FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

Mae Young Classic II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2018, 08h06       #61
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Episode plutot pas mal si on oublie le 1er match et un opeu le 3e... c est au dessus de l annee dernier sans aucun doute

nox vs la masque : nul a chier, c etait lent, sans impact et nox qui vend TRES mal sa jambe... vraiment a chier

rhipley vs Xo licious : pas mal du tpout avec une Rhipley en mode lesbienne fan de metal j ai adore, dommage que son fisisher soit bof mais j ai hate de la revoir...

la montagne des vosges vs Lane : bof, Lane a du potentiel mais ca faisait tres fake contre un adverdsaire qui a la mobilite du great khali... sa victoire est pas credible une seconde

la jap vs kelly : quel match... je vous avait dit dans ma chronique que Kelly etait bonne mais que dire de la japonais bordel... ca fait longtemos que j ai pas vu un match feminin comme ca

Sinon deux trucs me derangent vraiment :

l over selling des commentateurs et SURTOUT Renee Young absolument insuppoetable et mauvaise dans tout ce qu elle dit

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 03h18       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Tegan Nox (la maudite) contre Zatara : victoire logique de la maudite qui aura dominé presque tout le match. Nox a des qualités, on la connaissait déjà un peu. Zatara n'aura pas eu le temps de montrer grand-chose, c'est le problème habituel des 1ers tours dans ce genre de tournoi.

- MJ Jenkins contre Rhea Ripley : Mdr ça aura été vite. Pump handle powerbomb dans ta face!!!! MJJ s'est pas trop mal démerdée mais Ripley est assez puissante, même si elle ne m'a pas grandement convaincu ici. A voir + tard.

- Vanessa Kraven contre Lacey Lane : Lane, la carte sauvage de Cole, mon cul oui! Bonne musique dark pour Kraven. WTF cet upset, alors franchement je m'y attendais pas! Match très sympa, meilleur depuis le début. Lane a du talent, Kraven est impressionnante aussi. La configuration était similaire à celle du match précédent, mais le résultat fut bien différent. Kraven donne à être revue.

- Meiko Satomura contre Killer Kelly : TEN TEN TEN TEN TEN TEN!!! Bordel mark time avant même le début du match, j'étais pas prêt là!
Wow, incroyable Satomura, faut dire qu'elle envoie du très très lourd. Elle a juste 10 classes d'écart sur KK qui ne me convainc toujours pas après le 2e match que je lui vois faire. Y a jamais eu de suspense dans ce match. MS est la + impressionnante pour le moment. En + au tour suivant c'est Rayne ou Martinez

Chui d'accord sur Young, elle n'est vraiment pas à sa place et n'apporte rien au show. Elle continue avec ses "ahhhhh", "ohhhh".... Mais encore?

Dernière modification par Frofro ; 08/09/2018 à 18h03.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 04h12       #63
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'espère qu'ils vont signer Kraven. Une géante comme elle ça peut vraiment être cool
Vieux 08/09/2018, 04h28       #64
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
J'espère qu'ils vont signer Kraven. Une géante comme elle ça peut vraiment être cool
Totalement d’accord, en plus elle a 14 ans de métier derrière elle. Ça nous changera d’une Nia Jax qui fait plus peur par son manque de maîtrise qu'autre chose.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 07h08       #65
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Les 2 premiers matchs, je les ai trouvé quelconques, dignes de combat d'ouverture en fait, des séquences par ci par là mais jamais l'action décolle sérieusement. Je remarque juste que Ripley affiche déja une grosse personnalité.

La géante contre la + petite : je trouve Kraven assez remarquable : possède le rythme, connait bien son rôle et gère très bien ce qu'elle fait.

ME : attends, personne ici connait Satomura ? Et pourtant, c'est pas des conneries quand le commentateur dit que c'est une légende. 1ère fois que j'entends le terme "joshi" à la WWE. Dommage que Maiko n'ait pas montré ses capacités en soumission (qui est même un poil supérieur à Becky et Asuka).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 00h49       #66
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Deuxième épisode et pas grand chose à dire

Deonna Purrazo Vs Priscilla Kelly : Kelly me donne l'impression de sortir d'un film de Tim Burton . Mais à part çà ... Opener quelconque . C'est pas mauvais mais ça n'a rien de spécial.

Zeuxis Vs Aerial Monroe : Début un peu brouillon , jolie finish , pas grand chose de plus à dire.

