FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quelles équipes sont des exemples du "syndrome Rockers" ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2022, 10h11       #16
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pour moi le meilleur exemple « récent » est Legacy.

La plupart des observateurs n’y voyaient que pour DiBiase, et la WWE aussi. Son run solo avait commencé sur les chapeaux de roue d’ailleurs, avec notamment l’intégration du million dollar Championship et la recherche de son Virgil. Ils l’ont associé avec Maryse aussi. Enfin tout ça pour dire que la WWE a pas mal misé sur lui tandis que les débuts de Rhodes étaient plus modestes. Les courbes se sont inversées après.

Mais même 6 mois après le split j’aurais pas mise un copec sur Rhodes a l’époque.
Je reste mitigé par rapport au run solo de Dibiase Jr dans le sens où je me souviens qu’il a eu lieu en même temps que les débuts d’Alberto del Rio. Les deux avaient la même gimmick, mais une différence de traitement évidente : Del Rio était lancé vers le m-e avec des effets qui rendaient Virgil et Maryse cheaps dans le midcard.

Sans cette concurrence, si toutes les idées pour cette gimmick lui étaient retombés dessus, où serait allé Dibiase ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2022, 12h36       #17
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je reste mitigé par rapport au run solo de Dibiase Jr dans le sens où je me souviens qu’il a eu lieu en même temps que les débuts d’Alberto del Rio. Les deux avaient la même gimmick, mais une différence de traitement évidente : Del Rio était lancé vers le m-e avec des effets qui rendaient Virgil et Maryse cheaps dans le midcard.

Sans cette concurrence, si toutes les idées pour cette gimmick lui étaient retombés dessus, où serait allé Dibiase ?
Ben il avait une bonne place à Raw je trouve, pas mal de temps d’antenne notamment. Bien aidé par la gimmick de son père, j’ai le souvenir de segments backstage et autres en plus de ses matchs réguliers à Raw, ils misaient pas mal sur lui quand même.

Malgré le fait que ses rivalités étaient plutôt a chier, ça n’a pas duré d’ailleurs vu que ça n’a pas marché. Et oui, Del Rio à Smackdown lui faisait clairement de l’ombre dans ce domaine. J’ai pas le souvenir d’avoir vu DiBiase vraiment crédible malgré le temps d’antenne qui lui était accordé, c’était clairement un clown.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2022, 21h26       #18
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
[QUOTE=

Men on a Mission... C'était qui déjà le partenaire de Mabel ?
[/QUOTE]

J'allais écrire exactement la même chose qui était l'autre.Morrison a eu le mérite d'être le Michaels de MNM et le Janetty de Miz
Vieux 14/01/2022, 22h55       #19
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Toutes proportions gardées, je pense également à The SHIELD.

Je pensais réellement que Dean Ambrose aurait un plus gros succès que Seth Rollins & Roman Reigns avec son attitude et son aisance orale, contrairement à ses deux compères qui étaient nettement plus limités à l’époque. Ceci dit, Dean Ambrose a une carrière nettement honorable à la AEW et la WWE donc je ne le considère clairement pas comme un échec (contrairement à Marty Jannetty qui n’a jamais rien fait de mémorable après la séparation des Rockers).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2022, 23h31       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’ai l’impression que certains confondent manque de talent et mauvaise utilisation du talent en question…
Vieux 15/01/2022, 01h25       #21
klas109
Fan #1 de Batista
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Je suis d'accord avec Samoan. Miz & Morrison sont les meilleurs exemples qui me viennent en tête. Et d'un côté, ça a été l'intelligence de la WWE. Alors que tout le monde pensait que JoMo trahirait The Miz pour être pusher, c'est l'inverse qui a eu lieu. Et même si j'avais été déçu et qu'effectivement j'aurais pas mis une pièce pour The Miz, il a démontré qu'il pouvait côtoyer le main event en plus d'être divertissant. De son côté, Jomo a certes été dans le Midcard et à effleurer le main event, et a une carrière honorable , mais je pensais vraiment qu'il allait finir par gagner un jour le WHChampionship. Et ce qui n'a jamais eu lieu. Et je ne parle même pas de son retour par la suite. Pour il y'a pas eu plus marquant en ce sens depuis.
klas109 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 14h10       #22
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J’ai l’impression que certains confondent manque de talent et mauvaise utilisation du talent en question…
Dans le cas de Marty c'est plutôt "pas de chance" qui est à blamer. Beaucoup pensent qu'il n'avait pas de talent, mais en fait, in ring, en ce qui me concerne il était plus spectaculaire que Michaels. Beaucoup moins de prestance au micro par contre, mais si ça n'avait pas été de la poursuite judiciaire qui l'a éloigné des rings pendant un an juste après la séparation de l'équipe, je suis convaincu que sa carrière aurait été bien différente.

