FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2019, 00h55       #796
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ce qui est con c'est que je pense que cet angle aurait pu finir sur l'annonce de Bliss. C'est le moment marquant. Bon c'est bien pour elle ça lui fait une belle plateforme pour se montrer.

Sinon c'était assez fade. C'est cool de voir Bayley et Banks gagner en ME mais vu que Banks sert surtout de bouche-trou pour le RR... Je suis toujours pas réconcilié avec Raw.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 05h00       #797
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'était pas mal jusqu'à la Lucha house pipi j'ai trouvé.
J'étais content de les voir pour une petite pause sauf qu'en fait après le show n'a jamais vraiment redémarré

Trois heures c'est trop long.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 06h52       #798
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je trouve pas Raw vraiment ouf malgré les annonces de grands changements.

Tout juste voir un semblant de storyline se dessiner entre les Revival et les Majors avec un minimum de mise en scène, ça démontre un effort bienvenu d'essayer de construire quelque chose.

Sinon je comprends toujours pas la gestion de Strowman, il sert clairement de faire valoir à Balor afin de le crédibiliser pour son match face à Lesnar alors que la semaine dernière il se pose comme le rebelle ultime en renversant la limo de Vince. Strowman = Ryback 2.0, ce gars ne touchera jamais le titre.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 07h17       #799
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces trois heures de RAW. Encore un très bon RAW 2019.
Le segment avec Lashley / Lio et Apollo est le 2ème meilleur de la soirée, on m'a raillé pour mes commentaires sur Lashley, aujourd'hui je suis bien content qu'il m'ai donné raison et qu'il ai donné tort à tout ceux qui m'ont jetés la pierre la semaine dernière.
Rollins promo un peu basique que d'autres face auraient fait, il y a du mieux quand même, McIntyre en quelques mots lui a été largement supérieur par exemple. Par contre très bonne performance des deux, in ring.
Mauvaise promo d'Ambrose mais c'est devenu bis repetita pour lui.
Les Revival segment sympa avec le boss, le main event c’était pas mal, le Moment of Bliss aussi, on notera un look très sexy chez Bliss. Lacey Evans a d'ailleurs failli en perdre son chapeau.
Et le meilleur bien sur, Lesnar, BROCK LESNAR ! Tout change quand le duo Lesnar / Heyman est la, et en plus on rajoute dedans Vince McMahon ! Segment bien accompagné par Balor et Strowman. Quand tu commences RAW de cette manière, tu sais que tu vas passer une bonne soirée.

EDIT : Et pour les Lucha pause pipi, ça me permet d'aller pisser donc cool aussi.
Stan' est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 11h13       #800
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Depuis deux mois j´arrive écouter la lutte, c´est ma première grosse perte d´intérêt pour la lutte de ma vie. J´étais même pas démotivé comme ça à l´époque de la New Generation Era.
Vieux 22/01/2019, 13h09       #801
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je viens de lire le resume et mater les videos... Juste un truc qui me choque, pk ca finit en no contest sur le F5 et par sur la overhead suplex de Lesnar sur Balor ???

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 13h24       #802
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je viens de lire le resume et mater les videos... Juste un truc qui me choque, pk ca finit en no contest sur le F5 et par sur la overhead suplex de Lesnar sur Balor ???
Est ce que le DQ compte a l'exterieur du ring ?

Et je ne me souviens plus ce que faisais l'arbitre a ce moment la
Diddy est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 13h26       #803
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Balor Lesnar 2 semaines pour promouvoir un match pour une ceinture qui perd tellement d’intérêt vu qu'elle est inexistante.... j'ai hâte du match mais toute la construction me laisse indifférent

Lashley Crew: Je pense que c'est la seul chose que je retiens du show. Un début de rivalité entre les deux avec le titre Intercontinental en jeu, j'espère qu'on aura quelque chose de sympathique

Rollins, Drew: perte de temps pour les deux. Çà livre la marchandise mais promouvoir le Rumble à 2 sur 30... Bof

Ambrose + Lucha House Pause Pipi: Franchement pourquoi nous infliger cela ? On peux passer cette partie sans que cela nous influence dans le show. Faut arrêter avec les 3h de show

EC3 début ....