Kacy Catanzaro Vs Reina Gonzales : Un match que j'attendais pour voir ce que Kacy donnait in-ring. Elle affronte Reina Gonzales qui m'avait laissé sur un déception l'année dernière donnant à mon sens l'une des plus mauvaise performance du tournoi. Et bien elle semble avoir progressé , elle semble puissante en tout cas. Mais en face Kacy c'est du poids plume, j' attends de la voir face à une adversaire plus imposante afin de voir si elle est réellement puissante ou si à l'image d'un Lars Sullivan, c'est une tueuse de naines... Kacy en face a livrée la marchandise: un bon selling et quelques mouvements aériens. Pour des débuts c'est plutôt prometteur.

Mercedes Martinez vs Ashley Rayne: Exactement ce que je m'attendais à voir : Très propre , bien construit mais sans surprise.
Vieux 13/09/2018, 07h24       #67
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Priscilla Kelly vs Purrazo : Priscilla est d'une maladresse incroyable sur le ring, heureusement qu'elle a du style, le coté gothique de lycée américain j'aime assez, mais il manque clairement de fluidité dans son in-ring. Purrazo elle est plutôt fun et très pro, c'est propre comme travail. Match qui est pas fou mais un minimum divertissant.

Zeuxis vs Aerial Monroe: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Zeuxis, franchement y'a rien qui va chez elle, mais alors absolument rien. Déjà c'est une luchador mais elle rentre avec une musique de cowboy texan à la con, avec une énorme veste en cuir qui aurait pu finir sur le dos d'un des membres de The Ascension. Quand elle retire sa veste, elle a une sorte de tenue de patineuse artistique bien moulante qui l'a fait ressembler à un saucisson mal ficelé. On dirait que c'était libre service quand elle a préparé son gimmick. Et en plus bah le match était nul. C'était brouillon, les prises étaient mal exécutées, et elle s'en sort avec un beau finish mais pas du tout de quoi me convaincre sur sa prestation générale. Monroe, elle, je l'ai trouvé dynamique et assez charismatique, même si j'ai pas forcément accroché. Elle a des qualités. Elle aurait sans doute méritée la victoire, bien plus que son adversaire.

Kacy Catanzaro Vs Reina Gonzales: Bordel, je ne me souvenais plus que Gonzales faisait 10 mètres. C'est fou comme elle est grande. Bon encore un format David et Goliath, et décidément Goliath n'a pas la hype dans ce tournoi. Encore un roll-up, je dirais, pour crédibiliser le réalisme de la victoire parce que quand tu vois les deux engins, tu ne vois pas du tout Kacy la mettre KO.
Bref Kacy, du beau potentiel, son gimmick joue beaucoup sur sa grosse performance aux Ninja Warrior, petite entrée sympa, prises très acrobatiques. Il lui en faudra plus pour convaincre mais on peut parler sans problèmes de débuts réussis.

Mercedes Martinez vs Ashley Rayne: J'ai pas du tout accroché. Comme l'année dernière Martinez m'ennuie à mourir sur un ring, je sais pas pourquoi. J'aime bien son gimmick, son style, là dessus aucun soucis, mais sur le ring j'adhère pas. Rayne elle me revient pas donc comme ça, rien n'était fait pour me faire aimer ce match, mais j'ai su reconnaître trois, quatre trucs sympas.

Bof ce deuxième épisode. La découverte de Kacy a sans doute été le seul truc vraiment intéressant.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 07h35       #68
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Voici la critique du deuxième épisode, dans la partie chronique.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135968
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 19h23       #69
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

- Purrazzo vs Kelly : ça fait plaisir de retrouver la Luchadora! Forcément on pense beaucoup à Paige en voyant Kelly. Bordel ce semi-squash quoi... je m'attendais pas à un truc aussi rapide quoi. Purrazzo a fait pas mal de progrès depuis sa période "modèle chez Ferrari". Mais ça n'ira pas bien loin tout ça.

- Zeuxis vs Aerial Monroe : Wow grosse surprise, j'étais persuadé que Monroe passerait! Match qui ne m'a pas convaincu, pas mal de botchs et plutôt mou. Heureuseent le spanish fly sauve un peu la mise, parce que Zeuxis à part ça n'aura pas beaucoup montré de lucha libre.

- Gonzalez vs Catanzaro : l'entrée de Catanzaro est plutôt cool. Gonzalez a un physique à la Kraven ou à la Ripley. Un monstre. J'ai aimé la puissance qu'elle a montrée sur le ring. Un pur match Davida vs Goliatha. Kacy ne pouvait gagner qu'avec un rollup de toute manière, et c'est bien ça qui risque de poser problème avec elle si la WWE veut continuer avec elle. Elle a ses qualités athlétiques mais n'a aucune force et ne pourra pas tout le temps jouer les underdogs... Elle se tape Ripley au tour suivant en plus, encore une Goliatha... Encore un remake Macho Man/Elizabeth pour finir... après All In.

