FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2021, 18h50       #106
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Holy shit, ca sent la NJPW pour Andrade! Je chiale!

Il tease partout. Il a bien posté une photo de lui NWA avec le nwa welter championship.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 18h52       #107
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La question que je me pose, c'est la suivante : sont-ils obligés d'introduire des gens dans leur Hall of Fame tous les ans ?

À une époque, la cérémonie se tenait irrégulièrement, quand il y avait ce besoin de vouloir rendre hommage.

Là, j'ai l'impression qu'ils se forcent chaque année ; ce serait bien de tenir le Hall of Fame une fois tous les 4 ans, comme une coupe du monde, ce serait plus marquant et les intronisés auraient encore plus ce sentiment d'être honorés et récompensés. Ce serait bien aussi de réduire le nombre d'intronisés à seulement 3 ou 4 ; plutôt que 7-8.

Bon après, je m'en fous un peu à vrai dire.
Vieux 07/04/2021, 18h59       #108
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Chacun son avis pour ma part je trouve que tu es pas obliger d'empiler les années.

La classe 2020 au vu du contexte tu l'as fait en 2022.
Et tu la nommes la classe 2022.

Ta 2021 en 2023 schéma classique.

Contexte exceptionnel résultat exceptionnel, tu n'as pas de HOF en 2020 et 2021.
Ca va choquer en quoi ? En rien

La je trouve que tu respectes pas le catcheur.
Lui a peut être envie de parler 25 min comme ses prédécesseurs.

Toi oui ca te fait chier et long mais comment est il possible de résumer une carrière, des souvenirs et anecdotes en 5 min ??

Je comprends entièrement Batista.
Si son excuse de tournage est fausse je le comprends.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 19h42       #109
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
La question que je me pose, c'est la suivante : sont-ils obligés d'introduire des gens dans leur Hall of Fame tous les ans ?

À une époque, la cérémonie se tenait irrégulièrement, quand il y avait ce besoin de vouloir rendre hommage.

Là, j'ai l'impression qu'ils se forcent chaque année ; ce serait bien de tenir le Hall of Fame une fois tous les 4 ans, comme une coupe du monde, ce serait plus marquant et les intronisés auraient encore plus ce sentiment d'être honorés et récompensés. Ce serait bien aussi de réduire le nombre d'intronisés à seulement 3 ou 4 ; plutôt que 7-8.

Aucune obligation. A l'époque où c'était irrégulier, il leur arrivait de ne mettre qu'une seule personne à la fois.

Puis ils se sont rendus compte que les grandes organisations avaient un HoF annuel et ont voulu faire pareil. Jusqu'à structurer les catégories à remplir.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 20h25       #110
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Aucune obligation. A l'époque où c'était irrégulier, il leur arrivait de ne mettre qu'une seule personne à la fois.

Puis ils se sont rendus compte que les grandes organisations avaient un HoF annuel et ont voulu faire pareil. Jusqu'à structurer les catégories à remplir.
Je ne suis pas fan de cette manie qui consiste à faire comme tout le monde...
Vieux 07/04/2021, 20h47       #111
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Dans ce cas précis, ça permet à Vince de prétendre qu'il est aussi gros que ceux qui font comme ça.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 21h26       #112
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Est ce que l'entrevue avec Jericho dans le broken ranch va être présenté après le mania ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 21h28       #113
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Les Bella ont été add au hof... Ne parlons plus de cette supercherie et ne cherchons pas de sens logique.

Merde quoi, les Bella.

L'entrevue de Stone Cold avec Y2J est prévue dimanche c'est tout, pas + d'info
Vieux 07/04/2021, 21h28       #114
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Ça fait carrément forcé, je suis bien d’accord. Annuler les éditions 2020 et 2021 n’auraient rien eu de scandaleux mais ils tiennent visiblement à leurs traditions.