Elias Baron: On sais pas quoi faire pour les deux, alors on les occupes car ils se sont taper dessus par le passé... Y a tellement mieux a faire pour les deux hommes

Alexa Bliss return:
J'ai bien aimé. On va avoir un beau bordel chez les femmes et on vois un peu de monde pour promouvoir le match à 30

Division Tag Team
Vu comment la division par équipe est traité, je vois pas l’intérêt de lancer 2 nouvelles équipes à RAW...

Main Event:
En gros, suffit d'avoir un gros nom et tu tombe dans le Main Event...
La rivalité Banks Ronda j'accrochais un peu, mais rajouter Bayley et Natalya, je trouve cela inutile vu que les deux principale concerner par le titre sont de gros solitaire de base

Conclusion
3h de RAW c'est trop long, surtout quand y a pas beaucoup de rivalité mit en place
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 15h37       #804
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Est ce que le DQ compte a l'exterieur du ring ?

Et je ne me souviens plus ce que faisais l'arbitre a ce moment la
Oui.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 16h13       #805
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C'est une bonne question je me suis posé la même. Au début je pensais que c'était une improvisation de Lesnar et que c'était pour ça mais après Balor le malmène tout du long et se prend un F5 à la fin donc c'est que c'était prévu mais ça reste un mystère le pourquoi d'y a pas DQ sur cette action.

Sinon je vous trouve de mauvaise foi pour le coup le show était pas degueulasse pour une fois que j'en mate un en live :

- Finn Balor vs. Lesnar faut bien construire, la promo d'Heyman était plutôt bonne j'ai trouvé par contre les interventions inutiles de Vinnie O'Mac pour dire "Calm down" n'avait aucun intérêt. J'ai trouvé plutôt cool de voir Lesnar jouer sur le côté provocation pendant les entrées de Strowman et Balor. Le match était prévisible x1000.

- Balor et Strowman, le match était pas très intéressant je l'admet. Il finit sur une DQ pour pas décridibiliser Balor et Strowman mais au final ça a surtout rendu fort Balor... Strowman s'est fait défoncer tout le long du match j'ai eu l'impression..

- Célèbration du Titre IC... Ben je dois avouer que j'aime pas Lashley et Rush mais c'était plutôt pas mal quand même. L'intervention de Crews qui vient réclamer et les deux qui jouent avec le public. Je déteste Lio Rush que je trouve insupportable mais finalement je pense que c'est lui le plus gros atout de Lashley parce qu'il arrive à lui avoir des réactions de la part du public chose dont il manquait cruellement, mon seul regret sera le fait que Lashley ne vient pas à 205 Live ce serait assez marrant.

- Bon le match, la victoire est donné à Lashley mais faut bien le construire en tant que champion Intercontinental donc on va pas chialer parce qu'il bat un mid-carder sympathique mais sans plus. J'espère qu'ils auront d'autres affrontements pour bien builder Lashley en champion. Le push de Crews par contre c'est vraiment pas ça et j'ai bien peur que ça prenne jamais pour lui alors qu'il est plutôt sympathique.

- Seth Rollins/Drew McIntyre ou l'art de la WWE de te vendre le Royal Rumble Match en te disant c'est un des deux qui va gagner. Si c'est le cas, et ça le sera probablement, c'est d'une débilité sans nom. Ah et le match rien à foutre ça m'a pas intéressé et je me bat profondément la race de McIntyre depuis qu'il y a plus Ziggler avec lui.

- Promo de Dean Ambose, elle est courte, elle est pas horrible, Ambrose est toujours pas intéressant mais au moins on essaye un peu de le builder c'est déjà ça.

- LHP/Mahal & Singh : Rien à branler.

- La promo d'ECIII : Rien à branler (c'est le mi-show tout ce dont tu te branles est là)

- Elias/Corbin : Rien à branler, Elias se fait encore humilier alors que putain il a un potentiel gigantesque ce mec. Faudra aussi m'expliquer pourquoi Corbin continue de lutter en Costard ça a aucun intérêt et aucune logique scenaristique.

- Content de voir le segment A Moment of Bliss qui est un segment vraiment cool en vrai je trouve avec les semaines qui passe. Voir Alexa annoncer qu'elle sera présente au Rumble c'était vraiment sympa, Lacey Evans a vraiment un truc dans sa gimmick même si je pense que le roster principal va la broyer.

