FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2021, 11h01       #46
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Et bien, je suis bien content de ne pas être sur les réseaux sociaux. Et même si Rollins ne fait que défendre son bifteck; au final, il passe surtout pour un con, ou pire, pour Alain Minc!
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 11h14       #47
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Et bien, je suis bien content de ne pas être sur les réseaux sociaux. Et même si Rollins ne fait que défendre son bifteck; au final, il passe surtout pour un con, ou pire, pour Alain Minc!

Son comportement sur les réseaux à cette époque sont l'une des raisons pour lesquels les fans ont commencé à lui cracher à la gueule lors de son run face de champion après sa victoire contre Lesnar à WM.

Déjà... commencer ton règne avec une feud contre Baron Corbin PUIS associé à Lynch & Lacey Evans c'était pas fameux... Mais il se comportait comme le roi des abrutis sur les réseaux, ce qui n'a pas aidé son statut de face.
On en pense ce que l'on veut, mais ce sont les plus discrets qui s'en sortent le mieux en général (ou les plus lisses)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 11h35       #48
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
... ou pas.

Si l'on considère Ziggler comme un lutteur lisse, on est en droit de se demander s'il a vraiment percé. Il me semble même qu'il en chie (Tiens, tiens. Encore un...).
Vieux 05/04/2021, 11h44       #49
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Eh Thibz

Edge a fait une interview à sports illustrated.

Un commentaire ? Je le fais pour toi avec ta logique et ta connaissance intellectuel de tout.

"Mais c'est bidon cet interview de Edge, c'est faux. Comme pour Stone Cold.
On a aucune preuve qu'il a dit ca et le sports illustrated est un torchon journalistique qui invente."
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 11h47       #50
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je venais justement pour parler de ça. Je tiens à préciser que ce n'est pas une attaque, histoire d'être sûr que tu ne le prennes pas mal, mais je n'aime pas vraiment ce fonctionnement.

En effet ça pouvait faire en soi une "belle" nouvelle avec l'interview d'Ali, surtout que c'est sur exactement le même sujet: Kingston. 3 sujets différents je veux bien débattre de la pertinence de diviser en 3 nouvelles ou pas, mais la c'est la même chose, et on se retrouve même avec quasi des titres identiques.

Vu l'heure où t'as publié je suis d'accord que ça ne se noie pas dans la masse, mais c'est au risque si y a de l'actu aussi le matin à trop surcharger la liste de nouvelles.

Faire 3 nouvelles pour une seule citation à chaque fois, venant du même lutteur pour la même interview, sur en plus le même sujet, perso je trouve ça pas top. Chacun son point de vu mais je préfère des nouvelles bien complètes, et je ne trouve ça au contraire pas plus propre comme tu le dis quand tu arrives sur le site et que t'as l'impression d'avoir des doublons.

A voir entre vous après, même si mon pseudo est toujours en bleu je ne fais plus parti de l'équipe donc c'est juste un avis extérieur. Mais perso je ne pense pas que ça doit devenir une habitude. Je trouve déjà chiant de base parfois d'avoir 3 nouvelles pour au final que y ait 2-3 lignes à chaque fois pour aucune vrai info alors qu'on peut regrouper un peu.

En comparaison j'aime bien ton idée quand t'en regroupe autour du "chaque jour son lot d'infos" ou je sais plus trop quoi, à l'image des "news en vrac" qu'on avait avant. Ca permet de regrouper des petites infos et de ne pas spammer la liste de nouvelles.

Mais qu'on me saute pas dessus, ça n'a pas gâché mon café et je ne dormirai pas plus mal cette nuit à cause de ça. C'est pas une attaque contre Ralgrad, plutôt une critique constructive qu'il est libre (comme les autres bleus) de prendre en compte ou non.
Oh pas de soucis, je ne le prends pas mal, surtout venant de toi. Je comprends par ailleurs parfaitement ce que tu veux dire et tu m'as convaincu, dorénavant, quand certaines questions dans les interviews évoquent un même sujet, je les regrouperaient ensembles. En revanche, si ça parle d'un autre sujet, j'en ferais une nouvelle à part.