- Martinez vs Rayne : la fameuse purge que je redoutais.... Martinez de tête me rappelle Rosa Mendes en plus. Heureusement que l'U Era était là au début pour m'enjailler un peu. Quand Mercedes est sur la route de Madison, peut-on craindre l'excès de vitesse? Et bien loin de là malheureusement... match chiant et d'un niveau très faible comme je le craignais. Pourquoi Rayne n'enchaîne pas son crossbody de la 3e corde d'un tombé? Martinez c'est toujours aussi nase, sans déconner quoi.... Bye bye Rayne. Satomura va pulvériser Martinez pour mon plus grand plaisir...

Episode assez faiblard cette semaine en tout cas.
Vieux 15/09/2018, 00h02       #70
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
j'ai regardé les deux épisodes en balle

total soutien à
- la jap et la portugaise pour leur match bonbon
- Deonna Purazzo, qui mérite toutes les ceintures, mais franchement pourquoi elle chiale à la fin, y'a pas de raison
- Rhea Ripley, qui ressemble toujours autant à Kendra Sunderland même avec des muscles
- Tegan Nox et son cul en or
- la grosse masquée qui a un potentiel rigolo de heel old school
- la naine de Ninja Warrior qui se débrouille déjà mieux qu'Alexa Bliss à ses débuts

gros thumbs down pour :
- la québécoise à mâchoire carrée avec ses couettes ça fait tiep
- la Paige de chez Lidl
- Mercedez Martinez je sais pas à quoi elle sert
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 06h15       #71
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bordel ce qu il était nul cet épisode mais bon vu le programme on se en.doutait

Match #1 : potable surtout grace a deonna mais ça cassait vraiment pas 3 pâttes a un canard... Pi sa gimmicks est mal maîtrisée et match très chorégraphie.

Match #2 : infâme, rien d autre a dire...c est rempli de botche, d approximation. Bordel c est quoi ce truc mexicain ???

Match #3 : nul mais je tire mon chapeau a Reina González qui a porté le match a elle seul et qui pour le moment me fait la meilleur impression ac Killer Kelly et la Jap. Par contre la souris de ninja warrior c est juste pas possible. Le Roll up tu le vois venir des le début du match et moi le catch c est pas de la gym. J espère vraiment que Ripley la brise en deux et qu on l'a revoit pas. Mais bon certains génies te diront que c'est est une star et que c est best for business

Match #4 : chiant à mourir mais bon quand tu vois l affiche et ce que ça pouvait être différent ??? Par contre je kif tjr autant l entrée de Martinez

Et encore une fois ce show nullisime est sublimée par l horrible Renée young

En regardant les brackets, je me dis vivement les quart avec surement rhipley vs Nox, Mia yim vs storm ou shirai vs deonna. En attendant on risque de se ennuyer..

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 15/09/2018 à 06h23.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2018, 02h48       #72
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

- Kaitlyn vs Devi : WTF, déjà fini?? Abusé quand même, un peu cheatée Kaitlyn pour le coup. Devi méritait mieux que ça quoi... Elle est juste tombée sur la mauvaise personne, celle qui fait son come back et qui ne pouvait que gagner. Match difficile à évaluer. Devi est puissante, Kaitlyn aussi, mais avec + de vitesse. Pas trop mal de sa part, mais j'attends d'en voir davantage.

- Storm vs Jinny : Bon bah franchement Storm ne m'a pas convaincu des masses, je l'ai été davantage par Jinny qui aura vraiment montré de bonnes choses. Sa planche était superbe. Là encore, j'en attends + côté Storm. Mais au global un match de bonne facture.

- Li vs Q : match le plus simple à écrire au niveau des lutteuses en présence. Li : plus belle tenue depuis le début du tournoi. Et l'une des meilleures entrées aussi. Le début du match en mode arts martiaux m'a déjà mis en pleurs. Match encore trop court, dommage, pas eu le temps de sécher mes larmes. Q n'a pas démérité, mais je sentais la victoire de Li. Et pour la 3e fois de suite, j'attends d'en voir davantage de la part de Li. Contre Purrazzo, ça devrait être intéressant.

