FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/04/2021, 12h31       #121
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Alors, qu'on m'explique pourquoi Titus 0'Nul s'est pécho le graal. À part taper la pose avec des cancéreux, concrètement, qu'a-t-il accompli ? Si, ce n'est pas du piston, c'est quoi donc ?

Bien plus tard, on se souviendra de lui comme le dude qui s'est pris les pieds dans le tapis.

De haut-vol.
Ce morceau du Hof ça va servir à ceux qui vont faire rayonner la WWE dans les médias et l'humanitaire. Le ring ne rentrera pas en ligne de compte je pense.

En gros c'est le HoF bisounours brand
Vieux 08/04/2021, 13h12       #122
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ce morceau du Hof ça va servir à ceux qui vont faire rayonner la WWE dans les médias et l'humanitaire. Le ring ne rentrera pas en ligne de compte je pense.

En gros c'est le HoF bisounours brand
Cela me dépasse complètement. Remarque, s'il a le time, ça peut l'occuper et pourquoi pas faire sourire quelques enfants cancéreux.

Mais on est bien d'accord que c'est de l'escroquerie pure. Ok c'est pas Nowel tous les jours, j'avoue.
Vieux 08/04/2021, 13h29       #123
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Après le vrai talent des Bellas, c'est les pipes et le café, faut le savoir.
Je savais pas pour le café...
Vieux 08/04/2021, 13h50       #124
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Cela me dépasse complètement. Remarque, s'il a le time, ça peut l'occuper et pourquoi pas faire sourire quelques enfants cancéreux.

Mais on est bien d'accord que c'est de l'escroquerie pure. Ok c'est pas Nowel tous les jours, j'avoue.
Pas de l'escroquerie. Juste une manière de montrer au monde exterieur que la WWE n'est pas qu'un repère de mecs bodybuildés et de femmes liftées mais aussi un monde qui s'occupe des gens nécessiteux.

Ouais.Si c'est de l'escroquerie mais avec un beau noeud autour.
Vieux 08/04/2021, 14h03       #125
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
"Shaquille O'Neil"... Ralgrad... Le pire c'est que t'insistes c'est pas genre une faute de frappe.

Sur le topic foot je vais écrire Harry Keyne maintenant.

Tu confonds avec Titus.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 14h20       #126
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Sachant que la catégorie a été nommée d'après l'Ultimate Warrior...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 14h31       #127
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
euuuh non, aux niveaux médiatique elles ont beaucoup apporter à la wwe. L'émission Total Diva et Total Bellas ça a pas du être négligeable pour eux
Très juste, au fond les Bella Twins ont apporté bien plus de reconnaissance mainstream à la WWE que la plupart des darlings bourrées de workrate des smarks. Et c'est ça qui les font rager.

C'est fou cette aversion des smarks à tout ce qui peut rendre le catch mainstream. On se rend compte que le catch patauge médiatiquement et a du mal à créer de nouvelles stars, mais dès qu'on tente des choses avec des célébrités, ça chiale. Dès qu'on tente des choses avec des télé-réalité pour toucher plus de monde, ça chiale.

Et finalement ce seront les mêmes gars qui viendront pleurer le jour où la lutte sera devenue tellement médiatiquement insignifiante que All-Elite et WWE feront des shows devant 1000 personnes à tout casser.

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 15h03       #128
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le dude voit des (s)marks partout.
Vieux 08/04/2021, 15h05       #129
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Un peu normal. La Tv-réalité est sacrément à la mode et les Bellas auront su tirer profit de ce créneau au profit de la WWE. Mais après oui, je pense qu'elles auraient pu attendre encore plusieurs années pour le HOF. (on a bien Drew Carey dedans après tout)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 15h55       #130
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
"Shaquille O'Neil"... Ralgrad... Le pire c'est que t'insistes c'est pas genre une faute de frappe.