Je pense que c'est un bon compromis.
Vieux 05/04/2021, 12h32       #51
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Eh Thibz

Un commentaire ? Je le fais pour toi avec ta logique et ta connaissance intellectuel de tout.

On a aucune preuve qu'il a dit ca et le sports illustrated est un torchon journalistique qui invente."
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 12h55       #52
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
... ou pas.

Si l'on considère Ziggler comme un lutteur lisse, on est en droit de se demander s'il a vraiment percé. Il me semble même qu'il en chie (Tiens, tiens. Encore un...).

J'ai pas dit lutteur lisse, je parle de comportement sur les réseaux.

Le meilleur moyen de se faire bien voir reste encore d'être discret et très corpo (donc lisse, je le voyais dans ce sens là)
Vieux 05/04/2021, 12h59       #53
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai pas dit lutteur lisse, je parle de comportement sur les réseaux.

Le meilleur moyen de se faire bien voir reste encore d'être discret et très corpo (donc lisse, je le voyais dans ce sens là)
Je rejoins JBB (pardon à mon Francopain Bleu, tu sais que je t'aime).

Mais les réseaux sociaux, c'est une calamité pour les lutteurs qui n'arrivent pas à voir quand un fan va comprendre que (dans ce cas) c'est Seth Rollins qui parle ou Colby Daniel Lopez (son vrai nom. Et c'est là que tu remercie les pseudos).

Et le souci c'est que Rollins ne le comprend pas non plus.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 13h26       #54
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Eh Thibz

Provoque encore une fois quelqu'un, que ce soit Thibz ou quelqu'un d'autre et je te fous au trou jusque SummerSlam.

C'est mon dernier avertissement.
Vieux 05/04/2021, 13h42       #55
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vieux 05/04/2021, 13h46       #56
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par McWolf Voir le message
Provoque encore une fois quelqu'un, que ce soit Thibz ou quelqu'un d'autre et je te fous au trou jusque SummerSlam.

Rien à voir avec Duga33 (je l'ai bloqué donc ça veut tout dire).

Mais j'adore ton avatar
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 13h46       #57
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
je comprend pas la gimmik de Carmeroin Grimes... je croyait que cetait une sorte de HillBilly qui fait sa moonshine dans la court arrière a matter "to the mooon" toute la nuit a cuver sa shit.

et la il est rendu riche et balance du fric comme si c'etait rien. au moin change le costume a la JBL pour nous faire savoir que tu na plus la gimmik du plouc

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 15h47       #58
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
je comprend pas la gimmik de Carmeroin Grimes... je croyait que cetait une sorte de HillBilly qui fait sa moonshine dans la court arrière a matter "to the mooon" toute la nuit a cuver sa shit.

et la il est rendu riche et balance du fric comme si c'etait rien. au moin change le costume a la JBL pour nous faire savoir que tu na plus la gimmik du plouc

Justement, c'est génial de surfer sur l'actualité comme ils l'ont fait avec Grimes.

T'as des mecs qui sont devenus millionnaire grâce à l'affaire GameStop et imaginer un plouc à la Grimes passer de hillbilly à millionnaire à la Ted Dibiase tout en gardant sa personnalité initiale c'est ultra frais comme gimmick, en plus tu peux créer plein d'histoires et pleins d'angles différents sans te prendre trop la tête.

Vieux 05/04/2021, 16h43       #59
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

J'ai eu du mal avec son "changement" de gimmick aussi. Mais avec ce background, ça le rend tout super intéréssant !
Vieux 05/04/2021, 17h47       #60
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par McWolf Voir le message

Tu sais bien qu'il arrêtera pas

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09586 seconds with 9 queries