Après son retour il a quand même eu le titre IC, mais les plans de la compagnie se sont bien chargés avec Razor, Luger, Diesel, Owen, 123 Kid, Jeff Jarrett, et beaucoup d'autres, Marty et Crush n'ont pas pu percer comme ils étaient prêts à le faire.
Vieux 15/01/2022, 14h22       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Du coup faudrait peut etre repartir du début et bien définir ce qu’est le syndrome Rockers
Vieux 15/01/2022, 14h27       #24
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Du coup faudrait peut etre repartir du début et bien définir ce qu’est le syndrome Rockers
C’est assez simple à mes yeux, c’est une équipe où un lutteur (ici, Marty Jannetty) était promis à un meilleur avenir que son partenaire et s’est retrouvé plus ou moins oublié dans l’histoire alors que son partenaire (ici, Shawn Michaels) est devenu une top-star au fil du temps.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 14h28       #25
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Jannetty a certainement eu ses chances de promotions entachées par le fait qu'il ait paralysé un jobber dans le début des années 90.

Sinon, les Fundatalys, Naomi et Cameron. Naomi est toujours là après 10 ans, elle a même eu une Pop comparable à Edge lors du Royal Rumble 2020. Alors que Cameron aa eu un repackage à peu près oubliable.

Raquel Gonzales er Dakota Kai : Raquel au top et avenir incertain pour Dakota.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 14h30       #26
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
On synthétise. Le syndrome rockers c est que y a toujours un des deux lutteurs qui réussit en solo et auquel tu penses d abord... Et tu réfléchis ensuite aux faits marquants du second.

Je peux pas être plus clair. L'exemple des smoking guns est assez explicite. Billy gunn c est bad ass Billy gunn, kip James, cut kip. Et bart gunn en solo c est btawl for all eh c est tout
Vieux 15/01/2022, 15h44       #27
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
On synthétise. Le syndrome rockers c est que y a toujours un des deux lutteurs qui réussit en solo et auquel tu penses d abord... Et tu réfléchis ensuite aux faits marquants du second.

Je peux pas être plus clair. L'exemple des smoking guns est assez explicite. Billy gunn c est bad ass Billy gunn, kip James, cut kip. Et bart gunn en solo c est btawl for all eh c est tout
Oui c'est vrai que Bart Gunn est un bon exemple. Au début de la split je le voyais plutôt intéressant mais ça s'est estompé vite. Ted DiBiase jr avec la Legacy également et Chris Harris de America's most Wanted étaient promis à mieux.

La Spirit Squad dans une moindre mesure, c'est Kenny que tous voyaient comme la star du groupe mais c'est Nicky qui est devenu Dolph Ziggler.
Vieux 15/01/2022, 16h17       #28
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
La Spirit Squad dans une moindre mesure, c'est Kenny que tous voyaient comme la star du groupe mais c'est Nicky qui est devenu Dolph Ziggler.
Euuuuuuh.... Johnny Jeter.
Vieux 15/01/2022, 17h45       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’aurais + defini ca comme une equipe au sein de laquelle t’en as un qui est destiné à etre une star parce qu’il degage un truc en +, tandis que l’autre est + un catcheur average qui, sans son partenaire, va tomber dans les limbes. D’où l’exemple des street profits qui me semble assez pertinent, mais qui demande bien-sûr à etre confirmé.
Vieux 15/01/2022, 18h16       #30
Mister c
FN Freak
F'n staff

Ça c marche dans une équipe lutteur confirme/jeune lutteur.
Janetty/Michael ça peut se jouer. Mais pas les hrlem heat par exemple.

Les deux ont commencé ensemble et ont évolue ensemble . Et pourtant y a que un king Booker et pas de king ray

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08783 seconds with 11 queries