FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2021, 20h59       #76
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'avais pas regardé à l'époque la lucha underground....je vais peut etre y jeter un oeil cette fois....
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 21h05       #77
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Oh non, je pense que je vais même me délecter devant sa bêtise avec les autres
2 jours c est long tu sais
Vieux 05/04/2021, 21h09       #78
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
2 jours c est long tu sais
Mais là on part bien ! Il y a du potentiel à exploiter.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 21h27       #79
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hypé de ouf par la LU oui!
Yes !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 21h41       #80
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Ptdr incroyable cet « oubli » de Matt sur la vidéo récap pour Wrestlemania. C’est vraiment pas pour faire honneur à la WWE, l’histoire est écrite et ne changera pas. Et les fans n’ont pas oublié ce qu’il s’est réellement passé, c’est totalement ridicule.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 23h39       #81
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Le challenge de Osprey envers CM Punk est lancé par le champion lui même.

CM Punk is back ...

Au passage il a défié aussi Drew Mc Intyre.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 23h42       #82
Duga33
Usager régulier

Reckoning aurait lancer sur Twitter un appel à Shelton Benjamin pour joindre Rétribution.

Ce à quoi il aurait répondu par là négative en disant avoir d'autres projets.
Vieux 05/04/2021, 23h44       #83
Duga33
Usager régulier

Pour Ralgrad

Christian participait à son premier match simple depuis sa commotion cérébrale en 2014 mercredi dernier lors d'AEW Dynamite. Une rencontre qu'il a remportée face à Frankie Kazarian en ouverture de show.

Christian Cage est toujours un bon ami d'Edge et jusqu'à aujourd'hui, on n'avait pas eu la chance d'avoir la réaction d'Edge sur le sujet. Christian était en interview pour ET Canada et il a expliqué qu'il avait regardé son match avec Edge chez lui et qu'il avait bien aimé :

''Alors en fait, il habite chez moi. Oui, car de toute évidence, SmackDown et RAW sont ici à Tampa, alors on l'a regardé ensemble. Il était très heureux pour moi et il était très élogieux sur le sujet. Et bien sûr, on se taquine tout le temps et on se donne des critiques constructives et ce genre de choses. Mais je pense, pour la majorité, il ressentait la même chose que moi. Je ne pense pas que ça aurait pu mieux se passer pour le premier match retour.''

Comme quoi, l'amitié est toujours bien présente entre Edge et Christian, car les deux sont colocataires pour l'instant.
Vieux 05/04/2021, 23h48       #84
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ptdr incroyable cet « oubli » de Matt sur la vidéo récap pour Wrestlemania. C’est vraiment pas pour faire honneur à la WWE, l’histoire est écrite et ne changera pas. Et les fans n’ont pas oublié ce qu’il s’est réellement passé, c’est totalement ridicule.
C'est la WWE, il font toujours comme ça avec les noms qu'ils n'ont pas de contrat en cours. Donc sur qui ils ne peuvent pas se faire de l'argent. La liste est (très) longue...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 00h13       #85
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Pour Ralgrad

Christian participait à son premier match simple depuis sa commotion cérébrale en 2014 mercredi dernier lors d'AEW Dynamite. Une rencontre qu'il a remportée face à Frankie Kazarian en ouverture de show.

Christian Cage est toujours un bon ami d'Edge et jusqu'à aujourd'hui, on n'avait pas eu la chance d'avoir la réaction d'Edge sur le sujet. Christian était en interview pour ET Canada et il a expliqué qu'il avait regardé son match avec Edge chez lui et qu'il avait bien aimé :

''Alors en fait, il habite chez moi. Oui, car de toute évidence, SmackDown et RAW sont ici à Tampa, alors on l'a regardé ensemble. Il était très heureux pour moi et il était très élogieux sur le sujet. Et bien sûr, on se taquine tout le temps et on se donne des critiques constructives et ce genre de choses. Mais je pense, pour la majorité, il ressentait la même chose que moi. Je ne pense pas que ça aurait pu mieux se passer pour le premier match retour.''

Comme quoi, l'amitié est toujours bien présente entre Edge et Christian, car les deux sont colocataires pour l'instant.
Merci d'avoir pensé à moi, j'avais mis l'info dans mes favoris sur internet, je comptais la faire dès que j'aurais plus de temps.

Sinon pour évoquer l'oublie des Hardy Boyz dans la vidéo des plus grosses pops de WrestleMania, j'ai envie de dire que ce n'est pas si scandaleux de ne pas les voir. Je veux dire par là qu'on a 36 ans de WrestleMania et que forcément, il y a des choix à faire et si la WWE se retrouve à ne choisir que 10 moments et bien, c'est sûr qu'on aura des déçus. Par exemple, je m'attendais personnellement à voir la pop du Rock en ouverture de WrestleMania 27, je ne l'ai pas eu et bien ma foi, c'est pas scandaleux vu les extraits qui furent choisis, il y a presque 25 grosses pops qui mériteraient d'être dans le top 10. Aucune de celles choisis par la WWE ne font vraiment débats à mon sens.
Vieux 06/04/2021, 00h35       #86
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On va avoir le thème de Ripley chanté en live par sa chanteuse à Mania, ca c’est cool!
Vieux 06/04/2021, 00h46       #87
Duga33
Usager régulier

Celle de Becky Lynch pour moi à rien à foutre dans le classement.
J'ai pas senti une euphorie de fou.

Idem celle de Undertaker avec son entrée me frappe pas.
Je pense qu'il a eu de plus grosse ovation à d'autres moments.

Je pense que Hogan battant Yoko a Mania 9 aurait eu sa place largement.( de mon souvenir d'ado )
Ca va surprendre mais j'ai souvenir d'une ambiance dingue sur le match Bam Bam vs Lawrence Taylor.

CM Punk ou Edge en solo ont sûrement eu de grosse pop je pense.

HHH me surprend beaucoup par son absence avec ses entrées et ses matchs je pense qu'il a une place dans ce top 10. ( autre que avec Rousey qui a sa place dans le top 10 )

HBK en battant Bret a Mania pour son premier titre de champion me semble avoir sa place.

Bien sur Eddie Guerrero et Benoît mais bon ...

Lesnar qui bat Undertaker me semble avoir une place mais bon on est peut être plus dans le choc que dans l'euphorie.

En restant sur Taker avec des affrontements phares contre HHH ou HBK ... pas dans le top 10.

Ou Ric Flair et sa fin de carrière ? ?

Très très surpris de l'absence de John Cena et même Stone Cold.
Vieux 06/04/2021, 09h19       #88
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
La Lucha Underground semble être sur le point de revenir, je trouve ça cool. le concept était sympas et original. Se serais si les matchs de catch mexicain était plus accessible même sur YT ils y en a pas tant que ça
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 16h38       #89
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Avec la News de Rocochet félicitant Ospray, j'ai immédiatement pensé à leur match de 2016 qui était vivement critiqué par Vader.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 17h33       #90
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Avec la News de Rocochet félicitant Ospray, j'ai immédiatement pensé à leur match de 2016 qui était vivement critiqué par Vader.
De mémoire, même Yahoo Sport en avait fait un article, tant ça avait fait beaucoup de bruit.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09195 seconds with 9 queries