Sur le topic foot je vais écrire Harry Keyne maintenant.

Tu confonds avec Titus.
Enfin quelqu'un qui remarque que je faisais exprès
Vieux 08/04/2021, 16h23       #131
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ils saoulent aussi, Shaquile O'Neal, Titus O'Neil

C'est le même son, peuvent pas se mettre d'accord sur une même orthographe bordel de merde
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 16h24       #132
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Enfin quelqu'un qui remarque que je faisais exprès
C'est honteux.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 16h50       #133
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Très juste, au fond les Bella Twins ont apporté bien plus de reconnaissance mainstream à la WWE que la plupart des darlings bourrées de workrate des smarks. Et c'est ça qui les font rager.

C'est fou cette aversion des smarks à tout ce qui peut rendre le catch mainstream. On se rend compte que le catch patauge médiatiquement et a du mal à créer de nouvelles stars, mais dès qu'on tente des choses avec des célébrités, ça chiale. Dès qu'on tente des choses avec des télé-réalité pour toucher plus de monde, ça chiale.

Et finalement ce seront les mêmes gars qui viendront pleurer le jour où la lutte sera devenue tellement médiatiquement insignifiante que All-Elite et WWE feront des shows devant 1000 personnes à tout casser.
Moi je suis bien d'accord qu'elles ont eu impact. C'est non-négligeable.

Je me demande cependant qui va se rappeler d'elles, parce que de mon côté, je les ai déjà oubliés et je n'ai aucun souvenir d'elles dans un segment ou un match. La question que je me pose à moi-même c'est : ''Est-ce que ces deux-là ont rendu mon expérience de regarder la lutte plus agréable ou divertissante? '', ma réponse est simplement non.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 17h02       #134
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Le problème des Bellas, c'est qu'en faisant les télé réalités, elles ont bien plus apporté de reconnaissance mainstream à elles même qu'à la WWE. Le public qui matte total divas et total bellas, c'est bien plus le genre de public qui matte les kardashian que celui qui matte Raw. Bref niveau audiance amenée, ça doit être bas.

En plus de ça, Nikki a monopolisé très longtemps le titre féminin en offrant rien à coté que ce soit niveau in ring ou story telling.

Pour moi, les bellas ont retardé la mise en lumière des lutteuses venant de NXT, donc du coup en terme d'impact en général, je le qualifierais de négatif, sauf pour le porte monnaie de la WWE.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 17h05       #135
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Moi je suis bien d'accord qu'elles ont eu impact. C'est non-négligeable.

Je me demande cependant qui va se rappeler d'elles, parce que de mon côté, je les ai déjà oubliés et je n'ai aucun souvenir d'elles dans un segment ou un match. La question que je me pose à moi-même c'est : ''Est-ce que ces deux-là ont rendu mon expérience de regarder la lutte plus agréable ou divertissante? '', ma réponse est simplement non.
Personnellement, je reconnais qu'elles s'étaient améliorées sur le ring après avoir démarré une double relation avec Daniel Bryan et John Cena.

Brie Bella a été meilleure que sa sœur à mon sens, mais Nikki a aussi sorti un bon match contre Ronda Rousey de mémoire à Evolution, alors que beaucoup annonçaient une purge, car Rousey était rookie sur un ring et Nikki ne convainquait pas grand monde.

Il y a un truc qui m'a vraiment marqué et je pense qu'on s'en souvient tous, c'est la rivalité avec Stephanie McMahon contre l'une des Bella, c'était allé loin, je me souviens d'un segment où l'une des deux sœurs se fait attaquer par Stephanie McMahon et Triple H qui bloque l'autre jumelle pour éviter qu'elle intervienne et attaque Stephanie. Cette dernière avait même été arrêtée et faire un tour en garde à vue.

@TLC addict, franchement c'est honteux, y a pas à dire, mais l'erreur est pas si grosse, avoue-on le.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09285 seconds with 9 queries