si KO s'en sort très bien au micro tout seul, juste par curiosité de voir ce qu'ils peuvent faire ensemble, je demanderais à voir. Tout cela dans le but évidemment de reconquérir le titre universel. Si c'est Braun le champion à ce moment là, KO serait du coup le face et les retrouvailles seraient tout un symbole au vu du squash de Summerslam et de tout ce que Braun lui a mis dans la gueule. Lui prendre la ceinture serait la vengeance ultime afin d'effacer toutes ces souffrances. Si en revanche c'est en tant que heel face à Reigns, ça m'intéressera déjà moins....

Dernière modification par Frofro ; 29/08/2018 à 08h53.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 09h07       #2
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Je repost le message que j'ai mis dans les news :

Avec ces 2, 3 derniers mois de squash/humiliation il a attiré de la sympathie, la WWE a 2 choix : soit le face turn et les gens embarqueront assez facilement je pense, soit revenir en heel mais je vois pas ce que ça changerait pour lui s'il ne change pas d'attitude, là l'accent est porté sur le fait qu'il n'arrive plus à rien, perso je trouve que ça rafraichirait son personnage de revenir en face, ça peut être cool.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 09h07       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
C'est pas pour faire du bashing envers la WWE, mais comme on est souvent habitué aux trucs prometteurs qui finalement ne donnent rien, car la WWE fait machine arrière, j'ai voté pour "aucun changement notable".

En faite, je suis même prêt à penser que la WWE n'a encore rien prévu pour lui et que ce segment n'a que pour seul but, de lui offrir des vacances après tout ces bumps qu'il s'est mangé. Je le vois revenir au Royal Rumble (et être remplacé par Mahal pour Super Show-Down).

Non clairement, je suis quasiment certains que la WWE n'a pas de plan, n'a rien prévu
Vieux 29/08/2018, 09h12       #4
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
La question du sondage est comment on pense qu'Owens va revenir, mais au vu de ta réponse (Frofro) on dirait que c'est plutôt comment on voudrait qu'il revienne.

Perso comme je l'ai dit sur un autre topic je suis pas chaud pour le voir avec un manager, il est mieux seul. J'aurais tendance à vouloir le revoir à SD avec les Joe, Styles, Bryan etc. Donc ça aurait probablement mon vote. Mais dans ce qu'il va arriver je pense qu'il restera à Raw. Et comme Ralgrad j'hésiterais à mettre qu'il y aura rien de spécial.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 09h22       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui la question est bien un pronostic et j'ai donc pronostiqué PH guy, mais le prono peut aussi être en adéquation avec le souhait, et c'est mon cas justement. Je pense que l'idée serait qu'il revienne dans une quête pour aller chercher le titre Universel. Et qui de mieux que PH pour le lui permettre?

Le geste surprenant (et toujours inexpliqué) de HHH qui lui avait permis de décrocher ce titre Universel ne sera-t-il pas ressorti du placard pour l'occasion? Bref, y a beaucoup de portes qui nous sont ouvertes, et c'est là que ça va être intéressant.

Je ne sais pas s'il sera remplacé à SSD (par Mahal par exemple comme le dit Ralgrad), mais tout le mois de septembre sans le voir ça me semble déjà pas mal. Mais quitte à revenir, je préférerais que ce soit pour un vrai PPV ou lors d'un weekly plutôt qu'à SSD.
Vieux 29/08/2018, 10h17       #6
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bof avec HHH c'était pour donner du heel heat à tous les 2. Je pense pas que ça reviendra.

Pour PH ça aurait du sens vu que là il parle de pas gagner de titre, qu'il est tout seul sans Samy. Du coup revenir avec Paul Heyman qui a accompagné Lesnar avec le titre mondial (je pense pas qu'ils mentionneront son succès avec Punk aussi) ça irait dans le sens de ce qu'il s'est passé lundi. On verra.

Perso je préfère qu'il revienne juste avec une autre attitude, plus dans le combat et plus violent. Voir un peu comme ses débuts face à Cena ou son attitude quand il met le coup de tête à Vince. Revoir un vrai fight Owens fight. Lundi je l'ai trouvé vraiment bien.
Vieux 29/08/2018, 10h57       #7
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Il va peut etre avoir la storyline que Dolph voulait lors de son court depart. Sérieux
Vieux 29/08/2018, 11h21       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui, du bon vieux Fight Owens Fight comme à NXT ça serait cool, et PH peut justement être celui qui lui redonnera cette fibre "tueuse". C'est quand même bizarre qu'avec Braun, on le bookait comme un couard, et dès qu'on l'en sort, il revient en mode déterminé pour aller chercher le titre IC et en sortant un gros match. Et une fois le match terminé, tout retombe et il décide de tout abandonner.

J'ose espérer qu'ils ne sortiront pas un pétard mouillé à la Ziggler quand même. Et puis l'avoir mis dans les alumni aussi.... y a quand même un semblant de plan derrière tout ça a priori.
Vieux 29/08/2018, 11h27       #9
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Il prend des vacances longue durée. À ce stade c'est même envisageable qu'il fasse vraiment un hiatus d'un ou deux ans à la Jericho ou Batista.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 11h31       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je sais que ça se fera pas mais perso j'aurais préféré Heyman avec genre Bayley comme ça en parlait à un moment. Histoire qu'il fasse vraiment autre chose et qu'il l'aide à passer un palier. Il aurait pu aider la division féminine. M'enfin ça aurait peut être été nul j'en sais rien.
Vieux 29/08/2018, 12h03       #11
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Perso, je pense que KO va revenir en mode badass (comme son début NXT) avec PH comme manager qui nous expliquera, qu'il a vu le désespoir de KO et qu'il ne pouvait pas le laisser comme ça, PH lui aurait alors expliqué pourquoi il a "échoué", parce qu'il s'est laissait attendrir par le WWE Universe, que ce n'était pas le vrai KO. Et bam, il prend le titre à Rollins direct
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 12h17       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En fait ça pourrait faire exactement comme avec Swagger. Le gars est en tagteam avec Ziggler (American Perfection), il n'arrive pas à remporter les titres à Over the limit 2012, puis son équipe est dissoute à Raw quelques jours plus tard (Ziggler le bat). S'en suit alors une losing streak de plusieurs mois avant de prendre plusieurs semaines de congé pour se recentrer.... avant de faire son grand retour à l'Elimination Chamber 2013 avec Zeb Colter pour le remporter!

Le coup de la losing streak, du long congé... et du retour triomphal en mode carnassier accompagné d'un manager, ça ressemble quand même comme 2 gouttes d'eau au scénario qu'on pourrait avoir avec KO....
Vieux 29/08/2018, 12h34       #13
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Il va revenir sur FN Lutte.
Vieux 29/08/2018, 14h18       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tu sais que c'est pas idiot, il va peut-être revenir faire coucou qui sait
Vieux 29/08/2018, 15h39       #15
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Owens en Paul Heyman Guy? Il y a du potentiel et je dois avouer que c’est séduisant. Mais, très franchement j’ai du mal à y croire, déjà parce que je suis persuadé qu’une fois son fight à l’UFC passé Lesnar reviendra à Raw, visiblement il en aurait envie à condition de pouvoir occasionnellement retourner dans l'octogone.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
booking, démission, guy, heyman, kevin, nxt, owens, paul, raw, smackdown

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12643 seconds with 10 queries