- Titus O'Neil : Rien à branler

- HM / Ascension : Bon match j'ai trouvé, les HM ont un truc à développer surtout. Quand tu vois Dozovic qui te sort un Worm encore meilleur que celui de Scotty 2 Hotty c'est ouf alors qu'il fait facile 300 livres.

- Curt Hawkins est le meilleur arbitre que j'ai jamais vu. Que les Revivals se barrent par contre c'est n'importe quoi à chaque fois qu'ils approchent les titres ils se prennent un stop. Content de voir que Ryder est encore vivant et sous contrat avec la WWE.

- La promo de Rousey était incroyable.

- Le match un peu moins.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 22/01/2019, 17h15       #806
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai plutôt eu l'impression que Balor a gagné par dq, l'arbitre a fait sonné la cloche suite au F5(oui c'est illogique qu'il n'ait pas fait ça sur la souplesse à l'exterieur).

Sinon, c'est moi où Ronda vient de connaître sa première défaite?
Vieux 22/01/2019, 17h31       #807
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Ronda avait pas déjà perdu un match par équipe avant ?
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 23/01/2019, 09h39       #808
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de DQ après la Suplex illégale de Lesnar, on va dire que ça fait partie "secrètement" d'un renouveau (maintes et maintes fois promis), ça se finit quand Lesnar vient F5 Balor (qui venait de porter le coup de grace).

Mais entre le long segment puis le match j'ai pas compris la direction, c'est même un sacré bordel. On hype Balor comme un méga-Underdog avec explications en long, large et travers. braun se ramène, parle et j'ai pas compris ce qu'il a cherché à dire à la fin, à part qu'il peut battre les 2 et que Lesnar a peur de lui. Au final, ça raconte juste que Braun surveille ce qui se passera.

Balor réplique sur Lesnar qui vend constamment pour lui, niquant toute la "build" de l'Underdog pour RR. Est-ce que ça builde ce match ? Alors, un ensemble de 30 minutes qui aurait pu être réduit à 15 (car comme souvent à Raw, on a des trucs dont la durée aurait pu être divisée facilement par 2 et que cela n'aurait carrément rien changé).

Très bon match entre Rollins et Galloway mais pas compris le but du match là aussi. Au fait, Rollins il a toujours sa rivalité avec Lashley ? Bon, le build du Rumble-match semble niquer tout ce qui était en cours visiblement.

Je comprends pas non plus le repackage à Dean Ambrose, maintenant c'est le bandit qui squatte les ruelles ?

très frustrant le passage avec les 2 (ou plutôt 3) blacks. Le posedown est une bonne idée mais c'était trop long, Lashley aurait dû cheapshot Apolo durant sa pose. Puis merde, pourquoi ça prend autant d'interventions de Lio ? Crews ne va nulle part et ça fait juste affaiblir Lashley.

Les HM sont bien établis sur cette victoire facile, les Ascension ne sont plus que des pures biatchs sans moindre efficacité à ce stade.

Assez surpris sur le rebuild assez sérieux de Sasha ? On se calme, elle a juste un championnat bouche-trou au PPV. Ou alors (dans la non-logique propre à Raw), ils sont sérieux sur son Push.

Encore un moment WTF avec Revival, enfin ils se préoccupe de l'arbitrage... et il faut de bons yeux, hein. Mais la suite est enfin bonne pour elle : une reformation des Majors + une petite rivalité (si encore ils ne se foirent pas).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 24/01/2019, 05h11       #809
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je peux pas résister à l'envie de bien rire à la vue du score : RAW a été vu par 2 462 000 téléspectateurs, une diminution de 10% par rapport aux 2 722 000 auditeurs de la semaine précédente.

Et cette fois, Lesnar était présent par rapport à la semaine d'avant. Et on peut pas accuser Becky, hey.

Cela dit, la dernière heure a prit une vilaine "chute d'audience", Rousey était dedans et je crois que Bliss (qui dans son segment, était booké comme la reine face à une bande de "geeks") en faisait partie.