Il y a pas mal d’intronisés dont je trouve leur présence pas hyper méritée. A force d’intégrer masse de gens chaque année c’est ce qui arrive, et le HOF perd en prestige. Pourquoi ne pas intégrer seulement 2-3 personnes par an ?
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 21h45       #115
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Est ce que l'entrevue avec Jericho dans le broken ranch va être présenté après le mania ?
c'est censé etre dimanche soir aprés mania nuit 2 donc je suppose à 4H ou 5H dum heure FR

les bellas aux HoF c'est normal et mérité c'est les meilleures dans leur "élément" mais c'est juste trop tôt comme d'hab, faudrait attendre 5-10 ans après la retraite avant de pouvoir être éligible ou attendre un certains age je sais pas, ça parait peu logique d'avoir quelqu'un qui débute en 2008 d'être au HoF la même année que quelqu'un qui était déjà en retraite depuis 10 ans en 2008

après y'a un schéma dans les intronisés tous les ans, la star de télé, la grosse star old school, la star "vieux" mais plus récent, et là depuis quelques temps y'a quelqu'un de "jeune" chaque année

le discours de gneugneu y'a encore lui et lui de 1996 qui est pas encore au HoF et là untel de 2006 c'est une honte ba nan c'est juste ils ont une liste de gens prévus pour les 15 ans à venir ils vont pas mettre les plus gros tout ensemble après y'a plus d'intéret

Dernière modification par Saints Flow ; 07/04/2021 à 22h42.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 23h37       #116
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ça fait carrément forcé, je suis bien d’accord. Annuler les éditions 2020 et 2021 n’auraient rien eu de scandaleux mais ils tiennent visiblement à leurs traditions.

Il y a pas mal d’intronisés dont je trouve leur présence pas hyper méritée. A force d’intégrer masse de gens chaque année c’est ce qui arrive, et le HOF perd en prestige. Pourquoi ne pas intégrer seulement 2-3 personnes par an ?
Tu cites un autre plutôt que moi

Tu es d'accord avec moi je note
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 09h24       #117
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

les bellas aux HoF c'est normal et mérité
Non, la seule chose qu'elles auraient mérité toutes les deux de se faire virer day one avec un bon coup de pied au cul. Et je serai à leur place actuellement et je verrais de quoi sont capables les catcheuses actuelles comme Becky, Charlotte, Sasha, Bayley, Bazler, Asuka et je parle même pas de la relève NXT qui arrive, j'aurais honte d'être introduit au HOF en ayant été incapable de savoir proposer du bon catch.

Après le vrai talent des Bellas, c'est les pipes et le café, faut le savoir.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 09h30       #118
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Non, la seule chose qu'elles auraient mérité toutes les deux de se faire virer day one avec un bon coup de pied au cul. Et je serai à leur place actuellement et je verrais de quoi sont capables les catcheuses actuelles comme Becky, Charlotte, Sasha, Bayley, Bazler, Asuka et je parle même pas de la relève NXT qui arrive, j'aurais honte d'être introduit au HOF en ayant été incapable de savoir proposer du bon catch.

Après le vrai talent des Bellas, c'est les pipes et le café, faut le savoir.
euuuh non, aux niveaux médiatique elles ont beaucoup apporter à la wwe. L'émission Total Diva et Total Bellas ça a pas du être négligeable pour eux
kevin.jensen2.0 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 09h56       #119
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
A leur place, encore une fois, c'est surtout de la honte qu'il faudrait ressentir en pensant que les fans étaient plus intéressés par leurs vies privées que par leurs performances in ring.

Edit : De plus, tu peux rapporter du fric à ton employeur tout en étant mauvais. Cela ne donne pas la légitimité d'être introduit au HOF de ton sport et d'être mis sur le même pied d'égalité que les legendes de ton sport.

Par exemple : un Samir Nasri a fait gagner de l'argent à ses différents clubs à son époque, a-t-il eu le ballon d'or pour autant? Etait-il seulement en position de le mériter? Parlera-t-on de lui comme l'égal d'un CR7, d'un Messi, d'un Pelé ou d'un Maradona?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 12h15       #120
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Alors, qu'on m'explique pourquoi Titus 0'Nul s'est pécho le graal. À part taper la pose avec des cancéreux, concrètement, qu'a-t-il accompli ? Si, ce n'est pas du piston, c'est quoi donc ?

Bien plus tard, on se souviendra de lui comme le dude qui s'est pris les pieds dans le tapis.

De haut-vol.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11073 seconds with 9 queries