FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/12/2021, 14h45       #1876
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Ils se rendent compte que leur vaccin sert à rien, leur solution c'est une troisième dose.
non c'est le principe des vaccins a un moment il ne sont plus aussi efficace d ou le rappel (tétanos etc etc) apres la on parle d'un vaccin sur un virus récent, qui mute rapidement, forcement ça sera pas parfait en moins d'un an non plus, la science a fait des progrès mais y a des limites et variables.
Vieux 29/12/2021, 15h46       #1877
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Comme pour la grippe, le virus mute régulièrement et il devient nécessaire à chaque mutation de mettre à jour le vaccin pour qu’il puisse protéger contre la nouvelle souche. Le cas est extrêmement similaire avec le Covid-19. Ils arrivent à créer des boosters aujourd’hui pour la grippe en même pas 5 mois.

Depuis deux ans c’est une course contre la montre qui se joue. Les gouvernements essaient de gagner du temps afin d’essayer d’anticiper l’arrivée des nouvelles mutations et parallèlement en essayant de vacciner le plus de monde possible afin de pouvoir avoir une immunité collective. C’est long, c’est compliqué mais le vaccin est essentiel à cela. Il est très loin d’être inutile. Mais tout le monde est parti de 0 en 2020 et c’est pour ça en partie que ça prend plus de temps.

Au-delà de l’efficacité des vaccins, c’est la capacité de réaction et d’anticipation des gouvernements mondiaux qui fera que l’on sortira ou pas de cette pandémie.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2021, 16h01       #1878
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

quand c'est des virus informatique c'est le meme principe..MAJ de la base de données pour éliminer les nouvelles versions et variantes.
Vieux 29/12/2021, 16h58       #1879
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’ai morflé cette nuit apres ma 3e dose. Des frissons, des claquements de dents, difficultés à marcher, main qui tremblait pour tenir mon verre… bref un gros état grippal. Ca va mieux au bout de quelques heures, mais j’espère pas que l’on en chiera davantage au fil des rappels…
Vieux 29/12/2021, 17h58       #1880
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Ils annoncent 200 000 cas ce jour et 10% de la population cas contact c'est du délire... Faut que la vague redescende vite et fortement sinon c'est ingérable.
Vieux 29/12/2021, 19h27       #1881
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par virgule Voir le message
quand c'est des virus informatique c'est le meme principe..MAJ de la base de données pour éliminer les nouvelles versions et variantes.
Du coup, elle est valable combien de temps cette 3 doses ? No troll mais vrai question.

Car la en sait que 15 janvier = pass sanitaire plus valable sans 3 doses
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2021, 19h56       #1882
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Du coup, elle est valable combien de temps cette 3 doses ? No troll mais vrai question.

Car la en sait que 15 janvier = pass sanitaire plus valable sans 3 doses
J’ai fait ma troisième dose le 18 décembre et mon pass sanitaire expire le 20 juillet 2022 selon l’application AntiCovid. Donc je suppose que la troisième dose sera plus ou moins valable pendant six mois, comme la deuxième dose en fin de compte.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 06h29       #1883
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
J’ai fait ma troisième dose le 18 décembre et mon pass sanitaire expire le 20 juillet 2022 selon l’application AntiCovid. Donc je suppose que la troisième dose sera plus ou moins valable pendant six mois, comme la deuxième dose en fin de compte.
Ok, intéressant a savoir mais c'est spécial d'avoir 6 mois + 2 jours non ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 20h27       #1884
Thibz
J’te nique
F'n staff

J’ai fini par le choper et malgré mes 3 doses je douille un peu quand même. J’en suis pas au point d’être cloué au lit avec 40 de fièvre comme une bonne grippe mais je suis bien dans le coltard, j’ai pas pu faire énormément d’efforts physiques et intellectuels ces 2 derniers jours.

Incroyablement contagieux ce variant Omicron, il s’est propagé très rapidement autour de la sphère malgré les gestes barrières.

Et heureusement que le vaccin est là quand même. Les moments où ta poitrine se serre et t’empêche de respirer de façon optimale c’est assez flippant sur le coup. J’ose pas imaginer ceux qui ont fini en réa, quel enfer
Vieux Hier, 15h52       #1885
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Les mesures de la dictature sanitaire ne sert à rien.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h26       #1886
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Les mesures de la dictature sanitaire ne sert à rien.
ce qui est marrant c'est que quand tu parles au gens qui bossent en hôpital, ils trouvent que le gouvernements est trop laxiste en fait.

bon rétablissement THibz.
Vieux Hier, 17h48       #1887
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J’ai fini par le choper et malgré mes 3 doses je douille un peu quand même. J’en suis pas au point d’être cloué au lit avec 40 de fièvre comme une bonne grippe mais je suis bien dans le coltard, j’ai pas pu faire énormément d’efforts physiques et intellectuels ces 2 derniers jours.

Incroyablement contagieux ce variant Omicron, il s’est propagé très rapidement autour de la sphère malgré les gestes barrières.

Et heureusement que le vaccin est là quand même. Les moments où ta poitrine se serre et t’empêche de respirer de façon optimale c’est assez flippant sur le coup. J’ose pas imaginer ceux qui ont fini en réa, quel enfer
Ca t'as pas changé de d'habitude. Pas pu m'en empêcher !

Bon rétablissement à toi.
Vieux Hier, 18h25       #1888
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ca t'as pas changé de d'habitude. Pas pu m'en empêcher !

Bon rétablissement à toi.
Ahah enfoiré

Merci à toi et à Virgule
Vieux Hier, 19h50       #1889
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Vieux Hier, 20h09       #1890
Thibz
J’te nique
F'n staff

Tant de haine, tant d’aigreur

Ils en vont jusqu’à me souhaiter du mal … eh bien eh bien. Je m’en délecte, je m’en nourris, même.

Dommage pour vous les baltringues, je vais bien. Je finirai dans le trou bien après vous.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10864 seconds with 12 queries