Mais la perf' de Sasha au micro, superbe quand elle est "bad-ass" comme ça. Après gros problème de direction, elle est désormais bookée solide challenger alors qu'elle est normalement toujours en Tag.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/01/2019, 05h43       #810
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Passer de Martin Luther King à une grosse entrée de Lesnar, j'avoue que j'étais pas prêt là... Lesnar le conquérant inconquérable, même les miracles craignent Lesnar. Grosse promo de Heyman. Vince me rappelle de plus en plus papy Saint, je crains le pire pour lui là... On installe ensuite un david vs goliath #1 en attendant le #2 au Rumble, that makes sense. En tout cas ils ont réussi à me faire douter pour dimanche avec Vince qui ne croit pas aux contes de fée et Balor qui croit qu'il peut le faire. Et un Vince qui booke un face vs face, ça change un peu. Mais c'est quoi ce bordel??? Lesnar porte une BtoB overhead suplex à Balor et y a même pas DQ??? Le match continue comme si de rien n'était, c'est n'importe quoi!!! Et la cloche sonne seulement après le F5, ça n'a strictement aucun sens... J'ai eu presque peur que Braun ne perde clean afin de confirmer que Braun est bien sanctionné de quelque chose...

Hey Lashley, ta ceinture n'est pas droite là... Mince je m'attendais à EC3 pour défier Lashley. En plus lui aussi aurait de quoi faire au niveau musculature. Segment débile mais pas forcément désagréable bizarrement. Et plutôt une bonne réaction du public envers Crews, plutôt une bonne surprise au final. Mais le match en revanche... tout ça pour ça... c'est un gros gâchis sans déconner. Au final Crews n'aura servi que de bouche-trou et de mise en bouche avant le plat de résistance Rollins. Maintenant, si on continue à nous teaser Rollins/Lashley, pas sûr que Rollins gagne le Rumble après tout. En tout cas ça confirme que c'est Ambrose qui a été sanctionné. Promo "cheap pop" de Rollins mais qui reste efficace, même si on l'a vue 100 fois.

Bon match entre Rollins et Drew, rien à dire. Fin un peu pourrave mais qui ne met pas Drew à mal pour autant.

Ambrose, ta promo vaut rien, tu vas te faire éliminer par Apollo Crews au Rumble, tu ne vas rien comprendre à la vie.

LHP vs les indiens : un match qui se termine sur... un tilt-a-whirl backbreaker... Really??? Really???

Mon dieu, EC3 avec une gimmick de narcissist à la Luger? Et Dana Brooke en amoureuse transie? OMG....

A quoi ça sert que Corbin garde sa tenue de constable? C'est fini tout ça, remet ta tenue de ring et au plus vite! Pauvre Elias... Le push, c'est pas pour demain.

21 meufs présentées au Rumble, il n'en reste plus que 9, c'est vraiment nase... C'est dingue, tous les segments moment of bliss sont tous à chier... Par contre annoncer la participation de Bliss, c'est juste nul pour la surprise... Et Evans s'ajoute aussi, on en a donc 23... autant nous donner toutes les participantes quoi... bande de cons va. Du coup Evans va bien à Raw semblerait-il, comme EC3. Du coup Cross devrait aller logiquement à SD. Quant à HM, ça reste incertain mais je pense que ça restera à Raw. Ca voudrait dire que Sullivan est prévu à SD, si toutefois on le voit un jour.

Titus au Rumble... pffff.... un de + annoncé... Vos gueules quoi. HM, mélange des Bushwackers, de Too cool et des natural disasters. Ca peut fonctionner, moi j'y crois.

J'en ai vraiment ras le cul des problèmes d'arbitrage avec the Revival, c'est quoi le but? Les discréditer? Les punir? Avoir un match à stipu à l'avenir pour les titres? Hawkins et Ryder back to business? WTF... moi franchement j'avais même une autre lecture, c'est que Hawkins a été impeccable dans son arbitrage en détectant toutes les tricheries, et du coup il aurait pu finir par devenir un arbitre officiel à l'arrivée, mais ça n'arrivera jamais. Et si ce début de feud entre les Majors et the Revival était une façon de dire à l'AEW que personne n'ira là bas (ni the Revival, ni Ryder)?

Ronda m'aura appris un nouvel acronyme : HBIC (head bitch in charge). Banks fait une promo de heel, à quand le heelturn? Depuis le temps... Au passage c'est drôle de noter que Bayley/Banks ont hérité du coin inférieur droit, celui des heel... Match sans saveur pour clôturer un Raw correct mais toujours pas au niveau.

Dernière modification par Frofro ; 26/01/2019 à 05h51.
Frofro est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17672 seconds with 9 queries