- Yim vs Kay : pourquoi Rose n'était pas avec Deville? :S. Kay c'est Cruella d'enfer niveau look. Très bon match franchement. Bonne idée d'avoir fait s'affronter 2 meufs qui sont déjà en rivalité elles-mêmes, ça a donné un côté + intense au match. Eat defeat in your face Kay! Yim confirme la bonne impression que j'avais eu l'an dernier. Intéressant son prochain match face à Kaitlyn.
Vieux 24/09/2018, 04h41       #73
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
:S. Kay c'est Cruella d'enfer niveau look. Très bon match franchement.
Même opinion, même si les moves n'étaient pas dignes de Tyler Bate, le match reste solide et captivant. Et j'ai été étonné vu ce qu'elles ont pu montrer à la TNA.

Le look de Alysyn : c'est exactement le même que Sienna, avec juste les cheveux + longs. Et même dans la gimmick et le style, avec l'auriculaire, expliqué par les commentatrices. Je vois que même dans le style elle a pas changé, elle a toujours le AK47 et le Silencer. Très triste de ne plus la revoir ensuite (je suppose que la WWE ne la prendra pas et qu'elle ne retournera plus à la TNA).

Par contre, Jade a complètement changé en Mia Yim, hormis les cheveux bleus. Elle a droit au Package Driver visiblement. Son très bon ami Shelton (qui a contribué à sa signature) était dans l'assistance. Et pourquoi elle récupère le finisher de celle qui l'a enterrée non-stop ?

Je pense que Storm est capable de mieux et que c'est juste l'adversaire en face qui est limité.

Je suis choqué de lire que Vanessa Kraven va sur ses 37 ans. Pour le coup, je lui aurait donné bien moins que ça. Mais elle est plaisante sur bien des points.

Madison Rayne : match vraiment pas mal contre la version mexicaine de Becky (avec un in-ring néanmoins bien en deça). Ce qui m'a interpellé, c'est quand Beth évoque son mari Josh sans dire le nom de famille, comme si c'était un inconnu. Elle a tout fait en 2018 décidément : All-In, MYC et Slammiverary.

Purrazzo m'a fait forte impression, surtout au niveau technique (pour son âge). Elle a bien changée par rapport à son ancien et court passage à NXT.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2018, 21h19       #74
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'espère qu'on reverra Xia, car c'est dommage on a pas trop vu ce qu'elle valait sur le ring... et puis bon, Shirai en face. Victoire écrasante logique.

Moonsault très stiff par contre
Vieux 27/09/2018, 01h55       #75
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Peut être mon épisode préféré :
Matsumoto Vs Evers : Peut être le match que j'ai préféré de ce premier tour. Ca cogne sec, c'est spectaculaire par moment , c'est intense. Matsumoto poursuit sa route mais Evers a encore fait une belle performance dans un style très différant de ce que l'on a pu voir l'année passé.

Elaban Vs Conti :
Je m'attendais à une purge entre une lutteuse très green qui n'a fait que quelques houses shows de NXT venant du volley ball et une brésilienne que j'avais trouvé très approximative l'année passée.
Au final, c'est pas si mal. Bon, ce match ne sera pas mémorable , on reste très loin du niveau du match précédant mais compte tenue des participantes et de leur faible expérience, c'est sympa. Conti c'est une pure heel , petit gabarit teigneuse mais ultra précise et qui veut faire mal. Des jeunes lutteuses du PC qui reviennent dans ce tournoi, c'est à mon sens celle qui a le plus progressée. Et j'ai vraiment envie de la voire un peu plus à NXT. Elaban , c'est indescriptible. C'est étrange , sympathique un petit côté Eugene en light , ou le côté un peu doux dingue de Bayley à ses débuts poussé à l'extreme. On se situe quelque part par la.

Isla Dawn Vs Nicole Matthews :
J'ai aimé Isla Dawn. C'est solide. Un bon petit match. Mathews passe un tour. Mais je retiendrais la performance de l'écossaise : Entre elle, Jenny ; Toni Storm et Killer Kelly , la division féminine de NXT UK va être solide. On sait que Rhea Ripley et Dakota Kai ont rejoint aussi cette division ( en attendant peut être Tegan Nox) , alors le tournoi pour coureonner la première championne NXT UK risque d'être d'un très haut niveau.

Xia Brookside vs Io Shirai :
La Benjamine du tournoi se voit offrir un match de prestige face à l'une des grandes favorite du tournoi et l'une des meilleures au monde. Sans surprise Shirai est en démonstration et se place après ce match comme une finaliste du tournoi.

En revanche, j'ai trouvé la jeune Brookside impressionnante par son selling impeccable et son placement toujours irréprochable. Elle montre pour son jeune âge une réelle maîtrise dans ces domaines assez bluffante.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 1,00937 seconds with 11 queries